Bertrand Delanoé a-t-il oublié qu'un musulman homophobe l'a poignardé le 5 octobre 2002 ?

Bertrand Delanoé, qui, ce 24 août, va violer les principes laïques, trahir les maghrébins progressistes, et insulter la raison émancipatrices, en célébrant le stupide ramadan à l’Hôtel de Ville, est ce maire qui s’est fait poignarder par un musulman homophobe, Azedine Berkane, le 5 octobre 2002, à l’ocassion de la première nuit blanche que le nouvel hôte de l’Hôtel de Ville organisait.
Il est curieux de noter comment l’enquête avait évolué. Dans un premier temps, les journalistes n’avaient pas l’ombre d’un doute, (1) et reliaient l’agression subie par le maire socialiste au fait que son agresseur, croyant, détestait les hommes politiques, et encore davantage les homosexuels… s’appuyant sur des textes du Coran que les ayatollahs de Téhéran, en les pendant à des grues, appliquent à la lettre.
[youtube B95YuMIG0fc]
Et puis, curieusement, la version officielle à évolué, et finalement, l’agresseur ne sera jamais jugé, mais jugé irresponsable, et interné dans un hôpital psychiâtrique. Près de cinq années plus tard, profitant d’une sortie d’essai de trois mois, il n’est jamais réapparu. (2) A noter que dans beaucoup de cas où l’agresseur, souvent armé d’un couteau, blesse ou tue des passants innocents, la conclusion des médias est très régulièrement que l’homme est dérangé… comme si le fait de poignarder des mécréants en se réclamant du prophète n’avait rien à voir avec la religion musulmane… comme s’il était classique que cela soit des catholiques fanatisés, ou des athées extrémistes, qui se livrent à de pareilles agressions…
Bertrand Delanoé espère-t-il, en se comportant en dhimmi de la République, en trahissant ses valeurs, faire oublier que son homosexualité en fera toujours une cible privilégiée pour les fanatiques qui ont décidé de nous imposer la charia par tous les moyens ?
Lucette Jeanpierre
(1) http://www.youtube.com/watch?v=B95YuMIG0fc
(2 http://www.lefigaro.fr/france/20070409.FIG000000101_l_agresseur_fou_de_bertrand_delanoe_activement_recherche.html
 

image_pdfimage_print