BFM-TV donne la parole aux islamistes pour justifier la dissolution de la LDJ

Publié le 2 août 2014 - par - 2 447 vues
Share

LDJEn parfait accord avec les heures d’antennes de propagande pro-Hamas, à taper sur Israël concernant son action militaire dans la bande de Gaza, où tous les morts sans exception sont des civils et des enfants… à se demander si les combattants du Hamas sont réels !

Enfin son parti pris flagrant pour Gaza durant les manifs pro-Hamas en France.

BFM Poubelle TV enquête aux meilleures sources, (sic) pour disqualifier l’autodéfense juive (LDJ) présentée comme organisation terroriste… rien de moins !

Le représentant de « l’observatoire contre l’islamophobie » Abdallah Zekri, s’exprime avec un fort  accent d’ailleurs, et une syntaxe fort approximative. Interrogé à propos de l’autodéfense juive la « LDJ », il articule cependant distinctement avec une lueur de haine dans le regard :

« C’est une organisation terroriste, raciste, xénophobe, et qui naturellement pratique la violence. »

Ce « spécialiste » connait très bien les questions de terrorisme… Puisque ce monsieur, s’est occupé du cas Merah… si bien d’ailleurs, qu’il a été jusqu’à accompagner le tueur d’enfants juifs à sa dernière demeure, dans la dignité et le recueillement…

Abdallah Zekri, interrogé par le Figaro à propos de Merah :

« Tout est terminé, il est dans sa tombe, on n’en parle plus. Maintenant il faut tourner la page, il faut oublier et arrêter les débats inutiles. C’était un terroriste, un monstre qui a tué des innocents, qui a commis des actes que la religion musulmane condamne. Néanmoins, il avait le droit d’être enterré, comme tout citoyen français, sur le sol français…

Zekri continue, inarrêtable :

« Comment s’est déroulée la cérémonie au cimetière? Il y a eu une prière des morts, très simple. Il n’était pas question d’éloge. Des jeunes de son quartier qui l’avaient connu étaient là, une petite cinquantaine, nous ne pouvions pas les refuser. (sic) Ils sont restés calmes, sauf 4 ou 5 salafistes qui ont voulu crier «Allah akbar» et «douleur au martyr»…

Les vrais Français sont priés d’avaler cela sans mot dire !

Deux organisations d’extrême droite dissoutes (je ne partage pas leurs valeurs), la LDJ en passe de l’être… si les choses continuent ainsi, les ennemis de la France auront bientôt la peau de RL, de RR, de FDS, etc.

Les organisations de gauche, d’extrême gauche, musulmanes, auront gagné, elles… les patriotes ainsi muselés… les razzias, les émeutes et la guerre civile dans nos villes pourront commencer !

Adieu la France !

André GALILEO

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.