Béziers : Quand comprendront-ils que ce sont des actes de guerre ?

Publié le 2 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 1 483 vues
Share

Des écoles ont été incendiées à Béziers, il ne faut pas croire que ce sont de simples actes de délinquance.

Jamais, des « délinquants classiques » ne s’étaient attaqué à des écoles, mais de jeunes musulmans s’opposent à l’enseignement d’un pays laïque.

Ils ne peuvent accepter que l’enseignement du Coran.

Ce que nos écoles enseignent contredit ce que leur enseigne le Coran.

Mais de toutes les façons, il est d’autres actes de guerre, menés par de jeunes musulmans, qui se régalent parce qu’il n’y a pas de riposte.

Ils provoquent des incendies, ce qui fait venir les pompiers ; pendant que ces pauvres diables s’acharnent a éteindre l’incendie, les combattants d’Allah les agressent.

Tant qu’une réaction proportionnée ne leur sera pas opposée, nos pompiers et policiers vont encore en baver.

Alors que deux à trois morts dans le camp des agresseurs leur montreraient que l’on ne joue plus, et les agressions cesseraient.

Je suis sûr de ce que j’écris ; né en Algérie, j’ai pris des vacances au Maroc, je sais que si l’on oppose la force aux jeunes musulmans, ils arrêtent leur agression.

Je le sais depuis mon enfance. Un jour, alors que j’avais 11, 12 ans, un jeune musulman m’a donné un coup de tête en plein nez. Je savais qu’il me fallait réagir, si je ne voulais pas être considéré un lâche.

Je l’ai retrouvé et je lui ai mis mon poing à travers le visage, pour ne plus avoir a subir ces agressions.

Pourquoi ai-je mentionné mes vacances au Maroc ? Simplement pour expliquer que les jeunes qui venaient mendier une petite pièce se sauvaient dès qu’ils apercevaient des policiers au loin.

Voila pourquoi tant qu’une réaction brutale ne sera pas opposée, réaction qui devrait laisser sur le carreau deux à trois jeunes, la France ne sera pas respectée.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Une jeune Française d’origine polonaise à qui j’ai parlé de mon article, m’a dit en Pologne ou en Russie, personne n’oserait s’amuser a regarder un policier dans les yeux.
En France c’est une honte des gauchistes, de stupides « défenseurs » des droits de l’homme, ont obtenu que nos policiers soient massacrés. Vous aurez remarqué que j’ai mis défenseurs entre parenthèses, car ils ne sont les défenseurs que d’une seule catégorie de personne, les agresseurs !

Eric des Monteils

La seule chose qui me feraient pardonner tous les méfaits des musulmans, est qu’ils sont issus d’une culture qui respecte ce qui est respectable, ou du moins, qui sais se faire respecter. Par la force, bien sur.

Bernard Atlan

Castaner publie qu’incendier une école est une offense à la République, c’est beau, c’est bien, mais que va t-il faire pour laver cette offense ? Parler et ne rien faire pour laver cette offense, c’est offenser encore plus la République

reuri

Avec ces vermines, il n’y a que les rapports de force qu’ils comprennent. Le problème c’est que lorsque l’on pose la question autour de soi, il n’y a pas grand monde pour reconnaître que seule la manière forte (pas les droits-de-l’hommisme) aura raison de cette engeance, et qu’il faudra aussi un nettoyage par le vide de toutes nos institutions. Quand on voit la foule idiote s’enthousiasmer pour l’équipe de foot d’afrance pendant la coupe du monde, le réveil n’est pas pour bientôt.

geronimo

les flics pris en embuscades ont le droit de tirer, ils ne le font pas parce qu’ils n’ont pas de couilles et qu’ils ont peur pour leur carriere qui sera systematiquement terminée, et parce que les juges ne leur feront pas de cadeau…les pompiers c’est pareil, au lieu de laisser cramer les voiture dans ces coins de merde, se croient investis d’une mission divines d’eteindre le feu….laissez donc cramer ces coins de merde !!!
et vous les flics, arretez de flipper, tirez dans le tas, defendez vous, réagissez, car en agissant vous déclencherez ce qui sera enfin un levé de voile (ah ah ah) car ces racailles reagiront violemment montrant leur haine des blancs et des francais et là, nous n’aurons plus d’autre choix que de nous battre….enfin !!!

BobbyFR94

Géronimo, ami Patriote, je pense que c’est la peur du « politiquement correct » avant tout… Ce n’est que mon opinion.

Dans un pays normal, les pompiers ont ce rôle, mais pas dans le réel de la france !!!

J’avoue ne pas pouvoir « parier » sur laquelle des 2 choses va mettre le feu, en premier j’entends, à la poudrière appelée « France » : l’effondrement économique ou la guerre contre le NAZISLAM ?

En tout cas, seul un aveugle, et de très très mauvaise foi, ne voit pas la « montée en puissance » de la secte NAZISLAM…

« ils » se croient déjà arrivés, et le nombre de feux nous indique qu’ils vont très bientôt passer à l’attaque…

Et ces CONNARDS de cnews qui cache la manif devant leur locaux, alors qu’ils sont clairement menacés !!!

PAUVRES CONNARDS, CREVEZ donc !!!

marcoterix

En effet ils posent un rapport de force pratiquement dans chaque relation paisible ou violente. C’est la vieille rengaine du dominant/dominé. Alors, à moins d’être dans un jeu sado/maso consensuel, qu’attendons-nous pour imposer le respect par la domination? Pourquoi perdre a priori? ça n’a aucun sens. Mais la société « nouvelle » a voulu castrer l’instinct au rapport de forces et voilà où nous en sommes …. Alors, à vos muscles !

severic2009

Un musulman,n’est:ni laïque,ni Français,ni Allemand,ni tout autre quoi que ce soit,QUE MUSULMAN,quand on a compris cela,on a tout compris..!!!

Jonathan Nabe

On s’est lié les main avec cette religion des droits de l’homme. Si on veut pas se salir les mains, il faut pactiser avec les pays d’origine pour les renvoyer et régler l’addition

Raoulpierre

Le bâton. Oui le bâton. Pas de carotte

sitting bull

oui mais si la police ouvre le feu et en abat 2 ou 3 se sera un soulèvement beaucoup plus important et la guerre comme en Syrie

belzebuth

Enorme erreur !!! Je connais bien ces individus pour avoir été forcé de les confronter pendant la guerre d’Algérie où je faisais mon service militaire.
Ils ne craignent que la force et le soulèvement en question sera réglé après quelques tirs bien ajustés qui provoqueront la ruée vers les ferries
Français vous n’avez rien à craindre des concrelats

eric delaitre

on peut se poser la question, mais malgré tout, la réponse est aussi dans leurs façons d’attaquer, à dix contre un, et contre des personnes vulnérables, de préférence dans le dos, alors un affrontement de face, là, il est possible que vous ayez raison. Mais ce GVT ne prendra jamais la décision, dire qu’ils sont quelque part pieds et poings liés avec certains bailleurs de fonds étrangers…Je me demande à quel point de compromission ils en sont arrivés avec des gens ?

BobbyFR94

Eric, voila les réponses à ta question :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Mais ce qui y dit, en termes de fait, va bien plus loin, à lire et suivre l’ensemble des liens donnés en fin d’article :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

EURABIA – MONDIALISME – GUERRE – REDUCTION du nombre d’humains sur terre – ESCLAVAGE pour les survivants !!

Je viens de démontrer ces mots dans les articles dont liens ci-dessus !!!

Le NAZISLAM est un outil pour pouvoir déclencher la guerre qui va provoquer la réduction du nombre de gens, surtout les blancs, éduqués, dont les MONDIALISTES ne veulent plus, car « has been » …

BobbyFR94

Je te conseille aussi vivement de regarder les vidéos de Claire SEVERAC, dont celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=LIxnB1h21G8&t=45s

Elle recoupe une partie de ce que j’ai découvert et ai écrit dans les articles dont liens donnés dans le commentaire précédents…

franta

Avec quelles armes?

Sniper 338

Sitting bull….et alors ?….t’a une autre obtion a part la soumission a t’es future maitres mahometans ?…..l’esclavage plutôt que la comfontation la politique de soumission ?
Vas te faire gréffe une paire de couilles !

BobbyFR94

Et aussi un cerveau, de muzz tant qu’à faire, car  » état neuf, jamais servi » !!

Jeanyemar

Et alors !!
Attendre ne fera qu’accentuer le nombre de victimes F de souche . Dans une bagarre celui qui touche le premier fermement à 90%de chance de gagner !

kabout

peut etre quand les mosquées commenceront a bruler la ils bougeront ! y a un debut a tout.

Pedro de la Mancha

Lorsque les mosquées commenceront à brûler ils se victimiseront encore davantage et l’on aura droit à une chasse aux sorcières contre les patriotes encore plus virulente.

BobbyFR94

Quand les mosquées brûleront, c’est que la guerre sera là !!!

Pedro de la Mancha

Oulala mais mon cher monsieur, vous savez très bien que jamais l’ordre de tirer même après sommation ne viendra de nos gouvernants. Ils ont trop peur que les cités s’embrasent. Ils savent que ce serait donner le coup de départ à une guerre de civilisation. Ils savent ce qu’ils ont engendré en les faisant venir. Ils ont cru juguler le clash civilisationnel et s’aperçoivent aujourd’hui qu’il est trop tard, que le ver est dans le fruit. Ces cons prétentieux qui prétendaient tout savoir sur tout, ces moralistes ce sont gourrés. Autant que tous ces grands spécialistes économistes qui savaient soi-disant comment juguler le chômage. Ils se sont tous gourré. Plus cons et plus prétentieux que ces grosses têtes énarques ou centraliens, il n’y a pas. Intelligents en apparence ils sont tous hors sol.

Bernard Atlan

Jusqu’à quand mon cher Pedro voulez vous que nos pompiers et policiers jouent le rôle de quilles dans un bowling. Moi cela me fait mal de voir ces pauvres gars sacrifiés sur l’autel de la lâcheté.

Hoplite

Les feux de poubelles cesseront dès que les pompiers ne se déplaceront plus car ils ne sont allumés que pour caillasser les pompiers.

mercenaire

Bien, nous savons maintenant (et depuis longtemps) que la seule réaction viendra de notre part,et non pas de nos z’élites complètement hors réalité ! Il va donc falloir que nous tirions les premiers, car nous sommes suffisamment nombreux pour le faire ! Mais, surtout pas comme ce pauvre type du côté de Bayonne qui s’en va descendre (ou le tenter) 2 musulmans qui n’y étaient pour rien … ne faisons pas comme eux, tirons sur les salopards pas sur des gens au hasard , ne leur opposons pas leurs méthodes de lâches … Nous sommes en guerre ? Alors, aux armes, citoyens !