Bernard de la Villardière réplique à la meute des journaleux lyncheurs

Publié le 5 décembre 2016 - par - 54 commentaires - 5 445 vues
Share

Telle est la cinglante réponse qu’a adressé le journaliste d’investigation aux journaleux-commissaires-politique du paysage audiovisuel et de la presse déculturés. Sa réplique fait suite à la diffusion de son reportage sur l’islam Dossier tabou et l’agression dont il a été victime pendant le tournage.

Commençons d’abord par cette voie de fait sur la personne de de La Villardière dans l’exercice de son métier.

Au lieu de la solidarité de la profession en pareil cas, c’est au contraire le déchaînement des ronds de cuir, des culs-de-plomb, des péronnelles et autres vendus de l’information qui a prévalu.

bernard-de-la-villardiere

Il est vrai que cette engeance blafarde, conservée au chauffage douillet et à l’air conditionné des studios et des plateaux, ne risque pas de se faire démonter la gueule sur le terrain.

Rien qu’à ce titre, cette basse-cour n’a pas droit à une parole honnête.

Le journaliste rétablit la vérité et répond à ses détracteurs

Fin septembre, M6 diffusait en prime time Dossier tabou , le nouveau magazine de Bernard de La Villardière. Sujet : «L’islam en France: la République en échec» et les rouages de l’islamisme en France ( 2.387.000 téléspectateurs ).

« Durant le reportage, le choix avait été fait de diffuser une séquence où le journaliste, en tournage dans une cité de la ville de Sevran, en Seine-Saint-Denis, était malmené par certains habitants. En voix-off, Bernard de La Villardière commentait alors: «dans ce groupe de jeunes, un mélange de salafistes et de dealers de drogue. Nous préférons quitter les lieux pour ne pas envenimer la situation»  http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/dossier-tabou-bernard-de-la-villardiere-repond-aux-attaques-d-enora-malagre-dans-tpmp_9919ac02-8c75-11e6-b076-4c98042c7b75/

https://youtu.be/tJ6f0FBtN-0

Face à la meute des journaleux accusateurs, de La Villardière a riposté, via Facebook

« Voici quelques jours que je suis la cible d’un certain nombre de médias – notamment sur Internet – pour ne pas avoir dit « bonjour » (ce qui est faux) à la bande de « loulous » qui m’a ensuite pris à partie, à Sevran, lors d’une tentative d’interview du propriétaire de la mosquée dites « des Radars »…

 « Cette fausse polémique m’a évidemment atteint car elle révèle le mal profond dont souffre la presse française. J’aurais aimé qu’elle commente plutôt, ce que nous avons contribué à révéler à travers ce premier numéro de Dossier Tabou : l’incapacité des autorités publiques – au niveau national et local – à encourager voire organiser un islam conforme aux valeurs de la République ».

(NDLR JC : si de La Villardière pense aussi que l’islam, son Coran et sa charia sont républicains, il peut adhérer de suite au Marine Front national et partager ce point de vue).

« Par lâcheté et/ou clientélisme électoral, on laisse des organisations plus ou moins fondamentalistes et inféodées à des puissances étrangères prendre le contrôle des mosquées, des écoles confessionnelles et donc des esprits…

Il y aurait bien des choses à dire encore sur ce sujet. Il y aurait matière à le prolonger en s’interrogeant sur les raisons pour lesquelles les gouvernements successifs se sont couchés devant les assauts de l’islam radical. Que plus de la moitié de la dette publique française soit détenue par des fonds étrangers ne doit pas être innocent dans cette forfaiture ! 

A la manœuvre, il y a d’abord Jean-Louis Bianco, le président de l’Observatoire de la Laïcité, qui nous a adressé une lettre d’indignation qui vaut son pesant d’or. Elle illustre la timidité pour ne pas dire la complaisance d’un organisme – financé par le contribuable – censé défendre les couleurs de la laïcité à la française. L’ancien ministre socialiste conteste qu’il y ait, de la part d’agents publics, de « multiples arrangements » avec les lois de la République. Il est pourtant aux avant-postes : en quelques mois, quatre membres de l’Observatoire ont démissionné, jugeant le président Jean-Louis Bianco trop accommodant face aux revendications islamistes. »

A l’adresse de la télé poubelle pour commencer

«… il leur est plus facile de relayer de fausses polémiques sur Internet pour faire le buzz ou de donner un semblant de contenu à des talk-show qui sonnent creux. C’est ainsi que dans une étrange mise en scène, la télé dévore ses propres enfants. Il suffit de voir les sympathiques chroniqueurs de Cyril Hanouna jouer les têtes de Turc du grand Mamamouchi du PAF. 

Je n’aime pas les attaques ad hominem mais puisque je suis devenu de la chair à canon pour gagner des clics ou des téléspectateurs, je vais tout de même faire une petite exception en m’en prenant aux deux extrémités du spectre des « idiots utiles » de l’islamisme. 

D’abord – et en tout bien tout honneur – Enora Malagré, de chez Hanouna ( C8 ). Elle m’a traité de menteur avec une autorité de vestale au vu de la vidéo tronquée diffusée par Buzzfeed. Parmi les crétins décérébrés qui me mordillent les mollets depuis quelques jours, elle figure en pièce de choix. 

Enora Malagré donc, et son contentement d’elle-même. L’expression de la bêtise rendue arrogante par le simple effet de l’exposition télévisuelle… » 

Et à l’adresse de la presse pourrie : « je me promets d’aller partout, sans amertume… et sans tabou ! »

« A l’autre extrémité du spectre, sur son versant idéologisé : Eric Mettout  http://blogs.lexpress.fr/…/le-drole-de-journalisme-de-la-v…/ Il exhale sa haine bien au chaud dans une des nombreuses usines à contenus du milliardaire Patrick Drahi. Dur, dur pour un ancien employé de SOS Racisme. Il est vrai que lui et son patron sont les complices objectifs des deux travers qui menacent le monde : la névrose égalitaire et le capitalisme sans foi ni loi. Eric Mettout se rend-t-il compte que son job de directeur adjoint de la rédaction de l’Express.fr en fait un négrier ? Il demande de pisser de la copie à longueur de journée à des journalistes bien planqués derrière leur ordinateur et qui ne connaissent pas grand-chose du monde qui les entoure. Il en fait des snipers pour régler ses comptes avec la vie et ses fantasmes fracassés par la dure réalité. Sectateur du « vivre ensemble », il trouve insultant que j’interviewe un imam devant un foyer djihadiste en banlieue. » 

« Ce qu’il ne supporte pas – comme quelques uns de ses collègues – c’est que Dossier Tabou ait fait voler en éclat son fantasme d’une société à sa sauce, morcelée comme « les territoires perdus de la République » et dominée par la haine et l’inculture. SOS Racisme a cédé la place aux Indigènes de la République. Le « vivre ensemble », selon Eric Mettout et ses amis, c’est chaque communauté sur son territoire et sus aux journalistes qui ne sont pas ses potes ! 

J’ai bien évidemment reçu ces derniers temps de nombreux messages de soutien. Dossier Tabou pour son premier numéro a fait un carton en terme d’audience et de notoriété. J’aurais à cœur avec mes équipes et grâce au soutien de M6, de ne pas décevoir les attentes des téléspectateurs lors de la deuxième édition. Et je me promets d’aller partout, sans amertume… et sans tabou ! »

Parions que les téléspectateurs continueront de suivre celui qu’ils ont apprécié longtemps dans Enquête exclusive et Zone interdite.

http://ripostelaique.com/bernard-de-la-villardiere-a-tape-juste-il-sest-fait-beaucoup-dennemis.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lys

Je vous communique cette terrible vidéo révélatrice de ce qui se trame:
http://fr.israelvideonetwork.com/incroyable-defile-militaire-musulman-dans-les-rues-de-berlin/

Dumont

D’abord le fait de vous reprocher de n’avoir pas dit bonjour à ces « jeunes » comme étant déclencheur de l’échauffourée qui a suivi n’est ni crédible ,ni justifiable sur le plan des bonnes manières que nous ne devrions pas être les seuls à appliquer. En effet, ce sont eux ,qui sont arrivés après vous et qui de surcroît sont plus jeunes qui devaient dire bonjour et se présenter. La politesse et le respect ne sont pas à sens unique. Pour le reste , c’est comme d’habitude ,un tissu de mauvaise foi….. sans commentaire.

Il faudrait que tous ces journaleux qui pensent le monde derrière leur ordinateur, se trouvent un jour dans la situation qu’a connue De la Villardière, avec une bonne branlée en guise de comité d’accueil. Ce serait sûrement plus efficace et plus pédagogique qu’une conférence d’Eric Zemmour. A n’en pas douter, le changement d’opinon serait spectaculaire.

wika

Moi aussi j’ai été abonnée pendant des années au Point. mais avec F.O.Giesbert, les choses ont bien changé et on a versé dans le conformisme journalistique bien-pensant et qui ne prend pas de risque.
Logique quand on ne veut pas perdre ses subventions.
J’ai donc cessé de m’abonner.

jmfrance

Comme ils le disent eux-mêmes,  » la réalité elle est là messieurs, la réalité elle est là !… Au cas ou les socialos ne le comprennent pas qu’ils se passent cette vidéo en boucle . Et ça ce n’est pas une utopie.

antécumé

Enora s’esclaffe :
 » Ah chéri regarde la bas des chevals »
Il, lui répond :
« Non ma chérie ce sont des chevaux ! »
Enora :
« Ah bon ? On aurait pourtant bien dit des chevals…. »
Et sur l’air de :
« Tu es blonde tu es belle…. »

François de France

Au-delà cette cacophonie journalistique, il faut rendre hommage, à côté de Bernard de Villardière, à celui qui fut le fondateur du journal Le Point, Claude Imbert (1929-2016), qui vient de disparaître à 83 ans. Il était considéré à son époque comme le plus grand éditorialiste de France. J’ai été abonné plusieurs années. Nous devons nous rappeler ici à son souvenir, car il fut l’un des premiers islamophobes déclarés de France, dans sa phrase ci-dessous devenue autant célèbre que le personnage, aux grands temps où l’on ne criminalisait pas la pensée, l’écrit et les opinions dans les publications. C’est à ce titre qu’on peut se rappeler, les générations qui ont eu 20 ans dans les années 70-80,

François de France

qu’on pouvait dire à cette époque tout et n’importe quoi, même la vérité, sans se demander si l’on allait pas finir un jour en prison pour ces paroles. Il faut continuer d’honorer ces journalistes courageux, qui se battent pour la vérité. RL comme eux en font partie

« Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. J’ai le droit, je pense (et je ne suis pas le seul dans ce pays), à penser que l’islam, (je dis bien « islam », je ne parle même pas des islamistes) en tant que religion, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe. Il n’y a aucune raison, sous le prétexte de la tolérance, de s’abaisser jusqu’à renier des convictions profondes. » le 24/10/2003, LCI

Wika

« ll faut savoir s’exprimer » dit le « loulou » à la fin de la vidéo. Parmi les téléspectateurs qui prônent le vivre ensemble, espérons que certains auront compris que ce pauvre type qui n’a pas été capable d’acquérir plus de 100 mots de vocabulaire à l’école publique gratuite est inemployable, malgré les menaces de nos chers ministres.
Admirons également le courage de ces valeureux « loulous », toujours très courageux quand ils sont à plusieurs devant quelqu’un de pacifique et de désarmé et qui réclament du « respect », notion dont ils n’ont pas la moindre idée
Quant à ce pauvre Hanouna, il possède un peu plus de vocabulaire, disons 300 mots, et ses invités sont le reflet de son manque de classe

Boudry

QUI SE RESSEMBLE S »ASSEMBLE !!

lyhns

Mettre tous sur le dos de la gauche c’est oublié le désastre de la droite encore plus vil et hypocrite car ceux ont eux qui fait les lois les plus immigrationistes pour casser les salaires les acquis des français pour leur simple profit! Gérant de multinationales il règnent sur le monde entier et non que cure des problème et du patriotisme. Ils sont prêts à vendre la France au plus offrant du moment que cela leur rapporte!Conclure des marchés avec les pires terroristes!

Dugenou

Le cerveau de la « blonde » Enora Malagré sera conservé plus tard au pavillon de Breteuil à Sèvres, à coté du kilogramme pour servir de valeur étalon…

jmfrance

Si toutefois tu arrives à lui en trouver un !…

OCTAVE DE MEQUERVILLE

il y TOUT sauf les Gaulois dans les medias ( on ne parle pas des sous-fifres et des larves ) , les seuls Gaulois qui restent à la TV ( on ne sait comment ils sont passés) on va les bannir et les lyncher comme ce De Lavillardiere .. Le nouveau credo des maitres de l’HOTEL DE FRANCE c’est : plus aucun gaulois dans les medias et les métiers idéologiques , les métiers nobles , les gaulois ne doivent plus avoir droit à la parole , ils n’ont plus d’Opinion… Ouste !! les gaulois c’est pour l’élevage du porc , la pêche , les usines , la boulangerie et le travail manuel .. Capiche ! voila la Vérité visible à l’œil nu .. REGARDEZ LA EN FACE !!! ET PLEUREZ LA PAUVRE FRANCE DE VOS ANCETRES …

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Quel intérêt de prêter attention à ce que peut dire une profonde débile comme Enora Malagré. Cette pitoyable diva de la télé-poubelle ne représente que ce qu’elle est: les déchets de l’audiovisuel.

Robert

Il faut leur taper dans la gueule a ces connards et les expulser. La racaile est entree dans le pays avec l’aval d’ordures comme Hollande.

Martin

‘la presse ‘ n’a pas fait que se coucher ,elle a bien baissé son pantalon ….

lyhns

Dire la simple vérité ou la montrer avec toute impartialité! Fait de nous d’affreux fascistes et racistes! Les roquets de la bien bien-pensance aboient,mordent dés que note avis leur est contraire! Moi je ne suis pas d’extrême droite,je ne suis pas raciste. Je me bats pou sauver nos valeurs démocratiques,les lumières contre l’obscurantisme! Et je n’aurai de cesse à combattre! Ils nous parlent sans cesse du vivre ensemble mais qui ne veut pas vivre avec nous,respecter nos lois,notre culture. Se voilant pour sortir de la communauté française et marquer leur différences et leur rejet. QUI ATTAQUE CEUX QUI SONT DIFFÉRENTS D’EUX!QUI ASSASSINENT chrétiens,juifs,athée,laïcs,ceux qui vivent ensembl

lyhns

Montrer et dire la vérité sur l’islam, nous classifie dans la fachosphére!Pourtant il y a une loi protégeant les lanceurs d’alerte! Dire la vérité sur les territoires perdus, défendre la démocratie face à l’islamonazisme,défendre les valeurs de la France liberté égalité fraternité laïcité font de nous des fachos. Alors qu’en 40 faisait de nous des résistants! Parce que nous dénonçons la montée de l’islam comme d’autre dénonçaient la montée du nazisme et du fascisme voyant avec lucidité l’avenir. aujourd’hui nous sommes des infréquentables, d’odieux racistes !Je ne suis ni d’extrême droite,ni fasciste,ni raciste! Je combat un cancer mondial qui veut dévorer le monde et la France.

Fabrice

Je n’aurais pas pu dire mieux.
Bravo.

l\'Orcus

du coup je suis pour l’IVG…de masse

François de France

Pour comprendre le mécanisme animal qui voit la condamnation idéologique de Bernard de la Villardière, il faut juste se rappeler ceux de la meute. Une meute suit une trace au nez, car derrière, il y a promesse de festin. Chez les journalistes adeptes de la niche et du réflexe pavlovien face à l’odeur de sang ou de merde, l’objectif est d’être toujours encarté, donc de pouvoir encore participer aux agapes de groupe.

François de France

Il n’y a rien de déontologique dans ce mécanisme zoologique. S’écarter du signal olfactif référencé par le chef de meute signifie être ostracisé et crever de faim. Pour l’instant, celui qui donne à manger à l’Etat français et places royales dans le carré VIP du PSG est musulman. Donc, « coucouche panier, papates en rond si tu veux être invité et coopté. OK Médor ! Mon petit pisse copie, si tu es sage et obéissant, tu auras une place de luxe en 5 étoiles pour le mondial 2022. »

François de France

Rien de bien catastrophique. Médor veut juste son Canigou et place au chaud jusqu’à ce qu’un autre maître lui donne à son tour la même chose, même s’il est plus musulman. Canigou halal ! Si j’ai mon canigou, pas de problème. Au Point, ils ont senti que la réserve de Canigou halal durerait pas forcément longtemps, parce que c’est la province, fâchée avec les élites parisiennes pro-canigou Halal, qui détient encore les cordons de la bourse, et surtout les viviers alimentaires non-halal. Le journaliste, pas bête, met en perspective les réserves alimentaires halal et les non halal…

François de France

Au supermarché, voit que le rayon halal est un peu dégarni, cause déserts ! Mon journaliste mange pas le pétrole et les pétrodollars. Alors, au Point, après une période anti-islamophobe assez musclée et virulente sur le forum (une bonne décennie malgré les préceptes du regretté Claude, islamophobe en chef de l’époque courageuse), on a compris qu’il faudrait être du bon côté lors de l’épuration qui pointe son nez. On a senti le vent tourner, et la casaque a tourné imperceptiblement dans le même sens, comme de nombreux confrères un êu moins aveugles et doués du nez. Le Point a eu un réflexe de chef de meute, pour l’instant minoritaire.

François de France

Le rayon bouffe décidant, la meute va comprendre bientôt que le rayon halal ne nourrit pas son homme, et que Villardière indique, par son nom, le terroir français adepte de la bonne chair pourvoyeur historiquement de réserves quasi infinies. C’est tout vu : une perspective de ventre plein fera devenir toute la meute islamophobe sous peu. Trump, Brexit, Fillon, RL ont enlevé les œillères à chien-chien et ont montré la direction de la bonne bouffe sous quelques années. Les truffes au vent vont bientôt changer de direction. En fait, pour diriger une meute de pisse copie, il faut mettre un panneau Canigou. Après, vous en faites ce que vous voulez !

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Pourquoi tourner autour du pot ??? Bernard de la Villardiere agit et pense selon sa conscience gauloise , il porte bien son nom et sa particule . Il est touché dans ses fondements par l’angoisse des dangers qui menace sa patrie , son pays la France et son peuple ses frères gaulois menacés d’islamisation , de Remplacement et de dissolution .. Alors que la meute de chacals prédateurs qui peuplent et dominent les Medias dits  » francais  » , ( qui ont une autre mère patrie et un autre idéal ), que leur importe la Vérité ou la défense de la France .. Ils s’en fichent comme de leurs chaussettes ou de leurs capotes . Ils sont là , ils remplissent leur comptes et travaillent pour les  » leurres « 

François de France

La démonstration audiovisuelle comme argumentaire est implacable sur la démonstration de deux faits simples, déjà épinglés par Finkielkraut :
– je le cite : « La loi des cités dévore la loi de la cité ». Dans cette vidéo, l’on voit bien que les jeunes des cités s’interposent en représentants de la cité, à la place des édiles et des forces républicaines.
– les représentants de l’État français socialiste et assimilés (socialisme de droite, de gauche, d’extrême droite, d’extrême gauche) renoncent et capitulent face à l’islam conquérant, détenteur d’une grosse partie des obligations de l’Etat Français. Un classique qui vit les forces pacifistes collaborer ouvertement avec Hitler dès 1933.

UltraLucide

Ce qui est très inquiétant pour la paix civile en France est que les collabos passifs du milieu composite « politico-affairiste-médiatique » sont en train de devenir des collabos actifs et très agressifs. Eux-aussi se radicalisent au même rythme que leurs maîtres et modèles.

2_ D Labaune : Que notre jeune Glenn L’Yvonnet d M6 frappe à leur porte et leur tire les vers du nez, qu’il fasse son boulot d’investigation un peu mieux que sa dernière émission bien superficielle « animée » par Bernard de la Villardière.. Oui superficielle, les journalistes de M6 AUSSI se comportent comme des touristes lorsqu’ils vont dans nos villes du 93 , ils vont au zoo, récupèrent quelques images sensationnelles et ne mettent pas vraiement en cause les élus qui se comportent sur leur ville ou leur département comme la puce sur le chien !!! …et puis ils retournent chez eux écrire très vite et très mal un papier!!!
LISEZ http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

1 d labaune :M6, DOSSIER TABOU prépare un dossier sur la qualité des relations entre les dealers de drogue et les élus de Saint-Denis !!!Glenn L’Yvonnet ( portable 06 62 22 59 56 ) pour M6 m’a contacté bien bêtement en me demandant si j’avais une idée de la manière dont était organisé le trafic de drogue au garage municipal de Saint-Denis et si « par hasard » l’éxecutif de la municipalité n’était pas impliqué !
Comme si , dans l  » éventualité » où ce serait le cas, ce petit monde m’avait informé!!!
Pour moi, les fossoyeurs de Saint-Denis sont : Braouezec, Paillard, Peu et Soulas la comptable….
Peu importe les sujets qui ruinent la ville, ils y ont une responsabilité de premier plan….

montecristo

Jacques Chassaing
Bravo pour la publication de la réponse de La Villardière, mais je me demande ce que vient faire cette vidéo des grands philosophes de chez Hanouna … ?
Cela ne contribue pas tellement à le crédibiliser.

Crédibiliser qui ? De la Villardière ou hanouna ? Parce que le dit hanouna …non ! Merci bien !

montecristo

hathoriti
Vous avez raison … en voulant faire trop court, je manque de clarté !
Je ne parle pas de Hanouna bien sûr !

catherine

Ce pays est entrain de devenir une pathocratie .Mort à celui qui ose la vérité toute nue ! Une partie de ce que l’on nomme « peuple français » , abêti par des blédards prime time, chancres pustuleux de la crétinerie massifiée , essoré jours après jours par le mensonge médiatique , complice par désertion intellectuelle ou j’m’en foutisme …C’est à hurler , à se mettre la tête dans les murs …je crains franchement pour un avenir sombre et guerrier..

Riffard

Tres vrai helas Catherine

zorglub

Hanouna face à des Zitrone, Darget, Bellemare, etc…..voyez la dégringolade….

esus

Ces chieurs d’encre ou ces parasites (surtout ceux que l’on voit à la télé)ne s’attendent pas au retour de bâton.
Nous serons là, quand ils rendront leurs comptes

Malibu

Mais alors ? Pourquoi sont ils tous si riches s’ils ne sont pas aimés ? Pourquoi même enora oupa pipa est elle une référence ?

Norman

Le Paf, une bande d’empaffés !

Francois Desvignes

La faune télévisuelle n’est pas parvenu à limoger de la Villardière
R.L. a explosé une tête de liste électorale en quinze jours.

Chacun peut ainsi vérifier où se trouve l’information et le pouvoir réels en France (…)

La_Soupape

Putain, ça fait au moins 15 ans que j’ai plus la télé et en regardant 5 mn de ces petites merdes lécheurs de boules de ce sous con d’anounah (sais pas si ça s’écrit comme ça mais j’men tape royalement ! ) ben je me suis dit 2 choses :

1 j’ai raison de ne pas avoir cette daube !

2 quand je vois ça ben je comprends pourquoi les politicards se foutent ouvertement de la gueule du monde ! C’est à gerber et l’envie de tartiner sur leurs groins de merdeux des baffes mahousses modèle homme ne me quitte plus ! On est très très loin de s’en sortir, suis pas pessimiste, suis réaliste, c’est pas pareil !

Et dire que ça « gagne » un pognon monstre, mais quelle décadence pitoyable…

TourN

Le prénom du con s’écrit âne nouna. c’est facile à retenir

marcode3

Ane-Ouna, c’est bien celui qui à une voix de crécelle ?
J’ai entendu dire qu’il n’en avait plus qu’une…c’est vrai ?
J’aime bien son :  » pour que vous kiffiez ».. ( Pauvre con !)
Ah ! j’allais oublier l’essentiel…
 » Monsieur Bernard de la Villardière…les patriotes sont de votre côté. Bravo pour votre courage face à la racaille des sables. Le jour viendra … « 

Boudry

PEU IMPORTE SON ORTHOGRAPHE,CE QUI EST ALARMANT ,C’EST SON TAUX D’AUDITION.

socialodemerde

oui la soupape âne- nouna est un âne de plus il est affreux et il se permet de se foutre de la gueule de tout le monde il a qu à se regarder cette grosse […] ,je déteste ce type et je ne regarde jamais ces émissions de merde qui sont à son image une merde

Boudry

AH !! LOTUS,QUAND TU NOUS TIENS…METS MOI QUELQUES ROULEAUX DE COTÉ !!!

Boudry

UNE REPONSE POSSIBLE..LE MENEUR DU NIVELLEMENT PAR LE BAS EST
PAYÉ À LA COMMISSION….PLUS IL A D’ADHÉRENTS,PLUS IL  » GAGNE  » !!

King fu

Tout le Paf est vendu.

Conophobique

Bravo Nanard!!! Tout est dit! On te soutient!

cayssials

bernard a plus qu’a voter FN

Conophobique

Oupsss!!! De là à voter pour la bébête immmoooonndeeuuhhh! L’extrême drouaaate! J’parirais pas là-dessus, mais on peut l’espérer s’il est en accord avec son constat. Il fait avancer le smiblic mais ce qui serait vraiment important c’est que beaucoup de politiques rejoignent ce constat et fasse de telle sorte de nous protéger de cette peste islamique. Mais c’est pas gagné gagné. Nous on sait! Lui ne sait pas encore sans doute. Marine en 2017!!!

Boudry

IL NE FAUT PAS CONFONDRE LUCIDITÉ ET INTÉRÊT.
BIEN DES POLITIQUES QUI PRATIQUENT L’ABSURDE NE LE SONT PAS,CE QUI N’EMPÊCHE PAS QU’ILS DEMEURENT D’IMMONDES SALAUDS EN REGARD DE CERTAINES POLITIQUES VIS A VIS DU BON PEUPLE DE FRANCE .

La_Soupape

Dîtes moi cher Boudry, pourquoi vous écrivez toujours en majuscules ? C’est dommage pass’que vous avez des commentaires intéressants mais sur les forums, écrire en majuscules revient à gueuler et c’est pénible à lire. Bon je sais bien qu’avec tout ce qu’on lit sur RL y’a de quoi choper 12 000 ans d’extinction de voix tellement c’est révoltant, mais pensez à vos cordes vocales et aussi à nos z’oreilles hummm !