Béziers : des policiers en colère rejoints par les citoyens

Publié le 2 novembre 2016 - par - 20 commentaires - 2 323 vues
Share

bezierspoliceA en croire les médias, le mouvement s’essouffle… Certes la censure n’aide pas à la mobilisation cela est indéniable pour les civils. Pour autant les réseaux sociaux sont maintenant l’alternative la plus efficace dans toutes les dictatures du monde… Quoique… Quand le réseau «  Facebook » refuse de publier une vidéo montrant, les forces de l’ordre et les civils, entonnant une Marseillaise sous prétexte que ce «  chant » appartient à la troupe « des enfoirés »… On se demande. 

 Le 19 Octobre, les policiers du commissariat de Béziers se sont rassemblés. Le 25 Octobre aux policiers de Béziers se sont joints les policiers de Sète et de la commune d’Agde ainsi  que quelques civils. Lundi 25 Octobre, à l’appel des « policiers en colère » ce sont plus de 500 personnes qui se sont rassemblées devant le commissariat puis se sont dirigées en cortège jusqu’à la statut de Pierre Paul Riquet, faisant une halte au théâtre municipal  pour entonner une vibrante Marseillaise (de Rouget de Lisle et non des enfoirés ). Non seulement le mouvement ne s’éteint pas mais il se durcit, mobilisant les civils solidaires des forces de l’ordre 

Un nouvel appel à la mobilisation générale est lancé par les policiers du Biterrois et des environs.

 « Merci à tous d’avoir répondu présent à l’appel des policiers de Béziers.

Nous devons maintenant faire le plus dur : rester mobilisés et unis avec nos forces de l’ordre et nos pompiers. Nouvel appel à la mobilisation générale vendredi 4 Novembre 2016 à 18h30 devant le commissariat. Nous étions nombreux lundi soir, plus nombreux encore ce soir et espérons l’être encore plus vendredi soir. Nous comptons sur votre mobilisation, le partage de l’information et bien évidemment votre présence, policiers pompiers civils et toutes les Forces de l’ordre qui se sentent concernés. Force et honneur ! A vendredi.

Collectif policiers en colère 34 »                                                                                   

Le but étant d’être encore plus nombreux vendredi …L’appel est lancé !

Ayumi Epictète

Print Friendly, PDF & Email
Share

20 réponses à “Béziers : des policiers en colère rejoints par les citoyens”

  1. CARLO MARTELLI dit :

    iL Y A UN CHASSéCROISé DANS CETTE HISTOIREDE GUERRE CIVILE, LE PEUPLE ATTEND QU’UN CHEF SE LEVE ET MENE OU DIRRIGE LA BATAILLE, MAIS IL NE VEUT PAS SE MOUILLER AVEC DES MOUTONS AUX RISQUES DE PERDRE LEUR CARRIERE ,RETRAITE ETC ETC,.C normal on tourne en rond ,le peuple attend un chef, le ou les chefs attendent le soutien des populaces etc , les choses vont se derouler comme elles le doivent, il va y avoir un evenement qui se chargera de reunir toutes ces conditions, autour de moi beaucoup disent » » non C calme,rien ne se passe dans monquartier, à coté oui mais pas ici » », ce sont de veritables autruches, et je leur en veux de voir leur naiveté, C pour cela que des chefs attendent l’heure H .

  2. Jacques Barrio dit :

    J’habite très très loin de Béziers, mais je serais en pensée avec les braves policiers et citoyens le vendredi 4 novembre devant le commissariat de la ville. J’espère que la foule des patriotes sera nombreuse…… Bravo à « Ayumi Epictete » pour ce post. Je suis moi-meme un fervent admirateur d’Epictete depuis longtemps.

  3. Monot dit :

    Hors sujet,,,je remercie Mr le maire(Robert Ménard)et sont équipe de m avoir répondu quand je le soutenais lors de sont affiche sur les « migrants » loin d être toutes les mairies de France et de Navarre!

  4. Jacques Barrio dit :

    J’habite bien loin de Béziers, mais je serais en pensée vendredi avec les braves policiers et les citoyens patriotes qui se retrouveront devant le commissariat. J’espère qu’ils seront tès nombreux….. Aussi: Bravo à « Ayumi Epictète » pour votre pseudo. Epictète est un de mes philosophes préférés. Il fa falloir aux patriotes beaucoup de courage et de stoicisme dans les mois qui viennent…

  5. myrtille dit :

    Nous y serons puisqu’il ne se fait rien autour de chez nous.

  6. Robert dit :

    Il faut mettre Hollande en prison!

  7. Bien-pensance dit :

    Bézier, ouaf ouaf! Et puisqu’on vous dit que le mouvement des policiers n’est pas noyauté par l’extrême droite, vous avez l’obligation de croire ce diktat de la bien-pensance.

  8. catalan dit :

    Lorsqu’il faut lutter contre la racaille , les traitres et les vendus il y a toujours des CITOYENS FRANCAIS prets à se lever pour lutter pour leur Pays

  9. Marchoq dit :

    Nouvelle manifestation des policiers en colère à Toulouse samedi prochain à 15 h place du capitole. Il est important de les soutenir en venant en nombre à leurs côtés.

  10. hathoriti dit :

    les merdias font un black out total sur la colère des policiers. C’est ainsi qu’agissent les « maîtres du monde » …le 1er novembre, les policiers, rassemblés devant la pyramide du Louvre, ont brûlé leurs cartes de syndiqués ! En a-t-on ^parlé sur le petit écran ???

    • Flamich dit :

      Le « petit » écran c’est celui de 2m2 que l’on peut voir partout, même dans des appart de 10m2, payé par la caf? Sinon il est évident que tout ce qui peut nuire à l’exécutif, et les sujets nombreux et « cocasses » ne manquent pas, sont filtré par la stazi bien payée elle pour ce faire…Le web reste quand même le plus à même de ré-informer(tvliberté, E&R(ben si) par ex.) Ce qui nous manque en fait c’est l’action physique sous format local « hyper sécurisé » avec un/une meneur(euse) pour chaques ville, le tout redirigé vers un « pc » avec à sa tête de vrais patriotes pesants suffisament lourds dans le pays pour ne pas être étouffés par les assocs genre liussion

  11. caysials dit :

    Pourquoi paris c est quand la nouvelle maniff

  12. YAYA dit :

    Je ne suis pas de Béziers mais je soutiens totalement les Policiers … et Robert MENARD !

  13. ALmatho dit :

    Il faut continuer ce mouvement et Béziers est une ville modèle. Il faut que les pompiers ,personnel hospitalier et population rejoignent ce mouvement jusqu’à la démission de hollande.

    • Andrej dit :

      ALmatho,
      C’est exactement ce qu »il faudrait : démission de hollande malgré la constitution. hollande, de toute manière, restera collé à son fauteuil et va en profiter un maximum.
      Les citoyens doivent participer à ce rassemblement des policiers, d’autant qu’ils le demandent.
      J’ai participer à Nice : 50 flics, dont 2 municipaux en uniforme, et 20 civiles! C’est bien peu, malgré l’appel de RR et RL.
      Cordialement.

  14. ady bzh dit :

    CIVILS Français ! DEBOUT ! DEBOUT AVEC les policiers !
    Les politiques sont pourris jusqu’à l’os ! (pour se faire réélire). Ce sont eux, les policiers, (et l’armée et les Généraux), qui peuvent nous protéger de l’invasion Islamique ! Sauvons la France et notre Identité !

  15. Quand on pense qu’à Béziers une vingtaine d’islamo-gauchos seulement parviennent à perturber des réunions. Il faut organiser les citoyens qui pourront facilement venir à bout de ces quelques crétins!

    • Fomalo dit :

      Ils perturbent..par acquis de « con-science ».Tout le monde sait d’où ils viennent, et on connaît leurs têtes, même ceintes d’écharpes et de cagoules.Cela fait partie des réjouissances populaires que de leur faire un doigt d’honneur quand ils vocifèrent avec leurs drapeaux et leurs crécelles. Ben quoi, on est en république, non? Plus le droit de rigoler?