Beschizza, maire d’Aulnay, qu’attends-tu pour dire la vérité à la télé !

Publié le 8 février 2017 - par - 16 commentaires - 4 171 vues
Share

 

Allez, je vous livre mon mail adressé au maire d’Aulnay tel quel : Didier Labaune à Bruno Beschizza le 7 février 2017 : « combien de temps tiendras-tu ? »

Cher Bruno,

C’est la guerre chez toi !

Qu’attends-tu pour communiquer dans les « grands » médias…?.

Lorsque j’allais dans les réunions chez le préfet Lambert il y a 7 ans , les chiffres d’atteinte à l’intégrité de l’Etat étaient alarmants mais il fallait les dissimuler … Quelques chiffres pour la Seine-Saint-Denis en 2010 (non exhaustif) : 963 fonctionnaires de police blessés (1 sur 4), saisie de 520 kilos de cocaïne, 884 kilos de résine de cannabis, armes de guerre, lance-roquette, 18 kilos d’explosifs , 1 200 000 euros en argent liquide, 1 000 000 euros de matériels divers. En 2017, ces chiffres ont explosé et on ne dit toujours rien ! 

Les petites ordures de la presse ne montrent pas l’Etat de guerre qui a régné chez toi cette nuit du 6 au 7 février 2017… Des « individus » ont voulu mettre le feu à des policiers et c’est miracle qu’il n’y ait pas eu plusieurs morts.

Pourquoi cela arrive chez toi, policier, pote de Sarko, maire d’Aulnay, chef du parti les Républicains pour la Seine-Saint-Denis ???

Pourquoi ne te voit-on pas en parler à la télé en boucle ? Pas mettre d’huile sur le feu ??? Mais nous n’en sommes plus là l’ami !

A force de donner des gages « au camp d’en face », à minimiser les atteintes perpétuelles à l’intégrité de la République et à ses représentants… on en arrive là !

Et on reparle quand tu veux de l’investiture de ta brillante porte-parole des musulmans dans la deuxième circ. 93 pour les législatives 2017 prononcée par tes soins au nom des Républicains de F. Fillon…. si tu es encore là et lui aussi !!!!

Amitiés.

Didier LABAUNE

Print Friendly, PDF & Email
Share

16 réponses à “Beschizza, maire d’Aulnay, qu’attends-tu pour dire la vérité à la télé !”

  1. madeleine dit :

    Mon frère, pur breton, et sa petite famille avaient fait un emprunt remboursable sur 30 ans pour pouvoir acheter ce petit appartement à Aulnay. Lui et sa femme travaillaient tous les deux et se privaient de tout pour payer cet appartement. Sur le même palier, une famille africaine. Le père et ses 3 femmes et une ribambelle d’enfants. Ils ont payé cash l’appartement qu’ils ont acheté alors que personne ne travaille dans cette famille. Il faut croire que les RSA + allocations pour parent isolé (ses 2 copines) + APL + allocations familiales, etc…. Mon frère et sa famille ont dû s’exiler à 60 kms de Paris, Aulnay n’étant plus vivable, pneus régulièrement crevés, injures, crachats, menaces, violences et j’en passe. Les Français ne sont plus chez eux en France.

    • Celte dit :

      Ils n’ont pas acheté avec les aides sociales mais avec les fonds donnés ou prêtés pour envahir et nous le subissons tous, je prépare aussi mon départ car mon immeuble qui était à 98 % gaulois il y a 50 ans est aujourd’hui à 5 % gaulois…. donc nous allons vendre bientôt comme un voisin qui a déjà mis en vente et les visites se font avec aucun gaulois dont la dernière fût une voilée….
      Donc oui nous nous expatriions pour retrouver une zone de vie gauloise en attendant et espérant qu’un nouveau pouvoir fasse le nécessaire pour que la France redevienne la France !

  2. lucifer dit :

    Cela fait plaisir, de voir que tout le monde, ne courbe pas l’échine. Courage Mr D. Labaune. Il faudra bien qu’un jour, les patriotes descendent dans la rue, pour montrer que, l’on ne se laissera pas déposséder de nos libertés essentielles ,sur l’autel du mondialisme. Il ne faut surtout pas attendre qu’un Macron soit élu , car ce sera 1789 ou la pauvreté .

  3. belphegor dit :

    Et oui, la soupe est bonne quand on est fonctionnaire de l’Etat et qu’on se retrouve élu de la République. Pourquoi voulez-vous qu’il morde la main qui le nourrit ? Quant on pense à tous les avantages, suivez mon regard avec le problème F. Fillon, pourquoi voulez-vous qu’il scie la branche sur laquelle il est si bien installé ?

  4. montagne dit :

    et dire que cet enf..a été syndicaliste policier et qu’il ne doit son statut actuel à sarkozy….

    • spartac dit :

       » et dire que cet enf..a été syndicaliste policier « .
      C’est grâce à cela qu’il a obtenu ce poste de maire…… en vendant les intérêts de ses  » collègues  » .

      • hyndir dit :

        Commandant n’ayant plus paru sur le terrain depuis des lustres, syndicaliste jaune ayant vendu le corps des officiers de police pour complaire à son maitre Sarkozy, qui lui accorda la médaille du mérite puis le passage dans la préfectorale avant de l’imposer tête de liste à Aulnay, Beshizza est le prototype du gamellard jamais repu, du syndicaliste vendu sacrifiant ses collègues sur l’autel de sa propre carrière et persistant dans l’infâmie en livrant ses anciens collègues à la vindicte pour récolter les voix des racailles…ecoeurant !

  5. Chantal dit :

    Message pour les soutiens( eh oui !! ils en existent ENCORE) malheureusement pour les
    traites de l’UMP/LR
    Que pense les A. LEO, FdF et compagnies ? de ce que vient de déclarer le suffisant et
    méprisant COPE lors d’une interview chez BOURDIN

    QU’IL VOTERAIT SANS HESITER MACRON CONTRE MARINE
    http://www.prechi-precha.fr/presidentielle-2017-j-f-cope-voterait-hesiter-macron-contre-marine-pen/

    Comment un mec qui se dit de droite se permet de voter pour le camp opposé ?! Comme quoi, l’UMPS n’a pas volé son nom; PS + LR ne font qu’un seul parti. Traitre !

    ET S’EST CES COLLABOS CORROMPUS QUE CERTAINS VEULENT REMETTRE AU POUVOIR … POUR MOI S’EST STOP !!

  6. Désabusé dit :

    Un lr bon teint qui soutient comme il se doit le bon Fillon, celui qui a écrit un livre mais inaugure les mosquées avec une fillette bâchée parce que c’est son droit . Va t’en comprendre Charles.
    Et pendant ce temps là grande horloge de l’histoire tourne

  7. tictac dit :

    Agressions anti blancs, agressions des forces de l’ordres, des pompiers, des médecins, voitures incendiées, braquages, trafics…..C’est ça le quotidien dans ces zones musulmanisées par nos élus et dirigés par les « richesses pour la France »….
    On passe tout cela sous silence, on ment sur les chiffres…..
    Non, tout ce qui ressort c’est la mort d’une « chance pour la France »(le gentil Traoré) ou une matraque dans le cul….

  8. Anne Lauwaert dit :

    Le maire de Molenbeek lui aussi était accommodant, il s’est m’eme marié avec une musulmane.

    • Markorix dit :

      Oui et pouii mainaiantenant lui il a l’accent araaaabe et elle l’aaacent bbbelge, c’est beau l’intégrrrration hein?

  9. Gabriel dit :

    Putain de collabo clientéliste.

    • caysials dit :

      On en finira quand de tout ça ira
      il est grand temps que marine arrive
      mais 5 ans ce sera pas assez pour tout remettre en ordre

      • lucifer dit :

        Déjà ,quelle ferme les portes ,on règle le compte à la partition de fait (appelée zone de non droit) ,on vire les « aidés » de l’étranger. Après on peut reconstruire. 5 ans après on fait le bilan !