Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Publié le 30 septembre 2016 - par - 180 commentaires - 376 vues
Share

m6Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent.

Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays.

Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que :
– « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Quand ce sont des imans qui viennent le dire face à la caméra ça prend tout de suite un poids plus grand qu’un kafir comme moi qui passe pour un raciste dès qu’il évoque le coran ou l’islam en général. C’est un point fondamental. Des musulmans « gradés » viennent nous dire dans une émission de grande écoute que quoi que l’on fasse la République, la démocratie et les lois, l’islam n’en a cure. Ceci est bien sûr confirmé (sous-évalué) par le récent rapport de l’institut Montaigne qui répertorie 28% de Musulmans qui pensent et vivent selon cette croyance que Allah dirige tout et accessoirement feront tout pour que ça devienne comme ça en France.

– N’importe quel Musulman peut s’autoproclamer Imam. C’est logique puisque Allah s’adresse directement aux croyants par l’intermédiaire de son Coran qu’il a dicté à Mahomet. Et donc pas d’intermédiaire entre Allah et ses fidèles. Pas de hiérarchie, pas de clergé .. Pas d’équivalent aux prêtres et évêques. Tous les musulmans sont égaux devant le Coran et les Imams sont des pratiquants aguerris qui montrent la voie aux autres mais qui peuvent être n’importe qui, avoir n’importe quelle pathologie mentale et véhiculer n’importe quelle idée bizarre sans que l’on puisse lui dire quoi que ce soit..

La conséquence ce sont les Hadiths et fatwas de tout poil pondus par les prédicateurs de tous les coins de la planète… avec une majorité de coutumes loufoques ou d’appels au meurtre contre de préférence les mécréants. Et beaucoup plus dangereux ouvre la porte à des organisations structurées comme les Frères musulmans et les salafistes pour former des imams à leur sauce avec les résultats que l’on sait.

– 70% des Imans de France viennent de l’étranger. D’Algérie, de Tunisie, de Turquie, du Maroc enfin globalement de pays qui nous aiment vraiment. Il n’y a qu’à voir leurs récriminations régulières nous concernant en particulier le fait que nous soyons de sales colonialistes.

– Les financements pleuvent sur l’Hexagone pour les mosquées et pour implanter l’islam en France. J’aurais envie de dire « qui sème le vent récolte la tempête » car avec de telle pratiques, on se dirige tout droit vers une guerre de religion. Au passage, de quel droit des pays aussi antidémocratiques que l’Arabie Saoudite ou le Qatar (toujours lui) viennent verser des millions pour développer sur notre sol une religion, un culte qui est en opposition totale avec notre civilisation ?

– Les relations sexuelles avec des fillettes sont normales. « du moment qu’elles sont pubères » ajoute d’un ton bonhomme l’imam qui évoque le sujet. Il ne voit pas de mal à ce qu’une fillette de 8,9 10 ans se retrouve dans le lit d’un vieux dégoûtant du moment qu’elle est pubère. C’est la doctrine officielle de l’islam qui s’exprime par la bouche de cet Imam « et une croyance assez répandue chez eux. Comme la mort pour les homosexuels également mentionnée dans l’émission d’un ton docte par un gentil pratiquant de l’islam.

– Les musulmans veulent vivre comme « là-bas ». Ca a été dit plusieurs fois dans l’émission. En clair, ils veulent transformer la France en bled géant avec la même religion, les mêmes contraintes que les 57 pays de l’OCI et probablement avec les mêmes résultats économiques brillants de ces pays. Normal puisque que la France est une terre à conquérir et qui sera bientôt terre d’islam. Ils ne se gênent même pas pour le dire.

Ce qui m’a le plus choqué :
– Il est assez benoîtement révélé dans l’émission que les Frères Musulmans sont implantés partout en Europe sous des noms bien sûr différents pour ne pas traumatiser les populations mais ce sont bel et bien eux derrière tous ces groupes : UOIF, Musulmans de Suisse (avec le sulfureux Tariq Ramadan) , d’Autriche etc. Partout en Europe. Aux Etats-Unis, cette organisation est en passe de figurer bientôt sur la liste des organisations terroristes. Les Anglais se tâtent et considèrent que tout lien avec cette organisation est plus que suspect. Et le comble du comble, l’Arabie Saoudite les classe comme organisation terroriste ainsi que l’Egypte, pays de naissance de cette confrérie. Et nous, rien ?

– Le président de l’UOIF Amar Lasfar se proclame ouvertement comme faisant partie des Frères musulmans. Cette organisation est reconnue comme un interlocuteur de premier plan pour l’islam en France. Qu’attend-on pour lancer une enquête sérieuse sur cette organisation et ses dirigeants ? Qu’attend-on pour arrêter de financer ses écoles ayant conclu des contrats avec l’état français ?

– Comment ne pas avoir froid dans le dos quand Amar Lasfar évoquant son école musulmane, le Lycée Averroès parle d’y former des élites musulmanes qui prendront le contrôle de postes stratégiques en France afin de prendre progressivement le contrôle du pays.

– Comment est-il possible qu’un milliardaire Algérien Rachid Nekkaz (qui d’ailleurs se paie ouvertement notre tête régulièrement) puisse régler des PV de contrevenantes à l’interdiction du port du voile dans l’espace public ? Il y a quelques années, des députés avaient formé le projet de déposer une loi interdisant le paiement d’amende par des tiers. Le Parlement a reculé.. oui vous lisez bien il a reculé face à la pression médiatique qu’a exercé ce milliardaire se payant au passage le luxe de nous accuser une fois de plus de « racisme ». Qu’attend l’état pour affirmer son autorité de faire voter cette loi en y ajoutant l’interdiction pour des pays étranger de financer directement des lieux de culte en France ?

– Le maire –écolo- de Sevran qui aide directement une école salafiste établie dans des Algéco sur un terrain municipal, qui prête les locaux de la municipalité pour des cours sur l’Islam ne se montre pas vraiment choqué par ce qu’il a fait. Tout est normal, circulez il n’y a rien à voir. Même pas choqué par les 15 jeunes de sa commune partis faire le Djihad en Syrie. 10 morts à ce jour (lui il dit 5… vraiment minable) tous ou presque ayant fréquenté une même mosquée dont le propriétaire est .. un sympathisant des frères musulmans.

– On a vu plusieurs versions d’Imam dans l’émission. Il y avait en particulier cet Iman présenté comme raisonnable et modéré. L’idiot utile des musulmans. Gentil, lisse propre et surtout très vague sur ses croyances réelles. Qui dénonce bien sûr les actes terroristes de gens qu’il présente comme n’étant pas des musulmans –argument éculé- mais rien sur le voile, le halal, la non mixité. Un gentil je vous dit. Et bien sûr tellement gentil comparé à l’Imam Khattabi condamné à 6 mois de prison qui a été viré de sa mosquée mais qui en toute impunité a fondé sa propre mosquée plus loin en continuant de prêcher style salafiste avec le djihad comme objectif. On va le laisser continuer longtemps comme ça ?

– Il y aurait 45% de musulmans en Seine Saint-Denis ! Sans commentaire.

Et pour finir la réaction sur les réseaux sociaux est la hauteur de mes espérances. Il y a bien sûr ceux qui ont bien compris le message, qu’ils le découvrent ou pas. Ceux qui me sidèrent le plus en fait, ce sont ceux qui refusent de comprendre. Il y a bien sûr l’éternelle cohorte de gens qui hurlent au racisme, à l’exagération et bien sûr le sempiternel et usé argument « l’islam ce n’est pas ça ». Les pires, ce sont ceux pour lesquels même si vous leur mettez les meilleures preuves sous le nez continuent de nier et de dire que l’on exagère ou que c’est faux ou une manipulation. Indécrottables angéliques béats qui ne réagiront que quand il sera trop tard.

On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

Pierre Bléven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fabien darsh

???? merde je suis tombé sur la page des racistes consanguin. Profitez les enfant pour vidé toute cette merde sur le Web c’est facile il ne peut rien vous arrivé vous pouvez jouer au révolutionnaire courageux ici alors que dans la vrai vie vous vous écrasé comme des merde que vous êtes. Désolé pour le fautes d’orthographe j’ai vu dans les commentaires que certain avais du mal avec sa je ne suis qu’un pauvre militaire pas Très instruit mais je me réconforte avec vous mes « brave » je ne me cache pas derrière un pseudo pour craché ma haine de l’autre… lire la suite

Alain

Hypothèse : ils se lancent massivement en politique : élections…

Negre-Beuchat Pèire

Bravo à Bernard de la Villardière qui a eu le courage de sortir de la pensée unique et de la bien-pensance officielle. J’espère qu’on ne lui en fera pas payer le prix fort…

rico

Je suis tombé par hasard sur un article de M. Eric Mettout concernant ce reportage. Voici d’ailleurs le lien : http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/2016/09/30/le-drole-de-journalisme-de-la-villardiere/
J’ai fait deux commentaires qui ont été purement censurés, juste parce qu’ils allaient à l’encontre de l’analyse faite par ce monsieur. Je me suis alors un peu renseigné sur le type et les les commentaires des internautes. Vous allez voir, c’est édifiant.
http://www.topjournaliste.com/fiche,60,_

fredi

Bonjour ,. Personne n’est contre l’argent du Qatar quand il achète les clubs sportifs ou les hôtels etc…. , Comment monsieur de la villardiere sait que ces jeunes sont des dealers et salafistes ? Je pense que les élections approchent à grand vitesse et Bernard à déjà choisi son camp , enfin un bon journaliste reste NEUTRE et JUSTE !!!!!!!! MERCI

La vidéo n’est plus en ligne, censurée….

LislamEstUnCancer

Rebelote : elle est toujours en ligne, sur 6Play, le site officiel de M6 pour les rediffusion par Internet. Youtube n’est pas le canal de diffusion des chaînes de télévision. Tant que les émissions sont encore disponibles sur les sites web officiels des chaînes de télévision il est normal qu’elles soient interdites de diffusion sur Youtube car c’est du piratage. Je rappelle que faire une émission coûte extrêmement cher et qu’il faut payer les salariés qui ont contribué à l’émission, ce n’est donc pas en laissant ces émissions être piratées et visionnées sur Youtube qu’on peut payer les salariés mais… lire la suite

LislamEstUnCancer

L’émission restera donc en ligne sur 6Play (le site web officiel de la chaîne M6) pendant au minimum 10 à 15 jours (voire plus si besoin). Aucun censure !

Andrej

Pierre, C’est pourtant ce qui se passe en France : les ânes ( sur 2 pattes ) boivent même sans soif. C’est dire le niveau intellectuel des gens aujourd’hui. Il ne suffit pas que l’éducation nationale n’éduque pas ( ce n’est pas son rôle, entendons nous dire souvent par les professeurs des écoles-quel niveau! ) mais une marocaine est, aujourd’hui, ministre de l’enseignement! Pour le moins, ce n’est pas banal. Et pourquoi ce ministre est marocaine? Bingo : vous avez gagné. Pour faire entrer des marocains pour enseigner l’arabe, c’est à dire le coran. Je doute que les inspecteurs iront… lire la suite

LislamEstUnCancer

Sous Sarkozy, une Rachida Dati à la Justice c’était aussi un sacré coup de poignard dans le dos des français. La personne idéale pour distiller lentement la charia subrepticement dans les articles des nouvelles lois. UMP – PS : même fonds de commerce. Vitrine bleue pour le premier, vitrine rose pour le second, mais le propriétaire du fonds de commerce est le même. Et tous ces politiciens, préfets, banquiers, industriels, etc. sortent de la même école d’administration, tous formés au même moule socialiste internationaliste de l’ENA depuis 1945. Absolument tous ceux qui verrouillent les portes de la vie publique en… lire la suite

chapy

Les religions ont été à la base de conflits ,ce serait bien si l’on pouvait vivre sans ces religions qui ont été fabriqués à partir de sectes .et de farfelus !!

André leconte

Bernard de la Villardiere nous montre ce que l’islam enfante là où il s’installe. On ne peut plus ignorer les buts politiques poursuivis par les frères musulmans qui mettent en danger nos libertés, notre démocratie, notre sécurité, notre mode de vie etc… c’est une colonisation islamisation destruction programmée …avec en face un état et des politiques faibles et lâches. C’est effrayant de faire ce constat.
Il y a une urgence …élire ceux qui font sauver ce pays en déroute.

tom

On peut être choqué par ce reportage qui montre l’ampleur des dégâts, et on peut aussi se demander comment on a pu en arriver là. Or je crois que les français n’ont que ce qu’ils méritent. Cette situation était largement prévisible, elle ne s’est pas faite en 2 jours, mais lentement, méthodiquement, depuis les années 80. Certains ont la mémoire courte, mais le FN expliquait ça à l’époque, et déja les gauchistes imposaient leur vision antiraciste. Rien n’a changé sauf le nombre de musulmans et leur « visibilité »! Pourquoi les français ont-ils sciemment accepté de vendre le pays de leurs ancêtres… lire la suite

Il a parfaitement raison.
Evidemment , cela ne fait pas plaisir aux journalistes ni aux « responsables » politiques de gauche et de droite.
Même si Sarkozy se démène comme un diable en folie pour suivre les traces du Front National.

Gilles

L’ARMEE AU POUVOIR ET RAPIDEMENT, MERCI A L’ARMEE D’ECOUTER NOTRE DEMANDE!!!!!!! VIVE CHARLES MARTEL ET JEANNE D’ARC!!!!! ET D’AUTRES PLUS MECONNUS!!!

Eric

Je ne suis malheureusement pas étonné au sujet de l’islam, de l’islamisme et des lèche-babouches. Ces derniers baissent leurs pantalons et leurs petites culottes face à l’islamisation grandissante. Les lèche-babouches sont surtout les gauchistes mais aussi le centre et une partie de la droite, ils n’hésite pas à faire du clientélisme à l’égard des musulmans et aussi les islamistes.

Heil Daesh

perrin

je n’étais pas raciste, je le suis devenu à cause du laxisme de nos DIRIGEANTS, qui ont tout mis en œuvre pour nous laisser envahir….

Boudry

ETONNANT QUE CE SUJET N’AI PAS SUBI LA  » CENSURE  »
S’IL EST PROBABLE QUE MONSIEUR BERNARD DE LA VILLARDIÈRE EN SUBISSE QUELQUES CONSÉQUENCES,ON NE PEUT QUE SE FÉLICITER QUE CELA ÉVEILLE  » QUELQUES  » FRANÇAIS SUR L’ÉTAT D’AVANCEMENT DE CETTE INVASION …

GAVIVA

ils vont faire comme lorsque l’émission les infiltrés sur la pédophilie avait chopé un elu ump qui filait un rdv a une fausse gamine de 10 ans. Ils ont totalement désavoue l’emission et l’ont supprimée, m6 ne va pas tarder a le faire, mais ce que l’on y voit ben c’est conforme au deja vu.

BELPHEGOR

Ladite Maud a été « enfant de coeur », elle se présente comme une Bretonne ! De qui se moque-t-on ! Quand on entend son accent, sa méconnaissance de la religion Chrétienne dans laquelle elle prétend avoir été élevée, encore une représentation et un super mensonge éhonté des disciples de mahomet.

Mathos

C’est justement ce que j’ai remarqué, elle avait un accent maghrébin. Alors soit elle se donnait cet accent par mimétisme et en fait, cet accent venait qu’elle était tout le temps en relation avec des musulmans d’origine maghrébine d’où sa conversion à l’Islam et en plus rigoriste, soit elle prenait les gens pour des imbéciles. Mais je penche plutôt qu’elle disait vrai et qu’elle avait cet accent par mimétisme.

Mathos

(suite) Et finalement, si tel est le cas, sa conversion à l’Islam serait aussi du mimétisme.

Jacques rit

L’auteur de cet article est un enseignant qui, de toute évidence, a appris à lire à l’école primaire. J’en suis totalement abasourdi et plus qu’agréablement surpris. La vérité est longue à être dite et le fait que l’on ne commence seulement à l’exprimer est rassurant.
N’oubliez pas : l’islam est directement responsable de plus de 270 millions de morts en 1400 ans dont 80 millions lors de son agression vers l’inde.
L’islam est le plus grand genocidaire de tous les temps.
Hitler et Staline ne sont que des enfants de coeur face à l’islam.
Je dis bien islam et rien d’autre.

Pierre Bleven

270 millions me semble une bonne estimation mais je peux me tromper.. Et effectivement les massacres de l’Inde on en parle jamais .. ainsi que la traite arabo-musulmane. Et je suis d’accord avec votre précision sémantique qui précise bien « l’islam » .. En prime effectivement même Mao qui pourtant a lui aussi a fait de gros dégâts fait figure d’amateur à côté de ce qu’ils ont fait.. Et Mao a encore l’excuse de s’être planté alors que L’islam extermine en sachant très bien ce qu’il fait !! Volontairement…
PS : oui effectivement je sais lire c’est si surprenant ?

jacques Rit

OUI surprenant ! prenez le cas de votre collègue Alain Juppé, agrégé de lettres anciennes, et qui a avoué ne pas avoir lu le coran .. etc … tout en affirmant qu’il avait essayé sans rien y comprendre. Je suis aussi entouré de beaucoup de vos collègues qui exercent aussi bien dans le primaire que dans le secondaire. Tous sont des inconscients de la réalité de cette organisation de type criminelle qu’est l’islam … tout simplement parce qu’ils ne veulent pas lire et donc je me demandais si finalement ils savaient lire ? Quant aux statistiques du nombre de morts… lire la suite

lucifer

Ses ennemis , ce sont les nôtres ! ne l’ oublions pas; d’ ailleurs il faudra se compter pour savoir si c’ est perdu d’ avance, ou bien s’ il est encore possible de sauver ce pays en nous sauvant ,nous-mêmes.

Frantz

Monsieur de la Villardière a mis un coup de pied dans la fourmilière des islamo-collabos ! Mention spéciale pour la faculté de médecine de Bobigny ! Bientôt un nouveau chômeur ? Sûr qu’il s’est fait plein de nouveaux copains ! Dans les médias de la démocrature !

Dugenou

Au fait, où en sont les relations entre le sacré lascar et la mère Aubry?

Robert

A la lecture de la video, on voit tres bien que ce sont les politiques a l’image du looser Jospin que l’islam a commence a s’imposer en france. Il faudra que le pays entre en guerre pour faire le nettoyage

chris

Pour ne pas comprendre que l’islam est en train de tisser petit à petit sa toile d’araignée, il faut vraiment avoir une case de vide.
Pour ce qui est des politiques, à des fins électoralistes, ils acceptent ce fait et le minimise. Il y a beaucoup de Pierre Laval chez nos dirigeants, mais qu’ils se méfient, on sait comment ce dernier a terminé sa carrière…

Michael

Le but de cette secte est d’ecraser la religion catholique et bien entendu un gouvernement comme hollande est complice du fait. Il faut reprendre possession du pays par les armes si necessaire mais virer ces cafards de notre pays

Garnier

Bravo De la Villardière

Charlie

Le pire n’est jamais certain, comme dit l’autre (je ne me souviens plus lequel); mais il convient de s’y préparer…

madeleine

Hollande ne se trouve pas assez protégé des islamistes à l’Elysée !!!

Déjà pourvu de voitures blindées, gardes du corps armés, soldats, etc… il vient de faire interdire de circulation la rue où se trouve l’Elysée ainsi que ses environs. Il est gonflé ce mec, il reconnaît donc le danger islamiste quand il s’agit de …..lui et les siens. Mais en ce qui concerne les sans-dents exposés il n’en a rien à foutre, le collabo et traître à la patrie. S’en souvenir dans quelques mois !