Batley : 3 musulmans racistes agressent Nikki, la police étouffe l’affaire…

Tommy Robinson démontre, durant ces dix minutes d’interview, la duplicité de la police avec des agresseurs musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=lBnWXHBrPf0&feature=youtu.be

Le deux poids deux mesures qu’applique la police devenue police politique est ici évident : cette femme trentenaire a le triple handicap d’être anglaise de souche et de classe sociale ouvrière. Elle n’a pas une éducation académique, ça se voit.

Et enfin, le chef de la police locale est musulman, et son adjoint également !

Bref, tout contre elle !

Mais Tommy a décidé de ne pas laisser cela là. Après la vidéo, il a lancé un appel à témoins (ce que la police n’a pas fait) et une pétition. Avec pertinence, il fait le parallèle, en laissant les internautes imaginer ce qu’aurait été la réaction de la presse et de la police si la victime avait été une voilée musulmane. Mais là, pour une Anglaise blanche, cela n’intéresse personne !

Dès le lendemain de la publication de la vidéo, trois journaux nationaux ont parlé de cette affaire, sans citer la vidéo de Tommy, qui manifestement venait de commencer à faire du bruit.

Il n’est pas encore allé trouver le chef de la police de Batley,

Betley, c’est l’endroit où une députée de gauche britannique (la députée locale, donc) a été assassinée par un abruti « d’extrême-droite » paraît-il, 3 jours avant le vote sur le Brexit. Je me suis dit que ça tombait « sacrément bien », pour inciter à voter contre le Brexit, ce pour quoi cette députée, Jo Cox, s’était personnellement engagée. En me demandant à qui profitait le crime, la réponse m’a semblé évidente : elle allait contre le Brexit, pour inciter à rester dans l’UE.

Mais peut-être suis-je un peu paranoïaque, c’est possible que ce soit juste une coïncidence. Je pense qu’on ne le saura jamais.

Heureusement, son meurtre n’a pas influé sur le résultat final.

Richard Friand

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Voilà ce qui attend les français, puisque tout comme les anglais les musulmans commencent à faire la loi en France avec LA CONNIVENCE de nos gouvernants. Cela fera peut-être enfin bouger les français ? Ils étaient 1 million aux funérailles de Johnny MAIS ON NE VOIT AUCUNE MANIFESTATION AVEC 1 MILLION DE PERSONNES INQUIETES POUR LEUR AVENIR ET CELUI DE LEURS ENFANTS, DESCENDRE DANS LA RUE ET DEMANDER L’EXPULSION DES MUSULMANS ET LA FERMETURES DES FRONTIERES ?

  2. Erreur fatale. Avec un chef de la police musulman, il ne faut pas s’attendre à ce que les femmes soient protégées et leurs agresseurs dénoncés.

  3. Partout pareil ! Chez les Britishs, pire !
    Tribunaux islamiques, quartiers réservés à la charia ! Maire de Londres muzz !
    Nous suivons le même chemin…

  4. Si les sans dents composant la base des policiers et des militaires du rang font grève ou ne renouvellent plus leur contrat, ce seront nos chères zélites corrompues qui en prendront plein la gueule.
    Vous imaginez hollandouille, sarkozy et leurs journaleux poursuivis par des hordes de futurs Montaigne armés , sans aucun sans dents pour se faire trucider à leur places ?

  5. Ça y est je viens de signer la pétition justicefornikki.com postée sur façebook pour que tout le monde la signe et envoyée à quelques contacts !!! Ce crime ne doit,pas rester impuni même s’il,n a pas été commis sur le sol Français ! Soyons solidaires avec Tommy ROBINSON c est une crime horrible et personne pour défendre la victime ! Attention demain, ce sera notre tour !!!

  6. ISLAM Limousin : La CAF FINANCE un clip vidéo faisant la promotion du voile islamique « au nom de la laïcité »

    Les contribuables du Limousin ignorent que la Caisse des Allocations Familiales de leur département finance la promotion du voile islamique.
    C’est ce qu’il ressort de la chaîne officielle de « Laboratoire limousin de la Laïcité » qui a produit, avec l’aide financière de la CAF 87, une vidéo où l’on voit une femme voilée que le port du voile représente précisément « la laïcité ».

    • Ben cette vidéo est très bien, et très claire. Je ne supporte pas le voile mais les propos de cette video sont clairs, la laïcité permet le port du voile « modéré » et interdit le niqab et quoiqu’on en pense, on ne peut interdire le voile de la jf montrée dans la vidéo et c’est une « voile-phobe » qui vous le dit

      • On ne peut pas interdire le voile ,mais on peut interdire croix , crèches et marchés de noël…

  7. Mon cher Monsieur, votre analyse et tout à fait pertinente et dès le début de ce crime de la Député Joe Cox anti-Brexit, j’ai, j’en suis persuadé levé le lièvre du coup monté des services secret Britannique ou ses affidés mandaté pour la buter et faire endosser le chapeau aux Identitaires Anglais espérant par là changer l’issu du vote!!! Ils sont prêt à tout pour mettre en place le mondialisme! Rappelez vous du coup du cimetière de Carpentras envers Jean Marie Le Pen… Voyez en Syrie ce qu’ils sont capables de faire ces Européistes et US-Israël pour détruire le monde multipolaire! Heureusement nous avons notre Saint Patron Vladimir Poutine qui veille sur notre civilisation! Qu’il ose enfin nous envahir avec ses hordes de slaves… Je lui ouvre le chemin!

  8. il parait clair (les flics ne sont même pas venus 45mn après l’appel) que la totalité des différents états de l’europe de l’ouest ont décidé de mener une guerre à mort contre leurs propres Peuples.

  9. Oui, d’accord ! mais il s’agit de la Grande-Bretagne ! Et puis eux, c’est pas pareil. La preuve? ils ont fait le brexit !
    Chez nous, on appelle les migrants « des-chances-pour-la-France », alors cela ne risque pas de nous arriver sinon on ne les appellerait pas « des-chances-pour-la-France ».
    Logique, non ?
    Sinon,Tommy Robinson, c’est toujours un plaisir de l’entendre …

    • En fait ils n ont pas fait le Brexit , ils en on été aussi surpris que nous et ils en sont toujours à maudire le polonais travailleur et excuser toutes les saloperies et crimes de leur habitants adhérant à l immonde saloperie muslmane au point de s excuser et d avoir été un grand peuple et civilisation, c est à vomir , cet a plat centrisme devant les debiles mentaux musulmans

  10. Où sont passés les anglais d’avant ?! Je parle de ceux qui suivirent Churchill ! Ils en avaient pourtant des co…..s ces anglais là ! (je me demande pourquoi je mets des points de suspension, quand on entend quotidiennement le vocabulaire des présentateurs des télés !). Enfin !
    Il est vrai qu’à cette époque, les policeman n’étaient pas musulmans ni leurs adjoints, ni les maires de leurs villes, et la presse n’était pas encore corrompue ni aux ordres.
    Parlons donc des journaleux.
    Comme les journaleux anglais, leurs corelégionnaires européens ont eux aussi, désormais choisi leur camp; le mauvais. Eux, habituellement si prolixes, si prompts à stigmatiser, à mordre et injecter leur venin, se « cadenassent  » et trichent complaisamment sans souffrir de leur ignominie.

  11. Quelque chose de semblable est arrivé à mon fils à Montpellier. Un muz lui demande du feu lorsqu’il sort de chez lui. Mon fils répond qu’il ne fume pas, malheureusement, Le type sort son couteau.Si des amis étudiants n’étaient pas arrivés juste à ce moment…..La police, appelée, l’a retrouvé, interrogé pendant une heure et immédiatement relâché.Il est vraiment, vraiment temps d’agir. J’ai bien entendu signé la pétition et l’ai envoyée à tous mes contacts.(Je veux dire à tous ceux qui ne m’ont pas ordonnée de me taire!)

  12. Que cela serve de leçon aux nouveaux venus dans le camp des Résistants : a priori , policiers et gendarmes sont de l’autre côté .

  13. Qu’arrive-t-il aux Anglais ce peuple qui a dominé le monde qui a laissé son emprunte sur tous les continents se laisse aujourd’hui maltraiter par ceux qu’il avait soumis, ce grand peuple baisse désormais les yeux il n’est plus rien

  14. Ce genre de chose ne peut pas arriver en France, bien sûr… enfin, pas encore !

    • Pas encore !!!!!!!!!! Mon cher monsieur dans quelle forteresse de France vivez -vous pour être à ce point aussi déconnecté ??????????????
      votre PAS ENCORE me laisse pantoise ! (premier ou second degré ???)

      • C’est clair !
        Moi perso je me suis fait agresser gratuitement
        par quatre crouilles à la gare de Limoges
        Ils m’avait blesse à plusieur endroit ,heureusement que quelqu’un finalement etait intervenu pour m’aider ,sinon ils m’aurait peut etre tuer ! Et bien ils ont beneficier d’un non lieu ?????
        J’etais ecoeure !!!! France de merde !
        Justice de merde !!!

        • Quand un arabe ou un africain agresse un français en France, ça n’est jamais gratuitement.

Les commentaires sont fermés.