Bernard Germain sur Radio Courtoisie : À Callac, le combat va continuer !

Bernard Germain, porte-parole du Comité d’organisation contre le projet Horizon à Callac, était l’invité, ce matin 9 novembre, de La Matinale, appelée « La ligne droite », animée par Clémence Houdiakova. Très précis et très percutant dans ses arguments, il sut, en à peine vingt minutes, expliquer l’essentiel aux auditeurs de Radio Courtoisie.

Émission complète :

Ligne droite du 9 novembre 2022

Bernard Germain, ancien candidat Reconquête dans les Côtes d’Armor, dénonce le projet consistant à faire venir des migrants dans la ville de Callac malgré le refus des habitants. Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite
Suivez-nous sur : Twitter :
https://bit.ly/TwitterLigneDroite
Notre site :
https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
Facebook :
https://bit.ly/FacebookLigneDroite
LinkedIn :
https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
Instagram :
https://bit.ly/InstagramLigneDroite
TikTok :
https://bit.ly/TikTokLigneDroite

Et retrouvez toutes nos vidéos à cette adresse: https://bit.ly/odyseeLigneDroite

Pour nous écouter sur la bande FM : Paris et Île-de-France : 95,6 et DAB+ Caen : 100,6 Chartres : 104,5 Cherbourg : 87,8 Le Havre : 101,1 Le Mans : 98,8

Une émission dirigée par Clémence Houdiakova Réalisation : Franck et Arnaud Production audio : Franck Journalistes et programmation : Emmanuelle, Corentin, Valentin et Louis.

Pour le confort de tous, nous vous prions de rester courtois dans vos commentaires.

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Le problème se sont « les dirigeants » politiques ,c’est eux le problème . Ils ne tiennent en aucun cas compte de l’avis des 60 millions de FRANCAIS , »ils » ont un mépris total des doléances et des attentes des Français .Macron ne jure que par et pour l’europe la FRANCE il s’en fout royalement ; il prépare son poste en son sein . Ces politicards véreux et pourris jusque la moëlle devront en répondre devant le peuple le moment venu . J’exècre au plus haut point toutes ces ordures .

  2. Quand les maures d’Afrique do Nord ont envahi la Péninsule Ibérique,au septième siécle A.D. les « collabos » leur ont ouvert les portes des cités.

    L´Histoire se répète.

  3. En concentrant la lutte sur un seul territoire, la Bretagne ,on cautionne la partition de la France,et là je ne suis pas d accord.C est toute la France qu on aide à lutter contre l invasion mais pas juste une région ,et ce d autant moins que ces Bretons votent à chaque élection pour les immigrationistes.

  4. Le pays France doit s’effondrer, et, encore plus grave, n’AVOIR AUCUNE CHANCE de survie !!

    le µ n’est qu’une marionnette aux mains des mondialistes, tout comme le NAZISLAM est l’outil de destruction utilisé par ces derniers contre la France et les français !!

    Je l’ai démontré ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer – Article paru le 04 novembre 2019 …

    il n’y a pas 1 objectif mais plusieurs :

    « Dépopuler » le pays par la guerre qui a été programmée, et qui, dans les faits, se produit déjà, mais dont la nature est soigneusement cachée aux français …

    SIDERER les gens, surtout si ce sont des abrutis incultes, afin de pouvoir mettre en place le nouvel ordre mondial sur les cendres du pays

    Enfin, éliminer toute « démocratie » et, bien-sûr, tout service public …

    • Quand on voit toutes les arnaques auxquelles les gens se laissent prendre, pas étonnant qu’ils ne voient rien,croient que la Terre se réchauffe à cause de l usine du coin…..

Les commentaires sont fermés.