Bernard Antony rappelle que le terrorisme est aussi ancien que l’islam

Publié le 10 septembre 2016 - par - 19 commentaires - 2 169 vues

une-de-reconquete

 

Il y a des attentats en France parce qu’il y a une forte présence islamique 

Bernard Antony (président de l’AGRIF*) vient de rappeler quelques vérités cinglantes dans son édito du bimestriel  Reconquête. En tout 15 points de rappel et de réplique à l’ignorance, à la désinformation et aux mensonges sur le terrorisme islamique. Non, il n’y a pas des attentats partout : « des attentats et massacres perpétrés en Europe au long du dernier demi-siècle par des terroristes de la mouvance islamiste n’ont eu lieu que dans des pays ayant de fortes minorités islamiques (France, Belgique, Russie, Allemagne…). A ce jour (20/07/16), aucun attentat de même origine n’a frappé les pays n’ayant que d’infimes ou faibles communautés musulmanes (Pologne, Hongrie, Pays Baltes, Tchéquie, Slovaquie..).

Sur les loups solitaires : ils « … ont systématiquement été présentés d’abord dans les média comme le fait de loups solitaires coupés de l’oumma. Au mépris de la réalité et de la vérité… ».

Bernard Antony nous le redit : le « terrorisme par les bombes, les armes à feu, la hache ou le couteau n’est pas l’exclusivité de l’islam djihadiste. Mais il est aussi ancien que le surgissement de l’islam… », « … L’islam ignore la distinction fondamentale de la religion et de la politique, du spirituel et du temporel… » 

Ironisant sur l’ignorance du pape François et les livres coraniques sacrés, soi-disant de paix et d’amour : « Le maréchal Sissi, quant à lui, a exprimé combien il faut en finir avec la sacralité de ces livres où les islamistes puisent le modèle de leur barbarie ».

En France il n’y avait pas de terrorisme musulman avant 

Là Bernard Antony explose, sans mauvais jeu de mots : « Pour croire cela, il faut vraiment être ignorant ou de peu de mémoire! Il y moins de soixante ans, le terrorisme musulman ciblait ses victimes en Algérie comme en métropole et faisait exploser des bombes dans des lieux publics pour tuer indifféremment, le plus possible, les uns et les autres… Nos compatriotes pieds-noirs ont revécu ce cauchemar. Le terrorisme islamique a assassiné à Nice hommes, femmes et enfants comme il assassinait jadis à Alger. »

https://ripostelaique.com/bataille-dalger-comprendre-france-de-2016.html

https://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html

https://ripostelaique.com/hommage-a-raoul-salan-homme-dhonneur.html

remise-bombes-sacs-a-mains-femmes-terroristes-musulmanes

Profitons de l’occasion pour rappeler aussi aux cervelles de colibris et aux oreilles de lavabo qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil quant au rôle actif des femmes, voilées ou non, en matière de terrorisme islamique https://ripostelaique.com/policier-blesse-inadmissible-que-cazeneuve-aille-faire-un-stage-en-israel.html et également que : « Les historiens ont enfin fait apparaître dans la guerre d’Algérie l’importance du facteur islamiste, longtemps dissimulé, pour des raisons de propagande. Or les terroristes  de cette époque n’étaient sans doute pas proportionnellement plus nombreux que ceux d’aujourd’hui dans l’oumma en France, où ils sont des dizaines de milliers, pudiquement appelés « radicalisés ». … Pèse-t-on bien le chiffre officiel de plus de 5 000 jeunes à avoir rejoint le jihad en Syrie? Il est énorme! Car pour 1 qui part, il en est 10 à vouloir les imiter, 100 à les admirer! Et c’est ainsi que les imbéciles ou les collabos parlent des « loups solitaires » alors que ce sont de grandes meutes de fous d’Allah qui se forment dans l’oumma de France… » https://ripostelaique.com/faire-musulmans-ne-veulent-se-plier-aux-lois-republicaines.html

https://ripostelaique.com/liberation-naime-patriotes-armes-prefere-assassines.html

https://ripostelaique.com/lasaf-preconise-de-mettre-detat-de-nuire-totalitarisme-islamiste-france.html

premiere-bombe-vient-d-exploser

L’argument de la Bible meurtrière pour disculper le Coran 

C’est l’argument même auquel a eu droit Eric Zemmour lorsque les  procureurs-journalistes-commissaires-politiques Lapix, Lescure et Cohen l’ont passé au tourniquet. Presque à la question, dans C à vous :https://youtu.be/Wwem-Wit6Rk

Il faut dire que cette année, la chasse au Zemmour commence de bonne heure, dès la parution de Un quinquennat pour rien (Albin Michel). Titre d’ailleurs fort mal choisi par le chroniqueur du Figaro puisque l’ouvrage traite en grande partie de l’islamisation voulue de la France.

Bernard Antony règle définitivement la question de la violence dans la Bible : « Dans l’Ancien Testament en effet. Mais si la parole de Dieu passe par la Bible, livre inspiré,cette Bible est d’abord le récit des origines de l’humanité, du péché originel et l’évocation des péchés et même des abominations des hommes. Ce ne sont pas les péchés et les crimes commis au sein du peuple d’Israël que la Bible donne en exemple! Mais les prophètes qui les ont combattus au prix de leurs mises à mort ».

Intégralité des propos de Bernard Antony dans le n° 330 de Reconquête. Dieu Patrie Famille de septembre 2016. 5,50 € 31 pages couleur, nombreux dossiers. Reconquête Diffusion 70, boulevard Saint-Germain 75005 Paris.http://soleil151.free.fr/reconquete/

edito-bernard-antony

Jacques Chassaing

* L’AGRIF inlassablement dénonce comme beaucoup de Français l’insupportable progression de la haine raciste antifrançaise que résume le slogan « Nique la France » mais seule, elle s’y oppose judiciairement. Combattant sans relâche tous les racismes, elle a simultanément dénoncé la subversion idéologique menée sous le couvert d’un soi-disant antiracisme devenu un authentique racisme à rebours agressant les chrétiens et les Français de toutes races mais visant aussi à attaquer et à culpabiliser pour appartenance à la race blanche ! http://www.lagrif.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Vous avez en partie raison. Dans les années 70 les gens étaient assez insouciants. Ce qui était normal car il n’y avait pratiquement pas de chaumage et les gens partaient en vacances en famille avec leurs voitures neuves. L’immigration maghrébine se faisait, si j’ose dire, en douceur avec bien sûr la bénédiction de nos gouvernants. Des lois pour les immigrés étaient promulguées et personne ne disait mot .Pourtant il y avait un homme, JM Le Pen, qui mettait en garde les français mais il obtenait a peine 10 % des voies aux élections dans ses meilleurs scores. Les années ont passé, l’immigration est devenue débridée, sans contrôle. Le résultat nous le vivons aujourd’hui.

LECONTE DE PARIS

Effectivement, le “chaumage” est une plaie …

Anne Lauwaert

Ces “journalistes”, avec leur sourire béat de l’ignorance n’ont donc encore rien ni lu, ni appris depuis les décennies qu’on essaye d’expliquer ce que c’est que l’islam?
Quel pourcentage de la population en est à ce point de désinformation ? C’est de ça que va dépendre l’élection et c’est effrayant.

De toute façon, la majorité de nos compatriotes ne veulent rien entendre, rien savoir et en ont, globalement, rien à faire…Pire, quand je vois et j’entends les “vieux” dire que c’est bien fait pour nous les jeunes et un peu moins jeunes, ce que disait mon grand – père avant de casser sa pipe en 2008, il y a des claques qui se perdent. La situation est, en grande partie, dû aux actes des personnes qui avait 20, 30 ou 40 ans dans les années 1970! Désolé mais c’est la stricte vérité! Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde mais nos politicards ne sont pas les seuls responsables de notre malheur.

montecristo

Absolument d’accord … !
Mai 68 a fait son oeuvre pour longtemps !
Il serait temps de tordre le cou à Cohn Bendit premier responsable de cette gabegie !

Million

Rejoindre la discussion Exactement avec les vieux d’avant mon père disait de même, mais il y a eu Mai 68 dont fait partie les 3/4 qui nous gouvernent.

BALT

L’acte fondateur de l’islam est le massacre de tribus qui ne voulaient pas se soumettre à un certain momamed.Donc islam= violence , soumission ou mort.

Le mot “assassin” vient de “hashishin”, ( hashshashins, Hashishiyyin ) une secte qui semait la terreur chez les Sunnites et les Croisés ,fondée en 1090 par Hasan ibn Sabbah (le Vieux de la montagne chez Baudelaire) composée de musulmans chiites, ismaélites et nizarites du nom de Imâm Nizâr qui prêchait pour une renaissance du chiisme contre la domination des Sunnites.
Cette secte semait la terreur parmi toute la population sans distinction de rang. Elle est aussi nommée “Ordre secret de Nisari Ismalis.” Ils s’attaquaient aussi bien aux rois qu’aux princes, cheikh, sultans et croisés. Les Hashashins frappaient vite et fort. Ils ne craignaient pas la mort car le paradis les attendait

BALT

Tout s’explique. Alice Braitberg, merci et félicitations.

Le Réprouvé

Oui, effectivement, c’est un véritable drame que de laisser nos adversaires et ennemis nous retourner l’argument de la Bible meurtrière sans réagir. Cela a malheureusement été rendu possible par la méconnaissance totale du plus grand nombre de la réalité du Christianisme à commencer par les catholiques pratiquants et la hiérarchie de l’Eglise elle-même réduite désormais à une assemblée de fonctionnaires appliquant scrupuleusement un “religieusement correct” qui marche la main dans la main avec le politiquement correct. S’il y a bien un domaine sur lequel nous devons porter nos efforts en priorité, c’est bien celui de la connaissance plus mature du Christianisme. Je veux bien me dévouer.

limone

Bon j’espère que vous serez entendu …

montecristo

On oublie un peu trop souvent de différencier la Bible et l’Évangile !
Je ne suis pas théologien mais il me semble que le précepte : “Aimez vous les uns les autres” de l’Évangile est à l’opposé du : “Oeil pour oeil” de la Bible … Non ?

Vous dites juste, l’Ancien Testament (la Torah) recèle des trésors de cruauté, de haine et de vengeances terribles sauf que …tous les peuples du Livre biblique se sont adaptés à la civilisation et ne prennent pas pour argent comptant cette compilation d’écrits antiques, la preuve étant que les commentaires, soit l’exégèse chez les chrétiens et le Talmud chez lui juifs sont aussi importants, sinon plus, que la Bible

Dans le coran, les commentaires infirment ou confirment les hadiths, ils ne les questionnent pas

Vous connaissez cette blague juive : -Pourquoi le talmudiste répond-il à une question par une question ? – Et pourquoi ne répondrait-il pas à une question par une question ?

montecristo

Alice
Chez nous, ce ne sont pas les “commentaires” les plus importants.
C’est la parole de l’Evangile.

Francois Desvignes

Oeil pour oeil veut dire “pas plus qu’oeil pour oeil et dent pour dent” ce qui, même à notre époque, serait un grand progrès si effectivement appliqué.

le prolongement et l’accomplissement de cette règle n’est pas dans” aimez-vous les uns les autres” mais dans “pardonnez à vos ennemis”

C’est-à- dire que si le musulman venait chez nous supplier notre pardon pour toutes ses cruautés, on ne lui refuserait pas notre pardon sous prétexte qu’il s’est déclaré notre ennemi millénaire.

On lui pardonnerait et après on le tuerait : à cause d’oeil pour oeil et parce que toute dette, même pardonnée, se paye néanmoins.

L’enfant supplicié par eux est de mon avis et je m’en souviens.

esus

S’ils sont réellement convaincus de leur religion; ils abandonnent leurs pièces d’identité françaises ou d’un autre pays européen et exigent des pièces d’identité de l’état islamique. Comme ce la, ils seront confinés dans “leur territoire.
ils seront ainsi en osmose entre eux et n’auront plus à vivre avec ceux qu’ils détestent tant.

Vous n’avez pas encore compris qu’ils sont chez nous en conquérants, qu’ils nous occupent sciemment, c’est ça la guerre sainte de conquête, le djihad, qu’il soit militaire ou civilisationnel. Ils se moquent de la France et de l’Europe, ils construisent leur califat par tous les moyens
Ils ne partiront jamais, au contraire ils s’installent de plus en plus nombreux les “migrants” en exploitant nos valeurs de justice, compassion, générosité, charité, démocratie et en semant la zizanie et le chaos

esus

S’ils vivent ensemble sur leur territoire; ils disparaîtront d’eux mêmes.

Durand

Un bref historique du djihad et des croisades, par Bill Warner.

https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo&feature=youtu.be

Bill Warner holds a PhD in physics and math, NC State University, 1968. He has been a university professor, businessman, and applied physicist. […]

Lire Aussi