Bertrand Louiset, 58 ans, assassiné par le migrant qu’il accueillait chez lui

Publié le 5 janvier 2019 - par - 243 commentaires - 10 345 vues
Share

Depuis 2015, plutôt que de jeter tous les invendus, alimentation périmée mais encore consommable, du supermarché « Monoprix » qu’il dirigeait : produits crus, légumes, fruits, mais également ceux qu’il cuisinait directement, dans sa propre cuisine, puis qu’il distribuait ensuite aux migrants rassemblés dans le campement de La Chapelle, avant qu’il ne soit démantelé.

Auparavant, depuis une vingtaine d’années, et cela en dépit de la réglementation absurde qui exigeait qu’on les « javellise » avant de les jeter à la poubelle, il pratiquait de la sorte avec les SDF locaux de Tours, chaque jour, toute l’année.

Il ne s’appelait pas Cédric Herrou, il ne les aidait pas à s’introduire illégalement chez nous, il n’était pas « médiatisé », mais puisqu’ils étaient là, il les nourrissait et il s’appelait tout simplement Bertrand Louiset.

Il s’appelait, car on ne peut plus l’appeler, il est mort, assassiné par l’un de ceux qu’il protégeait.

Sa bonté, sa charité chrétienne, l’ont conduit jusqu’au monstre.

Il est jeune, 22 ans, très sympathique, intelligent. Il est arrivé légalement en France en 2017, venu de sa lointaine Côte d’Ivoire, afin d’étudier, mais son visa a expiré, il n’a pas été renouvelé car l’Ivoirien n’a pas obtenu les résultats suffisants à ses derniers examens.

Il aurait dû repartir chez lui, volontairement, mais bien entendu il s’est bien gardé de le faire.

Il aurait dû alors être expulsé, puisqu’irrégulier, mais bien entendu il ne l’a pas été.

Leurs routes se sont croisées il y a quelques jours.

L’Ivoirien a raconté son histoire à Bertrand Louiset qui s’est laissé attendrir, il l’a recueilli chez lui, dans son appartement en centre-ville de Joué-les-tours.

Une nouvelle bonne action de sa part.

Fin de la première partie.

Le 16 décembre, ils sont un groupe d’amis et boivent quelques verres sur les quais de la Loire, à Tours.

Un jeune Ivoirien passe par là, il est sympathique, intelligent, puisqu’il s’agit, paraît-il, d’un étudiant.

Après quelques verres, il invite deux de ses nouvelles connaissances à venir boire un dernier verre « chez lui », dans son appartement, à Joué-les-Tours.

L’un des deux invités s’étonne de l’odeur désagréable qui règne dans l’appart, il en cherche la provenance et tombe sur un couteau maculé de sang. Il poursuit ses recherches et découvre, dissimulé sous un lit, le cadavre d’un homme.

Le jeune Ivoirien s’est endormi sur le canapé et les deux « invités » prennent la fuite et préviennent la police.

Vous l’avez compris, il s’agit du propriétaire de l’appartement, Bertrand Louiset, 58 ans, le bon samaritain de Tours, l’ex-directeur du « Monoprix » des Deux Loire.

28 coups de couteau ont transpercé son corps, un acharnement horrible, un crime commis par une bête féroce.

L’Ivoirien est arrêté, il avoue son crime.

Une dispute a éclaté dans la nuit du 11 au 12 décembre, Bernard Louiset a demandé au jeune ivoirien de quitter l’appartement et c’est cela qui l’aurait mis en colère.

Cela faisait six jours qu’il était mort, jeté sur le sol, sous son lit.

Si le jeune étudiant ivoirien avait été expulsé, comme c’est la loi, Bernard Louiset ne serait pas mort assassiné.

L’Ivoirien va être condamné, probablement a une très longue peine de prison, mais il sortira un jour, il sera encore jeune, puisqu’il n’a que 22 ans, il aura peut-être encore l’occasion de tuer, si on le met en colère.

RIC réclamez-vous, d’accord pour un référendum sur le rétablissement de la peine capitale, pour éliminer définitivement tous ces monstres, ces récidivistes de crimes de sang, ces terroristes qui massacrent et ensuite se radicalisent en prison. D’accord pour un référendum sur la castration des pédophiles, des violeurs récidivistes. D’accord pour un référendum afin d’expulser tous les étrangers condamnés et libérer des places de prisons. D’accord pour un référendum etc… oui, d’accord… d’accord !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Abdoul Wahab CISSE

j’ai envoyé un message à Bertrand sur Whatsapp. Il était pas en ligne. Je pensais qu’il était en famille pour les fêtes. Aujourd’hui un ami à qui je l’ai présenté m’informe de cette ignoble acte commis par cet assassin que je ne saurai qualifié. J’ai connu Bertrand depuis qu’il était à Paris. On a recemment vu ensemble l’expo photo au Grand Palais. Il invité et reçu chez lui à Tours on a passé une après midi agréable ensemble et il m’ a dit « n’oublie pas de donner des nouvelles ». Je ne reverrai plus Bertrand, cet homme au grand coeur grand qui s’est fait lâchement assassiné par un monstre.
Mes pensées à toute sa famille dont je n’ai aucun contact pour même leur dire que je partage leit douleur.
Bertrand est parti emporté par les actes d’un monstre.

Rolande de CARO-LOISEUR

TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS – DEHORS ……. PLUS D’IMMIGRES EN FRANCE – TOUS DEHORS …..

Valerie Anne

Quelle tristesse de lire vos commentaires, Bertrand était une très belle personne, toujours souriant. Il était humain, c’était dans sa nature, la bonté incarnée. Toutes mes condoléances à ses 2 fils, à sa maman.

Amandinelonchamp

Qui accueille

saurer

A mettre dans la rubrique des « chiens écrasés »…
Ceci dit, c’est une formule toute faite, une parabole (je précise), parce que les chiens sont respectables, eux, et on doit les protéger !

Joël (1)

Bon débarras! Un clown de moins. Je ne comprends pas du tout ce que viens faire l’allusion de Dieu dans cette affaire (sic) Je suis Chrétien assumé et respectueux ((des miens)) dans la mesure du possible et de mes moyens! On meurt par où on pèche!!! Ça c’est profondément Chrétien!!! Il à cherché le coup dur il l’a trouvé! Le reste on s’en tape! S’il avait aidé un Français de souche il aurait été apprécié et dûment remercié et resté vivant! Mais l’amour du nèg…e était plus fort pour lui que le blancos…. Bingo!

El_Gringo

On meurt par où on pêche, exactement, et ça ne m’étonnerai pas que l’ivoirien fût l’amant du vieux.
Y a toujours une composante sexuelle à cette « charité » envers les envahisseurs.

auroisson

C’était une sorte de collabo non patriote ! Fini le temps où nos rois repoussèrent les ennemis avec les armes. Avec l’appui du pacte des migrations, les collabos sauvent n’importe qui. Paris et Londres s’allient pour soi-disant stopper les migrants ; cessons le bluff : ils ne les refoulent pas mais les sauvent. Ce pacte interdit de les refouler. Le tueur a p-ê respecté un certain verset 4.89 qui dit de tuer les mécréants car il n’était évidemment pas catho ? Qu’attend-t’on pour interdire ce vieux livre douteux en question ? Bien sûr, tous ceux d’une origine autre que française ne sont pas mauvais mais nous ne pouvons plus accepter de monde car nous avons ont un faible pouvoir d’achat, du mal à nous loger, à avoir un travail…

Damien

You want it, you got it. Zéro compassion. Fallait pas, fallait pas, tant pis pour toi!

Voyageur

Toujours le même scenario qui se répète indéfiniment : un clando n’est pas expulsé car la loi n’est pas appliquée par le gouvernement au nom des « bons sentiments », et ensuite il tue un Français déconcertant de naïveté ! Tout ceci est lassant !

Flupke

Visa « étudiant » : Un autre bon filon pour entrer en Europe

CLORI

Faut tout faire dans ce pays.
Bientôt il faudra s’occuper nous-mêmes des expulsions, et le plus tôt sera le mieux.

BERNARD

… Il reste encore pas mal de place dans les marais du Blayais… de même que dans le marais Poitevin.. et puis ça sera super écolo !

Toni

Ma réponse a Mohamem a été refusée, apparement RL n’a jamais entendu parler de Charles Martel

Camp d'Arué

« A voté » , malheureux naïf !

anne

Un « étudiant » ivoirien. Cela me fait penser à la liste d’intellectuels qui sont choqués par la hausse des frais d’inscription pour les étudiants étrangers.
Ils feraient mieux de donner toutes leurs économies et s’engager à aller sur place aider les africains à vivre mieux.

BERNARD

Encore une chance qu’on a tenté… mais une fois de plus on n’a pas gagné, ça c’est certain..
Mais maintenant on va droit au « super loto » et à l’Euro..mil… non l’Euro baise !

Joël (1)

Anne: Ne soyez pas naïve sur l’adjectif étudiant Africain…. Un gland à 70 de QI à la recherche d’une dinde blanche cholestérolisé à enfiler afin d’assurer sa survie biologique! Arrêtons de faire dans la dignité de façade pour faire bien à la vue des ados quadragénaire socialistes!

chorfi

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous les patriotes.Vous dire que ça suffit et que le mouvement des gilets jaunes ne mène qu’ à une nouvelle impasse si on règle pas une fois pour toute et absolument le problèmes de l immigration-invasion qui et en train de tuer définitivement le peuple français de souche qui joue sa survie et comme l a dit le philosophe Michel Onfray si rien n est fait d’ ici 2050 par le basculement démographique la France sera à majorité musulmane et dons n ‘existera plus.Donc expulsons tous les immigrés non-européens français de papiers ou non.Plus de droit du sol ni de regroupement
familial ni naturalisations.Interdire l islam et fermer toutes les mosquées etc…Moi meme qui suis d’origine d algérienne je partirai si les Français le décident.mr Fayçal Chorfi

Joël (1)

Monsieur, votre présence en France serait une opportunité afin de trier le bon grain de l’ivraïe concernant vos compatriotes. Cela dit, sans haine du tout car vous le savez comme toutes les communautés respectueuses: chacun chez soit et Dieu pour tous. Ensuite on s’entraide en écartant la tribu Attali-Sorros etc…

raskasse

C’est en partie à cause de toutes ces « bonnes personnes » que l’on se fait envahir et..tuer.

DUFAITREZ

Ce fut un Bon Samaritain… tombé sur un loup dans la Bergerie.
La Justice, Ponce Pilate,.. fera du Salomon…
La France est crucifiée…

Rogers

Évidemment, aucun article ne mentionne le nom de l’Ivoirien, sûrement pour lui donner une deuxième chance puisqu’il sortira de prison dans 20 ans ? Non 10 ? Disons dans 4 ou 5 ans pour bonne conduite !

patphil

ça me rappelle ce chef d’entreprise décapité dans les alpes, lui aussi avait recueilli un musulman et sa tête avait été exposée sur un grillage

BERNARD

Ouaip , et après on va se plaindre de la discrimination.. je cherche l’erreur.. j’ai trouvé !

Vera

C’était un attentat par un de ses commis chauffeur musulman en effet, qui a tenté d foncer dans l’entreprise qui l’a embauché!

andrej

patphil,
Fini le temps de pleurnicher : il a cherché, il a trouvé. Il est, (peut ètre) au paradis.
Cordialement.

adeline baille

arrêter vous l avez pas connu c etait une personne qui était très gentil et beaucoup a l écoute même avec c est employé donc se que il est arrivé n est pas injuste il ne méritait pas ça alors laisser le reposer en paie merci

Lisianthus

Au moins treize fautes……!!!!!!

Stratix

Son système immunitaire a été malheureusement pour lui défaillant: il n’a pas su identifier les risques et adopter un comportement adéquat. Tout le monde ne mérite pas d’être aidé! Son déni de réalité et peut être( ?) sa préférence pour les étrangers auront eu sa peau.

Pedro de la Mancha

28 coups de couteau ! Alors que le 1er, 2eme ou 3eme fut vraisemblablement le coup fatal. Il faut une sacrée dose de haine et de rage pour commettre un tel méfait.

Damien

Le boucaque a donné une leçon de réalisme au rêveur Bertrand…

Joël (1)

Le blanc à toujours été un être jalousé par l’Afrique du fait des avancée, techniques, scientifiques fruits de son intellect de 100 de QI! Quant aux femmes blanches et blondes alors là les africains deviennent fou!!! Problèmes: Les femmes blanches sont un peu connes car sensibles à la propagande politique et gérées par l’émotion, l’intuition, et sensiblerie maternelle. Hé oui!!!

Pedro de la Mancha

Encore une histoire de Q qui a mal tourné. Je ne veux pas supputer, mais cela semble tellement évident.. Je peux me tromper mais j’en serais pas étonné.

laurent pseudo anti macro'

Aucune compassion pour cet homme il savait ce qui il risquait en accueillant cet individu fin de l histoire.

socialodemerde

Laurent bien de votre avis et tout se qu on sait pas qui tue et viole ,je ne plains pas cet homme il a cherche il a trouvé son tueur .et l ivoirien lui il sortira dans 3 ans et recommencera voilà ou nous en sommes avec toute cette immigration que macron veut nous imposer nous ne serons bientôt plus chez nous si sa continu comme sa .

CHRISTIAN HURE

….condamné à une longue peine de prison….7 ans et il en fera la moitié.

Joël (1)

Si le magistrat est un gauchiste du Syndicat de la Magistrature, le noir est dehors sous 1 mois!!!!

frantz

C’est ballot ! Et bien fait pour lui ! Pas de chance Bertrand, une autre fois peut-être, dans une autre vie !

SBOUB

Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. Céline.
Aucune empathie pour ce mec

MTR

il a ENFIN trouvé ce qu’il cherchait depuis apparemment très longtemps… et ce n’est pas le premier ni le dernier

UltraLucide

Bonne illustration du rêve chrétien dévoyé par l’accueil inconditionnel à tous les migrants. Conduite absurde mais exemple à suivre tel que propagé par la propagande chrétienne de gauche des Jésuites au pouvoir au Vatican, et par les évêques de France devenus adeptes de JJ Rousseau. Toute la gauche bobo et ses amis chrétiens de gauche ne voient que l’image du bon sauvage qu’il faut accueillir et éduquer en frère, totalement et sans conditions. Jusqu’au cauchemar mortifère provoqué par le choc des civilisations, un vrai choc qu’ils ne veulent pas voir. Chez les bobos immigrationnistes socialos-gauchistes, le déni du réel est une seconde nature, c’est irrationnel, on ne peut pas y opposer de logique rationnelle. Pour ces cons, le risque ne va pas plus loin que le meurtre, où est le PB?

Joël (1)

Allez visionner CIVITAS Parti Politique Chrétien et entendre son porte paroles vous verrez ce que c’est que la Chrétienté d’avant Vatican 2 ! Vous n’en reviendrez pas!!!!!

Vladimir

Manuel Gomez, épargnez-nous le pathos irénique et émollient.
Il suffit d’aller sur le facebook de la pseudo victime – un mignon imigrationiste qui fantasme sur les jeunes hommes virils qui seraient enclins à l’enculer pour comprendre qu’il était directement coupable et de son propre assassinat, point à la ligne.

BERNARD

On dit presque tous ici que c’est bien fait pour sa gueule ! qu’il soit homo ou pd ou transgenre, on s’en fout.. quant on prend en pension un ivoirien en situation illégale, on prend un risque
C’est comme si moi je demandais à héberger une femme africaine entre 18 et 20 ans, sachant faire le ménage, la cuisine.. et accessoirement ayant un beau cul disponible !

Joël (1)

Pourquoi forcer sur « illégal » parceque légal le risque eut été moins grand?

Pedro de la Mancha

Un correctif tout de même, je me suis laissé dire que tous les homos ne se laissent pas enfiler. Sans doute voulait-il lui inculquer des bases de musique classique ou de clarinette à piston.

Joël (1)

Rude!!!direct!!! Mais néanmoins cohérent dépassant les poncifs humanoïdes gauchiasseux!!! Bravo!

Amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces .Bonne année 2019 à tous et pensons aux conseils d’Etienne Chouard.

Mohamem

Ce jeune ivoirien savait que la colonisation fut un crime contre l’humanité . Se serait-il vengé d’une longue exploitation coloniale ?

Jill

C’est vrai,traiter les maladies et épidémies qui ravageaient l’Afrique,fût un crime contre l’humanité …On aurait mieux fait de s’abstenir et de de les laisser les survivants se bouffer entre eux ;on serait moins emmerdés aujourd’hui.

La_Soupape

Mais ma pawole, tu es waciste toi Zill et tes afiwmations font fwoid dans le dos caw tu oublies malgwé tout que sans nous, l’homme n’auwait jamais mawché suw la lune caw il n’auwait pas eu de motivation pouw quitter la tewe, ah !!!

charles

Oui autre fois ils n’avaient de problèmes de nourriture, ils étaient cannibales !! ils avaient de la bouffe à profusion !!!!

wika

Oui, @Mohamem, assécher les marécages d’Algérie pour en faire des greniers à blé et à fuits et légumes, construire des routes pour favoriser les échanges et éradiquer le paludisme, ce sont des crimes impardonnables.
D’autant plus impardonnables qu’ils ont permis à la population africaine de se multiplier, hélas !

raskasse

Sans parler des infrastructures. Il parait que le continent africain est le plus riche alors,quand font-ils de leurs richesses? A moins que les cerveaux ne soient pas très développés,but,recherché actuellement en France afin de dominer la nouvelle plèbe.

Toni

Alors pourquoi les europeens ne se vengent-ils pas de 8 siécles de colonisation par les arabes et leur islam ? Tout le sud de l’Europe a subit des ravages et ça bien avant qu’un seul europeen ne pose un pied en Afrique, la colonisation est une invention bien de chez vous.

marchal

C’ est quoi cette réponse..! En Afrique aussi ,il y a des profiteurs de la colonisations et que je sache la colonisation n’ a pas fermée les mosquées et construit des tas d’ églises et interdit les coutumes tribales ,la preuve elles existent encore. Chez nous c’ est la colonisation qui devient charia . Cet homme était un homme honnête et son tueur un moins que rien.

Jill

Oui et sans compter que les Africains ont
profité du commerce des esclaves en vendant
leurs frères, voire leurs enfants… mais les salauds sont bien sûr les acheteurs ;les européens ;les arabes ne devant pas être cités.

TourN

Vous devriez lire  » Un génocide voilé  » vous vivrez moins con.
17 millions de morts du à l’invasion des musulmans en Afrique ça vous parle ? Un livre écrit par un antropoloque sénégalais et musulman !!

Jill

Et 80 millions en Inde… en 500 ans, mais
tout de même.

Shmorglub

En 1900 la population totale de l’Afrique était d’environ 100 millions de personne, 120 ans plus tard elle est de 1200 millions. quelle différence entre le million d’années précédant 1900 et les 120 ans suivant? une seule : la colonisation, qui grâce au progrès dans l’agriculture et à la médecine a fait sortir toutes ces populations de la préhistoire. Expliquez moi ou est le crime vous qui sans la colonisation auriez eu plus de 90% de chances de ne pas voir le jour ou de mourir en bas âge.

Martin

moimeme
Son cerveau (très fragile) aurait été lavé à ce point par tant de mensonges colportés par des débiles, des escrocs, des menteurs…?

Allez ! garde cette propagande et ces slogans misérables (insultes aux réalités historiques) qui ne sont que déchéance de ceux qui acceptent de les recevoir et d’être manipulés ; et donc de mener une vie d’esclave en somme (surprenant non ?) téléguidée par des voyous qui ont pris en mains, en quelque sorte, les destinées de vos pauvres personnes.

Ces âneries ne justifieront EN RIEN son crime !

patphil

il aurait pu rester chez lui à développer son pays et aider ses compatriotes au lieu de venir se faire loger et nourrir en france! ah ces africains qui vivent dans le passé, comme vous mohamed

anne

En prison, il va pouvoir étudier, aux frais des français.

André Léo

Joué-les-Tours est une banlieue « populaire » de tours sud-ouest, mosquées, maires socialo-communistes, enfin tout pour bien vivr’ensemble. La ville avait déjà fait « parler d’elle », en particulier lors de l’attaque du commissariat par un « déséquilibré » criant alaouacbar comme à chaque fois. Les Policiers présents avaient réussi à l’abattre. Un maire coco avait affiché sur la mairie « liberté égalité, laïcité », au prétexte que sa laïcité à lui devait autoriser les rituels islamistes en public. Le quartier des « Deux Lions » où exerçait le généreux patron de super-marché est un quartier neuf entièrement gagné sur la zone alluvionnaire du Cher et de la Loire.
« L’Heure Tranquille » (sic) est le nom choisi pour l’endroit où le petit peuple peut aller se distraire et se nourrir. Ne riez pas!

TourN

Un quartier qui va devenir une zone de non droit comme le Sanitas, où vous pouvez vous prendre une balle si vous trainez sur votre balcon, à cause des trafiquants de drogue, La Rabiére, La Rabatterie où la coiffeuse du centre commerciale a du faire mettre des vitres blindées, Les Fontaines où vous êtes rackettez en prenant des coups de kutter Des quartiers où on mêle propriétaires et locataires pour le vivre ensemble. Les premiers vont voir leurs biens difficilement vendables du aux incivilités sans parler que l’hiver et au moment des crues à l’heure tranquille, l’eau remonte et envahie les sous sols.
Je crois par contre que le nouveau maire n’est plus coco mais LR.
La vie paisible en Touraine c’est fini, Le pays est cangrénné de partout et souvent avec l’aide des assos de merde

André Léo

C’est juste. le maire est LR depuis peu….et il commence à faiblir coté LR. Il a rendu son tablier de responsable départemental. Comme tous ces quartiers pourris par la délinquance, la drogue et le salafisme, (voyez ST Pierre des Corps) la situation est devenue irrécupérable.

Comme Marseille ou Paris, chaque métropole régionale a ses quartiers « nord ».. et perd la boussole républicaine.

emile

et bien je dirais assez crûment…..
c’est bien fait pour sa gueule….
avis aux amateurs….

Hoplite

Entièrement d’accord

Shmorglub

Tout a fait.

wika

Je n’arrive pas à avoir la moindre compassion pour cet homme.
S’il voulait faire le bien, il y a suffisamment de chômeurs, mères célibataires et personnes vivant au-dessous du seuil de pauvreté qui ont besoin d’aide.
Les autorités et les média qui nous servent du « pauvre migrant » tous les jours sont également à blâmer

sav73

avis aux naïfs prenez des migrants chez vous

senechal

Je ne me souviens plus où j’ai lu ça, mais la phrase disait à peu près ceci: « il faut une cuillère avec un long manche pour diner avec le diable ».

katastrov

 » Si le jeune étudiant ivoirien avait été expulsé, comme c’est la loi, Bernard Louiset ne serait pas mort assassiné. »

Il serait surtout vivant s’il s’était occupé des siens avant de s’occuper des parasites.

André Léo

Ne jugez pas sans savoir. Patron de supermarché dans une zone de Joué où la pauvreté est supérieure à la moyenne locale, cet homme généreux avait « cru » bien faire en distribuant ses invendus autour de lui. À « L’Heure tranquille », nom de baptême(!) du lieu par la gôche, on voit « cheik » écrit partout sur les murs de l’endroit, ce qui veut dire chef !
Son erreur avait été de croire, précisément , que cette tribalité, mâtinée d’animiste et d’islamisme était inoffensive et donc « intégrable » par l’exemple du dévouement. Faute!.

TourN

Il n’était pas patron du supermarché mais salarié de Monoprix en tant que directeur. Il semblerait d’ailleurs vu l’article de la NR, qu’il ne l’était plus et était en reconversion . Il aurait dù se diriger dans la restauration car aprés avoir nourri les migrants il va nourrir les vers de de terre . Une vocation en somme !

La_Soupape

Ah ouais !
Un con quoi…

katastrov

Je dis simplement que s’il avait accueillit chez lui un SDF de souche il serait encore de ce monde, je suppose que cette ville que je ne connais pas en a comme toutes les villes de France.

La_Soupape

Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main…

papy chou

Il y a encore ici trop de gens raisonnables.

Pierre Alain

Ce collabo assassiné ne fera plus de mal a son propre peuple. Si larme il y a à verser se sera pour ces 5 millions de compatriotes qui vivent sous le seuil de pauvreté parce que l’argent réservé aux clandestins toujours plus nombreux chaque jour ne va pas dans leur poche.

rebelle

paix à son âme mais il ne faut pas confondre bonté et aveuglement !

Josiane Filio

Merci Manuel Gomez d’avertir ainsi les futurs naïfs victimes de leur grand coeur.
Voici le commentaire déposé sur ma page VK en accompagnement de ce triste témoignage.
« Combien de cas semblables ??? A nous de reprendre le pouvoir qu’on nous a volé, pour remettre un début d’ordre dans notre cher pays, en commençant par expulser vraiment tous ceux qui ne doivent pas y être … sans prime de départ et avec ou sans l’accord des pays d’origine de ces monstres !
Nous les aidons assez suffisamment financièrement pour exiger qu’ils gardent leurs détritus humains chez eux !
Fini de baisser la tête ; Griveaux n’est que le premier avertissement ! »

Amandinelonchamp

Josiane fillio , très récemment il y a eu un cas similaire en Allemagne (accueil d’un migrant à la maison) et la jeune institutrice d’Albi militante pro-migrants qui a été poignardée à mort dans sa classe par une mère de famille Africaine, une famille Italienne avait accueilli un Africain chez elle et ce salaud a engrossé leur fille de 12 ans . L’enfant a été abandonné à sa naissance . Puis la jeune Suèdoise Ellin Kranz protectrice des immigrés qui fut violée et tuée dans un sous-bois par un Noir.On peut encore voir son corps sur le Net.Il doit y avoir d’autres cas . Ces aidants doivent se croire au dessus du lot et pensent peut-être que ‘ça’ n’arrive qu’aux autres ,à ceux qui ne comprennent pas les migrants.Orgueil dangereux pour eux si c’est ça . Bonne journée.

Amandinelonchamp

Josiane Fillio , Je compare certains de ces aidants à des gosses qui s’approcheraient d’un fauve en disant aux autres : ‘chiche que j’y vais , moi il ne me fera rien’ et voilà…

Chris

Je pense entre autres à l’éducatrice Marina Fuseau assassinée dans un foyer à Poitiers par une guinéenne de 20 ans qui ne sera sans doute pas jugée car reconnue comme ayant des problèmes psychiatriques .

Jill

Yen a vraiment marre de ces sauvages.

Aux Armes Citoyens

Même s’il était reparti dans son pays de m…, la victime aurait été assassinée par un autre…
Maintenant, je pose la question qui peut choquer : doit-on avoir de la compassion ? Plaindre cet homme qui a été dopé au « vivrensemble », au « cépaçalislam » et au « padamalgame » ??????
Ce devait être un « anti-facho », un « anti-FN/RN », un « anti-nationaliste »…. et peut-être un homme de gauche.
Ils ont un tas d’exemples sous les yeux et malgré ça, ils restent aveugle et sourds.

La_Soupape

Ouaip ! Mais maintenant, c’est un nanti mort…

armee des coeurs croises

c est la guerre qui viens lire les prophéties de marie julie jahenny et vous saurais tout les prophéties de la faudrais
la france n es plus chrétienne et dieu va nous faire payer toute les saloperies qu ont fait
nous ont a laisser passer des lois qui tue 200000 enfants blancs remplacer par des noir et des arabes aucun étrangers tue ces gosses eux préfère vider les caisses avec

depuis la loi de la bonne simone 8 millions d enfants sont pas ne en France assassiner avant de naître
sans parlez de ces vaccins dégueulasse et de la sexualisation des enfant pour que ces enfants n ont plus aucune moralité tous pourris sans FOI NI LOI
il y a des zones qui serons moins toucher pour les chrétiens les croyants les autres faut lire vous allez tout savoir

AFMC98000

Armée des coeurs croisés, j’aimerais vous comprendre. SVP écrivez de sorte que vos phrases soient correctement construites et sans fautes.

La_Soupape

Tiens le tireur planqué a changé de pseudo !
Et me demande pas comment j’l’ai vu !

Arthur'

Salut La_Soupape. Il manque Force et Honneur dans la signature ;-))

Morgane

Faut vraiment être NAÎF pour héberger des migrants !!!

Duroc

Il n’y aura pas plus de referendum sur l’immigration que sur le retour de la peine de mort, voire même simplement sur la vraie application des lois pour tous, y compris nos chers immigrés. Ne rêvez pas ! La gauche veille et tient en coupe réglée le pouvoir médiatique, judiciaire et administratif.

Marcus

C’est pour cela qu’il faut d’abord renverser la gauche caviar qui détient le gouvernement, les syndicats, les médias, le monde de la culture et du spectacle, l’enseignement, la justice, etc.
Oui, je sais, c’est un vaste programme….

AFMC98000

Marcus, on se rend compte combien la gauche à fait de mal depuis 40 ans. Tous nos gros problèmes proviennent de la prise de pouvoir de la gauche et ses idées destustrices dans les années 80.

Amandinelonchamp

En 1789 , personne n’y croyait au début…

ven85

les francais n’ont, mieux voter,40ans qu’ils elisent ceux qui les detruisent,qui changent leur population,qui ruine leur pays ect… et ils continuent,n’ayant jamais voter pour ses traites,j’en subit les consequences mais continue a me battre pour faire comprendre au francais que nous sommes arrivez a un point de non retour,que la guerre civile est proche et je suis fier d’avoir compris que tout ceux qui sont au pouvoir sont mis par la finance mondialiste et avec l’aide des TV ET PRESSES,rachetees par 9milliardaires qui vous lavent le cerveau,reveillez vous,vos petits enfants vous maudiront

Ivan Greindl

@Duroc – Votre réponse est rationnelle et évidente, M. Duroc… Mais on peut toujours rêver ! :-)

angora

tout est verrouillé! on peut tourner en rond mais dans la prison bien fermée.

AFMC98000

Dans les revendications de gilets jaunes, je ne vois pas le coût de l’immigration ou bien on nous le cache. Tous les milliards dépensés pour ces gueux venus pour assécher nos finances sont pourtant un problème numéro 1. Toutes ces personnes qui devraient être expulsées nous coûtent un bras. Devenus sans papier, ils survivent grâce au vol et au trafic. Acculés, ils deviennent de féroces prédateurs. Combien va coûter toute l’administration nécessaire à son procès puis son incarcération ? Expulsé immédiatement après son retrait de son permis de séjour, il nous aurait coûté 0 euro.

Dugenou

Et nous fait la morale.

Soledad

« Oui il faut un référendum et je veux souligner ici qu’on ne peut cohabiter avec ces cultures d’enfants soldats ou autres qui vont nous lapider en peu de temps en toute impunité car notre justice à tranchée : chez eux c’est ainsi c’est pas de leur faute. Il faut qu’on se debarasse vite pour que nos enfants puissent vivre dans un monde qui n’est que le nôtre. Pensez surtout à ce que le pacte de Marrakech va bientôt nous ramener !!! Nous serons OBLIGÉS de les nourrir de les voir s accaparer notre système de santé gratis pour eux bien sûr c’est normal : ON PAYE POUR EUX en se levant tous les jours pour leur garantir toutes ces allocations. Quel considération auront ils envers nous ces pauvres barbaresAUCUNE IL FAUT LE SAVOIR pour ceux qui les veulent eh bien accueillez les chez vous

Noubissi

Je suis noir et je pense que chacun doit payer selon ses actes ce maudit imbécile et bougron de son espèce premièrement terni l’image des Africains que nombreux se battent cherchant à la rendre beaucoup plus correcte.Alors que la justice française fasse son travail et pour ma part lui donne 22*666années de prison à cette tête séchée

Amandinelonchamp

Ce n’est pas un imbécile, mais un criminel conscient .Même si ce Français était traître à son pays,et il l’était, l’autre n’en est pas moins un odieux assassin raciste, par surcroît.. Non ça devrait être la PDM pour lui, comme il l’a appliquée au Français.Parce que lui est PARTISAN DE LA PEINE DE MORT.

AFMC98000

Ce criminel aurait dû être expulsé des la fin de son droit de séjour en France. Le condamner à la prison à vie va nous coûter combien? La guillotine était un moyen efficace de faire des économies…

PANDRE

Allez y, accueillez des migrants! Y en a qui n’ont rien compris au film qui se joue actuellement. Pauvre France.

Roger

Bien

Amandinelonchamp

Les assassins sont des partisans de la peine de mort sans procès.

AFMC98000

Et très économique!

senechal

Quelque part, il a bien cherché l’aboutissement de cette situation.
J’ai lu qu’en Allemagne, il s’est déroulé des choses similaires, alors personnellement, je n’irais pas verser de larmes pour des gens qui jouent avec le diable!.

Aux enfants de Clovis

Et on est sensé chialer ??? Pauvre mec…
C’est malheureux un gaulois qui meurt. Ça l’est beaucoup moins lorsqu’il s’agit d’un traitre.

James Watt

Collabo tué par l’envahisseur….

AFMC98000

Tous les ismo gauchistes devraient acceuillir des migrants de ce genre. On les verrait tous disparaître les uns après les autres.

jones

on oublie les vieilles monopausees soixante huitardes gauchistes qui accueillent les jeunes migrants pour se faire sauter le caisson ,,,elles sont de toutes les manifs,de toutes les associations,de tous les debats promigrants,,les plus riches d’entre elles passent leurs vacances en afrique en compagnie de heunes ephebes noirs en echange de promesses de papiers ou d’argent,,les moins friquees les attendent en france dans les centres d’acceuil ou les campements sauvages,,elles se disent feministes ,antiracistes et humanistes alors que leur seule motivation est le sexe,,

Lancelin

Je suis une de ces « vieilles ménopausées » que vous méprisez, je baise avec de jeunes Africains à qui je fournis des moyens légaux de rester en France, quand bien même ils sont entrés illégalement. Vous voulez mon adresse ? Pour en faire quoi ?

BERNARD

Moche et conne aussi, oui, je comprends, le cul a des raisons que la raison ne connaît pas !

Lancelin

Vas-y Bernard, un jour elle deviendra dure !

Allo Docteur

Surement pas vous baiser!
Vous tondre le crane oui!

BERNARD

… Ils font parfois un effort….tout est bon pour avoir des papiers,..même baiser des grosses moches et connes et d’ailleurs, c’est très courant, d’autant plus dans les associations « féministes » qui comportent essentiellement des « mal-baisées »…Mais il n’y a pas que dans les assuces féministes, yen a aussi chez la paix verte (75% de meufs) et chez « merdes mes seins sans soutifs » encore 70% de grossiasses.. n’attendant qu’un bon coup de grosse bxxx de Nxxx !

Amandinelonchamp

Ils se prostituent pour avoir des papiers et ils voudraient encore avoir des clientes Blanches jeunes et belles ! Ce sont les inconvénients du métier . Un gigolo se doit d’être réaliste .Les femmes d’âge mûr Blanches se tournent vers eux parce qu’elles savent bien qu’ils accepteront ce qu’un jeune occidental refusera. Elles font avec ce qu’elles trouvent , faute de mieux.

Lancelin

Trop tard je suis déjà intégralement rasée

Le suisse

Que vous soyez ménopausée m’importe peu, que vous baisiez avec des Africains, c’est votre choix et vous en avez le droit. Mais que vous fournissiez des moyens légaux à des illégaux où il y a peut être dans le lot des soldats de DAECH, c’est tout simplement un acte irresponsable pour ne pas dire de complicité active avec des tueurs tels que ceux du Bataclan. Cet acte de traitrise contre la France est contre de futures victimes de ceux que vous aidez vous classe au même niveau que les collabos en 40, vous rejoignez la majorité de collabos qui étaient socialistes qui aidaient les allemands à tuer les Français. Vu que vous êtes à gauche, ça ne m’étonne pas. Un jour vous devrez rendre des compte à la Nation pour votre complicité, et ce, devant la loi et le bon sens dont vous êtes dénué.

Amandinelonchamp

Je pense que Lancelin a ironisé, si c’était vrai, *elle ne viendrait pas l’écrire ici , même sous anonymat. Lancelin, confirmez s’il vous plaît.

anne

Oui, en fait, je pense que c’est un « fake », une « écossaise ».

Lancelin

Je fais ce que je veux et ce n’est pas un consanguin comme vous qui m’en empêchera. Est-ce que je vous empêche de prendre publiquement la parole en réclamant l’expulsion de tous ceux qui ne vous plaisent pas ? Non. Alors foutez moi la paix.

Lucie

Lancelin, sotte.

Undertow

Pas besoin de ton adresse, pour quoi perdre du temps…. Il suffit de tirer la chasse pour ne plus te voir.

eric bouet

un peu de respect!! svp

Enrico

Creve vieille saloperie ep plus tu aime la merde

eric bouet

minable tu discrédite la droite catholique et patriote en l insultant

Lancelin

Quand on sait que tu te roules dans ta propre merde, on rigole

eric bouet

oui envoyez j ai un copain black monté 32cm qui voudrait des papiers si ca vous dit

AFMC98000

Lancelin pourquoi vous cachez vous derrière un pseudo masculin? Vous avez un problème?

LE TEMPS BENI DES COLONIES

Le colonialisme européen en Afrique permettaient à des hommes européens moches et cons de se taper des filles noires pour rien, le contre-colonialime africain en Europe permet enfin à des femmes européennes moches, vieilles, connes, arrogantes, égoïstes et qui ont raté leur vie, de se faire monter par de jeunes noirs pour pas un rond. Tourisme sexuel oui mais at home. Enfin les femmes peuvent jouir des bienfaits du colonialisme, sans s’exposer aux moustiques et aux fièvres, il était temps.

Amandinelonchamp

Comment un Français des années 1950 pouvait-il aller ‘abuser’ des femmes de la jungle, alors qu’il venait du pays de Brigitte Bardot (16 ans à l’époque) ou de Marilyn Monroe , ces beautés qui le faisaient tant rêver ???! Et en plus, les les extensions de cheveux n’existaient pas à cette époque ,. Il devait y avoir un sacré contraste !

katastrov

J’ai l’impression que le troll PR1 ou Pr Sheldon est de retour.

anne

Ayez la sexualité que vous voulez, même si vous employez le terme vulgaire « baiser » mais, s’il-vous-plait, allez vous accomplir là-bas, en Afrique. Investissez vos économies là-bas.
Ne mettez pas l’avenir de nos petits enfants en danger.

Amandinelonchamp

C’est sans doute un peu vrai , mais eux ne sont pas obligés d’accepter, ce serait de la prostitution , sinon. C’est 50/50.

Ani mékavé chélo

Jones, tu as décrit la réalité avec le scalpel du chirurgien. Les vieilles comme les jeunes ont pour motivation première le sexe. Pendant des années, le système a donné pour consigne à cette armée de folles hystériques de s’attaquer à la virilité masculine de souche, de nier leur féminité, etc… A l’automne de leur vie, elles se jettent avec avidité et une incroyable hypocrisie aux bras des mâles africains dont la virilité est tout les jours vantées par la Pub et les médias. Elles ne réalisent pas à tel point les Africains les méprisent et les considèrent comme de la viande faisandée n’ayant sur le cours du marché pas plus de valeur qu’une chèvre du mali à la fin de la période sèche.

eric bouet

c’est vrai en plus les blancs ne les baisent plus!!!!

astrid

La ministre du Logement Emmanuelle Cosse en avait parlé durant l’été 2016 : accueillir à domicile un réfugié est une initiative citoyenne légale et possible en France. Pour
désengorger les centres d’accueil, le gouvernement encourage les bonnes volontés à héberger temporairement des personnes ayant obtenu le statut de réfugié, et ainsi les aider à s’intégrer de façon pérenne dans la société. Voilà ce que nous dit internet sur la question. Un certain Bernard Cazeneuve trouvait ça « très bien »…………

Marnie

Les conseilleurs sont rarement les payeurs. Emmanuelle Cosse et Bernard Cazeneuve accueillent-ils des « réfugiés » ? Il serait souhaitable qu’ils donnent l’exemple.

zoé

Oui contre 5 euro par jour si vous accueillez un migrant chez vous. Non merci cela ne vaut pas de risquer sa peau.

Dupond

C’est vrai que pour tirer émanuelle cosse il faut avoir traversé le desert et pagayé durant des jours …..ventre affamé n’a pas d’oreilles !!! si vous venez a marseille vous verrez un paquet de gros thons suivre pas a pas des mamadous barraqués et TTBM ….par contre mamadou n’est pas friand de les prendre par le bras (un peu de dignité oblige face a la populace) mdr

astrid

Pour mémoire, Emmanuelle Cosse est le femme de Denis Baupin, un autre écolo qui fut, sous hollande, vice-président de l’Assemblée Nationale et qui a « dû » démissionner suite au scandale qui a éclaté suite à ses fâcheuses habitudes de profiter de ses fonctions pour imposer des attouchements aux femmes, notamment de son parti. Emmanuelle cosse avait dit avec une naïveté et un culot déconcertant « c’est pas vrai » !!!! Cette gourde stupide a une capacité exceptionnelle pour dire des débiter sortir des imbécilités énormes. Son mari obsédé sexuel et sa fascination pour les migrants…
L’exotisme quoi …….

BERNARD

Moi je trouve que c’est un « joli brin de fille »… médisant va…

astrid

Il faudrait surtout faire appliquer la Loi et les expulser, qu’ils soient d’accord ou pas . Souvent les commandants de bords refusent de les embarquer car ILS commencent à faire du scandale. Et, naturellement vous avez des passagers qui prennent partie pour l’individu, sans savoir de quoi il est accusé exactement. Conclusion : on ne fait rien et on subit cette racaille sur le Territoire National. C’est regretable pour ce monsieur. Mais, « sa bonté »…….. l’a perdu !!!! Ou sa naïveté comme on veut. On ne fait pas venir ce genre de déchet chez soi en lui demandant de partir quelques jours plus tard !!
Au fait, quelle est la « lumière » qui a proposé de payer ceux qui veulent prendre des migrants chez eux ????

ETRONDEGIRAFE

le gouvernement t avais promis une baisse d impot si tu hebergeais un migrant
Le gouvernement a tenu parole Tu n en paiera plus………….

Lancelin

En voilà un qui sait choisir son pseudo…

Lucie

Lancelin, faites un échange avec lui, ça vous ira mieux.

Boadicea

Votre sens de l’humour semble échapper à la vieille peau Lancelin. Elle préfère l’humour « noir ».

Lancelin

L’éponge à foutre Boadicée ferait mieux de s’essorer

BERNARD

Et toi de l’avaler.. humm un foutre de Nxxx.. délicieux n’est-ce pas ?

Henri

« Sa bonté, sa charité chrétienne, l’ont conduit jusqu’au monstre »… ouais ?… moi je pencherai pour qq chose de bien crade, un peu comme choupinet et les dealers antillais.. pas vous ?

Amandinelonchamp

Non , pas moi en tout cas, parce que je ne l’ai pas connu.peut-être préférait-il les blondes aux yeux clairs ? Il était traître à son pays mais peut-être pas homosexuel, comment le savoir ? ,

Henri

@Amandine, merci de me reprendre, je n’aurais pas dû faire ce commentaire, s’agissant d’un mort… mais vois-tu, et ce, de façon absolument certaine, c’est la première hypothèse qui est venue à l’esprit des enquêteurs, je le sais, j’ai été l’un des leurs pendant 30 ans, on peut faire tous les reproches que l’on veut à la Police -je peux en rajouter si tu veux- mais un enquêteur chevronné sur une affaire criminelle « connait la vie », ça c’est absolument sûr !

Amandinelonchamp

Henri ,pourquoi, dans ce cas nous nous pourrions dire que les rares femmes Noires ou homme Noir que l’on voit parmi les Gilets Jaunes qui défilent pour draguer Des Blanches ou des Blancs si on raisonnait comme vous.

Clamp

Quel symbole ! Ce Bertrand Louiset, c’est la France assassinée par ses invités parce qu’elle est trop généreuse avec eux ! Combien d’autres encore avant qu’elle ne prenne entièrement conscience du principe ? Bertrand Louiset a voulu retrouver ses pénates pour lui tout seul, mais trop tard, il a été remplacé par son hôte.

Dupond

Entre deux distribution de repas chaud il aurait du jeter un coup d’oeil a RL ou FDS…..fut un temps affichés son vote FN vous faisait passer pour un raciste (les memes maintenant baissent la tete et détournent la conversation)

AFMC98000

Avec les africains qui n’ont pas la reconnaissance du ventre, il ne faut pas tenter de raisonner sur leurs motivations de criminel. Ils ont l’habitude de vivre sans préoccupation du landemain et sont prèt à scier la branche sur laquelle ils sont perchés sans réfléchir aux conséquences.

La Mère Denis

….D’ accord aussi pour exiger l’ abrogation des lois liberticides Pléven, Gayssot, Taubira qui empêchent de dénoncer massivement la violence extrême du vrai, du seul racisme assassin : Le racisme anti-blancs.

Marnie

Impossible à l’heure actuelle. Mais demain il faudra fortement y penser avec l’enfermement de ces destructeurs de la France.

Dupond

La Mère Denis
Pleven faisait parti du gouvernement ( regroupement familial) avec giscard et simone veil ,il est un des initiateurs de la destruction de l’identité française ….il est mort et n’a pas laissé une trace indélibile autre que négative dans l’histoire de notre pays ….idem pour gaissot ministre des transports ancien de la SNCF avec le résultat que l’on connait

montecristo

OUI La Mère Denis ! Absolument indispensable ! C’est l’unique source de tous nos problèmes actuels … !

Jean Roir

Complètement d’accord avec L’ajout.

Jean Roirand

A Phil1993. Revenez à plus de lucidité, ce pays la Côte d’Ivoire a 8,00pour cent de croissance .Cène sont pas des malheureux, loin de là. Les français ont apporté énormément a toute cette immense région -le Sahel, le Maghreb, l Afrique noire- ils doivent nous remercier. Ces Ivoiriens n ont rien à faire chez nous compte tenu de leur économie.C est la faiblesse de a France qui est à déplorer. fermons nos frontières à toute cette populace Et vous, un voile idéologique vous empêche de raisonner.

Amandinelonchamp

Et puis de toute façon , quoi qu’ils fassent , ils seront toujours insultés par ceux qu’ils aident, même après leur assassinat. Lisez le commentaire de Sniper 338

Marnie

Mais elle continue à « apporter énormément »

jeannot

D’après son facebook, il avait l’air d’être véritablement fasciné par l’Afrique et les africains. La même triste fin que les deux scandinaves décapitées au Maroc

annie

ce mec a eu ce qu’il méritait , il a préféré nourrir des »malades mentaux  » selon le terme employé par les islamo-collabos que de secourir les français qui meurent de faim .UN TRAÏTRE DE MOINS ….. JUSTICE EST FAITE

Une patriote

Comme les assos qui se précipitent pour venir en aide aux migrants et qui ne font strictement rien pour le SDF français qui grève sur le trottoir devant chez eux. Il faut croire que cela rapporte beaucoup plus de s’occuper de gens qui n’ont que mépris pour ces chiens d’infidèles qui les nourrissent avec leurs impôts.

Bertrand

Encore un gaucho-bobo qui s’imaginait que les migrants étaient des bisounours. Ce genre de faits divers devient pourtant coutumier même si les médias essayent de les camoufler. Et avec la signature récente du pacte de Marrakech, c’est pas près de s’arrêter…

Celtilos

je ne vais pas pleurer sur ce genre de connard traitre qui oeuvre contre son pays, il a voulu jouer avec des sauvages et il l’a payer au juste prix, quant les abrutis comprendrons qu’on a a faire a des barbares, des sauvages d’une autre mentalité et incapables de vivre selon notre civilisation on aura fait un grand pas vers la liberation du pays!

Blackjack

un traitre éliminé et un migrant qui va réellement partir, ou est le problème.

Christine L

Partir où ça ? N’oubliez pas qu’avec l’incroyable laxisme de NOTRE justice (?) ce fils de pute de 22 ans peut très bien être libéré dans 10 ou 15 ans et donc bien assez jeune encore pour RECIDIVER sur NOTRE sol !

montecristo

Je suis absolument persuadé que ce RIC sera un vrai piège à cons !
Comme on connaît ses saints on les adore ….

zoé

Oui parce que le gouvernement autorisera le RIC pour tout sauf pour ce qui inquiète les française : je veux un référendum sur la sortie de l’U.E. – l’immigration galopante – l’islam conquérant – etc.. etc.. pas pour des balivernes.

BERNARD

Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes (Bossuet)

Dieu… et moi aussi !

astrid

Amen !!!!

Femmelibre

Juste pour dire ce qui n’est malheureusement pas exprimé dans cet article. Je ne souhaite la mort de personne bien évidemment mais Ce monsieur faisait objet d’une enquête pour viol Je mineurs et immigrés. Plusieurs personnes ont dénoncé cet homme pour viol et attouchements. Alors cela ne m’étonne pas que ce soit juste une situation qui a mal tourné car il a voulu abusé de lui. Il a fait justice et c’est protéger de son agresseur

zoé

Vous parlez de la victime ?- vous voulez dire par là que la victime a voulu abuser de l’africain et que l’africain s’est défendu. Si c’est le cas, il aurait pu éviter de lui envoyer 28 coups de couteau.

Lucie

Femmelibre, oui ça éclaire un peu la situation. Ça n’excuse évidemment pas le meurtre, le jeune Ivoirien avait certainement les moyens physiques de lui flanquer une rouste.

Femmelibre

Juste pour dire ce qui n’est malheureusement pas exprimé dans cet article. Je ne souhaite la mort de personne bien évidemment mais Ce monsieur faisait objet d’une enquête pour viol Je mineurs et immigrés. Plusieurs personnes ont dénoncé cet homme pour viol et attouchements. Alors cela ne m’étonne pas que ce soit juste une situation qui a mal tourné car il a voulu abusé de lui. Il a fait justice et c’est protéger de son agresseur

de simple bon sens !

On pouvait s’attendre à ce type d’explication …. mais cela ne tient absolument PAS debout car la « chance pour la France » aurait dans ce cas au moins déguerpi de l’appartement ….. !

Or les faits démontrent qu’il voulait tout simplement s’en accaparer !

Bon,comme « cela » n’est PAS crédible ….. alors « la bien-pensance » va essayer la thèse du « déséquilibré » …. Peut-être que cela va fonctionner !

Dans les Pays Nordique(s) …. près de 100% des agressions sexuelles, et crime contre les femmes … sont le fait de migrants ou de descendants de migrants ….

En Angleterre, plus de 1500 femmes ont été agressées par un gang de pakistanais en 20 ans …. par peur d’être traitée de racisme la Police à refusé d’enquêté !

Il y a quelque chose qui cloche en Europe !

Arthur'

Femmelibre excellent ! Je ne sais pas d’où vous tenez cette information mais au moins ça permet de mettre un peu de nuance parmi cette foultitude de jugements de valeur en blanc et noir si j’ose dire. Merci vous relevez le niveau.

Victoire de Tourtour

D’accord pour immigration zéro, et pour remigration massive.

Frederic REYNIER

je ne devrais pas, mais le sort des islamo-marxistes victimes de leurs propres turpitudes à tendance à me faire rigoler

Sniper 338

D abord je ne vais pas pleurer sur se genre de traitres car si le sdf auriais etais un français blanc il en aurait eu rien a foutre !
Deplus je me mefie sur un autre plan de se genre d individue qui invite un jeune noir cher lui
Metonnerais pas qu ils avais un project d ordre sexuel et que sa c est tres mal passer
Je croie que le jeune noir a refuser l acte degradant l ordure lui a dit que dans conditions de degager
Et c est partie en mode massacre .!…de toute façon je remercie le jeune black d avoire crever cette sous-merde de traitre !

Dupond

Les black et les bics sont dominateurs pour eux bonté est égale a faiblesse et si vous n’avez plus de bonté a leur offrir alors ils vous massacrent !!!

Obstinate944

J’a pensé la même chose…!!!

Amandinelonchamp

Sniper,que savez -vous du motif de l’assassinat ? Apprenez à écrire la langue française s’il vous plaît. Merci.

Sniper 338

Amandinelonchanp……je n en sais pas plus que vous sur l affaire… mai toute les traitres gauchiass pro-invasion essaye toujour de nous faire croire que leurs action est baser sur leurs generositer et leurs bonter d âme (toujours au benefice des jeunes males de couleur
Jamais au sdf blanc c est simplement un constat ) et je suis donc en droit de me poser certainne question quand a leurs reel motif …vous sa vous semble être normal ?
Deplus je n ais jamais affirmer que se scenario etais le cas dans c’ette affaire
Par contre j affirme que c’ette ordure etais un traitre qui a meriter son sort !
Quand a vous Amandinelonchanp onts reconnais une gauchiass a son
1 ) le denie de realiter 2 ) l inversion accusatoire
3 ) se faire professeur d horthographe faute d argumentaire

Sniper 338

3 ) se faire professeur d horthographe faute d argumentaires denoncer la forme pour eviter
l argumantaire de fond typique de la gauchiasserie !
4 ) la reductio ad hitlerum. …encore un petit effort et vous y arriverais ! 🤔
Mme le professeur d orthographe bien le bonjours !

Morgane

Sniper 338
+100000000000!!!!!!!!!!!

Amandinelonchamp

Sniper 38 ,Je suis anti-invasion car j’en souffre moi aussi, mais je trouve qu’insulter un homme après son assassinat est une bassesse , même si il était traître à sa nation ,et il l’était. Mais quand même , il n’avait tué personne, LUI , contrairement à cet Africain qui l’a assassiné pour le remercier de ses bienfaits dont finalement il avait su profiter. pourquoi avait-il amené des amis dans cette maison qui ne lui appartenait pas 6 jours après le meurtre alors que le cadavre se décomposait sous un lit ? Pour les tentatives de viol ,avez- vous des preuves? vous défendez votre communauté, je défend la mienne.

bergereau

Un peu dur comme commentaire, mais j’avoue que quelque part, cela est bien ma pensée….Ce genre d’imbécile est mort par où il a pêché…

Amandinelonchamp

Que savez – vous de l’origine de la querelle, vous y étiez ? vous avez de l’imagination.

Amandinelonchamp

On peut aussi se méfier de ceux qui salissent la mémoire des victimes de criminels.

Sniper 338

Ben justement pour moi dans se qu’a de figure je suis pas certain qu ils merite le statue de victime …Par contre le statue de traitre lui vas comme un gant ! 🤔
Et ceux qui defend les traitre….tu sais le veille adage qui se resemble s assemble ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Amandinelonchamp

Et son assassin qui a avoué le meurtre , quel statut mérite-il ,lui ?

Sniper 338

Exacte onts en sais rien ! et non onts n y etais pas ! Et oui onts a de l’imagination !
Mais surtout un instint de survie ….que vous sembler depourvue je vous invite prestement a inviter cher vous une chance pour la france dans le but du vivre ensemble …
onts aurat peux-etre la chance que vous partagerais le meme destin !
De plus je vous signal que nous sommes pas dans votre tribunal et que vous n’ête
Pas procureur de la ripoublique messianique immigrationniste …
donc quelque part onts t emmerde puissance 100.000 ! ….
Ont dit et onts pense se que l onts veux !
FORCE /HONNEUR !

Amandinelonchamp

Vous trahissez en paroles votre propre peuple UNIQUEMENT pour avoir la joie de salir la mémoire d’un Blanc , tant vous êtes raciste et pour disculper votre frère de race. Mais la vérité est aveuglante : entre un Blanc qui accueil et nourrit un étranger en difficulté et celui qui
le tue de 28 coups de couteaux , quel est le plus coupable ?

Amandinelonchamp

Vous avez des preuves de ce que vous dites ?

Sniper 338

J avous que non ….Mme le procureur de ripoublique-immigrationniste-messianique. .. professeur d orthographe
et tout vos pseudos-titre que vous vous vous atribuer
Mais comme onts n est pas dans TON TRIBUNAL. ..
ONTS T’EMMERDE PUISSANCE 100.000 !
FORCE / HONNEUR !

Amandinelonchamp

NOUS AUSSI SALE RACISTE DE LA JUNGLE !

kabout

effectivement dans le RIC il faudrais poser la question de se débarrasser et se désolidariser de cette merde de ligue des droits de l’hommes,CEDH etc…..remettez seulement la perpette réelle ( comme aux states) et vous verrez que le calme reviendra de suite,peine de mort pour tueurs,violeurs récidivistes,remettre de l’ordre.

de simple bon sens !

Eh oh ….. la « bien pensance » n’est PAS d’accord … et nous savons que c’est TOUJOURS les « bien-pensants » qui décident !

Et puis, n’oublions; » la peine qui vaut la peine » .. n’est PAS dissuasive … et n’évite PAS la récidive !

Ah, on me souffle dans mon oreillette que la récidive n’est plus possible et que cela ôte le pain de la gueule des avocats !

Ah, maintenant…. je comprends à qui profite ……la délinquance, le crime et la récidive !!!!

a.hourquetted'are

supprimer également la double nationalité!

Phil1993

Un fait divers sur une cinquantaine en une semaine commis par un malheureux avec en prime une psychanalyse de bazar ! Dans le cas des migrants actuels il ne s’agit pas de colons européens esclavagistes assoiffés de sang et de pouvoir mais de pauvres migrants qui cherchent simplement une vie meilleure ! vous n’etes pas pareils rentrez-vous ça dans le crâne les fachos

Victoire de Tourtour

S’ils travaillaient , dans LEUR pays, pour avoir une « vie meilleure » , ils ne viendraient pas chez nous pour se faire loger, nourrir, soigner « instruire » (sic) à no frais, pendant que de nombreux Français triment et crèvent de pauvreté.

genesys

« Une cinquantaine »…commis par des migrants bien sur…à 80% !!!Les colons migrants qui viennent nous dépouiller et nous égorger cherchent vraiment une vie meilleure ou une vie facile chez ces idiots de français ??!

Laguerre

Phil1993.
Hé bien, mettez vos actes en accord avec votre grand sentiment d’humanité. Accueillez-les chez vous et assumez-les dans tous les actes de la vie courante et ne réclamez pas de la collectivité qu’elle mette la main au porte-monnaie. Et surtout, surtout, laissez-vous égorger en silence!

Arthur'

Un meurtrier est un meurtrier peu importe qu’il soit un migrant. Et on n’a pas besoin d’être un facho pour le reconnaître.

Marnie

Pas besoin d’être une facho ! C’est un compliment destiné à qui au juste ???

Victoire de Tourtour

Et pourquoi es « pôôôvres malheureux » ne vont-ils pas en Arabie Saoudite, pays de cocagne, accueillant, mosquée à ciel ouvert, nantie d’un monarque ouvert ,moderne et chaleureux ? Pourquoi viennent-ils chez nous, intolérants wacistes, fascistes, nauséabonds , et Blancs, en plus ?
L’immigration est l’armée de réserve des banquiers et des multinationales, et eu qui encouragent et encensent l’immigration sont véritablement leurs laquais.

montecristo

Si c’est du second degré, c’est loupé !

BERNARD

Euhhh… je pense que vous avez un strabisme, les colonisés maintenant, ce sont les blancos français, pourtant avec l’AME on vous achète des lunettes gratos ! On dit merci qui ?.. Merci facho !

Nicolas

Qu’attendent-il de se battre dans leur pays pour rendre leur vie meilleure?

Françoise

Commentaire le plus débile de l’année et l’année ne fait que commencer, ça promet… Donnez nous votre adresse, on va vous envoyer de gentils migrants…

de simple bon sens !

Un crime n’est JAMAIS un fait divers !

Remarquons le silence assourdissant de la (toute bonne !) « presse bien-pensante » (et bien subventionnée !) ….jamais neutre ……ET toujours au service de la turpitude !

Imaginez l’inverse le « blanc » aurait assassiné le tout bon : « qui vous savez » !

On aurait des centaines d’articles, de reportages, de manifestations spontanées !

Ce sont t l’insécurité, la délinquance, la récidive qui sont des atteintes aux droits de l’homme !

Et n’en déplaise à la bien-pensance ; la gauche est complice de cette atteinte aux Droits de l’Homme !

Marnie

Plus que complice : partie prenante. Combien de migrants les Attali, BHL, Cazeneuve, Hollande, etc. ont accueilli à leur domicile ? Il serait utile de le savoir.

Travier

T’en es encore là ?
C’est la propagande antédiluvienne de gaucho-coco qui t’a bloqué à ce stade ?
Tout y est ou presque.
Une vraie caricature…un régal…inespéré !

Gégé du 66

Combien en as tu chez toi ….des ‘ pôvres migrants ‘…? que tu nourris ; soigne leurs maladies…? peut être que tu leur prête aussi ta femme ?….des fois que ça lui aille mieux ?…..à moins que tu préfère que les ‘ fachos ‘ comme tu dis ne le fasse ?? pôvre de toi donneur de leçons . Signé un VRAI Français .

Joël

Je vous vois bien rémouleur et aiguiser les couteaux de ces « pauvres migrants ». Et facho est tout de même moins infamant que collabo ou dhimmi.

Aux Armes Citoyens

Facho toi-même, GROS COLLABO….

Boadicea

Quel sens de l’humour ! Votre tirade m’a bien fait rigoler Philou. À moins que. ….

Amandinelonchamp

En tout cas, ces assassins sont POUR la peine de mort envers leurs victimes !

topinembourg

Certes, certes Amandine , entièrement d’accord, mais ça fait des décennies que notre famille de pensée répètela fameuse phrase au sujet de l’abolition de la peine de mort : « que les assassins commençent !  » , et ça a fait changer quoi? Une fois qu’on à dit ça , on est bien avançé . Les choses ne changeront que par les actes forts, violent, insurrectionnels et illégaux (mais quand c’est la loi qui est illégale, quand c’est la justice qui est inique , c’est un devoir civique de les renverser).

Marnie

Bravo ! Entièrement d’accord avec vous.

Amandinelonchamp

Topinaembourg , Avoir conscience que les assassins appliquent la peine de mort à leurs victimes permet de la réclamer pour les sanctionner afin de traiter d’égal à égal , c’est un argument en béton. . Je n’ai moi-même pas toujours eu conscience de cela,mais j’ai ouvert les yeux. Bonne journée.

Amandinelonchamp

je connais ce livre : Que messieurs les assassins commencent.

Amandinelonchamp

Topinembourg ,un dernier mot : l’école et les médias nous ont appris depuis notre enfance à ne voir qu’un seul côté des choses , la force de l’habitude a achevé notre éducation , pour nous faire accepter l’intolérable. Aimer ceux qui tuent les nôtres (j’ai pas de haine) , remercier ceux qui nous blessent , donner à ceux qui nous volent. etc…Dernièrement j’entendais Natacha Polony parler du rôle pédagogique des médias.

Amandinelonchamp

Oui , la force si ils refusent.

populare

Il ne faut jamais inviter chez soi des gens que l’on vient de croiser ou de rencontrer.
Il faut etre très prudent; dans les villes ‘ ( et meme à la campagne ) , il y a beaucoup de prédateurs.
Restez prudents , ne mettez pas votre vie en danger inutilement.Avec le temps , j’ai appris à etre prudent.
Restez sur vos gardes et ne baissez pas la garde.

montecristo

Vous seriez donc du genre à élargir les trottoirs pour éviter la provocation ?
Personnellement je veux vivre libre et sans être obligé de raser les murs … !
Je ne veux pas être dans l’obligation d’être prudent .
C’est à la racaille d’avoir peur … pas l’inverse !

Marnie

+ 1 000

a.hourquetted'are

Oui, cela est plus prudent.Il faut créer de bons liens de voisinage, surtout avec les personnes âgées isolées.

Vladimir

Vous plaisantez ou quoi ?
« Un jeune étudiant » non mais on rêve !
Et si ce noir sanguinaire que ce bobo imigrationiste a accueilli avait trucidé votre femme ou l’un de vos enfants vous l’auriez qualifié de bon chrétien ?!

La Justice est immanente,
Force au Karma!

brubru

encore faut il bien voter

Gaulois réfractaire

Une question se pose: à ce niveau de bêtise, doit-on avoir de la compassion?
Oui, malgré tout, mais nous allons bientôt vivre des temps si terribles que toute compassion aura des effets funestes.
Lisez  » Sur les falaises de marbre « , chef-d’oeuvre visionnaire d’Ernst Jünger.

Victoire de Tourtour

Le « sida mental » faisant des ravages, trop peu de gens s’inquiètent de l’invasion menée par « le Grand Forestier »