Bezons : ma mère, malade, 80 ans, et moi, locataires depuis 37 ans, allons être expulsées !

Publié le 29 juin 2019 - par - 128 commentaires - 5 607 vues
Share

L’histoire se passe dans la ville de Bezons, madame Elena Foulliaron, ancienne maître de conférence à l’université de Paris et sa fille, madame Anne-Marie Foulliaron, traductrice, occupent un logement HLM depuis 1982 ; à l’époque les possibilités financières étaient  insuffisantes et le sont encore par manque de travail et d’opportunités.

Madame Elena Foulliaron a dû partager sa vie après la mort de son mari entre la campagne, dans un village isolé où elle a affronté la détérioration du secteur public (aucun transport, peu de médecins, un service postal déficient) et une ville de banlieue  devenue totalement méconnaissable par l’arrivée massive de migrants. Sa santé commence,  à 78 ans, à se détériorer et elle rentre définitivement dans son appartement pour être sous surveillance médicale rapprochée à Paris. Aujourd’hui elle est âgée de 80 ans et condamnée à être expulsée le 10 juillet de cette année.

Au mois de février 2017, elle et sa fille reçoivent un courrier de l’office AB Habitat ; elles découvrent qu’elles sont en infraction, la mère est jugée trop souvent absente, on l’accuse d’avoir fait un transfert de courrier, ce qui n’est pas interdit par la loi, et l’office HLM en conclut qu’elle sous-loue son appartement à sa fille qui est colocataire depuis 37 ans ! Sur son bail de 1982, il n’est pas écrit qu’elle doit rester 8 mois dans son appartement. Pour couronner le tout, le gardien fait une dénonciation à ses supérieurs disant  qu’il ne la voit jamais, ce fait figure sur l’acte d’accusation. Pourtant madame Foulliaron à la date de cette dénonciation s’était cassé le col du fémur et était hospitalisée non loin de son domicile principal.

Très rapidement, et ce malgré les nombreux courriers explicatifs envoyés au service des contentieux des HLM de Bezons, elles se retrouvent jugées toutes les deux au tribunal de Sannois. Les commandements et les assignations commencent à pleuvoir. L’avocat demande un référé qui est rejeté par la cour d’appel de Versailles. L’HLM réussit à faire abroger le bail, prétextant sans aucune preuve que la mère avait changé d’adresse et qu’elle payait ses impôts en province, ce qui est complètement faux. Doctement, l’HLM lui rappelle qu’elle doit observer la loi de 1989, négligeant que lorsqu’elle avait signé le bail avec son époux cette loi n’existait pas et depuis personne ne s’était donné la peine de l’en informer. De plus, comble du cynisme, l’office HLM de Bezons reconnaissant la sanction excessive par rapport au délit maintient l’expulsion. Le sous- préfet d’Argenteuil a accordé le concours des forces de police pour l’application de l’ordonnance judiciaire rendue le 9 mai 2019. J’ajouterais qu’il est à remarquer que depuis le jugement, l’assistante sociale chargée de l’affaire, le bureau des contentieux des HLM et le gardien de l’immeuble ont une attitude gênée face à une personne expulsée âgée de 80 ans. Leur faut-il une victime expiatoire ?

Une lettre explicative et une demande de cesser les poursuites, car madame Foulliaron est dans un mauvais état de santé et qu’elle risque sa vie avec ce jugement, a été envoyée au préfet du Val-d’Oise, qui est restée sans réponse. Aucune démarche de relogement n’a été proposée, car on considère que sa retraite de 1 900 euros est confortable et que les maigres revenus d’une auto-entrepreneur peuvent permettre de se loger dans un appartement à loyer libre.

La partie adverse ainsi que l’assistante sociale (!)  insistent pour que madame Foulliaron vende son seul bien, sa maison de campagne qui a perdu la moitié de sa valeur depuis 2010, pour avoir le droit à être relogée. On remarque enfin qu’aucun des arguments des accusées n’a jamais, absolument jamais, été pris en considération. L’aspect humain de la jurisprudence aujourd’hui en France  s’apparente à celle d’un régime autoritaire. Elle est rigide et sèche pour les gens du commun ; le Français moyen ne trouve aucune grâce à leurs yeux, elle ne cherche qu’à aligner et appliquer froidement des articles et des alinéas en oubliant qu’elle a affaire à des êtres humains.
Est-ce la raison pour laquelle elle est complètement en décalage avec la réalité, d’où cette attitude partiale et engagée  ?

Anne-Marie Foulliaron

Habitat HLM : 01 79 87 62 50

abezons@ab-habitat.fr

AB Habitat coopérative HLM.
95872 Bezons cedex 01 34 23 51 51

Mairie de Bezons 01 79 87 62 00

Secretariatgeneral@mairie-bezons.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dbo62

Et à qui l’appartement va-t’il être attribué??? Ben voyons… Alors qu’elles sont là toutes les 2 depuis 37 ans, en ayant payé loyer, charges, impôts… N’ayant probablement jamais importuné les voisins…

marisa

Quand on est propriétaire d’un bien, on n’a pas le droit d’avoir un HLM. C’est aussi simple que ça. Vous pouvez le tordre dans tous les sens, mettre ça sur le dos d’un racisme patenté mais la réalité est celle là : les logements sociaux sont réservés à ceux qui ne disposent pas de bien immobilier.

brubru

malheureusement vous ne portez pas un nom de famille bien vu par le régime UMPS-macron , régime qui est pourtant remit au pouvoir régulièrement par le brave peuple …

Parlervrai

« lorsqu’elle avait signé le bail avec son époux cette loi n’existait pas »

Lorsque j’ai passé mon permis de conduire la limitation à 80km/h n’existait pas, mais ça ne me dispense pas de la respecter !

POLYEUCTE

Dire la Vérité à 15h00 ? AVIA a frappé ! Déjà ?

Anm

Chères lectrices, chers lecteurs,
je vous remercie pour vos commentaires, si je me suis adressée à Riposte Laique c’est que je lis les articles qui témoignent avec courage du  » Grand Remplacement  » et du lavage de cerveau distillé par les grands médias . Ce cas anecdotique n’est que le miroir de l’état déplorable de notre pays.
Avec ma sympathie .
A.Marie

Malus

Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

Malus

Oui contrairement à une idée reçue et souvent faussement démentie je peux vous garantir de sources très sure que ce sont les assistances sociales qui garantissent et appuient les attributions de logements et comme elles vénèrent et adorent les immigrés cela ne m étonne même plus de lire cet article. Il y a un fabuleux poème de je ne sais plus qui qui parle et des personnes autour de nous qui somme scille nous et qu on laisse se faire déloger, expulser, cambrioler, ruiner et l on ne réagit pas. Le poème dont je vous parle dit en gros «  et puis un jour , on est venu me chercher, on est venu chez moi et l on m à fait sortir, j ai voulu appeler, crier, demander de l aide…mais il n y avait plus personne… » En ne faisant rien pour des cas comme celui ci nous nous condamnons à vivre entourés

Lionel

Une auteur qui semble parler d’elle à la troisième personne, se présente comme traductrice alors que sa bio dit « musicienne et anthropologue »… et des commentateurs qui défendent une immigrée « Française de papier » (Mme Ivanova-Fouillaron est me semble-t-il née bulgare)…

J’espère que la situation de cette dame va s’améliorer, mais cet article est vraiment bizarre.

Anm

Oui, c’est bizarre car on ne m’a pas donné l’article avant la publication ! J’ai fait des études d’antropo et je parfois donne des concerts mais c’est la traduction qui me donne un peu de fric.
Je me serais présentée autrement , moi même j’étais un peu étonnée mais ce n’est pas bien grave, cela c’est fait très rapidement ,quant à ma mère en effet elle est d’origine bulgare, elle a été professeur de littérature française avant de rentrer à l’université donc depuis plus de 50 ans il me semble qu’elle a le droit de se dire française ! Tous ceux qui viennent de l’étranger ne sont pas que des francais de papier. Il fut un temps où la France a été un phare , un modèle surtout pour les pays de l’ancien bloc soviétique ,
Non, pas convaincu?

Lionel

C’est juste qu’habituellement, les articles de RL sont très critiques envers les soi-disant « Français de papier »; bcp de commentateurs pensent que même après des décennies, un immigré ne sera jamais l’égal d’un « souchien »… Donc lancer ici un appel à l’aide me semblait assez paradoxal.
L’idée que la France est un phare pour les immigrés, ça passe mal d’habitude. Mais sur RL, on est pas à une contradiction près.

Au fait, pourquoi n’avez vous pas signalé l’origine de votre mère? Il n’y a pourtant pas de honte à avoir.

"Loger les migrants d'abord"

Sadomasochisme – les LGBT défendent les illégaux majoritairement musulmans (homophobes) contre les expulsions

29/06/2019 COLLECTIF “GOUINES CONTRE LES DÉPORTATIONS”
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-la-gay-pride-2019-de-paris-des-manifestants-bloquent-le-char-dair-france-en-soutien-aux-migrants_fr_5d1784c4e4b082e55369fafd

https://www.youtube.com/watch?v=CxqD5qmT0u8

Une patriote

Pauvres crétines aux QI de limaces, pauvre France, espérons qu’elles ne fassent pas de gosses, autrement ça fera des gosses aussi crétins que leur mère !

Enfant de Clovis

Allez, allez les Gaulois !!! Hop, hop, hop !!! On dégage pour laisser la place aux négros et aux bougnoules.

Et vive la France !!!!!!!

POLYEUCTE

Des likes avec ça, alors que d’autres sont censurés , Ou va-t-on ?

Rosalie

Je ne suis pas certaine que l’emploi d’insultes grossières et racistes de beauf aviné fasse avancer la cause des patriotes…

Mjolnir

SALVINI ou ORBAN ou la méthode japonaise ou australienne , VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant que nous soyons tous morts afin de laisser la place à la cliche .

OTOOSAN

« la méthode japonaise » ???? ça change pas mal au Japon, vous risquez d’être surpris dans les années à venir….

Mjolnir

Faut être merdigrant et accro aux aides sociales françaises !
On a l’AME , toutes les assos collabos possibles et……………………….Mais c’était déjà comme ça en 2005.

Grougnach

Anne-marie. Quel est le numéro de votre carte R.N.?

DEN

Moi qui a été FN depuis 1977 je n’ai plus envie de prendre partie pour les GAULOIS il y a eu de nombreuses élections et les résultats sont navrants. …..les Français ont ce qu’ils méritent…..

TOM

Si vous ne voulez plus prendre partie pour les GAULOIS vous pouvez toujours prendre partie pour les METEQUES, mais dans ce cas c’est hors de mon pays.

Ouvo

Tu m’as l’air d’être une sacrée carpette dhimmisée toi … hallucinant..

Natou

@ Den : moi je suis comme vous seulement je vote FN que depuis 2002 car je venais juste d’avoir l’age de voter .
Moi aussi j’y ai cru à chaque fois un peu plus et rien , rien de rien pire ils ont une Truffe de Banquier alors oui les Français sont très forts pour pleurer mais pour voter plus personne !

batigoal

Et si c’est une famille « FDS » a faible revenu qui prend la place, du coup on est bon?

katastrov

Non pour être bon il faut qu’elle se convertisse à l’islam et là, miracle les pourritures seront obligés de reconnaitre son bon droit. Comme quoi il y a toujours une solution. Et batigoal pourra enfin fermer sa bouche qui pue le collabo pour le moins si ce n’est le muzz.

Krimard

La bouche batigoal ne pue pas le muzz mais le jacobisme de la vallée du jourdin, ce qui n’est pas moins puant

kounnar

il pourrait semblez logique que la place soit laissée à d’autre SI certains de ceux qui se présentent comme nos moralisateurs faisait de même, par exemple certains de la France (in)soumise.
« Les conditions laissent cependant une grande marge de manœuvre au locataire. Pour être forcé à déménager, ses revenus doivent excéder de 200% le plafond de ressources fixé lors de l’attribution de son logement (150% à partir du 1er janvier 2018). Il a ensuite trois ans pour déménager (seulement 18 mois à partir du 1er janvier 2018). Sont exclus de cette règle : les personnes de plus de 65 ans, les handicapés, ceux dont le logement se trouve en zone dite urbaine sensible ainsi que les PLI destinés aux classes moyennes »

Langevin

Un érythréen qui vivait encore la semaine dernière dans son pays,et qu’on a été chercher pour vivre chez nous,à nos crochets,a tous les droits et toutes les priorités. Normal,pour Macron qui adore ces noirs,et ces musulmans qu’il nous impose,sans notre consentement,pour qu’ils viennent « se faire » les jolies petites Françaises,afin d’avilir et métisser notre peuple. Il y a eu des tas de salauds,au cours des siècles,mais je crois que cette ordure de macron est le pire..!

meulien

au fait,pour qui votaient elles?

Av 75..

Criminel c’est tout simplement un crime car cette dame ne peeut vivre dehors et que soit maudit la balance de gardien, je ne pou rrai plus me regarder dans une glace je ferai une sa…pareille.
Cette femme devrait saisir le conciliateur de Justice et peut peut-être commencer par un médiateur (maison du droit et de justice ou Mairie) gratuit et efficace
Le conciliateur Tribunal d Instance.

Marie

L’européen de souche doit disparaître pour laisser sa place aux envahisseurs non européens et surtout musulmans. Ma mère vivait en HLM, et à la mort de mon père, le lendemain de ses obsèques, cette dame âgée reçut la visite d’un agent de l’office HLM, venant lui annoncer qu’elle devait laisser son appartement comportant deux chambres et en ville près des médecins et des commerces, pour aller dans un studio dans une lointaine banlieue sans aucun commerce ni médecin ! Elle a refusé et a jeté l’agent à la porte en lui disant qu’ils n’avaient pas perdu de temps, puisque comme des vautours ils arrivaient juste le lendemain des obsèques de l’époux. Elle est restée encore quelques années dans cet appartement, ce, jusqu’à son départ en maison de retraite, Locataire suivant musulman bien sûr.

Baghera

vous avez raison dans un sens, mais il existe une loi (concernant les HLM) qui dit que lorsque la famille se réduit, un changement d’appartement (donc plus petit) est obligatoire, renseignez-vous… cette situation a été appliquée à une de mes amies qui a été obligée de quitter son logement avec deux chambres pour un petit deux pièces…

Kristo

Merci pour votre témoignage, mais qu’est ce qu’on attend pour reprendre le pouvoir et opérer le Grand Ménage anti-envahisseurs embabouchés ?

Anm

Ces agents hlm sont tout simplement odieux et des collaborateurs .votre cas est pire que le mien, c’est inouï.
Avec toute ma sympathie.

zéphyrin

cette dame a encore la ressource d’adopter la religion qui peut la protéger .l’accusation serait inversée et tout rentrerait dans l’ordre.
Derrière tout ça cherchez quelle peut être la cause de tout ça… Des gens jeunes et pleins d’amour à disperser dans d’autres quartiers ?

barraud

c est une blague j espère ?!! il faut être musulman pour pouvoir vivre en HLM maintenant?!!! n ayez pas la mémoire courte il y a 59 ans n avez vous pas dit aux pieds noirs : la valise ou le cercueil?!! faite bien attention le vent est en train de tourner

PIstou

En macronie on expulse les francais pour loger les migrants voila la réalité avec cette pourriture de l’Elysée.

Lionel

Mme F est une immigrée.

jerome

elle ne risque rien !!!!

wika

La religion du gardien et des bureaucrates malhonnêtes qui veulent expluser ces richissimes personnes siouplait ?

Kristo

Ne surtout pas nommer la Cause de l’anéantissement …

eric delaitre

Bezons était autrefois une ville charmante, que je connais, j’allais sur le marché, maintenant, c’est comme au Blanc Blanc-Mesnil qui porte son nom de plus en plus mal, et je ne vais plus dans ces endroits. Que dire, sinon que c’est bien là le reflet de la société du
 » vivre ensemble  » qu’on veut nous imposer, sauf que c’est vivre ensemble entre même communauté, les assistantes sociales, l’aide à l’enfance, ceux là rasent les murs, mais qu’ils fassent attention, il pleut des machines à laver même sur ceux qui vous ont aidés, mais malgré tout, ce sont des kouffars…avec E Macron et sous le régime de Macron, on ne renvoie pas l’ascenseur ( d’ailleurs on le détruit ) Bezons, 95, à éviter !

didile

C’est la fille ,madame Anne -Marie Foulliaron qui rédige ce texte .Elle défend sa mère âgée et malade ,c’est normal .
Mais elle ne nous dit rien de sa situation à elle dans cet appartement ,si elle y est restée après y avoir été élevée par ses parents ,les revenus de chacune d’elles etc
C’est le problème de la domiciliation des impôts qui m’a paru bizarre ,car s’il y a un endroit où on est fiché ,refiché et archi -fiché c’est bien au fisc ,ce n’est pas difficile de prouver où on les a payés ,on ne peut pas dire ,c’est vrai ou ce n’est pas vrai ,un petit clic sur internet et vous avez plus de renseignement sur vous-même que vous n’en connaissiez .
Pourquoi s’est -elle adressée à Riposte Laïque pour la défendre ?
Elle voulait qu’on dise « on me vire pour mettre des émigrés « à ma place mais

didile

mais se garde bien de l’écrire elle-même

kounnar

il me semble avoir lu « revenu d’une auto-entrepreneur » et je doute qu’il s’agisse de la dame de 80 ans :-)
Avant de commenter un texte il faut le lire et j’allais rajouter : le comprendre mais je m’abstiendrais d’aller jusque là :-)
Car sinon vous seriez capable de parler de mon…orthographe déplorable :-)

le-prophete

1900 euro rien que pour la mere, + le salaire de la fille, c’est clair que nombre de FDS a bas revenus peuvent pretendre a etre logé a leur place….

. Dupond 1

+100000000000000000000000
Je suis loin d’avoir une retraite de 1900€ et pourtant je suis chez moi !!!

alsace

Il y a t-il un loi qui empêche d’héberger ses enfants ? personnellement ma situation financière s’améliorant ( maitre de conférence et traductrice ça n’est pas rien ) j’aurais changé de crèmerie . Il ne faut pas se cacher la face les ethnies sont prioritaires et font d’un logement une porcherie selon les codes culturels ! Je crois comme l’a dit un internaute , il y un certain confort à vivre en dehors de la capitale , des villes moyennes où la chance pour la France n’est pas encore trop présente , quoique ………………..

ven85

en plus bezons est une ville communiste,elu par les musulmans,comme a st denis et ailleurs,les communistes ne font que 2% dans les sondages et miracle,ils tiennent des grandes villes,qui vote pour eux? alors que le RN avec 11 millions de voix et 1 parti de france,n’ont aucune grande ville,cela est la france des idiots utiles,qui se plaignent comme cette dame,qui vote surement depuis 40ans pour UMPS,

Faivre G.

Bientôt ces idiots de communistes seront remplacés par des maires musulmans…

La générale bohl

La CNL a t elle ete contactée.?En général leurs avocats sont très efficaces. Pour être relogées la dame doit faire valoir son état de santé ainsi que son âge. Quitte à se retrouver dans plus petit. Il est certain que si elles portaient lé voile intégral ça ne serait pas arrivé. Dans certaines cités on vit au Maghreb la plupart du temps en sous louant son appartement social à des tas de gens qui se succèdent tout au long de l’année.

Une patriote

Ces femmes n’ont pas droit au logement sous prétexte qu’elles ont une maison de campagne. Alors d’accord, on va commencer par déloger tout ceux des ministères qui ont une maison ou appart et dispose en plus d’un logement de fonction, Macron qui a une maison en Normandie, Ségolène qui en a tellement qu’elle oublie de payer les impôts d’une maison. Pareil pour hollande, Mélenchon et toute cette mafia profiteuse. Tout ces parasites hauts fonctionnaires avec leurs salaires et primes astronomiques qui se trouvent logé dans des 200 m2 pour un loyer dérisoire. Ils veulent s’attaquer aux petits, le peuple va s’attaquer aux gros et bien gras mafiosos !

Lucie

Une patriote, exact! En fait, nous sommes gouvernés par une oligarchie prédatrice.

Lionel

une patriote? elle est bulgare.

Une patriote

Elle est bulgare, mais pas musulmane ni africaine, elle travaille ou a travaillé, sa fille aussi, elles ont toujours payé leur loyer, elles ne doivent rien à personne et ne sont en rien à la charge de la société comme les deux cité au dessus qui vident les caisses des CAF et sont de vrais feignasses juste bonne à se reproduire. Les fonctionnaires aux ordres de Macron n’expulsent pas ceux qui ne paient pas ou ont leur loyer payé par nos impôts, mais expulse ceux qui paient sans rien demander ni devoir à personne. C’est un comble ! Il n’y en plus que pour la racaille en France = RAS LE BOL !

Lionel

Il n’a jamais été question d’Afrique ou de religion dans cet article. Nous parlons d’immigration et de nationalité.

Votre réponse est donc hors-sujet.

Lionel

Vous défendez les immigrés plutôt que les souchiens? (Mme F. est bulgare)

zéphyrin

c’est insupportable en effet de croiser dans la rue quelqu’un comme cette « bulgare » qui se remarque à 100m comme les musulmanes. (sourire)

Lionel

On ne parle pas de religion ici, seulement d’immigration et de nationalité.
Allez jouer avec vos obsessions ailleurs.

rpima

peut être vont ils y reloger un migrant ! quelle merde ce pays depuis 40 ans; on est tombés sur la téte !, et malheureusement ce sont des fonctionnaires guachards de plus en plus cons et formatés qui décident! jusqu’à quand avant que les français se réveillent ?

georges coutarel

comme quoi,maintenant faut de la couleur pour être tranquille et ne rien risquer, au contraire,une française qui paie son loyer ,c’est pas normal,c’est presque indécent,révoltant………………..et qu’est ce qu’une vieille dame malade vaut ,comparée à de jeunes chances pour la france,assistés au possible et payés pour nous envahir un peu plus chaque jour……….

GAVIVA

PCF tout pour les CPF
SDF tous des FDS

Lucie

Gaviva, quelle concision! C’est excellemment résumé!

kalidas

Bezons est une municipalité communiste depuis 1920 ! Ceci explique certainement cela. Cette dame ne fait pas partie de la clientèle de ce parti. Et puis il ya sûrement des islamo-gauchistes à loger, et eux ils votent « bien ».

Pedro de la Mancha

Faut faire de la place pour les arrivants.
Avoir un bien ne prédispose pas à avoir un logement HLM. Quelque part ce n’est pas illogique, ses revenus confortables n’aident pas non-plus, mais quand on connaît le prix des loyers dans certains endroits…
Ne vous emmerdez pas à vivre dans des cités de merde. Allez en province, près d’une ville moyenne, il y a de très bons hôpitaux, des loyers privés abordables et une qualité de vie bien meilleure.

namaya

peut être mais abandonner nos villes ou accepter de se faire déloger au profit des migrants s est se faire envahir un peu plus chaque jour et a la finale les Français vont aller ou(sur la côte ouest)ça devient insupportable

Grougnach

« Allez en province près d’une ville moyenne « …Mais c’est déjà gangrené !!! Dès qu’il y a une ville …ya du muzz !!

Qu.

ils n’attendent que de vous voir craquer
plutôt que de faire des conneries genre monter en première ligne gilet jaune,

organisez vous défendez vous face à ces primitifs avec intelligence et discours de façade
faites un max de dégâts vos intérêts ne sont plus représentés.

jones

pour quel parti elles votaient avant d’etre expulees de leur logement?

clercophage

à kalidas et jones. : Savez vous que le vote est secret ? : Il y a des isoloirs dans les bureaux de vote . Même à Bezons, vous pouvez voter RN tout en disant partout que vous votez PCF.

gerard

Vive la france!!!!!!! qui n’en a que pour les racailles et les migrants ,une honte a ce gouvernement aujourd’hui rien ne sert d’avoir bossé toute sa vie pour son pays mieux vaut arriver d’on ne sait où et là on te donne argent ,logement ,éducation et j’en passe ! C’est quand les présidentielles ??? De toute façon il n’y a rien a attendre de cette justice gauchiste; oui , mais pour qui elle veut !!!

Hollane

PRENEZ LE PASSEPORT SYRIEN

Je vous conseil d’aller en Syrie.

Prenez le passeport Syrien, Libyen, Ethiopien, Erythréen.

Revenez en France en bateau!

Vous seriez loger dans un appartement du 7ème ou 16ème arr avec la vue sur La Tour Eiffel!!!

rpima

trés bonne idée , en plus je pourrai impunément faire un tas de choses en tant que réfugié , insulter la police, faire le brin , être soigné gratos, etc etc

didile

A chaque moment de sa vie ,il faut se rappeler qu’on » n’a pas tous les jours 20 ans « et agir en conséquence .

JSG

On a là, le symbole que représentent tous ces parasites qui forment cette administration, qui, n’est même plus capable de s’administrer elle-même ! Ne nous y trompons pas, en Franchouille, il existe 2 type de citoyens, ceux qui -les petits malins- se sont infiltrés dans ‘l’adeministraation’ et les autres victimes de la médiocrité de ces gestionnaires à la botte qui n’administrent plus, mais sont devenus les serviles exécutants d’une politique à la dérive.

patphil

l’adresse internet
Secretaritgeneral@mairie-bezons.fr
n’est pas valide! mon message de protestation m’est revenu!
svp ne donnez pas d’infaux!
peut être que secretariAt (avec un a entre le r et le t ) fonctionne?

Anton

Pas de majuscules sur les adresses courriel: secretariat et non Secretariat

François Desvignes

Le retour du réel….
Les gauchiasses se font virer par ceux qu’elles ont soutenus.
Et maintenant, il faut qu’on vienne à leur secours.
Y en a marre de ces connes.
Commencez par demander que le « témoignage » du gardien soit écarté des débats puisqu’il est salarié de celui qui vous accuse.
C’est tout : ainsi, celui qui vous accuse ne fait plus la preuve du motif qu’il invoque contre vous.
Si vous accusez le juge d’être est xenophile si l’étranger est coloré et pauvrephobe si le pauvre est blanc, par honte d’avoir été découvert, il vous donnera raison : c’est tout à fait normal que votre résidence principale soit votre résidence secondaire squattée par votre fille.à nos frais, le caractère modéré du loyer étant financé par nos impôts.

patphil

lecteur, si vous êtes aussi horrifié que moi, faites la même chose, écrivez à la mairie de bezon, pour le dire
Secretaritgeneral@mairie-bezons.fr

limone

peut être pouvez vous faire un petit récapitulatif, un « brouillon  » pour nous , que nous arrangerons différemment…j’ai l »habitude de faire des lettres mais que dire comme éléments pour qu’elle puisse rester si le salaire est haut !

rpima

secretariatgeneral et non secretaritgeneral serait peut etre une adresse plus cohérente

Une patriote

patphil, mais la mairie s’en fou, le maire s’en fou, une bonne moitié sont à plat ventre devant Macron et réservent leurs logement pour l’invasion de façon à être bien vu.

ven85

bla bla bla,continuer a ecrire a ce merde,il s’en fout,un conseil aux prochaines elections voter RN,le seul parti qui vous avertit depuis 40 ans,sans cela ne vous plaignez pas

Grougnach

Bien dit !!! Il va être temps que les communes R.N. se multiplient et que la résistance s’organise !!!

Ouvo

CE QU’IL FAUT BIEN COMPRENDRE C’EST QUE LA PLUPART DES MAIRES SONT PRO-MACRON

Kyrill Semenoff-Tian-Chansky

Un tel mépris des administrations envers une slaviste distinguée, publiée par l’Institut d’Etudes Slaves, est proprement abjecte dans un pays qui se targue d’être au fait de la culture mondiale, donnant le ton à la planète entière, dans un pays où l’on hésite pourtant pas à donner des millions d’euros pour restaurer la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Honte à ces hauts fonctionnaires sans aucun respect pour une personne qui a voué sa vie à la recherche française !

Signé : Cyril Semenoff-Tian-Chansky
Historien d’Art
Ancien secrétaire général du Musée National de Céramique, Sèvres
Ancien élève de l’Ecole du Louvre, titulaire d’un master en Sociologie et Histoire des Arts à l’Université de Bourgogne

Anm

Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message de solidarité.
Bien à vous.

Moustique Rouge

Après l’Allemagne, voici la France, tout est bon pour loger toute la misère d’Afrique et des pays arabes, la majorité française comme d’habitude soumise sans réfléchir.

KAMISAN

« Après l’Allemagne, voici la France », les deux vaincus de la WWII ?

Moustique Rouge

C’est quasiment toute l’Europe, parfois je me demande si Hitler n’était pas un pion pour qu’arrive tout ce merdier actuel en Europe afin de détruire l’identité européenne souche et tué dans l’oeuf tout sursaut nationaliste en accusant de fasciste tous ceux qui refusent l’immigration de masses.

KAMISAN

Ce qui est évident c’est que deux nationalismes se sont annihilé mutuellement…

Jeanne

Il n’y a aucun avocat qui pourrait traiter de ce cas, pro bono? On ne met pas à la rue une dame de 80 ans, c´est illégal et inhumain. Qu’elle possède une maison de campagne n’a rien à voir avec le fait qu’elle a eu droit à cette maison durant toutes ces années. Il n’y a pas d’ associations pour aider ces cas qui, d’ aprés ce qui se passe dans la société française, paraissent devoir se multiplier? Il faut réagir car si aujourd´hui c´est elle qui est mise à la rue, demain ce serons nous, car nous ne serons pas jeunes éternellement.
« Pour que le mal règne, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien »

Malou30

Jeanne si ces 2 dames étaient des migrantes illégales ces sa…….s leurs dérouleraient le tapis rouge ! Hélas pour elles elles sont FdeS ! Donc quantités négligeables! Il est grand temps que les français se réveillent et virent ces nuisibles!

haddock

Oui, en principe on est inexpulsable à 65 ans,… Je pense que c’est le gardien délateur qui est à la base de cette situation,… Si l’Etat apprend qu’on a une maison en plus du logement HLM,…

le-prophete

L’inexpusabilité a partir de 65 ans c’est pipeau!!! Voir le nombre de francais de souche qui se font virer au dela de cet age….

Une patriote

Tout les prétextes sont bons afin de récupérer les logements pour y loger un feignent avec ses feignasses et ses morveux, ou toute une famille qui débarque d’Afrique. Braves gens circulez, vous allez trouver refuge dans votre voiture, caravane ou sous la tente pendant que les fonctionnaires aux ordres de Macron vont loger l’envahisseur dans votre ancien appart. Bien entendu vous continuez à payer vos impôts qui payeront le loyer de votre ancien appart qui loge maintenant les envahisseurs !!!!!!

josette

Exactement,+++++++++++++++++++++++

Morgane

@UNE PATRIOTE,
Et, y en a marre aussi de voir souvent dans les pubs, « une blanche avec un noir »!!! On ne veut pas de ce métissage imposé !!! 😠
Honte à ceux qui expulsent les Français, pour y loger de la 💩 !!!!!!!!!!!!!!

Une patriote

Morgane, comme cette pub de glace mangé par une J F noire, ou cet algérien qui fait de la pub pour une voiture ou cette pub pour le parfum qui se passe dans un hammam. Depuis que les gauchistes sont en place on nous impose les gens de couleur et les musulmans partout, même dans les prospectus mis dans les boites aux lettres. Depuis l’arrivé de Macron ils font le forcing partout pour implanter dans le crâne des gens qu’il n’y a plus que les gens de couleur et les musulmans qui sont acceptable. Mais leur connerie va se retourner contre eux, les gens commencent à en avoir plein le dos du bourrage de crâne.

Anton

Et les curés et le secours catho, n’en parlons pas ! Il n’y a pas pires immigrationnistes. Ils n’ont que le mot migrants à la bouche.

ven85

et la pire la patronne de france TV,ernotte,toutes publicitees qui passe ur les chaines publiques,doivent avoir,comme ils disent,de la diversite(commprenez des noirs,car les magrhebin sont blancs) et tout cela avec nos impots,seule une revolution,permettrait de virer toutes cette racaille gauchiste

bibi FRICOTIN

Oui comme si les Françaises étaient les femmes du monde entier, la télé est contrôlée par les « pourritures castiques » !

le-prophete

Faut dire quand meme qu’en france, la population putassiere des femmes pro crouille explose literallement non?????

Marcel Gotlib

Ba non juste dans la maison dont elles sont propriétaires, l’attribution de logements HLM, PLI et le maintien dans les lieux sont justes assujettis à un plafond de ressources, et effectivement vous êtes censés libérez les lieux si vous dépassez ce plafond, mais bon on laisse un peu de temps….

Clément

Comment peut-on vous aider ?

BUTTERWORTH

combien le loyer,?? VENDEZ LA MAISON et allez ailleurs terrain chalet etang autonomie et e plus location yourtes ou tentes (EX50 EU NUIT X 5 MAX TRAIN POUR PARIS BUS ECT

Blackjack

Elle aurait put changé son nom en choisissant un à consonance arabe, je peux vous jurer que le jugement aurait été complètement différent.
Malheureusement nous sommes entrés dans une phase plus grave de l’état déplorable de la France ( meme les commissariats se font allumer sans aucunes répliques ) et a partir de MAINTENANT avant de m’apitoyer sur qui que ce soit je lui demanderais: qu’à t’il voté ces 30 dernières années…cruel peut être en mode survivaliste sûrement….

Laguerre

Blackjack.
Hé oui. Si elle s’était appelée Fatoumata, elle aurait eu droit à tous les égards. C’est la France de 2019. Et cela n’ira pas en s’arrangeant. A moins d’un gros coup de colère généralisé où l’on renverse la table!

Anton

Aucun risque de renversement de table et ils le savent. Voir comment se sont comportés les GJ et comment ils ont été traités. Pour rappel: 200000 forces de police pour 66 millions d’habitants et….rien ne change ?!

Dan

J avais pas pensé BlackJack
Changer son nom pour trouver un logement
Ca marche pour le travail?

BERNARD

avec un nom comme fatimatou, on n’a pas besoin de bosser, tout tombe tout cuit dans la gamelle

batigoal

essayez alors, et vous nous direz :) Perso je garde mon nom bien « FDS » et je continue de bosser.

BERNARD

C’est bien, bon citoyen, on a besoin de ton argent !

BERNARD

fatimatou te remercie !

AVENEMENT FINAL

CONNARD MACRONISTE

ann

oui ca doit marcher pour le travail aussi .!

Charlie732

Pourtant ils disent de partout a la télé sur les journaux a la radio avec Bourdin et tous ces genres de cons.Que si l on a un nom d une communauté Magrebine c est plus dur pour trouver du travail un logement etc.
Mais on nous ment merde alors.
Bande de cons.Tous ceux qui ont voté pour choupinet c est bien fait pour leur gueule.

KAMISAN

« Mais on nous ment merde alors » …depuis plusieurs siècles en fait ))
la chouine ça paie un max…et en plus ça marche, si si réfléchissez…))

totonou

Bonjour, je voulais vous signaler qu’ayant essayé d’écrire à la mairie de Bezons, avec le lien que vous avez donné, ça ne marche pas, l email n’est pas valide…

Cordialement

kounnar

j’ai essayé en rajoutant un a à secrétariat cela fonctionne
ben non finalement cela à fini par revenir :-(

batigoal

tiens c’est bizarre: les « testings » montrent le contraire. On loue moins au nom à consonance arabe.

kounnar

D’après vous on louerait moins d’HLM aux noms à consonances Arabe ? ! Dans quel quartier vivez vous ? !! :-)))

batigoal

Pas sur que vous ayez beaucoup de candidats. Quoique ca dépend de ce que l’on appelle HLM

zéphyrin

oui les hlm à prix modérés ont été favorables aux premières vagues arabes. ce qui a progressivement fait fuir les européens vers d’autres cieux. Maintenant pas question pour nos jeunes d’aller se noyer dans l’islam, ils refusent souvent des logements libres. il est certain que dans la location privée, les gens essaient de protéger leur quartier en sélectionnant les locataires.
le communautarisme est admis pour les uns , le choix privé doit être respecté.