BFM s’indigne : Z a osé parler chrétienté lors de ses voeux de Noël

BFM-RMC.jpg

BFM s’indigne qu’Eric Zemmour ait osé parler de la chrétienté lors de ses vœux de Noël.

Il va tout de même falloir que BFM comprenne deux ou trois choses importantes, notamment la relation assez étroite existant entre la naissance du Christ, le calendrier usuel-international des Terriens, la fin d’année en Occident et, last but not least, la principale fête réunissant les Chrétiens autour d’un événement somme toute historique.

Dès que les gens de BFM, payés semble-t-il pour jouer les andouilles aux claquement de doigt de leur financier-payeur, auront intégré ces notions accessibles à un élève de CM2, nous pourrons établir avec eux un dialogue constructif sur leur soumission à peine masquée à l’Islam, à ses agents, à ses soldats, à ses compagnons de route et et à ses commensaux de toutes croyances.

http://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-ses-voeux-de-noel-eric-zemmour-multiplie-les-references-a-la-chretiente_AV-202112240189.html

BFM s’étonne des “références à la Chrétienté” dans les voeux de Noël d’Eric Zemmour

Jean Sobieski

image_pdfimage_print
25
1

15 Commentaires

  1. Et MLP, qui lors de ses voeux de Noël montre une crèche (mon Dieu déjà quelle horreur) , mais encore pire montre le santon de Raoult dans la crèche.. Vraiment insupportable.

  2. preuve que c’est un antisémite , traitre qui en plus sait écrire !
    et SURTOUT qui entend de plus en plus « vive ez »

  3. N’est-ce pas le Marocain Drahi qui est le proxénète de BFM…Une ordure qui à renié la nationalité française après en avoir bénéficié, et qui vit en Suisse en tant qu’Israélien ou Marocain….Si Z devenait avec l’aide des chrétiens et de la foi chrétienne Président des français nul doute qu’il rende à ce fils de pute la monnaie de sa pièce….Il y a une belle brochette de pourris dans notre pays et pour ceux-là le karcher ne sera pas suffisant !

    • BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE ‘ bfmtv & ses journalistes de MERDE pro- macron VIVEMENT 2022 QUE TOUTE CETTE CLIQUE DEGAGE. VIVE ZEMMOUR

  4. Noël est une fête chrétienne. BFM aurait peut-être préféré que Zemmour dise « Noël est une fête christiano-musulmane. »… Mais Zemmour ne pouvait pas dire celà puisque Noël est une fête chrétienne et non musulmane. C’est comme si on disait que le ramadan est une fête musulmo-chrétienne. Chez BFM on devient de plus en plus déconnecté.

Les commentaires sont fermés.