Bêtisier de Pécresse : L’islam religion française ! (Vidéo)

La nouvelle chaîne de réinformation patriote, créée récemment par des alliés sur YouTube, vient de mettre en ligne une troisième vidéo, consacrée une nouvelle fois à la géniale Valérie Pécresse, qui réussit à concurrencer Macron dans le domaine des déclarations ineptes.

Le naufrage de Pécresse, lors de son discours catastrophique au Zénith, dimanche dernier, n’était pas un accident, mais la conséquence directe de son sous-développement intellectuel, qui apparaît de plus en plus au grand jour.

Pécresse a bien mérité son bonnet d’âne.

Bêtisier de Pécresse : L’islam religion française !

https://www.youtube.com/watch?v=BoPp2rvjHPM

« Le 19 novembre 2019, sur CNews, Valérie Pécresse a déclaré : « L’islam est une religion française ». Comment Pécresse pourrait-elle lutter contre l’islamisation, alors qu’elle considère que l’islam est français ? Et comment pourrait-elle protéger la France et les Français contre les attentats musulmans, alors qu’elle considère que l’islam est français ? »

Nous vous rappelons les deux premières vidéos de cette chaîne :

Bêtisier de Pécresse : 246 plus grand que 365 !

https://www.youtube.com/watch?v=jRbv4sBtCTE

« Le 13 janvier 2022, à Villers-le-Lac, au début de son discours sur la ruralité, Valérie Pécresse a déclaré qu’il y a 246 variétés de fromage en France, donc « plus de fromages que de jours dans l’année ». Pour Pécresse, 246 est plus grand que 365 ! Comment une personne qui ne sait pas compter pourrait-elle redresser l’économie de la France ? »

Zemmour prêt à reconnaître Jérusalem et à y déplacer l’ambassade de France !

https://www.youtube.com/watch?v=cng8HDpZa4Y

« Le 23 janvier 2022, dans « C dans l’Air », Eric Zemmour s’est déclaré prêt à reconnaître Jérusalem et à y déplacer l’ambassade de France, mettant ainsi fin à 50 ans de diplomatie anti-israélienne. Un séisme politique passé sous silence par les grands médias. »

Cette chaîne de réinformation patriote se trouve ici :

Infos Présidentielle 2022

https://www.youtube.com/channel/UCYgrlqB0BZqNmUtUpAGuSTg

Les patriotes nous informent que leur chaîne va bientôt proposer des vidéos contre Macron.

Maxime Lépante

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. « L’islam religion française » … Ben voyons Valou, et ça se dit de Droite !
    A comparer avec Nadine Morano qui avait dit :
    « L’islam est une religion d’importation » … Ca a quand même une autre gueule !
    Comme quoi chez LR il y a « à voile » et « à vapeur », il faut trier !

  2. Oui l’islam était en france bien avant la laïcité, et les témoins de Jéhovah, les franc maçon etc etc. L’islam est une religion mondiale

  3. Ce qu’elle oublie de signaler c’est que ce sont les traîtres corrompus de l’UMPS , puis de LR qui en ont fait « une religion française » ,de même que les FdS qui ont élu ces cliques de traîtres, en important durant 40 années des immigrés dont la France ,déjà très endettée , n’avait nullement besoin.Rien absolument rien et surtout depuis la fin des années 70, ne justifait une telle politique conduite successivement pas la « gauche » comme la « droite » sinon un dessein criminel génocidaire par substitution de populations.

  4. Mais bien sûr ! le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue, l’amour c’est le viol préférablement pédophile, il faut égorger les incroyants… etc etc ça c’est vraiment la France… Dinde va !

  5. Pour une fois je suis d’accord avec Pécresse : oui, l’islam est devenue la 2ème religion de France si on considère les 2500 mosquées qui ont fleuries depuis 40 ans et les 10 millions de musulmans qui voteront contre Zemmour après l’appel de l’imam de la Mosquée de Paris.

Les commentaires sont fermés.