Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Publié le 30 septembre 2016 - par - 180 commentaires - 20 923 vues
Share

m6Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent.

Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays.

https://www.youtube.com/watch?v=hoG4WCKQHb8

Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que :
– « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Quand ce sont des imans qui viennent le dire face à la caméra ça prend tout de suite un poids plus grand qu’un kafir comme moi qui passe pour un raciste dès qu’il évoque le coran ou l’islam en général. C’est un point fondamental. Des musulmans « gradés » viennent nous dire dans une émission de grande écoute que quoi que l’on fasse la République, la démocratie et les lois, l’islam n’en a cure. Ceci est bien sûr confirmé (sous-évalué) par le récent rapport de l’institut Montaigne qui répertorie 28% de Musulmans qui pensent et vivent selon cette croyance que Allah dirige tout et accessoirement feront tout pour que ça devienne comme ça en France.

– N’importe quel Musulman peut s’autoproclamer Imam. C’est logique puisque Allah s’adresse directement aux croyants par l’intermédiaire de son Coran qu’il a dicté à Mahomet. Et donc pas d’intermédiaire entre Allah et ses fidèles. Pas de hiérarchie, pas de clergé .. Pas d’équivalent aux prêtres et évêques. Tous les musulmans sont égaux devant le Coran et les Imams sont des pratiquants aguerris qui montrent la voie aux autres mais qui peuvent être n’importe qui, avoir n’importe quelle pathologie mentale et véhiculer n’importe quelle idée bizarre sans que l’on puisse lui dire quoi que ce soit..

La conséquence ce sont les Hadiths et fatwas de tout poil pondus par les prédicateurs de tous les coins de la planète… avec une majorité de coutumes loufoques ou d’appels au meurtre contre de préférence les mécréants. Et beaucoup plus dangereux ouvre la porte à des organisations structurées comme les Frères musulmans et les salafistes pour former des imams à leur sauce avec les résultats que l’on sait.

– 70% des Imans de France viennent de l’étranger. D’Algérie, de Tunisie, de Turquie, du Maroc enfin globalement de pays qui nous aiment vraiment. Il n’y a qu’à voir leurs récriminations régulières nous concernant en particulier le fait que nous soyons de sales colonialistes.

– Les financements pleuvent sur l’Hexagone pour les mosquées et pour implanter l’islam en France. J’aurais envie de dire « qui sème le vent récolte la tempête » car avec de telle pratiques, on se dirige tout droit vers une guerre de religion. Au passage, de quel droit des pays aussi antidémocratiques que l’Arabie Saoudite ou le Qatar (toujours lui) viennent verser des millions pour développer sur notre sol une religion, un culte qui est en opposition totale avec notre civilisation ?

– Les relations sexuelles avec des fillettes sont normales. « du moment qu’elles sont pubères » ajoute d’un ton bonhomme l’imam qui évoque le sujet. Il ne voit pas de mal à ce qu’une fillette de 8,9 10 ans se retrouve dans le lit d’un vieux dégoûtant du moment qu’elle est pubère. C’est la doctrine officielle de l’islam qui s’exprime par la bouche de cet Imam « et une croyance assez répandue chez eux. Comme la mort pour les homosexuels également mentionnée dans l’émission d’un ton docte par un gentil pratiquant de l’islam.

– Les musulmans veulent vivre comme « là-bas ». Ca a été dit plusieurs fois dans l’émission. En clair, ils veulent transformer la France en bled géant avec la même religion, les mêmes contraintes que les 57 pays de l’OCI et probablement avec les mêmes résultats économiques brillants de ces pays. Normal puisque que la France est une terre à conquérir et qui sera bientôt terre d’islam. Ils ne se gênent même pas pour le dire.

Ce qui m’a le plus choqué :
– Il est assez benoîtement révélé dans l’émission que les Frères Musulmans sont implantés partout en Europe sous des noms bien sûr différents pour ne pas traumatiser les populations mais ce sont bel et bien eux derrière tous ces groupes : UOIF, Musulmans de Suisse (avec le sulfureux Tariq Ramadan) , d’Autriche etc. Partout en Europe. Aux Etats-Unis, cette organisation est en passe de figurer bientôt sur la liste des organisations terroristes. Les Anglais se tâtent et considèrent que tout lien avec cette organisation est plus que suspect. Et le comble du comble, l’Arabie Saoudite les classe comme organisation terroriste ainsi que l’Egypte, pays de naissance de cette confrérie. Et nous, rien ?

– Le président de l’UOIF Amar Lasfar se proclame ouvertement comme faisant partie des Frères musulmans. Cette organisation est reconnue comme un interlocuteur de premier plan pour l’islam en France. Qu’attend-on pour lancer une enquête sérieuse sur cette organisation et ses dirigeants ? Qu’attend-on pour arrêter de financer ses écoles ayant conclu des contrats avec l’état français ?

– Comment ne pas avoir froid dans le dos quand Amar Lasfar évoquant son école musulmane, le Lycée Averroès parle d’y former des élites musulmanes qui prendront le contrôle de postes stratégiques en France afin de prendre progressivement le contrôle du pays.

– Comment est-il possible qu’un milliardaire Algérien Rachid Nekkaz (qui d’ailleurs se paie ouvertement notre tête régulièrement) puisse régler des PV de contrevenantes à l’interdiction du port du voile dans l’espace public ? Il y a quelques années, des députés avaient formé le projet de déposer une loi interdisant le paiement d’amende par des tiers. Le Parlement a reculé.. oui vous lisez bien il a reculé face à la pression médiatique qu’a exercé ce milliardaire se payant au passage le luxe de nous accuser une fois de plus de « racisme ». Qu’attend l’état pour affirmer son autorité de faire voter cette loi en y ajoutant l’interdiction pour des pays étranger de financer directement des lieux de culte en France ?

– Le maire –écolo- de Sevran qui aide directement une école salafiste établie dans des Algéco sur un terrain municipal, qui prête les locaux de la municipalité pour des cours sur l’Islam ne se montre pas vraiment choqué par ce qu’il a fait. Tout est normal, circulez il n’y a rien à voir. Même pas choqué par les 15 jeunes de sa commune partis faire le Djihad en Syrie. 10 morts à ce jour (lui il dit 5… vraiment minable) tous ou presque ayant fréquenté une même mosquée dont le propriétaire est .. un sympathisant des frères musulmans.

– On a vu plusieurs versions d’Imam dans l’émission. Il y avait en particulier cet Iman présenté comme raisonnable et modéré. L’idiot utile des musulmans. Gentil, lisse propre et surtout très vague sur ses croyances réelles. Qui dénonce bien sûr les actes terroristes de gens qu’il présente comme n’étant pas des musulmans –argument éculé- mais rien sur le voile, le halal, la non mixité. Un gentil je vous dit. Et bien sûr tellement gentil comparé à l’Imam Khattabi condamné à 6 mois de prison qui a été viré de sa mosquée mais qui en toute impunité a fondé sa propre mosquée plus loin en continuant de prêcher style salafiste avec le djihad comme objectif. On va le laisser continuer longtemps comme ça ?

– Il y aurait 45% de musulmans en Seine Saint-Denis ! Sans commentaire.

Et pour finir la réaction sur les réseaux sociaux est la hauteur de mes espérances. Il y a bien sûr ceux qui ont bien compris le message, qu’ils le découvrent ou pas. Ceux qui me sidèrent le plus en fait, ce sont ceux qui refusent de comprendre. Il y a bien sûr l’éternelle cohorte de gens qui hurlent au racisme, à l’exagération et bien sûr le sempiternel et usé argument « l’islam ce n’est pas ça ». Les pires, ce sont ceux pour lesquels même si vous leur mettez les meilleures preuves sous le nez continuent de nier et de dire que l’on exagère ou que c’est faux ou une manipulation. Indécrottables angéliques béats qui ne réagiront que quand il sera trop tard.

On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

Pierre Bléven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fabien darsh

???? merde je suis tombé sur la page des racistes consanguin. Profitez les enfant pour vidé toute cette merde sur le Web c’est facile il ne peut rien vous arrivé vous pouvez jouer au révolutionnaire courageux ici alors que dans la vrai vie vous vous écrasé comme des merde que vous êtes.
Désolé pour le fautes d’orthographe j’ai vu dans les commentaires que certain avais du mal avec sa je ne suis qu’un pauvre militaire pas Très instruit mais je me réconforte avec vous mes « brave » je ne me cache pas derrière un pseudo pour craché ma haine de l’autre non je fais ce qui est en mon pouvoir dans le monde réel et à mon échelle pour améliorer les choses vous devriez essayé.
Bref bonne soirée

Alain

Hypothèse : ils se lancent massivement en politique : élections…

Negre-Beuchat Pèire

Bravo à Bernard de la Villardière qui a eu le courage de sortir de la pensée unique et de la bien-pensance officielle. J’espère qu’on ne lui en fera pas payer le prix fort…

rico

Je suis tombé par hasard sur un article de M. Eric Mettout concernant ce reportage. Voici d’ailleurs le lien : http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/2016/09/30/le-drole-de-journalisme-de-la-villardiere/
J’ai fait deux commentaires qui ont été purement censurés, juste parce qu’ils allaient à l’encontre de l’analyse faite par ce monsieur. Je me suis alors un peu renseigné sur le type et les les commentaires des internautes. Vous allez voir, c’est édifiant.
http://www.topjournaliste.com/fiche,60,_

fredi

Bonjour ,. Personne n’est contre l’argent du Qatar quand il achète les clubs sportifs ou les hôtels etc…. , Comment monsieur de la villardiere sait que ces jeunes sont des dealers et salafistes ? Je pense que les élections approchent à grand vitesse et Bernard à déjà choisi son camp , enfin un bon journaliste reste NEUTRE et JUSTE !!!!!!!! MERCI

La vidéo n’est plus en ligne, censurée….

LislamEstUnCancer

Rebelote : elle est toujours en ligne, sur 6Play, le site officiel de M6 pour les rediffusion par Internet. Youtube n’est pas le canal de diffusion des chaînes de télévision. Tant que les émissions sont encore disponibles sur les sites web officiels des chaînes de télévision il est normal qu’elles soient interdites de diffusion sur Youtube car c’est du piratage. Je rappelle que faire une émission coûte extrêmement cher et qu’il faut payer les salariés qui ont contribué à l’émission, ce n’est donc pas en laissant ces émissions être piratées et visionnées sur Youtube qu’on peut payer les salariés mais en exigeant des internautes qu’ils visionnent l’émission sur la chaîne officielle.

LislamEstUnCancer

L’émission restera donc en ligne sur 6Play (le site web officiel de la chaîne M6) pendant au minimum 10 à 15 jours (voire plus si besoin). Aucun censure !

Andrej

Pierre,
C’est pourtant ce qui se passe en France : les ânes ( sur 2 pattes ) boivent même sans soif. C’est dire le niveau intellectuel des gens aujourd’hui.
Il ne suffit pas que l’éducation nationale n’éduque pas ( ce n’est pas son rôle, entendons nous dire souvent par les professeurs des écoles-quel niveau! ) mais une marocaine est, aujourd’hui, ministre de l’enseignement! Pour le moins, ce n’est pas banal. Et pourquoi ce ministre est marocaine? Bingo : vous avez gagné. Pour faire entrer des marocains pour enseigner l’arabe, c’est à dire le coran.
Je doute que les inspecteurs iront contrôler, puisque, d’une part ils ne comprennent rien à cette langue,

LislamEstUnCancer

Sous Sarkozy, une Rachida Dati à la Justice c’était aussi un sacré coup de poignard dans le dos des français. La personne idéale pour distiller lentement la charia subrepticement dans les articles des nouvelles lois.

UMP – PS : même fonds de commerce. Vitrine bleue pour le premier, vitrine rose pour le second, mais le propriétaire du fonds de commerce est le même. Et tous ces politiciens, préfets, banquiers, industriels, etc. sortent de la même école d’administration, tous formés au même moule socialiste internationaliste de l’ENA depuis 1945. Absolument tous ceux qui verrouillent les portes de la vie publique en France et sont indécollables des sièges stratégiques sortent de cette école.

chapy

Les religions ont été à la base de conflits ,ce serait bien si l’on pouvait vivre sans ces religions qui ont été fabriqués à partir de sectes .et de farfelus !!

André leconte

Bernard de la Villardiere nous montre ce que l’islam enfante là où il s’installe. On ne peut plus ignorer les buts politiques poursuivis par les frères musulmans qui mettent en danger nos libertés, notre démocratie, notre sécurité, notre mode de vie etc… c’est une colonisation islamisation destruction programmée …avec en face un état et des politiques faibles et lâches. C’est effrayant de faire ce constat.
Il y a une urgence …élire ceux qui font sauver ce pays en déroute.

tom

On peut être choqué par ce reportage qui montre l’ampleur des dégâts, et on peut aussi se demander comment on a pu en arriver là.
Or je crois que les français n’ont que ce qu’ils méritent. Cette situation était largement prévisible, elle ne s’est pas faite en 2 jours, mais lentement, méthodiquement, depuis les années 80. Certains ont la mémoire courte, mais le FN expliquait ça à l’époque, et déja les gauchistes imposaient leur vision antiraciste. Rien n’a changé sauf le nombre de musulmans et leur « visibilité »! Pourquoi les français ont-ils sciemment accepté de vendre le pays de leurs ancêtres à des ethnies invasives droguées par une idéologie totalitaire ? A quoi rêvent-ils depuis 30 ans ?

Il a parfaitement raison.
Evidemment , cela ne fait pas plaisir aux journalistes ni aux « responsables » politiques de gauche et de droite.
Même si Sarkozy se démène comme un diable en folie pour suivre les traces du Front National.

Gilles

L’ARMEE AU POUVOIR ET RAPIDEMENT, MERCI A L’ARMEE D’ECOUTER NOTRE DEMANDE!!!!!!! VIVE CHARLES MARTEL ET JEANNE D’ARC!!!!! ET D’AUTRES PLUS MECONNUS!!!

Eric

Je ne suis malheureusement pas étonné au sujet de l’islam, de l’islamisme et des lèche-babouches. Ces derniers baissent leurs pantalons et leurs petites culottes face à l’islamisation grandissante. Les lèche-babouches sont surtout les gauchistes mais aussi le centre et une partie de la droite, ils n’hésite pas à faire du clientélisme à l’égard des musulmans et aussi les islamistes.

Heil Daesh

perrin

je n’étais pas raciste, je le suis devenu à cause du laxisme de nos DIRIGEANTS, qui ont tout mis en œuvre pour nous laisser envahir….

Boudry

ETONNANT QUE CE SUJET N’AI PAS SUBI LA  » CENSURE  »
S’IL EST PROBABLE QUE MONSIEUR BERNARD DE LA VILLARDIÈRE EN SUBISSE QUELQUES CONSÉQUENCES,ON NE PEUT QUE SE FÉLICITER QUE CELA ÉVEILLE  » QUELQUES  » FRANÇAIS SUR L’ÉTAT D’AVANCEMENT DE CETTE INVASION …

GAVIVA

ils vont faire comme lorsque l’émission les infiltrés sur la pédophilie avait chopé un elu ump qui filait un rdv a une fausse gamine de 10 ans. Ils ont totalement désavoue l’emission et l’ont supprimée, m6 ne va pas tarder a le faire, mais ce que l’on y voit ben c’est conforme au deja vu.

BELPHEGOR

Ladite Maud a été « enfant de coeur », elle se présente comme une Bretonne ! De qui se moque-t-on ! Quand on entend son accent, sa méconnaissance de la religion Chrétienne dans laquelle elle prétend avoir été élevée, encore une représentation et un super mensonge éhonté des disciples de mahomet.

Mathos

C’est justement ce que j’ai remarqué, elle avait un accent maghrébin. Alors soit elle se donnait cet accent par mimétisme et en fait, cet accent venait qu’elle était tout le temps en relation avec des musulmans d’origine maghrébine d’où sa conversion à l’Islam et en plus rigoriste, soit elle prenait les gens pour des imbéciles. Mais je penche plutôt qu’elle disait vrai et qu’elle avait cet accent par mimétisme.

Mathos

(suite) Et finalement, si tel est le cas, sa conversion à l’Islam serait aussi du mimétisme.

Jacques rit

L’auteur de cet article est un enseignant qui, de toute évidence, a appris à lire à l’école primaire. J’en suis totalement abasourdi et plus qu’agréablement surpris. La vérité est longue à être dite et le fait que l’on ne commence seulement à l’exprimer est rassurant.
N’oubliez pas : l’islam est directement responsable de plus de 270 millions de morts en 1400 ans dont 80 millions lors de son agression vers l’inde.
L’islam est le plus grand genocidaire de tous les temps.
Hitler et Staline ne sont que des enfants de coeur face à l’islam.
Je dis bien islam et rien d’autre.

Pierre Bleven

270 millions me semble une bonne estimation mais je peux me tromper.. Et effectivement les massacres de l’Inde on en parle jamais .. ainsi que la traite arabo-musulmane. Et je suis d’accord avec votre précision sémantique qui précise bien « l’islam » .. En prime effectivement même Mao qui pourtant a lui aussi a fait de gros dégâts fait figure d’amateur à côté de ce qu’ils ont fait.. Et Mao a encore l’excuse de s’être planté alors que L’islam extermine en sachant très bien ce qu’il fait !! Volontairement…
PS : oui effectivement je sais lire c’est si surprenant ?

jacques Rit

OUI surprenant ! prenez le cas de votre collègue Alain Juppé, agrégé de lettres anciennes, et qui a avoué ne pas avoir lu le coran .. etc … tout en affirmant qu’il avait essayé sans rien y comprendre.
Je suis aussi entouré de beaucoup de vos collègues qui exercent aussi bien dans le primaire que dans le secondaire. Tous sont des inconscients de la réalité de cette organisation de type criminelle qu’est l’islam … tout simplement parce qu’ils ne veulent pas lire et donc je me demandais si finalement ils savaient lire ?
Quant aux statistiques du nombre de morts : [Thomas Sowell, Race and Culture, BasicBooks, 1994, p. 188] + d’autres … mais pas de place pour continuer à les citer

lucifer

Ses ennemis , ce sont les nôtres ! ne l’ oublions pas; d’ ailleurs il faudra se compter pour savoir si c’ est perdu d’ avance, ou bien s’ il est encore possible de sauver ce pays en nous sauvant ,nous-mêmes.

Frantz

Monsieur de la Villardière a mis un coup de pied dans la fourmilière des islamo-collabos ! Mention spéciale pour la faculté de médecine de Bobigny ! Bientôt un nouveau chômeur ? Sûr qu’il s’est fait plein de nouveaux copains ! Dans les médias de la démocrature !

Dugenou

Au fait, où en sont les relations entre le sacré lascar et la mère Aubry?

Robert

A la lecture de la video, on voit tres bien que ce sont les politiques a l’image du looser Jospin que l’islam a commence a s’imposer en france. Il faudra que le pays entre en guerre pour faire le nettoyage

chris

Pour ne pas comprendre que l’islam est en train de tisser petit à petit sa toile d’araignée, il faut vraiment avoir une case de vide.
Pour ce qui est des politiques, à des fins électoralistes, ils acceptent ce fait et le minimise. Il y a beaucoup de Pierre Laval chez nos dirigeants, mais qu’ils se méfient, on sait comment ce dernier a terminé sa carrière…

Michael

Le but de cette secte est d’ecraser la religion catholique et bien entendu un gouvernement comme hollande est complice du fait. Il faut reprendre possession du pays par les armes si necessaire mais virer ces cafards de notre pays

Garnier

Bravo De la Villardière

Charlie

Le pire n’est jamais certain, comme dit l’autre (je ne me souviens plus lequel); mais il convient de s’y préparer…

madeleine

Hollande ne se trouve pas assez protégé des islamistes à l’Elysée !!!

Déjà pourvu de voitures blindées, gardes du corps armés, soldats, etc… il vient de faire interdire de circulation la rue où se trouve l’Elysée ainsi que ses environs. Il est gonflé ce mec, il reconnaît donc le danger islamiste quand il s’agit de …..lui et les siens. Mais en ce qui concerne les sans-dents exposés il n’en a rien à foutre, le collabo et traître à la patrie. S’en souvenir dans quelques mois !

madeleine

La femme habillée « en cafard noir » (celle qui rencontre un algérien qui lui paie ses amendes) prétend être « bretonne » et s’appeler au départ « Maud » avant de se convertir à l’islam est une menteuse. C’est une arabo-musulmane de naissance à 100%, reconnaissable à son accent 100% arabe quand elle parle français. Manipulations, mensonges, pitoyables.

Danylec

Maude n’a pas d’accent Maghrébin ….elle prononce trop bien les « r » (non roulés) je crois

Gatignon , l\'Iznogoud de Sevran

Marc Dutroux Approve This Message !

https://www.youtube.com/watch?v=V2yDxcoMRuk

denis

Bravo la censure

BACK

Bravo à Bernard de la Villardière et ses émissions que je regarde toujours avec beaucoup d’intérêt ! Il Il faut dissoudre toutes les associations musulmanes qui mettent en danger notre nation , dissoudre tous les postes tenus par des islamistes , renvoyez dans leurs pays respectifs ceux qui prêchent la haine contre notre peuple , nos coutumes et nos traditions !!!!! Interdire les maroquins ministériels à toute personne descendant de l’islam !!! Bon c’est tout !!

barral

très bon reportage, surprenant d’ailleurs d’entendre tant de vérités, mais ceux qui ne veulent pas y croire et ne veulent pas voir , ceux sont des peureux, des faibles , des fuyards , qui se rassurent en niant la vérité , . pour ceux-là je leur souhaite la pire des choses
comme je disais à des amis « on serait tellement mieux sans eux !  » et là, une bobo
s’est écriée « ah non ! « 

De la Villardière est courageux de montrer certaines vérités sur l’islam à une heure de grande écoute sur une grande chaîne nationale. Il était temps que quelqu’un de la caste journalistique se bouge un peu! Cependant, ce documentaire ne parle pas de tout les problèmes posés par l’islam. De la Villardière avait fait jusque – là des sujets conceptuels mais je pense que de plus en plus de gens de l’oligarchie politicard – journalope – administrative vont changer leur fusil d’épaule. Ils n’ont pas envie de finir flinguer à la Kalach, de passer sous un camion ou de se faire égorger comme un mouton…mais n’est – il pas trop tard? Ça c’est l’unique question. J’en ai encore fait l’expérience hier.

Iseult

Que « Gérard » commence par prendre quelques cours d’orthographe à défaut de comprendre le contexte… Bernard de la Villardière est grandement lucide et courageux; car il faut le dire, qu’ il est bien seul dans le monde des journalistes français ( et d’ailleurs européen! )! Il n’a pas accentué les traits, tellement tout y est déjà. La bataille est inévitable car les politiques ne veulent ou ne peuvent pas se retrousser les manches. Je crois qu’il faut se faire une raison! Être lucide et pragmatique, voir la situation froidement et telle qu’elle est, avec pour objectif la reconquête de nos territoires et un vrai projet pour cette France, qui malgré tout le mérite.

Face à cela, il devient vital de voter Front National.

Sniper83

Il n’y a que la vérité qui blesse !!! les sectes n’aiment pas qu’on parle d’elles, surtout celle aussi dégénérées que l’islam et ses adeptes consanguins moyenâgeux !!!
Une bonne guerre civile devrait commencer à résoudre la polution de l’islam en France et en europe !!!

CURIEUX

BONNE GUERRE…IL n,Y A PAS DE BONNE GUERRE,MAIS JE CROIS QU’ON NE VA PAS L,EVITER CELLE LA …

Josette Gazu

Un autre tabou, bien français celui là, l’omerta gouvernementale sur LES CHIFFRES: nombre de musulmans dans notre pays, nombre de naturalisés, nombre de mosquées, nombre de naissances d’enfants d’origine maghrébine ou africaine, nombre de détenus de la même origine, nombre de délinquants non condamnés de la même origine…..

Mariette

Bravo Bernard, tu as bien « niqué » les journaputes.

APOLLON

COURAGE ET VERITE : les gaulois doivent un jour pouvoir se regarder en face .. celui qui détient les medias est le même qui a installé l’immigration musulmane de peuplement en France , le même qui encourage la société multiculturelle cosmopolite et accuse la société organique française européenne de facho et franchouillarde , le même qui persécute et bannit les nationalistes et patriotes Français et la culture française authentique , le même qui domine l’oligarchie et l’état et prône la Terreur la décadence ; le même qui protège l’Arabie saoudite et se tait sur ses crimes terroristes islamiques à l’échelle mondiale pour les besoins géo-stratégique de sa vraie mère patrie

djinn

20 secondes de démonstration sur la réalité de l’islam, et 90 minutes de propagande pédophile…Et ces 20 secondes font polémique?

Stratix

Et pourtant il n’a pas abordé l’inégalité hommes-femmes, l’esclavage sexuel des non musulmanes ( et viols), l’interdiction de changer de religion, les mutilations génitales des enfants ( circoncision), l’abattage rituel ( souffrance et problèmes sanitaires graves),le blocage des rues à Paris pour faire la prière, l’arriération du monde arabe ( zéro invention ces 200 dernières années); etc etc.. Il est resté quand même très politiquement correct en n’osant pas remonter aux causes et à la racine du mal: il n’a fait que constater certains des symptômes les moins gênants … mais c’est un bon début. Il faut maintenant aller beaucoup plus loin.

Ollier

Au vu du constat sans appel que fait cette émission, est-ce qu on ne pourrait pas proposer un slogan destiné à tous ceux qui sont tentés par exemple de voter pour Ali Juppé aux prochaines élections, et qui malgre les evidences, les attentats n ont toujours pas compris les enjeux du scrutin à venir.
‘ Français, devenez Corses, faites vous greffer des cou….les’

Mas JM

Une prière, que tous les européens puissent voir ce reportage.

Gatignon , l\'Iznogoud de Sevran

Dans ce documentaire , l’imam islamiste Mohamed Khattabi confirme la pédophilie du prophète des musulmans et en fait même un argument à sa légalisation.

1) Majid Oukacha : « l’imam Khattabi confirme avoir bien compris que le prophète de l’islam était pédophile. »
https://twitter.com/MajidOukacha/status/781534297069088768

2) L’imam Mohamed Khattabi « Aïcha, le prophète l’a demandée en mariage à 7 ans et il a consommé son mariage avec elle à 9 ans (…) Dans l’Islam, la quest
http://www.20minutes.fr/montpellier/1933087-20160929-dossier-tabou-emission-m6-accuse-imam-justifier-relations-sexuelles-mineures

JILL

M;de la Villardière va être mis à l’index de la profession et pourrait même être viré de la chaine sous diverses pressions .Zemmour fût débarqué pour moins que ça .

le porte parole de CCIF a clairement dit que « l’islam est là pour gérer l’humanité, »
Donc, ceux qui en doutent encore sont soit naifs, soit aveugles.
Dans le coran et les haddiths, il n’y a rien de pacifique,ni de tolérant (tuez les tous où que vous les trouviez, jetez les du haut d’une falaise, frappez les cou etc, ne les préservez que lorsqu’ils se soumettent !)

BACK

Et vous croyez que le peuple Français va se laisser faire ? Vous avez juste le droit de rêver !!! Ensuite on s’en fiche de leurs hadiths , coran et toute leur merde ! Cela ne nous concerne pas et je ne vois même pas pourquoi vous en parlez ! !!! La FRANCE AUX FRANCAIS !!!! TERMINE !! Rejoindre la discussion

JILL

M de la Villardière n’a fait qu’énoncer des vérités …celles que les citoyens ne peuvent affirmer sous peine de poursuites par les ligues inféodées ;et celles que les gauchos -collabos veulent dissimuler pour mieux nous séringuer cet islam satanique et ses préceptes infâmes .

Jevek Kraké

Lorsque RL, les identitaires et d’autres, ont défilé pacifiquement, en 2012 je crois, de la place Denfert- Rochereau à la Place d’Italie : « non à l’islamisation, non à la charia et bas les voiles » , nous étions 3000. Depuis , nous sommes très peu nombreux à sortir en hurlant les mêmes slogans, on nous regarde soit d’un oeil ahuri, soit d’un air mauvais, voire haineux. Les Français, j’ai le regret de le dire, sont devenus, des abrutis incultes, lâches, pleurnichards , tout en se prenant pour des résistants et des héros, car votant à gauche…..Les vrais résistants doivent se retourner dans leur tombe.La gerbe totale .

JILL

Défiler contre l’islam,c’est pareil que défiler contre les nazis en 1940 …Les islamiques et les collabos fulminent ;les autres ont peur .Que voulez vous ,on est si vite égorgé par les temps qui courent .

Je suppose que pour « contrebalancer » ce reportage il nous fera une émission sur la violence des catholiques, des témoins de Jéhovah ou la polygamie des mormons, « l’obscurantisme » des hamish ou des ménonites qui, comme chacun sait, commettent des attentats tous les jours…..

André Léo

« Les religions et les dieux sont les plus meurtrières des inventions humaines! »
José Saramago (prix nobel de littérature, décédé)

Grandzebre

Ça m’étonnerait beaucoup. Il va avoir du mal (hors les histoires de pedophilie) à trouver « du bois pour son feu » dans l’histoire récente ( sans mentionner les crimes de l’église avant 1789, Inquisition, chevalier de la Barre et autres, car tout ça commence à dater sérieusement, alors que, s’agissant de l’Islam…

BACK

N’importe quoi votre commentaire à 2 balles !!! Secotine ! Il parle de l’islam !! alors tenez vous en au sujet !!!! Bon c’est tout !!Rejoindre la discussion

Anne Lauwaert

ce qui est étonnant c’est qu’il ne dit rien de plus que ce que de nombreux sites et auteurs dénoncent depuis des années et le plus étonnants c’est que ceux qui réagissent semblent découvrir ce que tout le monde sait depuis longtemps… mais ces « journalistes » ils ont leurs yeux dans leurs poches? où vivent-ils?

Moi

Je suis d accord mais la il y a les images qui prouve les dires des français que l on crois jamais et qui du coup se font traiter de raciste.
Mais eux sont les plus raciste il ne s’aiment pas entre eux déjà alors leurs demander de nous aimer ça relève du défi

madeleine

Ces « journalistes » sont rétribués sous diverses formes par Hollande (30% d’abattement pour la TVA, dîners très fréquents à l’Elysée, voyages et séjours dans des 5 étoiles gratuits, voyages avec Hollande dans l’avion présidentiel), lui même rétribué (généreusement) par le Qatar, sous la condition d’appliquer les politiques que celui-ci lui dicte.

Jean-Bernard

La mauvaise foi est pire que la naïveté…

gutofsalins

tant que la FRANCE n’aura pas un homme ou une femme a poigne a la tête du pays ces « sous merde islamistes » feront tout pour nous soumettre comme ils le font avec nos pourritures de politiques depuis VGE de plus il n’y a pas a discuter la seule solution reste l’ERADICATION DE CETTE SECTE manu militari quel qu’en peuvent être les conséquences et bobos collabos comme politiques fermez vos tronches de soumis et vendus.

Garric

Une réserve sur le contenu de cette émission par ailleurs éclairante à bien des égards .
À deux reprises au moins, – témoignage d’un élu front de gauche de Sevran, et plus loin, témoignage d’une élue front de gauche de Paris -n aura remarquė que le journaliste nous présente clairement le front de gauche comme la seule force politique qui refuse de collaborer avec – en fait de se vendre à – l islam.
Quand on connaît les prises de positions sur l’islam d’ une Clémentine Autain dont une affiche trônait d’ailleurs sur le mur de la permanence front de gauche de Sevran pendant l’interview du conseiller municipal , on peut s interroger sur un tel parti pris. S’agit il d’ une simple naïvetė

anonyme

putain qu ils retournent chez eux ils ont rien à faire en France ces fou d allah et cette ordure d hollande veut encore faire plus pour qu ils nous égorgent ces islamistes musulmans de merde ,moi je ne suis pas de cette religion de merde à quand les Français vont ils comprendre que ces gens vont nous sortir de notre propre pays pour prendre notre place et déjà le mal est fait ,Paris avec la Colabo hidalgo c est foutu .ce gouvernement est à VOMIR ILDETRUIT NOTRE PAYS ET NOTRE PEUPLE POUR LE REMPLACER PAR DES ISLAMISTES DE MERDE QUI NE SAVENT QUE TUER ET VIOLER LES FILLES ET FEMMES QU ILS PRENNENT POUR DES CHIENNES ,et ces Françaises qui courent derrière tous ces muzzs des coup de bâtons elles

André Léo

La République en échec? Pas la République, mais la LAÏCITÉ!
La 1ère République avait porté un coup à l’obscurantisme religieux.. L’église romaine avait été dépossédée de ses biens et les curés sommés de « jurer fidélité » à la République. Et puis, de restaurations en concordats, de seconde République en terreur religieuse de Charles X, des lois de 1882 et de 1905 piétinées par les Pétain, Debré, Lang, Bayrou, Chirac, Sarkozy et la clique islamo-hollandiste, la Laïcité a été tuée. L’obscurantismes islamiste, le pire que la planète n’ait jamais connu depuis l’inquisition, le fascisme islamiste s’installe avec l’aide des politiques, complices. Aucun ne porte la Laïcité en Étendard.

BACK

Arrêtez de prôner la laicité !!! Elle n’existe pas !!!! Rejoindre la discussion

André Léo

Le mot « laïcité » n’existe pas, en effet, mais uniquement en arabe. Les centaines de milliers de nos aïeux Français, morts pour instaurer la Laïcité dans la République, eux ont existé, malgré vos certitude de crédopathe.

madeleine

Hollande commence à connaître la peur…. Il vient de faire fermer à la circulation tous les environs de l’Elysée. Peur non pas des islamistes ses complices, mais des sans-dents. En effet, des rumeurs courent de plus en plus que des centaines de milliers d’hommes armés de tout ce qu’ils trouvent sous la main vont aller le déloger de l’Elysée, ainsi que les autres collabos et traîtres à la patrie à Matignon et Bercy. Rumeurs aussi sur la « tonte » des marocaines, Bêle bêê… bêêle….Kacem la première.

André Léo

On aimerait y croire, Madeleine. Mais le Français de 2016 n’est plus le sans-culotte de 89, ni le poilu de 14-18, ni le résistant de 40-44. La médiacratie bobo soixant’huitarde et son bromure anti-laïc ont transformé les veaux déjà pointés par De Gaulle en des sortes de zombies plus prompts à allumer des cierges à la mémoire des victimes des islamistes qu’à prendre les armes.

IL FAUT METTRE SANS ARRÊT DES AMENDES POUR PORT DU VOILE . LE MILLIARDAIRE VA RENFLOUER LES FINANCES DE LA FRANCE. ENFIN UN ALGERIEN INTELLIGENT

JILL

On débarque alors que nous avons été prévenu il y a 40 ans du fléau qui nous attendait …et par une personne compétente : le président algérien Boumédienne,à la tribune de l’ONU .Il prévoyait l’invasion du nord par le sud et avait il préciser : ils ne viendront pas en amis …et les collabos croient ou font semblant de croire le contraire.
Ces hordes de jeunes hommes islamiques qui arrivent arrogants et smartphone à la main sont des ADM en puissance …plus efficaces à termes que le gaz moutarde .

admin LR

Bravo à vous pour cette saine réaction, malheureusement, nos policiers préfèrent sanctionner le fds qui serre les fesses de peur de se faire dessus!

Charlie

Et augmenter SUBSTANTIELLEMENT le prix des amendes !

Resitorial

Remigration!

Resitorial

Il faudra en revenir après ce que nous prévoyons tous (un véritable conflit et le départ des éléments les plus radicaux de ce culte) à une « laïcité de fer » et armée comme au…Tadjikistan (pays pourtant musulman) s’il le faut.

Resitorial

Triste personnage que l’activiste islamiste Rachid Nekkaz , mais au moins lui a renoncé à sa nationalité française , propre sur lui mais véritable émule de l’islamisation qui se voyait sans doute un destin à la Sadiq Khan:
https://francais.rt.com/opinions/25149-rachid-nekkaz-elus-francais-veulent-plus-islam-france

Si au moins c’était vrai quand il parle des élus (qui nous trahissent), c’est le peuple français à l’instar du plus grand nombre de peuples européens qui ne veut plus de l’islam!

Resitorial

Dans le fonds , c’est un bon journaliste qui a eu un peu plus de courage que ses confrères pour gratter un petit peu plus le vernis de la façade religieuse de l’islam, recherche Internet certainement, certes pas encore aussi profondément que les islamo-critiques et islamo-résistants de tous bords , dont RR et RL mais aussi chez les catholiques et juifs lucides.
On pourra lui dire bienvenu au club car il va se faire des ennemis pour avoir levé un voile sur la vérité de ce culte.
Claude Imbert et Philippe Tesson, journalistes et chef de rédaction mainstream on été cloué au pilori pour avoir dit les choses.
Nous allons vers un affrontement, c’est inévitable et une remigration.

Conophobique

Autre chose comme pointure de journaliste que ce Bourdin minable. Lui au moins est cultivé et honore son métier. D’ailleurs bizarre Bourdin n’en a pas parlé le lendemain dans son émission.

anonyme

Bourdin un collabo qui n aime pas la France ni les Français et je hais ce boudin de boudin il est minable et en plus il est fière de son travaille de sape pour détruire du Français lui il est islam à fond

lucifer

Bourdin c’ est le pire de tous ! il la haine du FN le seul parti que l’ on peut placer dans la catégorie Patriote ! Surtout ne critiquez pas ses amis musulmans….Même avec des preuves historiques vérifiables (Zemmour) il nie la vérité et soutient mordicus ses copains islamistes. A vomir!

Delavigne

Le FN n’est pas le seul parti patriote. Il y a DOG Debout la FRANCE parti de Nicolas Dupont Aignan renseignez vous

madeleine

Bourdin est un nom d’emprunt.

Andrej

Madeleine,
Comme beaucoup….
Devinette : benguigui : c’est qui? Allez, un petit effort; l’homme au boycott!
Combien sont-ils dans les médias avec des nom d’emprunt? Je dirais volé.
Si vous avez du temps à perdre, vous seriez étonné.
Personnellement je préfère les patronymes authentiques. Au moins, ils n’en ont pas honte.
Cordialement;

madeleine

Bourdin nom d’emprunt. Grattez un peu. Ses racines se trouvent de l’autre côté de la Méditerranée.

Dites nous en un peu plus. On reste sur notre faim.

Andrej

Pierre, je continue….
D’autre part, les ordres viennent d’en haut (ministère). La boucle est bouclée. A vous de voir.
Cordialement.

Conophobique

Je ne m’attendais pas à cela de la part de ce monsieur. C’est un très grand journaliste. Honneur à lui, quel courage!

Andrej

Conophobique,
Ce monsieur? Bourdin? Un journaliste? grossière erreur!
Un journaliste, ça pose des questions et attend la réponse. Bourdin, lui pose et n’attend pas, il empêche la réponse. Mais ça, c’est pas du journalisme, simplement fanfaronnade, mais il est payé pour cela, n’est ce pas?
Il doit en faire vomir des téléspectateurs : à 5 sous le vomissement, il serait multimilliardaire.
Maintenant, il y a toujours eu des traitres volontaires ou non.
Cordialement.

LislamEstUnCancer

Arrêtez de faire votre fixation sur Bourdin, vous êtes hors-sujet ! Conophobique ne parlait pas de Bourdin mais de Bernard de la Villardière !

Merci aussi de cesser d’insulter vos interlocuteurs ! Riposte Laïque est un lieu où on a vocation de discuter de façon courtoise, même quand on n’est pas d’accord ! Avoir des opinions différentes est le propre d’un débat, et un débat ne se nourrit pas d’insultes !

Gérard

bonjour , je comprend pas , je suis tomber sur votre par hasard je me suis dit enfin je vais pouvoir avoir des réponses à mes questions sur la situation de la France et de ca position mais la seule chose que je trouve c’est la haine , le mépris et l’humiliation et la colère . Pourquoi les hommes ne comprenne pas que la haine n’engendre que la haine ??? Vous critiquer les terroristes vous traîner dans la bout la religion de l’Islam vous crier haut et fort que vous êtes catholique mais vous ne respecter même pas la base de votre religion .
AIME TON PROCHAIN !
DIEU SEUL ET JUGEMENT !
ps : Je ne suis pas musulman n’y catholique !!!

Gegemomo, il ne s’agit plus ou pas de religion en ce moment mais de guerre d’influences et d’invasion barbaro-islamo muzz, sur fond de racailles, deal et délinquance massive due à la diversité majoritairement maghrébine.

PS. Ni très au fait de l’orthographe mais passons. « Aime ton prochain » ne veut pas dire « Laisse-le te tuer ou t’imposer sa loi sans rien dire ». Si l’on avait suivi ce raisonnement, la croix gammée flotterait aujourd’hui sur tous les bâtiments de France ! Vous parlez des « catholiques » (dont je suis) sur un site qui se revendique prioritairement de la laïcité, alors effectivement vous n’avez pas bien compris sa vocation: celle d’alerter sur les menaces que représente l’idéologie totalitaire musulmane. Vous parlez de haine mais le simple épisode où B. de la Villardière et son équipe se font agresser verbalement et physiquement par la racaille, montre assez éloquemment chez qui elle se situe !

Stratix

@gérard
vous avez raison : il ne faut pas hair les musulmans car il faut leur donner la possibilité de quitter cette religion et de choisir une voie plus raisonnable et meilleure pour tout le monde.Ou bien ils ont peur ou bien ils sont idiots mais ceci ne mérite pas la haine. Accompagnons les dans l’abandon de cette idéologie. Par contre, il ne faut pas avoir peur d’attaquer même agressivement l’idéologie ( comme on a pu le faire avec le nazisme ou le stalinisme). distinguons donc l’idéologie et ceux qui la praitique

gilbert

Gérard, enfin peut être, continuez à croire aux anges, la haine de l’autre est le fait de ces islamistes et leurs suppôts, tendre la joue est passé, il n’y a qu’à demander ce qu’ils en pensent aux yezidhis et Chrétiens d’Orient.

TourN

Il n’ a pas pas que les chrétiens d’Orient qui sont massacrés .
Allez donc sur le site » l’Observatoire de la Christianophobie », vous y verrez tous les massacres et persécutions des chrétiens dans le monde entier. Dans certains de ces pays, ce n’est pas daesh qui tue uniquement mais des musulmans surnommés modérés, des hindous, des gauchistes-cocos etc.. Quand à la destructions et profanations des lieux de cultes vous serez étonné de voir que même les USA ne sont pas en reste. Ce pays moralisateur et inquisiteur …
 » Mr de la Villardiére, » des messages appelant à l’assassiner ont été tweetés ( télé loisir interview)

Andrej

gilbert,
Gérard ne sait pas ce dont il s’agit. Vous allez lui faire exploser la cervelle.
Dans le fond, ça rendrai un grand service à la société française.
Malheureusement il n’est pas le seul dans cette état.
Cordialement.

admin LR

Non, juste un peu c** mon Gégé!

Mariette

On n’aurait même pas le droit de critiquer les terroristes egorgeurs ?
Il faudrait les remercier et les aimer ?
Je crois que vous êtes atteint par le virus coranique et en phase terminale.
Attention la dératisation vous guette.

Georges29

A Gérard : »aime ton prochain », cela ne doit pas empêcher le cerveau d’en voir les limites suivant les situations. Ecouter le prêche du Père Henri Boulad sur le devoir d’hospitalité : https://youtu.be/atPttuTnyMo.Quant à « la haine ». Ne pas oublier la cause fondamentale écrite dans le Coran, livre « dicté par Dieu », in-modifiable, etc …, par exemple voir : http://www.dreuz.info/2016/08/30/mise-au-point-le-coran-est-en-infraction-avec-le-code-penal/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Le Coran, comme prouvé est une des racines et causes de haine dans l’humanité.

lucifer

Tu ne comprends pas? parce que tu es un con ! d’ abord quand on veut critiquer on fait attention à son orthographe; là , c’ est pas gagné….ça nous montre le niveau…Tu ne comprends pas que l’ on puisse critiquer les terroristes…mais tu sors d’ où , les 250 morts ,c’ est pas du virtuel mec ! c’ est dingue. Et puis change ton pseudo , tu insultes tous les Gérard patriotes de ce pays. Désespérant….

Andrej

Lucifer,
J’avais cru comprendre que Gérard est un prénom d’emprunt, comme c’est curieux!
On ne se refait pas, la cause est définitivement perdue pour lui.
Cordialement.

Vous faites partie de ces Francais qui, dès que l’on critique l’islam et les muzs, parle de « haine ». L’islamophobie n’est pas du racisme mais un droit légitime et surtout légal de critiquer une religion qui par bien des aspects est barbare, sanguinaire et criminel. Quand votre fille ou soeur ou femme sera violée parce qu’elle ne porte pas le foulard islamique et donc que c’est une femme « débauchée », que direz – vous? La dissémination des migrants dans les campagnes n’a qu’un aspect « positif »: les ruraux (dont les Bretons), qui votent à gauche, vont connaître les joies et les délices du « vivre – ensemble » comme ces andouilles de suédois qui ne vont plus avoir de policiers pour les protéger!

Conophobique

Ce site est laïque blaireau. Et si certains se réclament du catholicisme libre à eux, ils sont bienvenus. La cause nationale a besoin de tout le monde. Et la base du Christianisme ne dit pas de devenir masos. Quoique….

pythagore

Dieu n’a jamais dit de tendre la joue comme on veut nous le faire croire j’ai lu Matthieu et il dit dieu a dit d’être juste et comment vous pouvez aimer qqn qui veut vous tuer dieu ne nous a pas dit d’être bête non plus parce que là c’est la connerie humaine est ce nous les catholiques qui disons de tuer les mécréants vous voulez peut-être qu’on leur tende bien notre cou pour qu’ils puissent plus facilement nous décapiter on les nourrit déjà et les logeons a la sueur de nos front pendant que eux pour nous remercier de les accueillir et leur donner plus que ce que nous avons nous même viennent nous tuer faut peut être qu’on se donne en sacrifice aussi tant qu’on y est!!!

Draco

Gérard,oui la haine engendre la haine mais de quelle côté est la haine?Si votre épouse,vos enfants se font agresser,restez vous la scène sans broncher parce que la haine engendre la haine? La situation en est à un point où il faut se défendre.C’est bien la le point faible de la religion de paix chrétienne face à une idéologie de conquête et de détestation de l’autre qu’est l’Islam radical.J’ai vu de près la transformation des familles,le lavage de cerveau opéré par cet Islam qui ne tolère rien d’autre que lui.Ouvrez les yeux.Il faut se défendre et non plus tendre l’autre joue.Je ne crois pas que Jésus ait tendu l’autre joue face aux marchands du temple.

madeleine

Alors tu es un Martien ?

Andrej

Mais non Madeleine, Gérard est un con, c’est de plus en plus courant de nos jours, hélas.
Cordialement.

Vous avez besoin de lire RL pour avoir des réponses sur la situation de la France ? Vous vivez dans quel monde ? Peut être celui de Disneyland ? Sur une planète lointaine ?
Vous avez raison de dire que la haine engendre la haine, alors que la secte mahométane ne cache pas la sienne envers les non mahométans et l’écrit d’ailleurs noir sur blanc dans ses bouquins pervers depuis 1400 ans.
Vous n’êtes ni musulman ni catholique, c’est votre bon droit. Mais sachez que Jésus ne préconise en aucun cas de se laisser assassiner mais d’aimer son prochain. Ce qui n’est pas comparable.
Je vous suggère de faire vos propres recherches pour avoir des réponses si celles de RL ne vous convainquent pas.

Renou

Un con tout simplement

Andrej

Pardon Gérard, ps : mais probablement con. Tant pis pour vous, je ne vous plaindrez pas quand vous ferez la prière sur le tapis, mais je pense à tous les autres FRANCAIS, et votre intervention me désespère.
Je ne vous salue pas, et cela vous pouvez le comprendre (peut être).

fredi

Tu es qui pour dire ses bêtises??????

exomil

tu n’es ni musulman ni catholique et cela se voit !
sinon tu saurais qu’en tant que chrétien que si tu dois aimer ton prochain tu dois aussi avant tout protéger tes frères et ta famille et qu’il n’ya pas de plus grand amour que de donner sa vie pour les défendre (Jésus a donné sa vie pour que nous vivions) !
Par ailleurs des millions de catos ont combattu les nazis !!!
Jésus a chassé à coups de fouet des marchands qui vendaient dans le temple de Dieu.
Nous chasserons les musulmans qui veulent détruire nos églises et nos croyances et installer leurs mosquées et leur charia à la place…
retourne jouer à la poupée…

fredi

Vous êtes dur , c’est pas des paroles d’un bon chrétien , vous faites comme ces intégristes qui critiquent et détestent tout le monde y compris les musulmans qui pensent pas comme eux ,honte sur vous et eux , soyez juste et honnête au moins vers vous même .

Aleixo

Alors t’es une merde.
Hâté de mes deux. Va-z-y tout va à tout et on verra.

Ulysse

et tu n’es pas doué en orthographe !

mjolnir

Ce ne sont pas des « angéliques béats » mais clairement des Collaborateurs ce qui est BIEN PIRE !!!!!!!!!!!
ps : à propos on aimerait ne pas avoir à taper notre nom et @ à chaque fois , merci MM les webmasters

MJOLNIR

Ce lien , comme par hasard , n’existe plus !!!
Il devait trop dire de vérités ?

GAVIVA

le gentil imam itinerant qui ne compte pas ses heures ( de « travail »???) pour aider les égarés a ne pas se radicaliser, qui présente les vrais soldats de l’islam comme des casques bleus et qui parle de république democratie je crois que c’est le pire. Les gens informés de l’islam le verront comme ce qu’il est, un menteur patenté, un expert en takkiya. Mais le pire c’est que les indecis, les ignorants, les naifs se sentiront rassurés par lui: ils se disent ben voilà lui il nous défend et nous protège contre les « extremistes », ils ne sont pas tous pareil et ca c’est vraiment l’islam. MENSONGES!!

Ali l\'apostat

« Dieu protège moi de mes amis, quant à mes ennemis je m’en charge ». Vous avez raisons mon ami. Il y à des imams et des intellectuels qui essayent d’interpréter l’idéologie fasciste, raciste et rétrograde de l’islam d’une autre manière, afin de tromper les naïfs. C’est des racoleurs dangereux. Il n’y qu’un seul islam, celui du bédouin le pédophile.

esus.

Il s’est fait des ennemis parmi la France d’en haut de plus en plus bas de gamme. Mais il a le soutien de la FRANCE d’en bas : celle des sans dents,celle des culs terreux

Francois Desvignes

Aux prochaines élections, regardons bien le score des abstentionnistes : ce sont les vrais islamo-incompatibles de France (réelle).

Les musulmans vont voter en masse : ils ont parfaitement compris que leur maintien à terme sur le sol français se jouera au mois de mai.

Les bobos, ça dépendra du temps.Ils sont toujours à l’ouest et du siècle passé : « has been ».

L’immense majorité, pas dupe, ira néanmoins par devoir civique, une DERNIERE fois.( C’est le qualificatif que le pays légal ne saisit pas)

Ceux qui n’iront pas sont ceux qui comprennent que c’est déjà plié : la guerre et non l’urne est la solution dialectique à la question migratoire qui a DEJA commencé depuis janvier 2015.

gutofsalins

le pire est qu’ils vont tout faire pour élire le collabo juppé au second tour contre MLP si elle ne passe pas la barre des 50,01%dès le 1er tour !!

Andrej

gutofsalins,
Exactement! C’est à elle et à nous aussi, de faire en sorte qu’elle passe au 1er tour.
Mais après? Que vont-ils nous pondre ces dictateurs de socialiste? Rendre la vie politique impossible afin d’annuler l’élection d’une façon ou d’une autre.
Il ne faut pas attendre, c’est maintenant qu’il faut agir et vite.
Cordialement.

Même analyse désabusée.

tom

Je le redis, selon moi l’élection française est complètement manipulée, Marine ne sera jamais élue, grâce à différents subterfuges de l’oligarchie qui garde le troupeau de moutons. Mais le salut peut venir d’ailleurs, des USA, de la Russie, par exemple. Ou d’un « accident » nucléaire dans un pays musulman. Un évènement qui rebattrait les carte du nouvel ordre mondial. Mais pour l’instant on reste sur le schéma prévu : bloc USA, bloc chinois-russe, europe vendue aux monarchies du golfe, moyen-orient sous contrôle wahabbite et israël.

Andrej

tom,
Bien sur que non, Marine ne peut pas être élue (pour preuve les élections régionales).
2002 : Chirac élu comme un roi africain, 82% des voix (?). Comme dit l’autre, l’argent n’a pas d’odeur. Quand on est politique la honte n’existe pas.Mais il parait que c’est démocratique. Drôle de démocratie ou l’on brade tout et n’importe quoi.
Beaucoup de chose à réviser dans notre système.
Cordialement.

Andrej

François,
Je vous ais déjà dit, me semble-t-il, en 2017 il sera trop tard.: maintenant, tous à l’Elysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps, et que l’heure est à la démocratie, la vraie!
Cordialement.

melimelo

HONTE AUX GOUVERNEMENTS qui ont fait de notre pays ce qu’il est aujourd’hui…je crains qu’il ne soit déjà trop tard .comment délivrer tous ces quartiers envahis par ces racailles? Comment demanteler ce monde parallèle déjà mis en place. Si j’avais de l’argent j’acheterais une page dans le JDD pour accuser toutes ces lopettes de collabos responsables politique et médiatique. Et les maudire de tous les enfers . Un tribunal pour crimes contre les peuples c ça qu’ils faudrait.

anonyme

bravo melimelo bien de votre avis ,le mal est fait et sa sera nos enfants qui vont payer les conneries des collabos mais les enfants de ces collabos eux seront bien protégés .HONTE A TOUT CES GOUVERNEMENT QUI ONT DONNES TOP D IMPORTANCE A TOUT CES ÉTRANGERS QUI AUJOURD’HUI VONT NOUS SORTIR DE CHEZ NOUS .et hollande continu dans sa lancé pour finir de foutre le CHAOS .NOTRE PAYS EST FOUTU ET SA SERA PLUS FRANCE MAIS FRANCEARABIA UNE HORREUR

Si, quand on veut on peut. La police brésilienne, les autorités chinoises l’ont amplement démontré. Evidemment il y a des dommages collatéraux mais -et c’est sans doute regrettable- aux grands maux les grands remèdes. En 1944, les alliés ne se sont guère préoccupés des populations civiles de Caen, de Brest ou du Havre !

admin LR

Non melimelo, surtout HONTE à tous ceux qui ont inlassablement « réélu » tous ces gouvernement LRPSEELVFDG…, vous êtes tous fautifs et malheureusement, 2017 sera la continuité de 2016!
Vous avez idéologiquement choisi de trahir par la compromission, vous avez choisi le déshonneur, mais vous aurez la « guerre »(elle a déjà commencé en 2001!).
Un frontiste

tom

exact, tous complices depuis 1986. Ca fait 30 ans qu’une majorité de français vote pour les crapules qui ont bradé le pays, aucune excuse, ce sont des collabos. Ils ont peut-etre rêvé de gagner à la loterie en votant pour l’immigration, ou alors c’est un suicide programmé. Mais ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas.

Rainbow

Si on enlevait le droit de vote aux étrangers,vous croyez que ces gouvernements passeraient encore?

et qui sont les francais qui les elisent ? des collabos et traites

Dhoby

Concernant l’élite musulmane évoquée par Amar Lasfar, ce n’est pas a priori très inquiétant, car cette élite existe certes, mais elle est rare, minoritaire parmi les élites dans tous les pays développés, insuffisante pour pouvoir influer notablement dans des milieux où les élites se retrouvent. Le problème, c’est la démographie. Si une population guidée par des superstitions désigne au pouvoir des représentants incapables, la catastrophe ne manquera pas d’arriver.

mjolnir

« pas inquiétant » ….
Voire ! j’aime à dire qu’un musulman est un djihadiste non-encore explosé.

Saucet

plutôt un djihadiste en puissance !

gilbert

Vous oubliez à l’exemple de la France, tous ces musulmans qui sont en place dans les bureaux, services, administrations, qui s’ils ne sont pas trop visible n’en sont pas moins actif et à n’en pas douter veillent au grain, allez faire un tour dans une agence ANPE, avec un peu de chance vous serez reçu par une de « souche » mais plus surement par un barbu voir salafiste…. ils sont bien là, dans les communes aussi!!!!

Saucet

Je peux vous dire qu’il y en a qui font avoir des remboursements, des aides à leur communauté sans raison à part celle d’être de même confession !

tom

mais gilbert, ils sont dans les communes depuis quand ? hier ? avant-hier ? Non, depuis les années 80 pour les petites communes, et même avant pour les grandes métropoles.

pauledesbaux

je suis tout à fait pour la prise de pouvoir par les militaires ils réveilleront LA PATRIOTISME qu’il manque bougrement à NOTRE FRANCE

GAVIVA

ils préféreront tapiner a dubai

« Bonne soirée » Et ben dis-donc ! C’est sûr qu’après avoir vu ce reportage, la soirée va être bonne !

Même si vous nous donnez des cauchemars, merci à vous, Monsieur de la Villardière, de nous ouvrir encore un peu plus les yeux. Et bravo pour votre courage.

pythagore

Oui merci et bravo à monsieur de la Villardierere s’il y avait plus de courageux comme lui notre pays ne serait pas dans cet état de chaos inommable seulement encore beaucoup de crédules ne veulent pas ouvrir les yeux et il y a des musulmans qui eux même refusent de voir que leur religion est comme ça parce qu’ils ne font pas je connais des musulmannes ce sont les premières a demander la fermeture des frontières a travailler à ne pas porter le voile leurs maris nous font la bise(je suis une femme)ou nous serrent la main s’ils nous connaissent pas et craignent aussi les extrémistes musulmans

lafore

oui ce Monsieur a eu du courage de s’inviter chez eux qui est chez nous,Bourdin y serait allé a 4 pattes l cul en buse

Saucet

20/20 à Bernard de la Villardière
il avait également fait un très beau repartage sur le Maire de Bézier

Loki

C’est pas des cauchemars c’est malheuresement la realité , nous allons doucement mais surement vers la guerre civile ethno politico religieuse , mais le peuple dors , le reveille risque d’etre douloureux , lire ou relire Michel de Notre Dame

> On ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire.
Le diction exact est :
On ne fait pas boire un âne qui N’A PAS SOIF.

Pierre Bleven

Laurent vous avez tout à fait raison. En plus je le sais puique mon paternel nous le sortait régulièrement .. peut-être que je suis dans le déni ?? Quoi qu’il en soit c’est effectivement ce que je voulais écrire .. La précipitation de trop vouloir bien faire peut-être ? Cordialement

Dorylée

C’est exactement ce qui est écrit en fin d’article (copié/collé) :  » On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.  » OPTIC 2000 ???

La chienlit non merci

^^^ Les Français non de papier parlent aux Français non de papier ^^^
Dans ce reportage, il est dit que l’électorat muz représente 5% de l’électorat total.
MAIS en est-on sûr ?
Il est aussi indiqué que ces 5% ont été calculés par Sciences Pô, en d’autres termes, par la fabrique homologuée de fossoyeurs de la France.
On peut donc être sûr que ces 5% sont très loins de la réalité.
De plus, les institutions ne nous donnent pas le droit de connaître le nombre exact de muzs en France.
^^^ L’envahisseur et les traitres dehors ! ^^^

madeleine

D’après Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016, les musulmans en France sont entre 15 et 20 millions.

Saucet

18 millions madame selon mes statistiques

LislamEstUnCancer

Entre 15 et 20 millions, oui, c’est aussi le chiffre donné par Michèle Tribalat, la grande spécialiste de la question à l’INSEE et à l’INED. Elle écrivait « environ 14 millions » en 2013, et elle estime que maintenant en 2016 le chiffre et entre 15 et 20 millions (en tenant compte des naissances, des décès, des nouvelles immigrations (y compris clandestines estimées à partir des années précédentes), et du regroupement familial).

Dorylée

C’est sans doute plus près des 10 à 15%. Mais ce qu’il représente de l’électorat est bien moins important que ce qu’il représente de VOTANTS : avec une abstention à 60%, 15% de votants représente 37.5% de suffrages exprimés !!! Continuons à aller à la pêche les jours de scrutin et nous aurons l’imam condamné Juppé comme président et peut-être Oubrou comme ministre de l’intérieur et des cul tes…

tom

ce n’est pas l’activité occasionnelle de prélèvement halieutique qui obère le résultat du suffrage, mais le nombre encore très importants de français de souche qui mettent dans l’urne un bulletin UMPS avec le sourire aux lèvres !

LislamEstUnCancer

Exact. La vraie cause majeure est plutôt là, bien plus que dans l’abstentionnisme.

tom

Le droit de vote étant encore pour le moment fixé à 18 ans, et réservé aux individus nés en France ou naturalisés, en tenant compte de la démographie de nos « chers invités », il est très possible que ces votants représentent moins de 10% de l’ensemble des votants de souche. Donc ils ne font pas encore pencher la balance, mais les collabos le font pour eux !

Gatignon Iznogoud

C’est bien, la vérité éclate au grand jour, et les français un peu trop ingénus vont encore bientôt faire d’autres découvertes car d’autres émissions et témoignages suivront.
Soyons encore un peu patients.

La chienlit non merci

A-
^^^ Les Français non de papier parlent aux Français non de papier. ^^^
Il est absolument SCANDALEUX que ces politiciens autorisent en Occident cette religion qui fut créée il y a 1400 ans sur un territoire qui est aujourd’hui l’arabie saoudite, scandaleux parce que les textes fondateurs décrivant la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent que le prophète de cette religion donna à ses adeptes les directives de convertir de force, de dhimmiser (une forme de discrimination), d’exiler ou de TUER les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, oposants, homosexuels, et même les muzs considérés déviants).

Saucet

savez vous que pour déplaire et faire fuir un musulman il suffit de faire le signe de croix lorsqu’on passe devant une voilée par exemple !

tom

Nos politiciens sont très friands des valises de billets discrètement offertes par les pachas d’afrique et du moyen orient, et jusqu’à maintenant aucun n’a craché dessus. Sarkozy avait même accepté quelques biffetons de la part de kadhafi.
Ils ne sont pas fous, ils aiment l’argent et le pouvoir.

La chienlit non merci

B-
En d’autres termes, cette religion codifie une TYRANNIE religieuse, une DISCRIMINATION, une SÉGRÉGATION et une STIGMATISATION contre les non adeptes de cette religion, une EXPULSION de leurs terres voire leur SUPPRESSION physique, ce qui va à l’ENCONTRE des lois des pays occidentaux.

^^^^^^ L’envahisseurs et les traitres dehors ! ^^^^^

La chienlit non merci

C-
Vu les directives EXTRÊMISTES de cette religion mentionnées antérieurement qui en font donc une religion RADICALE, oui RADICALE par essence :
1- Cette religion est HORS-LA-LOI et devrait donc être interdite depuis belle lurette en Occident et ses disciples virés vers des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.
2- La machinphobie est donc légitime.
3- Les associations du type CCIF, UOIF, etc. n’ont aucune légitimité et devraient être interdites.
4- Les politiciens en quête du vote muz qui collaborent avec les muzs d’une manière ou d’une autre trahissent leur peuple et devraient être bannis.

LaraKiri

Mais puisqu’on vous rabâche que l’islam est une religion de pets, d’âmes mortes et de tollés rances

pauledesbaux

bon votre jeu de mots et tellement vrais félicitations

guilmaille

Excellent documentaire de M6…!! A mon avis les responsables de cette situation de l’islam en France n’est pas les intégristes musulmans qui n’ont pas de limites à part celle d’Allah, mais les français qui élisent des politiciens islamocollabos depuis quarante ans!! Il est plus que temps de se réveiller!!!

lafore

meme etonnant que cette emission n’a pas eté censurée

denis

M6 a déjà bloqué la diffusion de cette vidéo pour la France

LislamEstUnCancer

Non. Il est toujours disponible sur 6Play:

http://www.6play.fr/dossier-tabou-p_6188/l-islam-en-france-la-republique-en-echec-c_11609230

Et il le restera pendant 10 à 15 jours, voire plus. 10 jour est en général le minimum pour M6.

Il est normal que M6 ait fait retirer les copies pirates qui ont été publiées sur Youtube. C’est le droit de toute chaîne télévisée pour n’importe quel de ses programmes, au moins tant qu’il est encore disponible en replay sur le site web officiel de la chaîne (lien ci-dessus). Ca fait partie de toute application normale du droit de la propriété intellectuelle. Aucun traitement particulier pour ce documentaire plus que pour les autres de la chaîne.

François

Mr Bernard de la Villardière est un vrai journaliste, il va au bout des choses, mais pour combien de temps il est a parier que son émission sera supprimé, comme la vidéo d’ailleurs enlever de Youtube, une fois de plus la censure Hollandaise et au aussi efficace que jadis la chape de plomb Gaulliste, si prompt elle aussi à museler les patriotes français,après le désastre de l’Algérie Françaises; La belle et jolie France plonge petit à petit dans le totalitarisme digne des fameuses démocratie populaire d’avant 1989,

Rouergat anti LRPS

ALLER SUR LE BLOG « Lou Roumegaire » la vidéo est posté.

LislamEstUnCancer

(suite)

Il faut se souvenir que préparer et faire un documentaire télévisé coûte extrêmement cher (il faut payer les salaires des nombreuses personnes engagées dans le projet, il faut payer les droits de production, les droits de diffusion, et d’innombrables autres choses) et Youtube n’est pas le moyen de diffusion officiel des chaînes de télévision. Il faut au moins respecter les salariés qui travaillent sur ces émissions. Si tout le monde se contente de regarder les versions piratées publiés par des inconnus sur Youtube, les chaînes de télévision n’auraient plus qu’à mettre la clé sous la porte. Ne pensons pas qu’aux patrons des chaînes, pensons aussi aux SALARIÉS !