1

Bernard Antony rappelle que le terrorisme est aussi ancien que l’islam

une-de-reconquete

 

Il y a des attentats en France parce qu’il y a une forte présence islamique 

Bernard Antony (président de l’AGRIF*) vient de rappeler quelques vérités cinglantes dans son édito du bimestriel  Reconquête. En tout 15 points de rappel et de réplique à l’ignorance, à la désinformation et aux mensonges sur le terrorisme islamique. Non, il n’y a pas des attentats partout : « des attentats et massacres perpétrés en Europe au long du dernier demi-siècle par des terroristes de la mouvance islamiste n’ont eu lieu que dans des pays ayant de fortes minorités islamiques (France, Belgique, Russie, Allemagne…). A ce jour (20/07/16), aucun attentat de même origine n’a frappé les pays n’ayant que d’infimes ou faibles communautés musulmanes (Pologne, Hongrie, Pays Baltes, Tchéquie, Slovaquie..).

Sur les loups solitaires : ils « … ont systématiquement été présentés d’abord dans les média comme le fait de loups solitaires coupés de l’oumma. Au mépris de la réalité et de la vérité… ».

Bernard Antony nous le redit : le « terrorisme par les bombes, les armes à feu, la hache ou le couteau n’est pas l’exclusivité de l’islam djihadiste. Mais il est aussi ancien que le surgissement de l’islam… », « … L’islam ignore la distinction fondamentale de la religion et de la politique, du spirituel et du temporel… » 

Ironisant sur l’ignorance du pape François et les livres coraniques sacrés, soi-disant de paix et d’amour : « Le maréchal Sissi, quant à lui, a exprimé combien il faut en finir avec la sacralité de ces livres où les islamistes puisent le modèle de leur barbarie ».

En France il n’y avait pas de terrorisme musulman avant 

Là Bernard Antony explose, sans mauvais jeu de mots : « Pour croire cela, il faut vraiment être ignorant ou de peu de mémoire! Il y moins de soixante ans, le terrorisme musulman ciblait ses victimes en Algérie comme en métropole et faisait exploser des bombes dans des lieux publics pour tuer indifféremment, le plus possible, les uns et les autres… Nos compatriotes pieds-noirs ont revécu ce cauchemar. Le terrorisme islamique a assassiné à Nice hommes, femmes et enfants comme il assassinait jadis à Alger. »

http://ripostelaique.com/bataille-dalger-comprendre-france-de-2016.html

http://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html

http://ripostelaique.com/hommage-a-raoul-salan-homme-dhonneur.html

remise-bombes-sacs-a-mains-femmes-terroristes-musulmanes

Profitons de l’occasion pour rappeler aussi aux cervelles de colibris et aux oreilles de lavabo qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil quant au rôle actif des femmes, voilées ou non, en matière de terrorisme islamique http://ripostelaique.com/policier-blesse-inadmissible-que-cazeneuve-aille-faire-un-stage-en-israel.html et également que : « Les historiens ont enfin fait apparaître dans la guerre d’Algérie l’importance du facteur islamiste, longtemps dissimulé, pour des raisons de propagande. Or les terroristes  de cette époque n’étaient sans doute pas proportionnellement plus nombreux que ceux d’aujourd’hui dans l’oumma en France, où ils sont des dizaines de milliers, pudiquement appelés « radicalisés ». … Pèse-t-on bien le chiffre officiel de plus de 5 000 jeunes à avoir rejoint le jihad en Syrie? Il est énorme! Car pour 1 qui part, il en est 10 à vouloir les imiter, 100 à les admirer! Et c’est ainsi que les imbéciles ou les collabos parlent des « loups solitaires » alors que ce sont de grandes meutes de fous d’Allah qui se forment dans l’oumma de France… » http://ripostelaique.com/faire-musulmans-ne-veulent-se-plier-aux-lois-republicaines.html

http://ripostelaique.com/liberation-naime-patriotes-armes-prefere-assassines.html

http://ripostelaique.com/lasaf-preconise-de-mettre-detat-de-nuire-totalitarisme-islamiste-france.html

premiere-bombe-vient-d-exploser

L’argument de la Bible meurtrière pour disculper le Coran 

C’est l’argument même auquel a eu droit Eric Zemmour lorsque les  procureurs-journalistes-commissaires-politiques Lapix, Lescure et Cohen l’ont passé au tourniquet. Presque à la question, dans C à vous :https://youtu.be/Wwem-Wit6Rk

Il faut dire que cette année, la chasse au Zemmour commence de bonne heure, dès la parution de Un quinquennat pour rien (Albin Michel). Titre d’ailleurs fort mal choisi par le chroniqueur du Figaro puisque l’ouvrage traite en grande partie de l’islamisation voulue de la France.

Bernard Antony règle définitivement la question de la violence dans la Bible : « Dans l’Ancien Testament en effet. Mais si la parole de Dieu passe par la Bible, livre inspiré,cette Bible est d’abord le récit des origines de l’humanité, du péché originel et l’évocation des péchés et même des abominations des hommes. Ce ne sont pas les péchés et les crimes commis au sein du peuple d’Israël que la Bible donne en exemple! Mais les prophètes qui les ont combattus au prix de leurs mises à mort ».

Intégralité des propos de Bernard Antony dans le n° 330 de Reconquête. Dieu Patrie Famille de septembre 2016. 5,50 € 31 pages couleur, nombreux dossiers. Reconquête Diffusion 70, boulevard Saint-Germain 75005 Paris.http://soleil151.free.fr/reconquete/

edito-bernard-antony

Jacques Chassaing

* L’AGRIF inlassablement dénonce comme beaucoup de Français l’insupportable progression de la haine raciste antifrançaise que résume le slogan « Nique la France » mais seule, elle s’y oppose judiciairement. Combattant sans relâche tous les racismes, elle a simultanément dénoncé la subversion idéologique menée sous le couvert d’un soi-disant antiracisme devenu un authentique racisme à rebours agressant les chrétiens et les Français de toutes races mais visant aussi à attaquer et à culpabiliser pour appartenance à la race blanche ! http://www.lagrif.fr