Béziers : le PS refuse de condamner les perturbateurs

Béziers : les socialistes refusent de voter la motion condamnant les perturbateurs du conseil municipal

 C’est la chienlit partout. Partout. Et les socialauds soutiennent ceux qui, partout, enfreignent les lois, veulent empêcher les débats.

On remarque avec intérêt et sans surprise la collusion entre les casseurs, les antifas, les pro-palestine (ou anti-Israël) et les islamophiles et autres islamistes.

Ils ne parlent tous que d’une seule voix, celle de la haine de l’autre, la haine de celui qui ne pense pas comme eux. La haine de la parole libre. La haine de l’être libre.

Qui relève ce scandale ? Qui interpelle le préfet ? Qui interpelle Hollande ?

Tout cela est infiniment plus grave qu’un étron devant une  mosquée et pourtant Valls ne se précipite pas à Béziers pour soutenir Robert Ménard et pour dire que les responsables seront châtiés. Non, rien de cela, mais qui s’en étonne puisque les conseillers socialistes, en refusent la motion de condamnation encouragent ce genre de comportement.

Les conseillers municipaux socialistes se comportent comme les agresseurs en véritables petits fascistes refusant la liberté d’expression et en imposant leur vision du monde par la force.

Ils ont voté pour Hollande. Qui s’en étonnera ?

Béziers (34) : le conseil municipal perturbé par des gauchistes et des islamistes

Par Francois le 20/05/2016

Un groupe d’une vingtaine d’individus, composé de militants communistes, anti-israéliens, islamistes, est venu semer le trouble hier soir au conseil municipal de Béziers. Ce même groupe avait déjà attaqué le conseil municipal à deux reprises, sans que la justice, du moins pour l’heure, ne s’en émeuve malgré les plaintes déposées.
Cette attaque préméditée, orchestrée, qui est une récidive, est un fait grave, punissable pénalement devant un tribunal correctionnel.

Ce groupe était dirigé, comme l’indique Midi Libre en donnant leurs noms, par Omar Khatiri et Linda Mendy-Hamdani. Prudemment en retrait, comme souvent, Mehdi Roland dirigeait l’opération tout en la diffusant en direct sur l’application périscope.

Conformément à une méthode apprise dans les comités d’agitateurs pro-palestiniens, les fauteurs de trouble ont provoqué la police, tout en la filmant, et en s’opposant physiquement à leur expulsion de la salle du conseil municipal.

Certains de ces militants ont insulté un policier noir, le traitant « d’esclave » et lui conseillant de « retourner dans son champ de coton ». Ce policier a déposé plainte.

L’un d’entre eux, un certain Marwin Doucet, a insulté les policiers, les traitant de « fils de pute », comme on peut le constater sur la vidéo.

Enfin, concluons sur une note révélatrice de l’état d’esprit de ce groupuscule : à la fin de leur action, on peut voir un des militants provoquer en criant : « One, Two, three, viva l’Algérie ! ».

Suite à ces incidents, le maire a fait voter une motion condamnant cette agression. Cette motion a été votée par la majorité et le groupe des Républicains. Le groupe socialiste n’a pas voulu prendre part au vote. Seul l’élu communiste, Aimé Couquet a voté contre, se solidarisant avec les agresseurs.

Bien naturellement, la Ville de Béziers a décidé de porter plainte contre les organisateurs de cette attaque et les membres de leur groupuscule. De leur côté, quatre policiers municipaux ont déjà déposé plainte pour menaces de mort, outrages, ou pour avoir été molestés.

 


image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Il y a différents points communs entre le communisme et l’islamisme ( « qui est favorable à l’expansion de l’islam » selon ma définition ) mais le plus important, c’est que pour les deux : la fin justifie les moyens, tous les moyens, n’importe quel moyen. Les articles récents sur les sabotages cgtistes pendant la Guerre d’Indochine en furent un exemple criant ; ici, cette collusion nous le rappelle encore.

    C’est amusant de les entendre se qualifier de résistance devant la véritable résistance : celle à leur action qui est elle une hégémonie masquée ( c’est valable tant du point de vue local et éphémère de l’évènement que du point de vue global et durable de l’invasion ).

  2. On est trop gentil avec eux. Dans un pays Arabe, ils seraient déjà en prison et peut être torturés.

    • Qu’elle vermine tous ça !
      Les gauchos dehors, les musulmans avec !!!
      Je te foutrais tous ça dehors moi !!!
      Direction L’Algérie
      Anti-fa, extrême gauche et musulmans, même combat ! Tous déchus de la nationalité française !!!

  3. LAMENTABLE et INACCEPTABLE.
    Voyez les sourires triomphants de tous ces nouveaux Français…à la (non) allah Najat Bécassine et allah El Connerie!!.. Ils savent qu’ils sont protégés par le pouvoir, qu’ils peuvent agir en toute impunité ainsi que ces tarés de gauchistes qui les accompagnent, c’est un comble!
    Tout cela n’est ni normal, ni légal, ni démocratique…
    Allons-nous continuer longtemps, à les laisser gesticuler de la sorte?

  4. comment voulez-vous que les gauchiasses condamnent de « simples » perturbateurs alors qu’ils n’ont diligenté aucune enquête sur l’agression dont a été victime un policier remarquable comme Sébastien Jallamion ? Et quand je pense que l’autre, l’occupant de l’Elysée se voit réélu l’an prochain…et que ce malheur pourrait bien arriver…!

  5. Empêcher par la force la tenue d’un conseil municipal, jusqu’à preuve du contraire, totalement légitime, cela est punissable par la loi non ? Mais là pas d’indignation de la part du gouvernement. Imaginez un seul instant la même scène dans une mairie socialiste avec des manifestants proches du FN ! Pendant 48 heures on verrait se succéder dans les médias, qui en rajouteraient, tout le gratin de la socialie, appelant à la « résistance républicaine », condamnant la « menace fasciste », évoquant « les heures les plus sombres », « la peste brune ». Un conseil des ministres serait réuni en urgence; dès la séance des Questions au Gouvernement, la clique écolo-socialo-communiste multiplierait les interventions tandis que le matador, au bord de l’apoplexie, avec son bras tremblant, pointerait lors de ses répondes son doigt vengeur en direction de Marion et de Gilbert Collard. Décidément l’état de la France est affligeant. Ah non j’oubliais, « ça va mieux ».

    • @ Daniel Boutonnet

      En fait ce serait amusant et constructif de monter le coup. On préparerait à l’avance des vidéos avec date certifiée indubitable en commençait le tournage devant un kiosque à journaux et en filmant les quotidiens, on attesterait qu’on prépare le coup juste pour piéger les médias et les prendre à leur propre jeu en manifestant leur deux poids deux mesures et on révèlerait le pot-aux-roses avec cette vidéo juste après qu’ils aient fait le buzz, en publiant également la vidéo de Béziers pour montrer que l’évènement est strictement identique, mais pas du tout traité de la même façon.

      Bon c’est une idée à creuser en général pour ce genre d’évènement, je dis pas qu’on a le temps mettre ça au point pour tout de suite. Mais si quelqu’un peut me lire et transférer cette idée à des gens qu’elle pourrait inspirer, ça serait cool.

      Mettre en évidence l’infinie injustice du traitement médiatique par des commandos symétriques de comédiens piégeurs. L’inégalité judiciaire aussi !

  6. quand on voit cette vidéo c à vomir nous ne sommes plus chez nous c est les algériens qui font la loi voulu par les trois qui nous gouvernent des crevures il ny a que se mot pour les qualifier .VITE ET VITE VIRONS CES TROIS CREVURES SI NOUS VOULONS SAUVER NOTRE FRANCE ET LES PATRIOTES MOI SA ME FAIT VOMIR QUAND JE VOIS CELA ,CES GENS DEVRAIENT RESPECTER LE PAYS QUI LES NOURRI MAIS NON SE SONT EUX QUI ON TOUJOURS RAISON ET CAZEVIDE LES AIDE BIEN DANS LEUR IDÉES .ce gouvernement veut le remplacement de peuple et il y arrive bien ,vu que pas un Français ne bouge pour défendre son pays q des couilles molles c français ,à oui ils sont tous socialo -gauchistes faut pas s étonner si nous en sommes là ;FRANCE FOUTU ,FRANCE ISLAMIQUE EN 2017 VOULU PAR CES GENS La

  7. C’est dommage quand même que la connerie ne soit pas mortel… Le ménage serait vite fait.

  8. A la fin de la vidéo y a même une saleté de crasseux qui chant « one two three viva algérie »….pour toi ce sera le cercueil ou le cercueil!

  9. Quelle que soit l’action qu’ils commettront ils seront protégés par cette lie qui nous gouverne et nous juge puisqu’ils estiment que ce sont eux qui ont raison d’attaquer les contestataires appelés opposants au système socialo-islamo-gauchiste.

    Seule la guerre, la vraie, avec des armes, nous sortira de la merde gauchiste virulente qui s’est donné pour mission de nous envahir de musulmans.

  10. Ils ont le culot de dire: Béziers pas un laboratoire, alors que c’est eux, les gauchos, qui ont transformé la France et l’Europe en laboratoire de leurs petites expériences pseudo-humanistes.

  11. Moi j’aime bien notre socialiste jm duplaa ,c’est grace a lui qu’on a Menard comme maire ,en refusant de se retirer au second tour malgré la pression du gouvernement sur ce pauvre gros bonhomme.
    C’est un vrai gentil,il ne faut pas le blamer.

    la plus grosse pourriture est couquet communiste -islamiste ,qui vient de s’acoquiner avec un ancien de la liste Menard(de debout la france) a l’agglo pour rester ds celle ci et profiter des émoluments qui vont avec.

    • un instant, j’ai cru que les applaudissements étaient le bruit des baffes qu’ils méritaient !

    • votre duplat n’a pourtant osé signer la motion il me semble qu’est-ce à dire ? toute la gauche pourrie s’allie avec ceux qui veulent nous éradiquer de CHEZ NOUS SOCIALOPES NOUS ETES LA HONTE DE NOTRE PAYS DE VOS AYEUX QUI ONT SUREMENT COMBATTU POUR LA REPUBLIQUE FRANCAISE TOUT SE PAIERA UN JOUR QUE NOUS ESPERONS TRES PROCHE paule di Malta

      • Je comprend bien votre questionnement, mais je le répète c’est grace a duplaa que Menard est en place,et par ricochet regardez le battage mediatique qu’il y a autour de notre maire,fait que je n’accable pas cet homme.

        duplaa est seul tout le ps lui a tourné le dos et il n’est pas un farouche opposant a Menard (lire ses tribunes ds le journal de Beziers)

        Ce mm homme avait aidé en son temps Menard a monter reporters sans frontières ,ils ont longtemps été proch ,

        Il est reconnu a Beziers pour être un brave homme .

        je répète le coco couquet ,lui est vraiment dangereux.

Les commentaires sont fermés.