Bêtisier de Pécresse : le sketch des 246 fromages (Vidéo)

La nouvelle chaîne YouTube, dont nous vous annoncions la création hier soir, propose à présent une deuxième vidéo, cette fois sur Valérie Pécresse, cette merveille que le monde entier nous envie.

Après le naufrage de Pécresse, lors de son discours catastrophique au Zénith, dimanche dernier, cette vidéo prouve une fois de plus que Pécresse est intellectuellement sous-développée. Personnellement, j’avoue que l’image finale, avec Pécresse et son bonnet d’âne, m’a bien fait rigoler.

Bêtisier de Pécresse : 246 plus grand que 365 !

https://www.youtube.com/watch?v=jRbv4sBtCTE

« Le 13 janvier 2022, à Villers-le-Lac, au début de son discours sur la ruralité, Valérie Pécresse a déclaré qu’il y a 246 variétés de fromage en France, donc « plus de fromages que de jours dans l’année ». Pour Pécresse, 246 est plus grand que 365 ! Comment une personne qui ne sait pas compter pourrait-elle redresser l’économie de la France ? »

Rappelons que cette chaîne de réinformation patriote se trouve ici :

Infos Présidentielle 2022

https://www.youtube.com/channel/UCYgrlqB0BZqNmUtUpAGuSTg

Les patriotes nous informent que cette chaîne va bientôt proposer une autre vidéo contre Pécresse, puis plusieurs contre Macron.

Une dizaine de vidéos seront mises en ligne dans les 2 semaines qui viennent.

Maxime Lépante

image_pdfimage_print
15

15 Commentaires

  1. la Pécresse ne sait pas compter? ça n’est pas un handicape pour la la ripoublique où on dépense sans compter l’argent publique pour détruire à jamais la France. pas besoin de guerre style rétro il suffit de continuer à laisser entrer l’islamo-arabique-racaille d’Afrique. Si Macron était réélu, par quelques magouilles de son cru ou celles des putes friquées qui lui doigtent l’ognon, les boucs auront niqué Paris avant cinq ans; Belattar le méchoui, sera le préfet de la charia. Macron passera de LaRem au harem comme suceuse du sultan de l’Élysée-mosquée; destin horrible! le minaret introduit sans être certain que le muezzin est propre

  2. Que dire du micron qui dans un de ses discours plaçait la Guyane comme île, ce qui le place au même niveau scolaire que la mecresse, ce doit être normal, ils sont tous deux des young leader.

  3. Cette petite bourgeoise dont l’inculture apparait au grand jour, devrait lire ou relire la fable de M. De La Fontaine : « La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf » et particulièrement la chute « La chétive pécore s’enfla si bien qu’elle creva ». Elle pourrait, éventuellement, en tirer la morale.

  4. Cette preuve supplémentaire des imbécillités des énarques et autres normaliens quand vous les sortez de leur zone de confort. Je travaille dans un ministère dans lequel fourmillent ces messieurs-dames qui ne savent rien du peuple qui trime et des chefs d’entreprise en difficulté, mais qui ont la plus haute considération d’eux-mêmes et de leurs collègues sortis des mêmes écoles

  5. Valérie prend le relais de Sibeth qui nous faisait si bien rire. Elle a un sens aigu de l’humour et une mimique copie-coller de Sibeht ! C’est de Funés en jupons !!

  6. Il faut reconnaître que la Pécresse est dans une ligue à part. Et dire que certains ont cru qu’on ne pouvait pas faire pire que Hollande ou Macron.

  7. C’est ce que Roger Fallet appelait des « âneries de député » dans le roman « La soupe aux choux ».

    • et d’entendre une bourde monumentale, débitée avec une tête de première de la classe (comme disait coluche) , on comprend que la france recule dans le baromètre pisa des résultats en maths

      • N’oublions pas que nous avons un ministre des finances (Mdr) qui ne sait pas à quoi correspond un hectare.

  8. Elle dira qu’elle a oublié le mot ouvrés (jours ouvrés). Ces politicards trouvent toujours une excuse.
    Ou alors elle dira que les maths sont sexistes.

Les commentaires sont fermés.