Beyssenac : premiers exploits des migrants du préfet Desplanques

Le préfet Desplanques, nommé en Corrèze depuis peu, a décidé de marquer ce département de son passage, et de son comporter en bon élève de l’État, même si le département risque de souffrir de son zèle.

Servile serviteur de la place Beauvau et du régime de Macron, il a ainsi décidé qu’il n’était pas normal que la Corrèze n’ait pas son quota d’éoliennes, même si le département est le moins venteux de France. Et bien sûr, il a pensé qu’imposer des clandestins au département, et particulièrement à Beyssenac, ferait remonter les quotas du département, et favoriserait une carrière qui s’annonce brillante, non à cause des qualités de l’homme, mais pour sa détermination à obéir aveuglément à sa hiérarchie.

Il a ainsi balayé toutes les argumentations de 98 % des habitants de Beyssenac et de quatre maires sur cinq de la région proche, en expliquant que le Cada se ferait, que les gens soient d’accord ou pas. Un préfet comme on les aime, chez Darmanin !

Il a bien sûr voulu désamorcer l’inquiétude de la population, en lui envoyant une lettre qui se voulait rassurante.

CadaLettreBeyssenac

Tout allait bien se passer !

Et pour rassurer toute cette population, forcément travaillée par le discours haineux de “l’extrême droite”, on avait décidé que les six premiers migrants seraient des migrantes, ce qui, comme chacun le sait, est plutôt rare. Et avec un bébé, de surcroît, vu qu’ils ont ajouté un couple au dernier moment !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/cada-de-beyssenac-les-premiers-demandeurs-d-asile-sont-arrives-1042430

Normalement, les “ploucs” locaux auraient dû être rassurés, surtout que c’était Viltais, qui rafle tous les marchés, qui allait couvrir l’opération, et que trois embauches seraient effectuées, pour suivre les nouveaux venus (suivre, ou surveiller ?). Sauf que, dans le village, il se dit beaucoup de choses…

Il paraîtrait que parmi les nouvelles arrivantes, certaines auraient montré leur volonté d’intégration en allant se prostituer à Limoges et dans d’autres lieux propices.

D’autres témoignages évoquent – ce qui n’était jamais arrivé – des vols de viande dans le supermarché le plus proche, à Pompadour.

Des paysans se plaignent de vols de pommes et d’autres habitants disent que les nouveaux font tomber les fruits avec des bâtons.

Viltais paraît avoir des soucis avec une employée, qui les aurait collés au prud’hommes. Et une migrante aurait déjà été déboutée du droit d’asile, mais que des appels seraient faits, payés par Viltais.

Bref, depuis le mois d’avril, Beyssenac n’est plus le même village , les habitants semblent divisés, prudents, la douceur de vivre dans un petit bourg de Corrèze a disparue. Mais que la population se rassure , il devrait arriver dans quelques semaines un prochain arrivage de vingt migrants, cette fois des hommes, pour le plus grand bonheur du préfet Desplanques.

Jeanne Bourdillon

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
38

21 Commentaires

  1. Macronescu et ses collaborateurs n.zis ! Ils sont tous en panique pour imposer des décisions folles aussi frénétiquement. C’est parce qu’ils savent qu’ils vont devoir payer le prix fort pour leurs actions destructrices. Mais comme les n.zis, ils sont entêtés jusqu’à la mort. Souvenez-vous que Eichman était entêté jusqu’au jour de sa pendaison.

  2. Les clandos à beyssenac,les femmes qui se prostituent,vols dans les magasins,vols de pommes dans les vergers ,une qui met viltais aux prud’homme, en somme que du beau monde des chances pour la France comme ils disent ,le top quoi ,et y en a d’autres qui arrivent so ils sonts du même acabit , ça promet ,he ho les habitants de beyssenac réveillez vous ,révoltez vous ,ou vous êtes morts .

  3. Il fut un temps où les paysans réglaient efficacement le problème du maraudage : une cartouche de chevrotine chargée au gros sel, ou mieux encore aux grains de blé. Les maraudeurs n’y revenaient plus.

  4. Des migrants, non, des clandestins !!!! un bâtiment, quel qu’il soit, ça brule ……….

    • il est petit , une moustache à carreaux , un groin en trompette : c’est vraiment un blaireau ( pardon pour ce petit animal sympathique )

  5. toute RESSEMBLENCE avec un petit NAZILLON serait le plus grand des HAZARDS… bon mais il en a déjà la SALE GUEULE… et la je n’y suis pour RIEN

  6. La correze est une terre de gauche…..Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. Jacques Bénigne Bossuet

  7. Pour moi un préfet =. Un pauvre con de larbin de l’état en gros «  un lèche cul « 

  8. Dégoûtée , la Corrèze est un lieu calme où il fait bon vivre !!
    Encore un endroit qui va être souillé par ces parasites .

  9. qu’il prennent exemple sur callac! si les habitants se laissent faire, tant pis pour eux finalement. qui ne dit mot consent

  10. Je ne sais pas si vous avez remarquer que le crétin de préfet desplanques a des airs de ressemblance à jugnot ,le flic collabo dans papy fait de la résistance !

  11. On dirait Jugnot dans papy fait de la résistance !
    (extrait 3 minutes ICI)
    https://www.youtube.com/watch?v=nCN5d6RCpw0

    Pour télécharger le doc d’Etat pour l’accueil des migrants à l’attention des élus
    c’est ICI
    https://accueil-integration-refugies.fr/wp-content/uploads/2023/09/230912-guide-ruralite-diair.pdf

    Pour savoir ce qu’en pense S. Rigault (R!) c’est ICI (vidéo 8′) ICI
    https://www.youtube.com/watch?v=olkFOwm1tNk

    Pour leurs réunions “pro-invasion” sous la direction des préfets, ils recherchent des “grands témoins” expliquant que tout se passe bien avec les CPF pour en faire la promo (c’est marqué dans leur notice). Je suppose donc que par esprit de pluralité démocratique ils feront aussi parler d’autres “grands témoins” ayant l’avis contraire, mais j’en doute un peu.

  12. Encore un nabot à casquette !… la casquette, ou le képi, c’est l’accessoire qui manque à Dard-mât-nain pour être conforme à son personnage, c’est-à-dire à une caricature de chef de la milice macronienne. Tous ces petits mecs teigneux et bonimenteurs de foire doivent avoir une revanche à prendre sur leur jeunesse pendant laquelle ils ont dû se faire malmener par des plus grands et plus costauds qu’eux. Ils se vengent en s’incrustant là où ils peuvent exercer un pouvoir discrétionnaire en toute impunité.

Les commentaires sont fermés.