Bêtisier des islamo-fellateurs immigrationnistes subventionnés de gôche…

Calais-migrants-welcome-here
Au lendemain des massacres du 13 novembre, il était un parcours obligé pour les associations « humanistes » et autres organisations syndicales : pondre un communiqué prouvant à quel point ils aimaient la paix et détestaient la guerre et que par la promotion de l’AMOUR universel, mâtiné d’internationalisme métissolâtre, tous unis, on allait vaincre la HAINE, sorte de dragon informe dont le ventre ne saurait qu’être encore fécond…
Commençons par le CNAFAL (Conseil National des Associations Familiales laïques) dont le communiqué est particulièrement remarquable : http://www.cnafal.org/
Communiqué CNAFAL
Relevons quelques phrases tellement creuses qu’elles semblent relever de la carie mentale :
« La République a été frappée par la barbarie, l’Humanité aussi. » Des farceurs remarqueront qu’un lapsus  a du se glisser dans la clavier, le rédacteur devant penser très fort à son journal préféré… De quelle « barbarie » parle-t-on ? Motus
« C’est tous ensemble qu’il faut réagir, rejeter tous les amalgames, le racisme qui, avec l’intégrisme constituent une gangrène! » Désespérant!
« Nous sommes tous tristes, ébranlés, mais DEBOUT comme l’est notre République. » On remarquera la vigueur des adjectifs « triste » et « ébranlés » traduisant à merveille l’avachissement moral de ceux qui se prétendent majusculement debout! Toujours la République, jamais la France!
« La Laïcité qui permet le vivre ensemble dans le respect des différences avec des droits, les mêmes pour tous .»
«  La Laïcité qui combat l’obscurantisme sous toutes ses formes et qui défend l’universalisme. »
Pas un mot contre les coupables du massacre, pas un mot contre le terrorisme islamique! On tue au nom du coran et c’est le silence des pantoufles!
Rappelons que pour le CNAFAL, comme indiqué sur leur site, « il n’y a pas de « famille-standard » ni de modèle familial à imposer tout comme nous récusons toute politique familiale nataliste » et qu’il veut « que soit reconnu le  droit de vivre en famille pour les ressortissants étrangers, le droit de vote aux élections municipales pour les étrangers résidant en France depuis plus de cinq ans. » Au rayon « Immigration » du site on peut lire : « …le CNAFAL pense : que la subsistance des spécificités culturelles, sociales, morales, enrichit et que l’intégration ne doit pas devenir conversion pas plus qu’elle ne doit être renoncement. » Un boulevard pour l’immigré musulman désireux de reproduire ses moeurs de chamelier du septième siècle, dont la famille polygame aux nombreux enfants réjouira ceux qui s’opposent à « toute politique nataliste » susceptible d’ aider des Français modestes n’ayant pas les moyens d’avoir un deuxième enfant. CNAFAL, amour de l’Autre, détestation des Nôtres!
Et, sur cette page, toujours les mêmes déclarations creuses qui se fracassent au Réel : http://www.cnafal.org/category/immigration/:
http://www.cnafal.org/migrants-la-honte-et-lhorrreur/
« L’Allemagne a compris que l’immigration était une richesse ; beaucoup de réfugiés sont jeunes et bien formés. L’Etat allemand met le paquet pour les intégrer : cours de langue et de civilisation intensifs. Plutôt que de « barricader » l’Europe, ce qui coûte et coûtera des milliards, mettons cet argent au service de l’intégration, de l’accueil. L’Europe est une vieille nation qui fait de moins en moins d’enfants, elle a besoin d’une population jeune et dynamique. L’Europe, pendant des siècles, fut une terre d’immigrants et d’émigrés. Elle doit relever ce défi ! Le tribunal de l’Histoire ne nous pardonnera pas un attentisme, qui s’il se prolonge, deviendra criminel. » (1)
Bien sûr CNAFAL contribue à imposer aux Français une invasion migratoire avec les pires méthodes totalitaires d’une propagande bien huilée, disposant partout, comme à Varennes-sur-Allier et dans le moindre village, de centaines de petits kapos serviles, culpabilisant le rétif, menaçant l’opposant, dénonçant le rebelle! Dans une délirante inversion des valeurs, ils affichent avec fierté l’effroyable idéologie qui s’habille du même jargon doctrinaire qui a gangréné l’Education Nationale : leur « champ de compétences » est un champ de mort. Ils appellent ouvertement à l’invasion :
« La Hongrie, toute honte bue a installé un mur de barbelés pour empêcher les réfugiés de pénétrer sur son territoire national. »
Ils n’hésitent pas à mettre en danger des familles entières.
« Face à ce drame humain, les nations européennes doivent dans le cadre du droit humanitaire accueillir des réfugiés car il y a un risque vital pour nombre d’entre eux.
Le CNAFAL soutient l’action des municipalités qui ont décidé d’accueillir et d’accompagner une ou plusieurs familles.
Ses associations locales sont prêtes dans le cadre du champ de compétences qui est le leur d’apporter leur pierre à l’édifice solidaire. » et encore : « Le CNAFAL propose que se constitue un réseau de villes solidaires afin de développer cette action d’humanité. »
http://www.cnafal.org/solidarite-avec-les-refugies/
Avant de retrouver d’autres associations, un petit tour chez certains syndicats s’impose :
Lisons le communiqué intersyndical CGT- CFDT – CFE CGC – CFTC – UNSA – Solidaires – FSU qui, bien sûr, se garde de nommer les coupables des attentats et ne sait que répéter qu’il faut « ...lutter contre les replis, les stigmatisations, les divisions… »
http://www.cgt.fr/Communique-intersyndical-CGT-CFDT.html
Le communiqué CGT s’empresse de déclarer : « La CGT réaffirme ses valeurs de paix et de fraternité dans son combat pour le progrès social, la démocratie, la liberté, la laïcité, nécessaires au bien vivre ensemble. Elle s’insurge contre l’invitation du front national à l’Elysée. Elle refuse toute stigmatisation des étrangers et amalgame entre immigration et terrorisme. » : http://www.cgt.fr/de-la-CGT.html
Surréaliste : la chape de plomb de tous ces syndicats interdit de nommer l’islamisme radical, le carnage djihadiste, mais pointe du doigt le Front National! La CGT se fait allumer dans cet article du Figaro: http://www.lefigaro.fr/social/2015/11/18/09010-20151118ARTFIG00238-la-cgt-refuse-de-donner-un-blanc-seing-a-francois-hollande-pour-faire-la-guerre-a-daech.php
Pour le FSU et le SNES  les mêmes mantras sont convoqués :« vivre ensemble » et « stigmatisation », que des paroles convenues, aucune allusion à l’islamisme, pas même au commode « Daech » : http://www.fsu.fr/Massacre-a-Paris-la-FSU-solidaire.html
Ce que l’on peut lire sur leur site, quelques jours après le massacre commis par des « migrants », trois clandestins, c’est l’appel à l’invasion migratoire : « Rien ne saurait justifier que les pays européens continuent à tergiverser. Rien ne saurait justifier que la pression des extrêmes droites continue à freiner la mise en œuvre de la solidarité et de la fraternité dont nous avons le devoir de faire preuve à l’égard de centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants qui prennent les routes de l’Europe. D’ailleurs quel plus bel hommage rendu à l’Union Européenne que ces Syriens, Irakiens, Soudanais ou Erythréens qui viennent y chercher refuge parce qu’ils y voient la terre où leur vie pourra se reconstruire et leurs enfants grandir et s’épanouir ? »
http://www.fsu.fr/Pour-une-Fraternite-en-acte-4122.html
Le syndicat Solidaires fait très fort en plaignant immédiatement les « pauvres » Musulmans :
http://www.solidaires.org/Solidaires-libres-et-determine-es
« Sur le front interne, face à l’antisémitisme toujours virulent, à l’augmentation des actes racistes dont les musulman-es sont particulièrement la cible de la part de ceux et celles qui n’attendaient qu’un prétexte pour en découdre, les politiques des gouvernements successifs ont vidé de leur sens les principes d’égalité et de solidarité. »
SUD Education n’est pas en reste : http://sudeducation75.org/spip.php?article743
« …nous assistons d’ores et déjà à une offensive raciste visant en premier lieu les Musulmanes et Musulmans, que les réactionnaires de tous poils rendent collectivement responsables des attaques. Nous condamnons cette dérive et nous refusons que les migrantes et migrants, qui fuient l’horreur de la guerre et la misère, soient les premières victimes des discours racistes et des mesures sécuritaires. C’est pourquoi nous maintenons notre appel à manifester le dimanche 22 novembre place de la Bastille à 15 heures pour la solidarité avec les migrantes et les migrants. »
Le tristement célèbre auteur du « Mur des Cons », le Syndicat de la Magistrature, se fait vivement critiquer par le syndicat des commissaires de la police national dans cet article du Point : http://www.lepoint.fr/societe/etat-d-urgence-pour-les-commissaires-le-syndicat-de-la-magistrature-allie-des-terrorismes-17-11-2015-1982339_23.php
« Nous assurons le syndicat de la magistrature et tous ses inféodés – dont l’inertie et le dogmatisme fou n’ont pas peu contribué à conduire notre pays dans l’impasse où il se trouve – de notre plus profond mépris », écrit le SCPN dans un communiqué. « Ils sont les alliés objectifs de tous les terrorismes ».
Lisons maintenant avec bonheur les déclarations de nos chères (coûteuses) associations, dont voici quelques lignes au vocabulaire éculé :
MRAP : http://www.mrap.fr/vague-dattentats-a-paris-le-mrap-horrifie-appelle-a-refuser-tout-amalgame
« Il met solennellement en garde contre tout amalgame et toute stigmatisation que risque d’entraîner cet acte innommable. La solidarité, la démocratie doivent l’emporter sur la haine. Appeler à  construire un monde solidaire est la réponse que nous devons apporter face à cette haine fanatique. »
La LDH ne saurait nous décevoir : http://www.ldh-france.org/novembre-paris-crimes-rien-dautre/
http://www.ldh-france.org/contre-terreur-barbarie-restons-debout-solidaires/
« …tout amalgame à une population, toute stigmatisation en fonction de l’origine supposée ou réelle, sont des encouragements donnés aux assassins puisque c’est ce qu’ils recherchent. »

On appréciera le discours lyrique de la LDH en date du 17 novembre, prônant l’accueil d’encore plus de clandestins, l’ « ouverture aux autres » accélérée leur semblant être un remède au terrorisme qu’ils se gardent bien de qualifier d’islamiste :
http://www.ldh-france.org/contre-terreur-barbarie-restons-debout-solidaires/
« Nous appelons les citoyens de part et d’autre de la Méditerranée à ne pas se laisser gagner par le repli sur soi, et se laisser contaminer par la peur de l’autre. Nous appartenons tous à la même humanité et nous refusons de nous laisser diviser en raison de nos origines, de nos croyances, de notre sexe ou de toutes autres considérations.
Résistons à l’élévation de nouveaux murs. L’accueil des réfugiés et la libre circulation des hommes et des femmes sont non seulement un devoir qui s’impose à nous mais aussi une nécessité pour que nos sociétés se développent ensemble et en harmonie.
Plus que jamais, nous restons convaincus que la meilleure réponse à apporter contre le terrorisme c’est bien l’ouverture à l’autre, la solidarité entre tous les peuples… ». « Ensemble et unis, dans notre diversité, nous partageons les mêmes valeurs… »
Chez SOS Racisme, la même bouillie relativiste et multiculturaliste sévit : http://sos-racisme.org/pouvons-nous-compter-sur-vous/
SOS Racisme en profite pour recruter : « Au début de l’année, les attaques terroristes contre Charlie Hebdo et contre des Juifs visaient à attaquer la liberté et le vivre ensemble. Les attaques du vendredi 13 novembre visent la jeunesse et notre liberté. En réponse à cette haine, la France, toutes origines, toutes religions, toutes couleurs de peau, se retrouve dans un exceptionnel élan de cohésion nationale.
Nous n’avons pas peur ! Nous sommes attachés à la liberté, nous continuerons à descendre dans les rues, à acheter les journaux, à sortir, à aller boire avec des amis en terrasse, à assister à des concerts, et à nous aimer comme bon nous semble.
Tu veux agir concrètement pour que notre avenir commun soit celui de l’égalité et de la fraternité ?
Tu le peux en participant à nos actions »
La Fédération Nationale de la Libre Pensée a eu besoin de plusieurs jours pour pondre un communiqué affligeant : http://www.fnlp.fr/news/164/23/A-propos-des-tragiques-evenements-du-13-novembre-2015/d,lp_detail.html
« Il est des moments où les mots n’ont guère de sens quand la barbarie se déchaine avec son cortège de morts et de blessés. C’est le vide qui vous étreint. C’est pourquoi, la Libre Pensée a tenu à attendre quelques jours avant de s’exprimer pour respecter le deuil des familles ». « Ni dieu ni maître, à bas la calotte, vive la sociale ! »
Quelle « barbarie », messieurs les libres penseurs, quel est son nom? On ne doute pas que la chasse aux crèches de Noël sera bientôt ouverte et que les imams prônant le djihad ne seront pas dérangés…
Réseau Education Sans Frontières http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article53277, fidèle à sa doctrine pro-immigration, n’a pas honte d’annoncer une manifestation prochaine et un communiqué scandaleux :
« 18/11/15 matin
Après les terribles attentats qui ont endeuillé Paris, les organisateurs de la manifestation du 22 novembre appellent plus que jamais à manifester en solidarité avec les migrants.
Qu’ils soient nommés réfugiés, migrants ou sans-papiers ils sont, eux aussi, des victimes des guerres, des violences et de la misère qui les ont contraints à quitter leurs pays.
Cette manifestation réaffirme notre solidarité et participe aussi de la réponse aux attentats qui ont ensanglanté Paris. »
RESF affiche Migrants Bienvenue
(Aujourd’hui on apprend que cette manifestation est annulée.)
RESF relaie l’association SALAM selon laquelle les réfugiés ont peur et pleurent avec les Français : http://www.associationsalam.org/Les-refugies-pleurent-avec-le-peuple-francais
La LICRA, martialement, prône la tolérance pour lutter efficacement contre l’Etat Islamique :
http://www.licra.org/notre-modeste-contribution-a-la-journee-de-la-tolerance/
Cerise sur le gâteau les journaleux du SNJ : http://www.snj.fr/article/attaques-terroristes-les-journalistes-ne-c%C3%A8deront-pas-%C3%A0-la-peur-353026182
« Les journalistes ne cèderont pas, eux non plus, à la peur. Comme ils l’avaient fait au lendemain de l’attentat qui avait dévasté la rédaction de Charlie Hebdo, ils brandiront haut leur liberté, ils résisteront à la tentation des discours de haine. »
« ► Ne pas céder aux réflexes de peur ou de haine.
► Combattre les amalgames et les idées reçues.
► Dénoncer l’effet dévastateur de la montée des inégalités et des discriminations.
► S’interroger, surtout, sur nos propres responsabilités, en tant que journalistes. »
« Il nous revient d’assumer pleinement notre mission de « chiens de garde de la démocratie »,
« La société ne veut pas de journalistes dominés par la peur ou par la haine. Elle attend surtout de nous que nous fassions preuve de courage et de clairvoyance ».
L’envie de rire n’est pas loin..!

Vous Syndicats et Associations nommés ci-dessus, je vous adresse ce message :
Vos communiqués sont un tissu d’insanités et d’inepties usées jusqu’à la corde. Vous êtes parvenus, en quelques lignes, à résumer toute l’idéologie gauchiste faite de relativisme, de lâcheté et de trahison qui paralyse notre pays. Vous refusez de nommer l’ennemi, l’islam sanguinaire qui gangrène le monde et qui a massacré vendredi des centaines de personnes à Paris! Au nom de votre idéologie destructrice, vous en arrivez à défendre la Vraie bête immonde qui ravage la France. Je vous interdis de vous réclamer de la laïcité car vos propos prouvent que vous n’avez de cesse de la violer. Votre relativisme abject transpire la trouille et la compromission de l’idiot utile qui par ailleurs, n’oublie jamais de passer à la caisse juteuse des subventions. Votre « humanisme » dévoyé est le fer de lance de l’islamisation de la France. On tue au nom d’une secte que vous ne voulez pas nommer par ignorance feinte, que vous nous interdisez de dénoncer par lâcheté et par intérêt, et vous encouragez fiévreusement la venue de millions de ses adeptes. Vous êtes des collaborateurs abjects d’un système totalitaire, vous êtes des traîtres. Un jour vos enfants, que vous livrez à l’envahisseur, vous demanderont des comptes. Honte à vous!
Danielle Moulins
(1)Article RL du 30 août dernier l’auteur pointe la scandaleuse rhétorique de CNAFAL : http://ripostelaique.com/pourquoi-la-turquie-musulmane-naccueille-t-elle-pas-les-migrants.html
http://ripostelaique.com/jen-ai-claque-associations-humanitaires-donneuses-de-lecons.html
http://www.memri.fr/2015/11/15/des-combattants-et-supporters-francais-de-lei-expriment-leur-joie-apres-les-attentats-de-paris-et-narguent-le-public-francais/

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Bravo pour le message bien musclé, chère Danielle ! Bien envoyé ! Ces moutons grassement subventionnés me dégoûtent ! Ils ont réussi à transformer la laïcité qui était pourtant une bonne chose, en une bouillie pseudo religieuse dégoulinante d’une sensiblerie qui nous mène droit à l’abattoir ! Voir ces gens sangloter, ou tête baissée devant les lieux où se sont déroulés les sanglants évènements du 13, apporter des fleurs, des bougies, des messages « cucu » et des dessins de petits coeurs aussi stupides que malvenus, me met en colère ! Qu’ils y soient allés le lendemain, passons. Pourquoi pas ? Mais continuer leurs pleurnicheries…non ! Quant aux différentes assos dont vous avez mis les messages en ligne, mais…c’est quoi, ça ? Ils sont malades ou quoi ? La traîtrise a des limites ! Ils insultent la France (leur république, on s’en fout ! S’ils savaient où beaucoup se la mettent, la république !) ils insultent les français ! Et pire, ils insultent les morts, tués par la barbarie qu’ils refusent de nommer car leur haine de la France, de la France chrétienne qui refuse de se laisser détruire ET QUI VA RELEVER LA TÊTE, va finir par les pousser à la guerre civile . D’ailleurs, j’ai dit, depuis longtemps, que quand la guerre civile éclatera, ce sera la gauche qui la provoquera ! En accord avec les charognes islamistes qu’ils protègent ! HONTE A EUX !

    • Les pleurnicheurs, les apporteurs de bougies et de fleurs sont toujours les mêmes. Ce sont les mêmes qui vont à tous les enterrements sans connaitre la personne décédée. Les Grec employaient, moyennant argent sonnant et trébuchant pour pleurer aux obsèques (pour la galerie). En Psychiatrie on appelle cela de « l’émotion de circonstance » ou encore de « l’inauthenticité des affects ». Cela fait partie de la névrose hystérique connue depuis l’antiquité et bien décrite par Charcot. Que des Charlots !!

    • Les guerres , pour la France ,sont mathématiquement statistiquement toujours lancées
      par les pourritures dits de gooooche PS UMP les ripoublicains
      Syrie Libye Kosovo massacre avec Mitterrand , Kouchner etc…

  2. P…. tu m’as flingué ma journée, Danielle !
    Lire tous ces cons, de bon matin, ça file la gerbe. T’as pris du stilnox, du xarax et du rohipnol après avoir écrit ton article ? Tu as dû en avoir un sacré besoin.
    Je suis de tout coeur avec toi.

  3. Pfiou il y en a quelques un qui doivent tirer « une gueule de six pieds de long » Merci Danielle, pour votre travail d’investigation, il a le mérite d’ouvrir les yeux aux autruches qui malgré vendredi dernier , n’ont toujours pas compris.

  4. Bêtisier des islamo-fellateurs…
    Des musulmans massacrent, mais ce sont eux les pauvres victimes !
    https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xlf1/v/t1.0-0/p180x540/12247063_10153306678511242_2757674859434567345_n.jpg?oh=96c7783e8d682e48a0eb22dc2eba402d&oe=56B581C0&__gda__=1458520156_8738b4353b789e016304be2b8c4349d7
    – Ibrahim Maalouf
    Hier Beyrouth, aujourd’hui Paris.
    J’ai peur pour ma France.
    Effaré, je relis pour la centième fois ce passage des « Identités Meurtrières » de Amin Maalouf, qui sonne si juste, en espérant que la France ne s’enlise pas, à l’image d’une certaine partie du pays, dans ses récentes et nauséabondes certitudes sur un idéal identitaire qu’il lui arrive parfois de prêcher, je l’espère par erreur…
    Grandes pensées pour les victimes de ce soir, pour la France, et pour tous ceux qui pleurent hier, aujourd’hui et pour longtemps encore,
    ibé
    (A NOTER : Les commentaires, qui suivent ce texte, sont gratinés.)
    https://www.facebook.com/ibrahim.maalouf/photos/a.156223676241.118353.14548931241/10153306678511242/?type=3

  5. Bêtisier des islamo-fellateurs…
    Des musulmans massacrent, mais ce sont eux les pauvres victimes !
    https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xlf1/v/t1.0-0/p180x540/12247063_10153306678511242_2757674859434567345_n.jpg?oh=96c7783e8d682e48a0eb22dc2eba402d&oe=56B581C0&__gda__=1458520156_8738b4353b789e016304be2b8c4349d7
    – Ibrahim Maalouf
    Hier Beyrouth, aujourd’hui Paris.
    J’ai peur pour ma France.
    Effaré, je relis pour la centième fois ce passage des « Identités Meurtrières » de Amin Maalouf, qui sonne si juste, en espérant que la France ne s’enlise pas, à l’image d’une certaine partie du pays, dans ses récentes et nauséabondes certitudes sur un idéal identitaire qu’il lui arrive parfois de prêcher, je l’espère par erreur…
    Grandes pensées pour les victimes de ce soir, pour la France, et pour tous ceux qui pleurent hier, aujourd’hui et pour longtemps encore,
    ibé
    (A NOTER : Les commentaires, qui suivent ce texte, sont gratinés.)
    https://www.facebook.com/ibrahim.maalouf/photos/a.156223676241.118353.14548931241/10153306678511242/?type=3

  6. Un « bétisier » dont chaque paragraphe constitue un argument du dossier d’instruction de ces exécutifs, coupables de trahison des valeurs de la France.
    Remarquable travail!
    Reste à engager contre nos dirigeants incompétents une action de groupe, une « class action » comme on dit en français, où participeront toutes les associations de défense de la Laïcité, de la Liberté, de la sécurité, de notre culture, de nos valeurs, de notre identité.
    On entend encore le maire communiste de la préfecture du 9-3, déclarer, hagard au lendemain matin des tueries, qu’il « ne comprenait pas » !
    Il ne comprend pas où nous ont mené trente années de compromissions et de trahison électoralistes avec l’islam, ses imams-chefs de guerre et ses bourreaux ! Dans le Saint-Denis islamisé, la télé arabe, bloquée sur la chaîne de propagande qatarie Al djazira est allumée dès le matin jusqu’au coucher, diffusant en continu la propagande palestinienne dans la haine absolue, permanente, des Juifs, de la France impie et des croisés.
    Il faut être allé dans ces appartements où l’on doit se déchausser pour entrer, comme à la mosquée, il faut avoir vu, dans ces foyers d’étrangers nés en France, le père imposer à sa famille une charia plus intégriste que celle de l’imam du quartier… pour comprendre. Et çà, il le savait, le maire de Saint-Denis !
    Ils font ce qu’ils veulent chez eux, diront les antifas et antiras! Oui, mais le drame, pour nous autres Citoyens, c’est qu’ils font pire dans la sphère publique, et ce sont ces comportements illégaux, attentatoires à nos libertés et à nos vies que l’UMPS ont laissé faire depuis trente ans.
    Dans toute autre démocratie, les responsables de ces crimes innommables, insupportables contre Notre pays-qui est aussi un peu, mais si peu, le leur-
    les responsables de ce laxisme criminel et de cette incompétence, auraient démissionné. Pas en France ! Ils représentent la dhimmitude « bisounourse » (CF article de C. Alamachère), une allégeance complice qui participe à l’avancée de l’islam.
    Un exemple dramatique , l’argument choc qui termine la pétition en cours, lancée sur le site US change.org » :
    “Le terrorisme n’a pas de religion, alors qu’importe notre religion, notre couleur ou notre origine, rendons leur tous hommage en tant que Français solidaires.”
    Si, le terrorisme a UNE religion, et une seule : l’islam!

    • C’est en effet une très bonne idée qui consiste à préparer une plainte au pénal contre les associations musulmanes de mosquées ainsi que l’élu qui lui a permis de construire le bâtiment en dur. On devrait d’abord interpeller le procureur de la République lui mettant en demeure de prononcer une fermeture des locaux pour »apologie du crime; provocation à la haine, incitation à la guerre contenues dans le Coran et la biographie officielle de Mahomet leur prophète dont les actes criminels qu’il a commis de 622 à 632 à Médine servent d’exemple à tous les musulmans en infraction avec la loi du 29 juillet 1889 article 24 et suivants..Va sur le site de « gerard brazon ou demande à ce site de riposte laïque et demande lui à l’un ou à l’autre mon e-mail pour constituer le groupe dont tu parles.
      Bien à toi.
      Roger Korda

  7. Affligeant, vraiment. Cette recension résume toutes nos craintes : tout va continuer comme avant. Vers toujours plus de renoncements, de multiculturalisme, d’islamisation. De discours creux, de sottises criminelles.
    Sauf si…
    A nous de faire en sorte que les victimes du 13 novembre n’aient pas été massacrées pour rien.

    • personne ne peut dire le contraire et surtout après les dernieres manifestations barbares

  8. Attention : ne dites pas, comme Christine Tasin, que « l’Islam est une saloperie » : vous allez vous retrouver au tribunal et vous, on ne vous foutra pas la paix !

  9. Il faudra d’urgence stopper toute subvention aux associations sus-nommée, nous aurons leurs manifestations bruyantes et violentes mais nous tarirons cette désinformation gangréneuse de la société Française.

  10. a mon avis on va revoir l’histoire. car puisque les premières victimes ne sont ni française pur porc, mécréant, méritant l’enfer et les pires insultes, ni les chrétiens d’orient et encore moins les yazedis, nous dirons ainsi que les nazis étaient les premières victime du nazisme !!! mince alors ! les communistes étaient les premières victime du communisme ! ben ça m’en bouche un coin ! voila ma corannerie du jour….

  11. Bien sûr, tout le monde a envie de vivre en paix et ensemble. Bien sûr nous voudrions vivre ensemble avec la « diversité », mais chez nous, pas chez elle. C’est à cette diversité de s’adapter à nous et pas nous à elle. Les « divers » sont déjà si nombreux qu’ils peuvent déjà vivre entre eux.

  12. quelques considérations sur l’Islam :
    On nous dit que tous les musulmans ne sont pas terroristes et donc que ce n’est pas l’islam le problème. On est fondé à dire alors, que tous les fumeurs ne mourant pas du cancer, ce n’est pas le tabac le problème… Ou que tous les conducteurs ivres n’ayant pas d’accident, l’alcool au volant n’est pas le problème.
    Supporter la différence, pourquoi pas, mais alors toute la différence : que ceux qui se définissent comme musulmans acceptent qu’on leur applique la charia, comme en Arabie. Cela devrait réduire les vocations.
    contradictions sémantiques : il est illicite (haram) de dire que LES musulmans sont dangereux. on doit dire DES musulmans sont dangereux, car il ne faut pas généraliser. Soit ! alors LES nazis n’était pas dangereux, mais DES nazis l’étaient. raté, c’est du négationnisme ! Au fait qui a entendu parler de chrétien modéré, de bouddhiste modéré, d’athée modéré ?
    Quelqu’un peut-il me décrire UN SEUL apport positif de l’islam à l’humanité depuis mille ans ?
    humour : se « faire sauter » pour une musulmane est le meilleur moyen d’éviter d’arriver vierge au paradis d’allah ou on sait qu’elle sont regroupées par 72.

Les commentaires sont fermés.