BFM : Zemmour est foutu, son doigt est un salut nazi

A y est : Zemmour est foutu. Si-si, c’est BranquesFM qui vient de le dire.

Les « Cartes de presse » quand elles ne se font pas canarder au 12 aux Antilles sont dans leur élément à Marseille, leur ville pilote, leur modèle du vivre-ensemble diversifié.

Aujourd’hui exceptionnellement la « Minute d’Irma » laisse la place à sa petite sœur des cloches, Gécassine Woessner. Elle est « Carte de presse » à l’hebdo « Le Point » emballage que même le poiscaille refuse car il a sa dignité.

https://twitter.com/GeWoessner/status/1464600125695799307

Gécassine sait de quoi elle parle c’est une spécialiste des articles ratés.

Marseille la ville cloaque, le dépotoir naturel de la France, est entrée en résistance contre la bête qui sommeille et le retour des zeures… Une Louise Michel de casbah, au péril de sa vie est parvenue à apostropher le vilain avec un doigt d’honneur, ce dernier montrant son mépris à l’égard de la houri gauchiste lui a répliqué de la même manière.

https://pbs.twimg.com/media/FFNbglWXMAEiaNI?format=jpg&name=small

Il parait que c’est pas bien, pour moi c’est clair c’est un geste néo-nazi…

Un Mohamed Ben Couscous lui a, de son côté, vertement expliqué que Marseille est une ville arabe et que sa présence n’y est pas souhaitée. Tout ce petit monde étant soutenu par l’habituelle centaine de crasseux protégés par la caste, appelés « Antifas »…

BranquesFM, la maison close des employées à « Carte de presse », enfin en guise de maison c’est plutôt un Algéco à clandos, en a tiré la conclusion que l’escapade de Z en terre hirsute marquait sa fin.

Ah non c’est trop horrible ! Et puis l’Agence Farcesque de Presse, c’est une super référence.

Bon, Sotte Dubois faut sortir, pas rester dans ton Algéco, mais ton vernis à ongles y a longtemps que tes collègues de Caracas ne l’utilisent plus, elles ont le respect du client…

Après nous causer de l’incarnation de la fonction présidentielle ! C’est sur que pour l’instant il n’est pas encore au niveau de « Casse-toi pov con » de Sarko ou du tripoti-tripota à St-Martin de Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé…

macron-negres.jpg

En tout cas il en est plus près que les BranquesFM le seront jamais du journalisme !

Pas de bol, l’escapade marseillaise de Z ne s’est pas résumée à la mascarade gauchiste, ben oui il existe encore des journalistes, des vrais…

https://twitter.com/i/status/1464520663197270020

La Castellane on est pas près d’y voir les gourdasses à « Cartes de presse » comme Gécassine Sotte Dubois et ses copines…

Je pensais passer un WE tranquille avec mes deux nouvelles copines, vous avez vu c’est autre chose que les anorexiques gauchistes aux cheveux gras sous Lexo18mg, non il a fallu que les gauchistes viennent le gâcher, y a plus le respect du repos hebdomadaire de l’honnête travailleur complotisse…

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
66
2

268 Commentaires

      • Et alors ? Patrick Jardin n’est pas le représentant de toutes les familles de victimes. D’autres les désapprouvent. On est bien avancé avec une telle argumentation.

        • c’est vrai il y en a qui ont même écris un bouquin
          parents des victimes avec parents des criminels
          alors en plus de tendre l’autre joue pour se faire baffer
          il faut en plus baisser son pantalon et le slip avec
          jusqu’aux chevilles pour se faire sodomiser à sec
          la tolérance et ce vivre ensemble c’est beau quand même en France !

          • Quel rapport ? Je suis en phase avec Jardin sur le « droit à la haine ». Ce n’est pas pour autant que je vais en faire la « voix des morts ».

      • Patrick Jardin ne représente que lui-même.
        C’est à chacun de nous d’écouter les paroles de Zemmour au Bataclan et de voir si elles sont choquantes.
        Je n’ai rien trouvé de choquant dans ce qu’il a dit.

    • Et toi Cooper de tes deux, te fatigue pas, personne ne prend au sérieux tes minables lignes.

    • Je trouve qu’au contraire il prouve qu’il est spontané et qu’il en a contrairement à ces politiques tocards hypocrites qui nous mentent depuis 30ans !

    • A part pour ce qui concerne le cerveau, vous avez l’air bien remis de votre vaccination, bravo !

    • Je n’ai pas compris ce que ses commentaires au Bataclan ont de contestable.
      Je n’ai rien trouvé de choquant dans ce qu’il a dit.

        • Patrick Jardin ne représente pas à lui tout seul les proches des victimes du Bataclan, qui d’ailleurs ne sont pas les seuls à avoir voix au chapitre.
          J’ai écouté ce qu’a dit Zemmour au Bataclan, je n’y rien trouvé de choquant.

            • Ce n’est pas une réponse à ce que je viens d’écrire, à savoir que Patrick Jardin ne représente que lui-même, et ne peut s’exprimer qu’en son propre nom. Et c’est ce qu’il fait, d’ailleurs.

    • @Sheldon Cooper

      Je t’ai laissé un message sur l’article de la Pologne. Tu devrais aller voir. 🖕

        • @Sheldon Cooper

          Tout ce que j’ai cité sur l’article au sujet de la Pologne, je te le souhaite et à ton entourage. Et si je viens à le savoir j’en serais heureux, car je ne pense pas que tu pourras négocier ta vie en échange d’une camomille avec tes amis muzz. Offre leur plutôt une tisane au bois bandé ; ils feront des performances avec la gente féminine de ta famille, ils te remercieront comme il se doit.

    • Salut Professeur, quid de vos petites crottes sur FDS ? Vous nous manquez…ou pas.

  1. doigt d’honneur de Zémmour….pas de panique,ca ne lui nuiera pas du tout bien au contraire,ca prouvera que Zémmour a du répondant et il les avait tous prévenus !! cette courgette de journaliste a bfmrde a du « innonder » sa petite culotte en pensant que ce geste scellerai le sort de Zémmour …mais non betterave ! entre le « casse toi pauvre con » de l’un et le terme méprisant « venez me chercher » de l’autre y a rien d’extravagant,bref cela fera parler les journaleux a bfmerde et aux GG pendant ce temps la ca les occupera un moment.

      • En bon juif: un oeil pour un oeil, une dent pour une dent.
        Sauf qu’on peut rester digne sans nécessairement tendre l’autre joue.
        Et si un passant lui montrait ses fesses, Zemmour va lui montrer ses fesses aussi ?
        Un futur président ne peut pas se comporter comme un vulgaire impulsif.

        • Excellente réponse .Cet homme ,si l’on peut dire ne se maitrise pas ,et puis c’était facile ce geste devant une femme .Un homme lui aurait mis son poing dans la gueule .

        • Non, il lui montrerai ses burnes, je me permets de vous rappeler l’élégance du nabot qui a sévi il y a quelque temps, quant à l’actuel, je vous laisse juge, la malhonnêteté heureusement pour vous ne tue pas, vous devriez ouvrir les yeux.

        • A Eva. Vous singez le texte biblique que vous ne comprenez pas.Car, et votre remarque particulierement desobligeante le prouve,vous n’avez evidemment aucune connaissance du Talmud ( voir les discussions dans le traite Baba Kama, entre autres…)et de l’exegese rabbinique au sujet de la Loi du Talion (Exode,21,22-25)que vous lisez platement, MOT POUR MOT.Et par consequent vous reiterez cette meme erreur:la lecture biaisee traditionnelle qui argue que l’Eternel, est, chez les juifs, presque exclusivement un dieu de vengeance,et nous les juifs, un peuple mesquin, cruel et revanchard. Qui voit la paille dans l’oeil de son voisin mais pas la poutre qui est dans le sien? Et si ,ultimement,mis a part la necessite d’evaluer et de compenser le mieux possible un dommage commis envers son prochain,la loi du Talion confirmait avec une incroyable concision poetique, que rien, jamais, ne saurait compenser certains prejudices?

          • Je ne vais pas prendre la peine de lire votre charabia: le roi Saint Louis a brûlé toutes les copies du Talmud dès qu’il en a pris connaissance, tellement il en a été scandalisé.
            Vous me trouvez désobligeante envers une religion qui considère les non-juifs comme des sous-hommes, dont la vie ne vaut rien en comparaison avec la vie des juifs ?
            Ce n’est pas plutôt le Talmud qui est « désobligeant » envers les chrétiens, quand il dit que Jésus est un bâtard, et que la vierge Marie est une prostituée, et que le corps, l’âme et les biens du chrétien appartiennent aux juifs, et j’en passe et des meilleures ?

        • A Eva.2. Une chose est sure,a reponse du tac au tac de M.Zemmour est tout benefice pour vous et vos amis,puisque vous etes tous certains qu’elle doit lui porter prejudice. Mesquins,revanchards,Vous?Vos amis? Impossible!Ce sont des traits de caractere et des valeurs qui sont l’exclusivite du peuple elu.Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a cesar, n’est-ce pas? En attendant, beaucoup de francais savent apprecier un homme qui rend coup pour coup. Cela fait plaisir!Cela conforte notre espoir et notre estime pour E.Z et tous les autres que ne se laissent pas intimides et ont choisi de relever le gant!

        • Mais c’est le langage nouveau monde tout en gestuel. Il faudrait penser à se recycler. La fiotte de service se trouve bien toute émoustillée dans l’exercice homosexuelle de ses palpations négrophiles cailleras.

  2. Il a répondu comme si elle lui avait dit « Bonjour »…
    Bien sûr, bfmtv en profite pour le salir une fois de plus.

    • @wiwibec

      Je ne suis pas de votre avis. Parce que après le passage en vol tactique de quatre Rafales procédant à un lâcher de missiles air/sol, histoire de déblayer le plus gros, puis un second passage et vider les chargeurs des mitrailleuses 30mm, envoyer en même temps (ça va pas plaire à Manu ce « en même temps »!) L’ALAT, appuyée au sol par les chars accompagnés par nos soldats d’élite pour finir la dératisation dans les moindres recoins, je suis sur que l’on récupère la Castellane et qu’on fout l’islam à genoux.

      • ouai il y a juste un collège à coté, le port de l’Estaque, des maisons juste au dessus, on est en plein milieu d’une ville. Et l’islam n’a rien avoir avec la castellane, c’est du traffic de drogue standard.

        • @bati

          C’est juste du trafic de drogue « standard »…
          Vous oubliez de dire que ce trafic de drogue fait partie du djihad civil et sert à financer le terrorisme.
          Il y a un collège, et alors… Faut faire ça un dimanche matin à l’heure de la messe.
          Il y a des maisons et on est en plein milieu d’une ville ?
          Mais vous croyez que les muzz vont s’en soucier quand ils recevront leurs ordres d’attaque depuis un pays étranger ? Et puis ne vous en faites pas @bati, si vous habitez dans une de ces maisons vous aurez des spécialistes de l’exfiltration qui vous prendront en charge et la France vous offrira une autre maison avec des avantages et des facilités en guise de dédommagement. Et puis souvenez-vous de la première guerre du Golfe et des « tirs chirurgicaux » de nos pilotes que nos médias vantaient…
          Ça va aller @bati, pas d’panique Monique 😉

  3. J’ai entendu France-Inter commenter l' »évènement » et pour eux, c’est clair, c’est un dérapage dont Z ne se relèvera pas. Enfin, ils espèrent …

  4. Cette connasse de journaleuse ne s’est pas posé la question de savoir quel français ou française aurait eu le courage de faire un doigt d’honneur au Général De Gaulle! C’est vraiment de la propagande de caniveaux pour les veaux.

  5. Il y a des gens qui sont de vrais c0ns. Faire un doigt d’honneur, à ma@aron encore, ça serait doublement justifié et pour d’évidentes raisons, mais là…
    Des gens auto-suicidaires, voire masochistes, qui probablement se verront crever dans d’atroces souffrances (viols, égorgements…etc) quand ce pays de baltingues sera tombé dans le chaos final qui l’attend, et c’est pour avant octobre 2023. Atteindre un tel degré de crétinerie et vulgarité, ça laisse pantois !

  6. Qui c’est, cette petite merdeuse d’Anne Saurat-Dubois ? D’où sort-elle ? On sent qu’elle frétille d’aise pour enfoncer Z… Je crains pour elle qu’elle ne soit déçue. Encore un sous-marin d’En Marche pour la sodomie ?

  7. Il ne fait que saluer comme un marseillais le ferait juste pour être local !
    C’est une façon de saluer bien spécifique d’exprimer toutes les meilleures pensées pour la maman de son interlocuteur !!

    • Tout à fait @raslebol,

      On ressent tous ces liens chaleureux qui unissent les marseillais et tout l’enrichissement qu’ils reçoivent. Zemmour démontre qu’il a tous les codes de la bienveillance locale.

  8. Vous allez voir que les hystériques femelles deconstruites vont y voir comme une sorte d’agression sexuelle.

    • Il n’y a aucune agression sexuelle dans ce geste de la part de Zemmour, mais juste une absence de contrôle de soi.
      De la part d’un candidat à la présidence, on attend mieux, quand même.
      Ca me rappelle Jacques Chirac, auquel un homme avait dit: « Connard ! »
      Chirac avait répondu: « Enchanté. Moi, c’est Chirac. »

      • Sauf que la il a répondu de la même manière avec le geste qui est autrement plus expressif. C’est normal c un mâle lui.

      • « Enchanté. Moi, c’est Chirac. »

        Et tout çà pour finir dans le lit de claudia Cardinale.
        Ben voyons!!!

  9. Bah, Z a simplement montré à l’autostoppeuse que son doigt était plus long et plus fin que le sien, et ce, en tout bien tout honneur.
    Z est quand même pas au niveau d’un Biden qui pète au nez des Windsor et qui chie dans son froc devant le Pape.

    • Un peu d’humour ,ce doigt(vu sa longueur d’après-vous) lui ayant permis de conquérir Sarah. MdR

  10. Gilbert Collard a parfaitement dénoncé l’exploitation honteuse d’un simple doigt d’honneur destiné à une racaille gauchiste.
    Consultez son Twitter. Son analyse est parfaite.

    • Vous essayez bêtement de travestir les propos de Gilbert: Éric Zemmour « aurait dû éviter ce doigt d’honneur, qui est discourtois, déplacé » mais « il ne faudrait pas inverser la charge de l’action première ». Point barre

      • Je ne travestis rien. Collard dénonce l’exploitation honteuse de ce doigt d’honneur, point. Il suffit de lire son Tweeter.
        Tous ces « patriotes » qui hurlent à l’islamisation de la France mais qui se défilent comme des chochottes pour un doigt d’honneur… S’ils ne sont pas des trolls mais sont sincèrement indignés pour un doigt d’honneur en réplique, c’est encore plus grave.

        • Regrettable la phrase exacte est celle de mon commentaire, vous avez dénaturé volontairement les propos de Collard .Rien ne m’étonne de cette secte Zemourrienne.

  11. déjà la ville cloaque, elle t’emmerde le céphalopode. Ca c’est fait. Ensuite la personne qui lui fait un doigt est débile. C’est vrai. Mais lui répondre de la même manière, franchement, pour un futur potentiel président de la république, c’est vraiment faire preuve d’un manque de sang froid et d’une certaine débilité. On est loin du temps où le gars criait « Connard » à chirac, et qu’il lui répondait « et moi Chirac, enchanté monsieur »

    • « Vous me confondez avec la Sissy des Caraïbes qui fait des selfies doigts dans le cul avec des dealers »

    • Bati, ou le dégoulinant de conformisme. Toujours à hurler avec les loups ou plutôt à béler avec les moutons.
      Z a eu raison. Trop de gants ont été pris avec les agents de destruction de l’Occident. Il faut leur renvoyer l’image de ce qu’ils sont en leur répondant de la même manière lorsqu’ils agressent avec grossièreté et surtout empêchent les autres de s’exprimer. Les imiter à bon escient,c’est-à-dire ne pas user du mensonge, du terrorisme (ne jamais les empêcher de se déplacer ou de s’exprimer lors de leurs propres manifestations ) et de la démagogie mais leur signifier qu’il leur sera rendu coup pour coup lorsqu’ils se comporteront comme des racailles.

      • Les moutons vous en connaissez un rayon pour suivre à l’aveugle un gourou qui n’est même pas capable de se maitriser et vous voulez lui donner les clés de la bombe atomique! .Ou vous êtes des grands enfants ou des débiles.

        • Laissez tomber Lafronde. Les zélateurs de Z commencent déjà l’exégèse des gestes les plus minables de leur idole. Ils vont finir par nous pondre une thèse sur le doigt d’honneur ! J’en ai les larmes aux yeux tellement je ris !

          • Bonsoir, peut- être qu’en leur martelant des vérités, leurs cerveaux lobotomisés par cette secte, il en restera quelques choses lorsque Zemmour va se suicider politiquement, ces orphelins auront peut-être un éclair de lucidité lors de leurs votes.

            • Pour anonyme laissez tomber. J’ai déjà eu affaire à cette idiote que j’ai claquée à plusieurs reprises. Elle croit que sa doxa, qu’elle régurgite mal par ailleurs, arrive à la faire passer pour brillante. Dès qu’elle est obligée d’en sortir, elle perd pied et attaque ad hominem.

      • oui un president de la république qui fait des doigts d’honneur des qu’il se sent sous pression, franchement ca inspire confiance. Il est « instinctif » d’apres son equipe de campagne mdr moi je dirai plutot impulsif. Il tient pas la pression le petit zemmour? Et bien ca promet pour la suite!

        • Exact. Mais il faut lire le déferlement de conneries idolâtres des admirateurs de Zemmour. Les plus fans finiront par passer derrière lui dans les chiottes pour espérer récolter un petit souvenir à mettre sous flacon et presser contre leur cœur de midinette.

          Je crois que j’ai rarement autant ri durant une pré-campagne ! J’ai hâte que la campagne commence. Le niveau est déjà abyssal. Je pense qu’on va dépasser la profondeur de la fosse des Mariannes. Certains se sont sentis humiliés avec MLP lors du débat de 2017. Mais ils mangeaient leur pain blanc. Là ils vont renoncer à toute dignité d’ici au 1er tour.

          • Petite chochotte conformiste.
            Ne reste plus qu’à terminer votre transition, Heraklite. Le doigt d’honneur de Z. a au moins le mérite de faire tomber les masques de pas mal de commentateurs comme vous dont la haine de la France et de l’Occident est inscrite dans les gènes.

            • Oui on veux un président qui fait des doigts ! Un grand pas en avant pour la France 🙂

            • Anonyme est très en colère. Elle se roule par terre. Elle enrage. Et moi je ris à gorge déployée a n’en plus finir. Désolé pour vous anonyme je n’en ai rien foutre du doigt d’honneur de Zemmour que vous érigez en geste révolutionnaire comme la sombre idiote que vous êtes. C’est ça qui vous rend hystérique. Que l’on écorne votre messie. Je continuerai. Et je me réjouirai de vous voir perdre toute dignité. Vous êtes une faible d’esprit qui ressasse sans fin sa pauvre idéologie en se passant maligne. C’est peut-être génétique d’ailleurs. Mais vous ne le saurez jamais car vous êtes inapte à la science, j’en ai bien peur.

            • Encore une démonstration du summum de la bêtise, voila que Zemmour représente la France et de l’Occident. Continuez comme ça pour enfoncer votre idole.

              • Lafronde. Anonyme se croit au moyen orient. Elle rêve sans doute de faire partie du harem de Zemmour et de jouer les sheherazades. A chacun ses rêves. Mais qu’elle est ridicule !

    • Putain t’es vexé @bati ?
      Ne te met pas dans un tel état. C’est pas de ta faute si Marseille est un cloaque. 🤭

      • Le poulpe nous aime pas, et c’est bien normal: nous on les chope, on leur retourne la calotte, on arrache ce qui leur sert de systeme nerveux pour le tuer rapidement (c’est increvable sinon), et on les mange en salade. C’est excellent 🙂

      • Non c’est pas ma faute en effet, et je connais parfaitement les maux de Marseille. Mais je continuerai à la défendre.

    • Ne vous en déplaise, Marseille est devenu un nid à merde. D’autant plus quand de rares aveugles n’y voient qu’une farandole de couleurs multiculturelles. Multi conflictuelle, crasseuse, criminelle.

    • Tu n’a rien compris il répond avec à-propos, le geste de Z est autrement plus expressif que celle de la gonzelle.

    • Oh oui bâti Z était complètement hors de lui , hors de contrôle… heureusement que tu est la pour le relever. Pour bâti : hip pi pip…

    • SACHONS DECRYPTER LES MEDIATS,aux ordres de l’elysee, pendant 1 mois dans tout les mediats ,que du zemmour,meeting en direct,tout les jours,sachant que les mediats et les journalistes,haissent ZEMMOUR,resultat avec les moutons,ZEMMOUR AUX 2 TOURS DEVANT MARINE LE PEN,puis apres moins de zemmour dans les mediats,ZEMMOUR S’EFFONDRE A 12%?Le jeux des mediats,monter zemmour pour eliminer marine le pen,puis cela ne marche pas,zemmour 12%,alorsvoyant que cela ne marche pas,commence a diaboliser ZEMMOUR,PENDANT CE TEMPS LA, marine le pen,EDUQUER depuis sa jeunesse dans la politique laisse passer l’orage zemmour et tout les mediats reconnaissent que marine a su laissez passer l’orage zemmour pour redevenir persidentiable,ZEMMOUR SE PRESENTANT,UNE CHANCE POUR MARINEE LE PEN,tout les mediats diabolisent zemmour et oublient pour l’instant marine le pen,2017 approche et tout les francais patriotes doivent se reunir pour celui qui sera capable de battre MACRON

    • Vous avez raison quand les gens sont dans l’insulte et la vulgarité il vaut mieux ne pas répondre et les laisser dans leur cloaque… »elle t’emmerde » sic 🙂

      • Oulala avec toutes les insultes que je reçois en permanence, j’ai l’habitude de répliquer pas vrai? Et puis je suis candidat à une élection présidentielle pas vrai? Et puis c’est Marseille qui a été insulté et qui répond. Bref, je t’ai connu plus inspiré et tu cherches à me ‘coincer’ sur des broutilles 🙂 sur le fond un coy peut être ?

  12. Zemmour parle la langue des signes comme la clodo qui l apostrophe et lui reponds.
    Logique.

    • La grande classe, pour un éventuel futur président, qui ne sait pas se contrôler, et réagit face à la racaille avec les mêmes gestes que la racaille.
      Sarah a dû lui passer le savon du siècle, à ce macho de carnaval.
      Comme lorsqu’il a mis en joue des journalistes avec une arme à feu, lui qui s’est fait réformer pour ne pas effectuer son service militaire.

    • Oups en écrivant langue des SIGNES faite bien attention au correcteur automatique qui pourrait vous valoir un « dérapage » 🙂

  13. ouaaah ! ou avez vous réussi à trouver deux magnifiques blondes qui chantent de nos jours ?? et en plus ce n’est pas du rap !
    félicitations, c’est tellement rare maintenant …

      • Oui et aussi nique la passante. Zemmour a autant de classe que la racaille Sarko. C’est dire !

        • Heraklite

          Et autant de classe que ton poto macaron, Pd de la répu.(gnante), à l’élysée avec mamie : où ça chantait suce-moi la bite et lèche-moi les couilles…
          C’était LA CLASSE, comme tu dis, qu’est-ce qu’on s’est poilé… !

          Ou avec les jeunes délinquants blacks à moitié à poil, tout transpirant, qui s’enlaçaient avec ton petit préféré, le Pd de la répu.(gnante). On sait pas ce qui s’est passé après…

          NON FRANCHEMENT QUELLE CLASSE DANS L EXERCICE DE SES FONCTIONS PRESIDENTIELLES!

          PAR CONTRE CE MISERABLE DE ZEMMOUR, même pas candidat, quelle indécence ! C’est inadmissible. Je suis d’accord avec toi, papy !

  14. Trop prof d’histoire-géo comme dit Aldo, trop bourge. Qu’ils lui apprenne la haine.

    « Nous avons à combattre mais un réseau international organisé en véritable empire. Des médias soutenus par des consortiums étrangers et des oligarques d’ici, des activistes rémunérés, des agitateurs, les ONG financées par les spéculateurs internationaux, ce que le nom de George Soros représente et incarne. C’est ce monde que nous devons combattre pour préserver le nôtre. » Orban

    « C’est une structure de pouvoir mondialisé qui est responsable de ces décisions économiques qui ont volé la classe des travailleurs, dépouillé notre pays de sa richesse, et placé l’argent dans les poches d’une poignée de grands trusts et lobbies politiques[…] des banques internationales pour comploter à la destruction de la souveraineté américaine, afin d’enrichir ces puissances financières mondialisées » Trump

  15. Moi, c’est surtout le 2 poids, 2 mesures des médias qui m’interpelle le plus. Quand Hollande a traité le peuple de « sans-dents », quand Macron insulte le peuple français à longueur de journées depuis son élection, quand Biden pète sous le nez d’une aristocrate britannique; ça ne dérange pas le moins du monde la presse… Je constate aussi que lorsqu’un footballeur est impliqué dans des histoires de violences conjugales, de harcèlement sexuel; ces mêmes merdias font preuve d’une grande indulgence.
    On dit de nos jours qu’un journaliste de nos jours est soit une pute, soit un chômeur. Et bien, on sait de quel côté ranger les pantins de BFM-WC.

    • « … quand Biden pète sous le nez d’une aristocrate britannique… »
      Alors ça, je l’ignorais. Il n’y a pas que chez nous que les hommes politiques « n’ont pas les codes »… La bienséance n’est décidément plus de ce monde.

    • Oui mais Macron est Hollande ont agi ainsi APRES leur élection.
      Zemmour fait ces erreurs AVANT son élection.
      Voyez la différence de stratégie ?

  16. Pas mal vos deux nouvelles copines Paul le Poulpe !
    En plus c’est deux soeurs …

  17. Rien de choquant . Il y a des gens qui ne comprennent rien que leur propre langage. Zemmour a répondu à cette femme dans son langage , le seul qu’elle connait . Sur BFMWC ils s’émoustillent à passer la scène en boucle . Ici , sur RL on devrait passer en boucle les doigts d’honneurs que les nègres exposaient en photo avec micron. Cette bande de journalopes voudraient nous refaire le coup de Fillon au lieu de balayer devant la porte du palais : une pédophile et un dépravé , là il y a de la matière à creuser.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Il y a des gens comme vous qui se rappelle. BFM ce sont des corrompus par les labos comme beaucoup le sont pour des rapports d’argent sale.

  18. Z fait trop d’erreurs mdr..il n’ y a personne pour le empêcher de donner le matin pour se fairebattre

  19. EZ n’évite pas le conflit : il le révèle.

    Il rend tous les coups au double.

    C’est même mieux que cela :

    – il tire une balle
    – ils ripostent avec deux balles
    – il vide son chargeur.

    Donc, ils ne peuvent pas gagner : quand on va lui demander le commentaire du comentaire, les medias vont se faire nagazakés.

    C’est cette attitude cash qui l’a hissé de 3 à 20%.

    Kroutchev avec sa chaussure au Conseil de sécurité de l’O.N.U a fait pareil.

  20. A voir la tête de la journaliste l’affaire est grave
    Si j’ai bien compris Zemmour a fait un doigt d’honneur à une pauvre mère de famille, handicapée mentale qui revenait paisiblement du marché avec ses enfants, c’est honteux !
    Si on ajoute à ça le fait incontestable qu’il a voulu exécuter de sang froid avec un fusil de gros calibre, les pacifiques journalistes de BFM dont l’impartialité est bien connue, certes le fusil n’était pas chargé, mais ça il l’ignorait, si si, puisqu’on vous le dit !
    En plus c’est un sadique, on l’a vu à la plage avec une jeune mineure de 30 ans, la pauvre petite sans défense s’est laissée peloter, honteux je vous dit !
    Conclusion : On ne peut que faire le constat que Zemmour est un grossier personnage qui méprise le peuple, doublé d’un obsédé sexuel, qui ne supporte pas l’honnêteté des journalistes de BFM

    • Quand vous dîtes une mineure de 30 ans. Je ne me rappelle pas avoir eu connaissance de ce changement d’âge pour être adulte. Je sais que maintenant on ne sait jamais à quel âge les gens sont mature à voir certains commentaires. De plus Macron pris photo ( voir plus haut) vous êtes certain que c’est digne d’un président. Bonne journée à vous. Et bonne réflexion.

    • Tout est bon, surtout le pire, pour empêcher Zemmour de se présenter.

    • Après le casse toi pauvre con, le doigt d’honneur et il veut devenir président 🤣🤣🤣🤣, ce Zemmour est le digne héritier de Sarkozy

    • BFM ils sont programmés génétiquement modifiés a la connerie et a la soumission mentale ils ont besoin d’urgence d’un vaccin contre la dégénérescence de leurs neurones 😂😂

      • Sans doutes grâce aux vaccins covidiens provoquant un formatage accompli , gamme over.

  21. Eric Zemmour est de plus en plus attachant!Il parle clairement, en toute franchise.Depuis trois mois, il donne tout son temps, toute son energie pour la France.Enfin un vrai politique!On sait où on va, et c’est rassurant même si ce sera dur.Cet incident à la portière ne m’empêchera pas de voter pour lui.
    Merci Zemmour,et toute son équipe, il sont supers!

    • avec des idiots utiles comme vous MACRON EST SUR D’ETRE REELU,zemmour ne sera jamais aux 2 tours,seule MARINE LE PEN EST CAPABLE DE GAGNER FACE A MACRON,4points la separe de macron

      • il est vraisemblable que si Marine se comporte comme en 2017 face a macron on n’est pas sorti de l’auberge , j’ai connu son père….. ça n’a rien a voir enfin bon!!!.

    • Je pense comme vous, il me fait craquer et ce geste montre qu’il est un être authentique, qu’il ne se cache pas derrière son petit doigt. Rien de violent, seulement un doigt « thérapeutique », histoire de faire sentir à la mémère acariâtre qu’il n’est pas un simple punching-ball. En outre, les photos de Macron se frottant contre deux Noirs tandis que l’un d’eux fait un doigt d’honneur sont autrement plus offensantes pour la fonction présidentielle mais les media ont feint de n’y voir rien de dégradant.

    • Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire rien ne m’empêchera de voter pour monsieur Éric Zemmour quand c’est le 10 merci

    • Eh bob l’éponge, en matière de nabot on en connaît un qui a sévit il y a quelque temps, alors « cass toi pov con », quant à celui qui sévit en ce moment, t’as pas dû regarder les images, c’est pas mieux.

    • pas pire que l’actuel président qui tripoote des homos blacks ou invite mac fly et carlito a l’elysée!!! ou êst le prestige presidentiel là dedans????imùagine De Gaulle à sa place?tu peux???

    • Nabot ? La valeur d’un homme ne se mesure pas au mètre ou au kilo.
      Barnier le grand : 1,90 m.
      Larcher le gros : 150 kg
      Je préfère Zemmour : 1,73 m

    • STOP AVEC VOTRE DE GAULLE IL EN A FAIT AUSSI DES POURRITURES EN ALLANT SE PLANQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Si E. ZEMMOUR est un nabot pour avoir répondu à une femme en utilisant le même langage des signes, alors comment qualifiez vous macron « président » enlacé dans les bras de racailles dénudées à l’Elysée et à St Martin ?

    •  » je vous ai compris  » un beau doigt d’honneur,peut-être un peu plus élégant.

    • De Gaulle , lui, mentait et fusillait dans les douves du château de Vincenne……

    • Bob, c’est rien de le dire, pour la femme c’est déjà un manque manifeste de correction, mais pour E.Z qui se veut surement candidat ça dépasse tout dans l’incorrection et le manque manifeste DE CONTRÔLE DE SOI et de distinction en répondant par le même geste. Il parait qu’il se la joue TRUMP ? Ce qu’il oublie c’est qu’ici nous sommes et France NON en Amérique et que les français ne sont pas les américains. Pour un type super intelligeant il fait stupidité sur stupidité.

    • je ne sais pas si De Gaulle subissait la même chose car, cela ne vous a pas échappé, nous ne sommes pas du tout dans la même période, bien que, et il faudra aider LA PERSONNE qui remettra les pendules à l’heure sinon , vous le savez, la France entière sera comme Marseille ! pas de raison que cela s’arrête !
      Mais j’imagine que vous avez des idées  » courageuses  » !

    • Non, mais je me souviens surtout des photos de l’autre tata en pamoison à Saint martin et alors la… Déjà en lycée Amienois avec les petites chances coloréses de l’époque, il y a 25 ans, c’était pareil. Ça en fait des souvenirs.

    • Le « nabot » (comme vous le décrivez si élégamment) a eu la courtoisie de se mettre au niveau de cette gauchiasse de merde. C’est plutôt sympa de sa part et prouve qu’il parle la langue du peuple. Qu’il en soit félicité. J’ai hâte qu’il officialise sa candidature à « l’érection pestilentielle » (comme disait Coluche) car ma voix lui est acquise. Et je ne suis pas la seule.

    • on ne peut pas l’imaginer car à l’époque aucune femme voire aucun homme n’aurait fait ce geste !
      les gens sont ce qu’ils sont à l’époque qu’ils sont !

      autres époques autres moeurs dit avec justesse le dicton

      mais c’est un compliqué à comprendre pour vos deux neuronnes semble t il …

      sarkozy , ce « gaulliste » disait de Villepin : je vais l’accrocher à un pic de boucher cet enculé »

      ça fait « plus classe » n’est ce pas?

    • laisse tomber petit bob et rejoint les deux blondasses qui vagissent c’est plus de ton niveau ;tu peux pas comprendre

    • Tout d’abord, personne n’aurait osé faire un doigt d’honneur au Général et ce pour plusieurs raisons:
      – Les islamo-racailles ne peuplaient pas la France comme actuellement
      – Le peuple dans son ensemble était plus éduqué
      – Ce type de manque de respect n’aurait pas été toléré
      – Il n’y aurait pas eu la caste des gauchiasses, journaleux et autres intellectuels marxistes pour manipuler, transformer et en rajouter
      – Enfin il n’y aurait pas un crétin comme vous, inféodé au politiquement correct, c’est à dire, centriste mou, pantalon et caleçon baissé près à se la faire mettre avec élégance par leurs futurs maitres!
      En un mot comme en dix, je viens de vous expliquer que vous êtes dans le camp des collabos et je n’ose employer le mot de Cambronne à votre endroit en vous disant que vous êtes un sinistre C.N, un vrai,un champion toutes catégories, de format intergalactique digne d’être invité à un dîner du même ordre dont vous seriez le gagnant!

    • Oui mais lui, il a les couilles! il ne reste pas assis dans un fauteuil, il va au front, les autre politicards baissent leurs frocs.

    • t’as raison mon con, mais toi tu l’auras aussi dans le fion ne t’inquiètes pas , et je suis sûr que tu aimeras ça…

    • Le Général n’a jamais connu ce contexte bi-color, comparaison stupide.
      Zemmour sait se mettre au niveau de ces interlocuteurs.
      Pas de langue de bois chez lui, ça échappe à certains crétins, hein.

  22. j’aurais pu faire la même chose face à cette gauchiasse et n’hésite pas à ajouter que des millions de français doivent penser de même, l’exaspération a des limites, Eric Z prouve qu’il est un être comme les autres et ça plait beaucoup, arrêtons les hypocrisies de ( bfMERDE et consorts )
    Eric Zemmour a eu la courtoisie de baisser la fenêtre de sa voiture pour écouter cette dame qui voulait en apparence lui parler. On sait qu’il est éduqué et policé. Il s’est tout simplement mis au même niveau que cette harpie et a pu montrer qu’il l’avait comprise. De toutes façons, s’il n’avait pas répondu, le geste de la dame ferait AUSSI LA UNE des TV des journaux du système mafieux, qui s’en seraient alors gaussés!

    • N’importe qui aurait pu faire la même chose face à cette gauchisse, mais n’importe qui ne peut pas être candidat à l’élection présidentielle s’il n’est pas capable de contrôler son impulsivité.

    • si il était aussi éduqué et policé comme vous dites il ne s’abaisserait pas a des geste obscènes ce nabot a beaucoup d’instruction mais peu d’intelligence

      • Beaucoup d’instruction ?
        Il a fait Sciences Pot de chambre, et a échoué deux fois au concours d’entrée à l’ENA.

    • Exact ! Mais la plupart de nos « concitoyens » gobent BFM et autres à longueur de journée, et vont aller répétant à l’envi: « yzon dit sur BFM Que c’est un salut nazi, alors ! Donc, cé vré » .

    • Sympa Zemmour, moi je lui aurai craché dessus en la traitant de tous les noms d’oiseaux qu’elle mérite …
      Pourtant je suis extrêmement tolérant et social mais si on me cherche on me trouve !
      un proverbe biblique dit : « répond à l’idiot selon sa bêtise pour ne pas qu’il se glorifie »

      Zemmour a l’extrême mérite de n’avoir peur de rien ni personne.

      son ascension je n’y crois pas. elle est fabriquée par l’état profond pour faire diversion sur le seul et unique vrai problème : le génocide en cours par injection génique expérimentale

      Mais je lui reconnait un courage admirable.

      nota; quand je dis qu’il n’ a peur de rien c’est ce que nous, nous ressentons à l’extérieur.
      il a peur mais son courage, sa volonté, ses principes sont plus forts de sorte qu’on ne voit pas sa peur !
      c’est la définition du courage : surmonter sa peur.

  23. incroyable !,,une juge auditionnee par le juif meyer habib pour l’affaire halimi

    « Pardonnez-moi, Mme la juge, mais, ici, c’est moi qui pose les questions ! » Anne Ihuellou, magistrat instructeur au tribunal judiciaire de Paris, n’a pas passé un moment agréable, mercredi 24 novembre, dans cette salle borgne des sous-sols de l’Assemblée nationale où elle fut soumise à la question durant plus de trois heures. Dans un renversement des rôles que l’on imagine pénible pour elle, cette femme à poigne, carré sévère et lunettes oranges, « comparaissait » devant la commission d’enquête parlementaire « sur les éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire Sarah Halimi », créée en septembre dernier à l’initiative de deux élus : Meyer Habib, député (UDI) de la 8e circonscription des Français établis hors de France (Italie, Grèce, Israël, Chypre…

  24. Oui, c’est sûr,

    Après Sarko, Hollande et çà présent Macron,

    En voici un qui au moins respire « La Classe » et inspire le respect.

    Il nous rappellerait De Gaulle, dignement installé à l’arrière de sa voiture en voyage dans son cher et vieux pays…

    On est impatient de voir ÇA à l’Elysée.

    La Vieille France est de retour.

  25. extrait : Dans le train du retour pour Paris, le président de Génération Z, Stanislas Rigault, a confessé auprès de BFM TV une séquence «un peu moins bonne» que celle du matin où l’on voyait Eric Zemmour au côté du sénateur du Rassemblement national (RN) Stéphane Ravier. S’il ajoute qu’«on peut trouver le geste déplacé», il s’agit davantage pour Stanislas Rigault d’un «geste d’exaspération, instinctif».

    https://francais.rt.com/france/93087-geste-instinctif-entourage-deric-zemmour-defend-doigt-honneur-marseille

    https://pbs.twimg.com/media/FFNvMssXMA0AsEh?format=jpg&name=large

  26. Ca glousse dans tous le landerneau médiatique. Les professionnels du choquage à géométrie variable sont tous « choqués » qu’un futur président, pour une fois, ne se mette pas à plat ventre, ne se prosterne pas devant la racaille surtout quand elle vient de l’autre côté de la méditerranée. Ca nous change des faux présidents guimauves qui ne sont bons qu’à demander pardon et à se vautrer au nom de notre pays. Pour une fois, voilà quelqu’un qui ne se laissera pas faire et le fait savoir, bien profond !
    Bravo M. Zemmour !

  27. Zorro n’est pas foutu à cause de la grossesse de sa copine ou du doigt d’honneur (même si ces 2 faits montrent qu’il n’a pas la dimension d’un futur président), il est foutu parce qu’il a fini son travail : casser le camp populiste pour l’affaiblir définitivement.

  28. Le resto marseillais où Eric a déjeuné détruit par les antifas, pas de dissolution, Darmanin ? (en avez-vous entendu parler dans les meRdias de désinformation ???? moi pas ) quand est-ce que ces ordures dangereuses d’extrême gauche vont-t-ils ENFIN être dissous ??? (tellement plus facile de s’en prendre aux courageux IDENTITAIRES n’est-ce pas moussa darmalin !)

    vidéo de Christine Tasin : https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/tmjGQrs0VqThrRSwTElh.mp4

    https://resistancerepublicaine.com/

  29. Quel gâchis pour un doigt vainqueur ? Ça y est Z est dans l’action et comme le disait Chirac: » ahhhhh,ça fait plaisir ! » Marseille est défigurée par les invasions successives et la nuit il y a des bêtes qui circulent et le nombre de 5865 de violences volontaires est au compteur pour 2020 et 40 tués en 2021 !
    Ça fait combien par jour ? Un doigt d’honneur en réponse à un sauveur ? Pauvre femme ! 😇

  30. Si le geste (instinctif chez certains venant du Maghreb) est bien peu joli
    (je ne l’ai jamais pratiqué)il est la réponse au même geste d’une ‘chance-pour-la-France’ à la muflerie naturelle sinon culturelle…Si dérapage il y eut ce sont les agressions antifas, organisées et soutenues (dont les médias)montrant bien comment nos ‘démocrates’ comprennent la démocratie!Ne
    nous laissons pas abuser…par un geste…

  31. Il faut se faire insulter sans rien dire. Quand Macron à été pris en photo avec les noirs. Un faisait un doigt d’honneur et l’autre un V comme Victoire. Alors aujourd’hui on se demande dans quel Camp sont les journalistes. La pandémie provoquée avec cette polémique contre Monsieur Zemmour qui est pour la sécurité en France ça commence à faire.

  32. —-Marseille 2iéme ville de France aux mains des racailles muzz, comme beaucoup d’autres villes de notre pays, villes où l’on peut apprécier la richesse apportée par la diversité.—–
    —-Mais cela fait plus de 40 que des cités comme Félix Pyat, la Savine, la solidarité, Bel Air, la Castellane, St Jean etc etc sont des territoires hostiles aux forces de l’ordre, aux pompiers et autres services publics. —–
    —-Toutes ces villes sont un avant goût de ce que deviendra irrémédiablement l’ensemble de notre pays dans peu de temps—-
    —-Il y a urgence et la reconquête de ces quartiers et de ces villes passera par un conflit généralisé—-

  33. Tous les gens qui critiquent Zemmour ont-ils une auréole sur la tête ??? Zemmour a répondu  » normalement  » à cette femme vulgaire de bas étage, on va pas en faire un flan. Et ceux qui ici même sur RL viennent critiquer Zemmour, n’ont-ils jamais fait un doigt d’honneur à quelqu’un qui les emmerde, quelles que soient les circonstances, et qui ils sont ???

  34. « Marseille la ville cloaque, le dépotoir naturel de la France, est entrée en résistance contre la bête qui sommeille et le retour des zeures… » (sic)

    je sais que cet article est écrit au second degré, mais les Marseillais en ont quand même marre de lire ce genre d’imbécilités. Merci de les éviter.

  35. Il a eu raison de lui répondre ainsi a cette gauchiasse de merde………….
    Mais en tant que futur prétendant a la présidence ça va lui couter tort et j’en suis le premier emmerdé ! Les autres en ont fait autant mais là c’est Zemmour « la bête immonde  » ces pourris de merdias vont en faire des tonnes c’est ce qui me gène j’espère ne pas encore perdre mes espérances c’etait si bien parti !!!!!!

  36. Génial commentaire de Paul Le Poulpe! Il magnifié au 2eme degré un scribouillage journaleux ! J’adore…..merci !

  37. Si j’ai bien compris vous regardez tous BFM !!???
    Alors qu’il y a tant de bons documentaires….

    • Si j’ai bien compris vous regardez tous BFM !!???

      Oui! Mantalo et la conclusion : pour contsater qu ‘à Bfm merde ou Cnews merde une bonne ratonnade médiatique permettrait de remettre les pendules à l’heure.

  38. E. ZEMMOUR a vraiment le profil d’un grand président, il se rend avec énormément de courage dans un quartier perdu de la république et naturellement, comme un grand, il sait se mettre au niveau de ses interlocuteurs en utilisant et répondant par le même langage !
    Bravo Monsieur ZEMMOUR vous confirmez mon intention de vote pour vous et je pense que vous avez engrangé par votre réaction des dizaines de milliers de voix supplémentaires.

  39. Je ne vois pas le problème …..
    Elle lui dit « Bonjour » avec toute son éducation marseillaise (Paris on t’encule), il se met à sa portée et lui répond « Bonjour » dans sa langue.
    Sinon elle ne comprendrait pas la bougresse.
    Bravo Eric.

  40. Éric Zemmour est un fin pédagogue.
    Il reprend le vocabulaire de cette dame pour qu’elle comprenne.

  41. Soufiatons que cette pauvre hère ne se soit pas reproduit, que nous n’ayons pas de rejetons similaires à elle qui vont nous les briser menu !
    Une stérilisation de certaine population serait à envisager.

  42. Cette gauchiste est pour le vivre ensemble tout comme ceux de bfmwc mais Eric Zemmour lui n’est pas pour le vivre avec…..Très bon article Monsieur Paul Le Poulpe.

  43. C’est quoi ce titre « un salut nazi ». Mais foutez nous la paix avec les nazis.
    Ca devient lourd et bassinant. Ca n’apporte rien. On vous a connu mieux inspiré.
    Associé à Zemmour, ce titre le dessert.

  44. Souhaitons une répartie de la chaîne TV C-news dévoilant la photo des deux antagonistes : la passante qui affiche en primeur ostensiblement un doigt d’honneur à E. Zemmour qui lui retourne le compliment; n’en doutant pas un instant, il sera interprété.
    L’absence de réaction des multiples chaînes télévisées confirmera que les médias mystifient et trompent maladroitement leur auditoire.

  45. c’est le langage des signes la vielle était sourde, et arrêtez de parler de De Gaulle ont est dans une autre époque qui est très violente il faut répondre !

  46. Que penser alors de ces millions de français qui depuis des années s’abstiennent de voter? Ne font ils pas à leur manière un magistral doigt d’honneur à toute cette classe politique vérolée? Mieux ou pire: ils disent clairement ce qu’il y avait d’écrit sur le t-shirt de Mr Bigard. « Allez tous vous faire enc** ». S’en offusque t-elle cette classe politique vérolée ? Pas du tout! Elle fait comme si de rien n’etait avec les pigeons et les veaux.
    Pourvu qu’ça dure…..

  47. Eric Zemmour tombe malheureusement dans le « piège » tendu par tous ses détracteurs, tout candidat potentiel au poste de président de la république française, se devrait d’être irréprochable, surtout face à ce genre de provocations infantiles. Mais comme vous le montrez et le dites, plusieurs de ces ambitieux carriéristes qui ont déjà été, ou sont encore à cette fonction, (et pas qu’en France) ne sont en vérité que de grands névrosés, aux personnalités pas si exemplaire et remarquable que cela. Il n’y a qu’à voir le sieur Mélanchon, un hystérique impulsif, braillard sans aucune maitrise de soi, et hypocrite au possible.

  48. Mon commentaire a dû se perdre dans les tuyaux je réitère donc je disais quand on cherche on trouve ,elle a commencé il a répondu, fallait qu’il dise ou qu’il fasse quoi ?merci peut-être

    • Qu’il l’applaudisse en disant ‘bravo madame, vous êtes tres classe vraiment’, et il en sortait grandi. Là, il s’abaisse dans la médiocrité.

        • Ah oui ! Ça, j’aurais apprécié ! Ou un grand sourire et l’envoi d’un baiser, comme j’aime le faire aux automobilistes agressifs et grossiers.

      • Facile à dire. Elle a eu le temps de préparer son forfait. Difficile de trouver une réplique en une seconde !

        • quand tu es venue à Marseille pour faire des images, et que tu finis avec une photo en faisant un doigt d’honneur, c’est quand même pas difficile de faire mieux.

      • Si il avait fait ça,( applaudissements ect… )les journaputes en n’aurait jamais parlé, et pas de photos.

  49. Ces antifas pourrissent systématiquement les campagnes et empêchent les candidats patriotes d’aller au contact de la population. Evidemment ils sont toujours impunis. L’Etat profond protège ces milices gauchisantes. C’est aussi arrivé à des candidats conservateurs commme Fillon en 2017. Ce doigt levé doit être un signe de ralliement contre ces idiots islamo-gauchistes.

  50. imaginez qu’il ait répondu par un bisou, il aurait immédiatement été accusé de harcèlement sexuel

  51. j’ai un mal fou à imaginer Eric Zemmour jouissant en se faisant doigter par deux jeunes males antillais torses nus !
    Avec Macron tout est possible, et sur les photos de Saint martin on voit bien la tarlouze présidentielle pâmée en se faisant doigter, à ce moment le regard langoureux de tata Manu fait penser qu’il y aura une suite, probablement une triplette déculottée sur la couche d’à coté, mais sans caméra !

  52. La plupart des « journalistes » mentent sur l’agression de Z par cette femme.
    Énorme mensonge lorsqu’ils inversent la vérité en disant que Z a fait un doigt d’honneur, sans dire d’abord que ç’est la femme qui l’a fait et non Zemmour.
    Résultat de cette diabolisation gobée par des millions de gens qui regardent ou ecoutent les média et croient ces mensonges, une baisse des sondages pour Z, c’est dégueulasse mais c’est la conséquence

    • mais surement que la pute qui a fait ce doigt, lui demandait de se faire sauter en langage des signes ?

  53. Hé oui, tout ce qui vient de la défense française ewt obsolète, seul la racaille, les migrants et les traitesont pignon sur rue, tel est le macronisme

  54. Bravo à notre futur Président d’avoir répondu immédiatement au geste obscène de cette pouffe téléguidée par les nazillons islamistes notre futur Président a répondu en le lui mettant bien profond !!!
    ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT !!! 🎆🇫🇷🎇💖🔥

  55. Que reproche-t-on à Eric Zemmour ? Révélant une fois de plus la justesse de ses capacités d’analyse, il n’a fait qu’un effort, dans le souci louable d’être compris, pour se mettre à la portée de cette dame et lui répondre dans le seul langage qu’elle venait de montrer pouvoir comprendre.

  56. Pour les imbéciles, (arabes ou non) Marseille est donc une « ville arabe ». Je suis marseillais d’origine, et j’ai vu la situation se dégrader au fil des décennies. J’ai quitté dès que possible cette ville du tiers monde, qui était tellement agréable dans mon enfance. Les « quartiers Nord » ont traversé la Canebière et colonise les anciens quartiers bourgeois, dits du Sud.
    L’été le bord de mer est envahi. Certaines plage sont occupées par des Français jusqu’à 10h30, puis, grâce aux transports en commun débarquent les sauvages qui pourrissent la vie des riverains qui ne peuvent plus profiter du coin. Si c’est ça le vivre ensemble, ils peuvent se le garder. Au moins c’est clair. Pour certains imbéciles, arabes et non arabes, Marseille est donc une ville arabe. Il serait temps que ça cesse.

  57. Ce n’est pas Monsieur Zemmour qui va tomber mais c’est Marseille sui démontre qu’elle est tombée sous les Arabes grâce aux politiques et BFM montre tout simplement que les journalistes sont devenus des dhimmis. Si un homme, ou une femme, comme ce Monsieur ne devient pas Président vous avez là les preuves irréfutables de notre avenir et ceux de nos enfants dans peu de temps, c’est la partition à la Libanaise ou la guerre civile.

  58. je précise (un doigt en l’air est égal a va te faire enculer ou foutre ,le salut nazi est le bras droit tendu et la main de façon horizontale) vous les journalopes apprenez a lire bande de sales putes , traitres ,ordures , fumiers , lâches , gauchistes , sales communistes collabos , vendus , bande de nazis.

    • Heu c’est le poulpe qui compare ca a un salut nazi. Si un article de rl n’a pas une référence au nazisme dedans, il n’est pas publié.

  59. Marseille cloaque de la France, je suis marseillais (pas de naissance) et vos propos sont aussi stupides que ce doigt d’honneur immortalisé. Tous les marseillais ne sont pas aveugles, (même s’il y en a beaucoup qui le sont encore) et de plus en plus sont lucides sur l’état « sociétal » de la ville, et « l’invasion multi étrangère » qui ne cesse d’augmenter grâce à la politique sociale et migratoire de nos dirigeants et la complicité des élus gauchisés. Beaucoup de marseillais quittent cette ville et je pense en faire autant dans peu d’années, mais il semble que toutes les grandes villes de France soient dans le même état, et si cloaque i y a, il se répand dans tout le pays et en Europe, grâce à l’utopie suicidaire de l’idéologie social-mondialiste et communautariste.

  60. les minables pseudo journalistes qui essaient de monter en mousse un pseudo évenement sont pitoyables et leurs carrieres seront minables

  61. Belle réaction de Zemmour à cette enfoirée qui se permet un tel geste.Quand notre cher Président Micron 1er se fait chasper par des blacks ça fait moins d’histoires de la part des médias

  62. c’est el salute triple salto-inversé avant arrière je pense mais il faut demander à monsieur spécialiste « ès salut » jacubovitz … on est plus dans la « seau dos mise à sion » de mouches mais des moustiques à vue de nez

    AFP 200 millions de subventions de nos sous pour nous surveiller et punir sur facebook

  63. Non mais Marseille, sans blague. Qu’est-ce qu’il est aller faire là-bas où rien de marche et où la délinquance est reine, les voyons font la loi etc.. J’espère que cette image ne va pas tourner en boucle pendant des mois… . Mais il aurait dû malgré tout s’abstenir, même si on le comprends.

    • Oui qu’il retourne a Punta Cana passer ses vacances, c’est là où il est le mieux.

  64. Quand on écoute toutes ces PUTES de journalistes et la désinformation volontaire de certaines situations ,il serait temps de leur supprimer définitivement leur carte de presse .J’ai des souvenirs de MACRON ,recevant à l’Élysée un groupe de chanteurs proclamés « homo » avec des paroles laissant à désirer ,comme je me souviens de MACRON en déplacement dans les DOM-TOM ,entouré de deux individus faisant également un doigt d’honneur ,et dont la tenus vestimentaire n’était là non plus pas trop approprié .A-t-on montré un tel outrage à la fonction à ce moment là ?Ou était les journaleux véreux ? Donc je peux très bien comprendre le ras le bol et la réaction de ZEMMOUR subissant en permanence ,et avec la complicité de la caste pourrie ,même si je n’adhère pas à sa réponse .Ne pas oublier que cette femme a demandé à l’approcher pour ensuite l’insulter .Ne renversons pas les rôles .

  65. et cet ado, puceau, pervers et vicieux qui s’est fait violé par sa prof
    et qui maintenant est sa mommy/momie et son épouse présidentielle
    les journalopes et les journaputes n’en font pas état ni des tas
    tout comme ce même président qui se fait tripoter en enlaçant
    des délinquants multirécidivistes et des repris de justice Blackos
    et qui les mêmes actuellement font les casseurs, les pillards et les incendiaires
    en Guadeloupe-Martinique sans énumérer les sodomies élyséennes
    de son bodyguard présidentiel Benalla

  66. MLP déconne ce midi sur RTL. Elle n’a rien contre l’islam en tant que religion. Donc après 5 ans de présidence nous aurions 10 000 mosquées en France, et les 50 000 kébabs qui vont avec.
    Entre un type déjà fatigué et une fille fatigante, mon coeur ne balance plus…

    • Zemmour est notre dernière chance Mantalo.
      Pas la grosse feignasse qui pense que la France est islamo-compatible.

  67. Manu macrondelle , le ramoneur ramoné est un militant des « doigts de l’ homme  »
    Il a le doigt donneur

  68. Quand ça vient de bfmerdia il ne faut plus s’étonner de rien
    Il n’a tout simplement pas tendu la 2e joue. Il a répondu à l’indélicatesse de cette dame. C’est plutôt elle qui est à blamer. Cela démontre bien à quelle catégorie de personnes elle appartient. Et encore une fois bfmerdia se lèche les …

    • Il a tout simplement montré qu’il est incapable de se contrôler.
      Quand un musulman l’a suivi dans la rue en lui crachant dessus, il s’est écrasé.
      Mais quand il est en sécurité dans une voiture et qu’une femme lui fait un doigt d’honneur, il lui rend la pareille.
      Donc il est veule quand il est seul face à un homme, et vulgaire quand il est accompagné et devant une femme.

  69. bravo à Z : cette femme vulgaire méritait bien la riposte ! voilà le genre de personnage qui vote pour le camp du bien !

  70. Et Sarko « casse toi pauvre con » ???
    Et macron à la Reunion enlaçant le jeune n….et l’autre qui fait le doigt d’honneur, et la fête de la musique avec les débraillés….c’était mieux ??
    E.Zemmour doit être à présent bien fatigué la gauchiasse l’a provoqué il a répondu et alors on voit qu’il a du répondant il est hors norme tant mieux
    je ne pense pas que cela le fasse descendre dans les sondages avec les équipes de branques qu’il a contre lui LR LREM VERTS ROUGES etc aucun lui arrive à la cheville

  71. Naturelleemnt, les fans passionnés d’EZ sont en extase et s’imaginent déjà qu’il vient de gagner 5 % dans les sondages avec cette nouvelle maladresse…
    Tout autour de moi, je n’entends plus que propos méfiants ou critiques envers EZ…
    EZ plafonnait, la descente va commencer.

    • ben faudrait sortir un peu mon gars, ce n’est pas parce que tu vis dans un quartchier de 15 abrutis que ca fait l’unanimité

      • Je vis dans un quartier très bien famé, où Zemmour n’est pas en odeur de sainteté, sauf parmi les juifs.

  72. Le geste à ne pas faire… Plus grave qu’une maladresse.

    Et ça faire beaucoup de fausses notes !

  73. Zemmour est parfaitement à l’écoute des autres et sait même maîtriser le langage des signes!
    Tout l’monde le comprend, l’montre du doigt,
    Sauf les manchots, ça va de soi!

  74. Cicciolina Macronella collectionne bien les bites d’honneur
    multiculturelles et multiethniques de ses compatriotes afro-maghrébins
    est-ce que pour autant ça fait de lui/elle un/une Nazi/e ou/et une/un Fasciste ???

  75. J’habite à La Réunion et j’ai regardé à 12h (9h métropole)cette info qui a été diffusée sur France-Info TV de manière particulièrement tendancieuse. Un journaleux et une journaleuse particulièrement remontés et haineux ont diffusé ce fait divers, en ne montrant que LA SEULE PHOTO d’Eric Zemmour  » et en disant avec force haine et dégout,  » Eric Zemmour fait un doigt d’honneur à une femme  » et bien évidemment SANS MONTRER LA PREMIERE PHOTO de cette « Damme » qui la première a fait ce doigt d’honneur, mais avec certainement beaucoup de classe et de distinction. Bel exemple de manipulation et d’orientation de l’information habituelles de ces médias bien pensant et subventionnés

    • Les médias français fonctionnent de cette manière depuis des décennies.
      Et nos dirigeants prétendent que la France est le « pays des Lumières ».

      • Eh bien si les lumières pouvaient la mettre en veilleuse cela ferait des économies d’énergie

  76. Tout ce tintamarre pour un doigt d’honneur japonais….!!! ah ah ah

    vous n’êtes jamais allé au japon ( ZEMMOUR EST donc JAPONAIS ) là-bas, le doigt d’honneur n’a rien de péjoratif ou une insulte / il est couramment utilisé dans le langage des signes locaux. ( il signifie « frère » !!!! )

    • Ou un doigt dans le cul ou allez vous faire foutre mais , certainement pas un salut nazi.

  77. Zemmour n’a pas réussi « sa mue de polémiste à candidat », selon Le Pen

    Éric Zemmour n’a pas réussi « sa mue de polémiste à candidat », a estimé dimanche Marine Le Pen au lendemain d’un geste controversé de l’ancien journaliste, qu’elle a une nouvelle fois appelé à renoncer à se présenter au scrutin de 2022.

    https://fr.sputniknews.com/20211128/zemmour-na-pas-reussi-sa-mue-de-polemiste-a-candidat-selon-le-pen-1053702790.html

    • Je n’ai pas souvenir que MLP ait réussi sa mue de « candidate autoproclamée » à « opposante incontournable à Macron » lors du débat de 2017… Elle devrait avoir un peu d’humilité et continuer à s’occuper de ses chats au lieu de dire des âneries. De plus, je ne vois pas en quoi il y avait lieu de s’offusquer du doigt d’honneur que Zemmour a fait à cette femme qui avait été la première à l’insulter en lui faisant un doigt d’honneur…

      • Vous jugez les candidats sur un débat ?
        Les traîtres sont souvent de beaux parleurs.
        Sarkozy était très bon pour les débats…
        A part ça, vous n’avez pas remarqué que Macron, qui n’a pas brillé plus que Marine dans ce débat, avait une oreillette qui lui dictait ses réponses ?

  78. Jean Messiha
    16 h ·
    Dites @bfmtv @franceinter @franceinfo … désolé de vous rafraîchir la mémoire au sujet de celui que vous avez largement aidé à arriver au pouvoir.

    A l’époque lequel d’entre vous, si vendu soit-il, a osé dire de Macron la moitié de ce qu’il dit aujourd’hui de Eric Zemmour ?

    PHOTO : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/261474566_6525394560865421_1867596471154544049_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=q_TwNVB3090AX8RVu17&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=15c1847531b6149a168a52f4d66ddeed&oe=61A7F12E

    • Ce qui est hallucinant sur cette photo (et j’ai choisi l’adjectif « hallucinant » à dessein…) c’est de voir le regard « sous influence » de Macron. J’ai lu que ses deux petits copains étaient des dealers… Apparemment, ils lui ont fourni de la bonne !

  79. Ayayaye… encore un PiSeux ! Donald vous exécute l’an prochain. Pas le Trump grillé mais Tusk !

    • Mon commento n’était adressé ni à Paul ni à Z que je soutiens mais à un Polzo, pseudo « Jaruzelski ». Pas de chance le Jarre, la Pologne ça me connaît… Et je peux vous assurer que là-bas on attend aussi 2022 !

    • il faut arrêter de fumer ta moquette Mil
      ta moquette sert aux babouches pour s’essuyer dessus
      et ton tapis de salon pour que les Muzzs fassent leur prières

    • Elle rêve cette grosse feignasse.

      ZEMMOUR avec Lepen pour une France islamo-compatible ???????
      Ce serait trahir les vrais patriotes

      • C’est Zemmour, pas Marine, qui a toujours voté pour des présidents immigrationnistes et islamophiles.
        Et c’est la communauté religieuse de Zemmour qui a toujours réduit les patriotes au silence en les nazifiant.

      • Le problème est que les prétendants ne sont que pour le fric et le pouvoir , Couche avait bien raison sur le pouvoir , il faut être bien naïf pour ne pas comprendre cela.

  80. Sarkosi nous l’a mis très profond lorsque il a ignoré notre vote à 55% pour Shengen!
    Giscard aussi avec le rapprochement familial…et nous avons encore bien d’autres tres mauvais souvenirs de ces presidents formatés par l’ENA et doigts sur la couture du pantalon pour obeir aux maitres du monde!Zemmour est un homme libre, il a grandi dans ce genre de quartier et sait comment on doit s’y comporter.Laissons lui le temps de changer de statut.

  81. Le doigt de ZEMMOUR,un salut nazi.
    Quel(le)dégénéré(e)qui va nous faire avaler un tel fake.
    Tout est bon chez les minoritaires pour se faire remarquer.
    Vous n’aimez pas,soit,mais ne mentez pas,il est vrai que l’analphabétisme
    a de nouveau de longs temps devant lui.

  82. Quand même, les moeurs de certaines femmes laissent à désirer. Maintenant elles ne disent plus, avec un grand sourire,  » tu viens mon chéri « , elles lèvent un doigt en l’air pour faire comprendre qu’elles ont besoin de se faire sauter et qu’elles cherchent un male disponible. Cette quête pitoyable du male a été clairement reçue et comprise par monsieur Z qui lui a fait comprendre qu’il n’a aucune envie de la niquer en lui montrant un doigt d’excuse tendu vers le ciel et Dieu tout puissant.

  83. Incompréhensible ! La chasse aux déchets propagandistes, nuisant dans les merdia, est ouverte depuis octobre 2000. Soit plus de 21 ans. Et toujours pas la moindre carcasse de propago-déchet, à l’actif des misérables chasseurs que nous sommes 🙁 🙁 🙁

  84. En montrant son doigt à cette gaucho-fasciste , Eric Zemmour n’a fait que respecter les gestes barrière ; c’est tout ce qu’il faut retenir…

    • Zemmour a lui-même admis que son geste était très inélégant.
      (Le savon que Sarah a dû lui passer pour le forcer à l’admettre…)
      Un candidat à la présidence ne peut pas agir d’une manière impulsive, ni d’une manière vulgaire.
      Il doit pouvoir se contrôler.

      • Elle ne lui a rien passé. Elle en riait comme une cruche. Je suppose plutôt qu’au vu des réactions, ils ont compris l’erreur monumentale de com. Autant dire que la politique n’a rien « d’instinctif » chez eux. Ça fout la trouille.

      • Zemmour a répondu a la hauteur de cette pouffiasse socialope non éduquée , pour ma part cet homme est proche du peuple (donc très intelligent)vu la blondasse de B F MERDE , je lui conseille de se payer un miroir car lui au moins réfléchi.

    • Comment est-il possible d’écouter de t’elles radios et télévisions, depuis 35 ans je ne possède plus de TV et radio , dans mon véhicule j’ai un autoradio qui me sert à écouter de la musique .

  85. si le majeur ou/et l’index de Zemmour
    dans l’anus de Macron
    eût été non seulement
    un geste symbolique nazi de l’ultra-droite
    mais également un acte terroriste islamiste
    ainsi que’une gageure antisémite de la part
    du doigt de Zemmour !..

    • … du doigt d’honneur et :
      (majeur et pas mineur comme la bite du lycéen Micron à sa mommy Brizitte)
      et donc ce doigt d’honneur de Zemmour
      enfoncé dans le cul de Micron
      et qui ressort de la bouche de Brizitte

  86. S’il échoue, Z pourra toujours se consoler en se disant que c’était à un doigt près…

  87. et déjà que son majeur de doigt en l’air est un salut Nazi
    faut pas demander alors si ça avait été sa bite ???
    certainement la réincarnation vivante du Führer Adolf Hitler
    qu’auraient décodés tous ces imminents analystes et de politologues
    de journalopes et de journaputes des Merdias
    à la solde de la Macronie, de la Gauchiasserie et de l’Islamerdistan

  88. mais quand on voit la tête d’illuminé de Macron
    avec son regard figé et son sourire béat
    et qui est en contemplation divine devant ces deux racailles créoles
    et qui ne sont que des narcotrafiquants des Caraïbes
    et des dealers de drogue des Antilles
    et pour être dans cet état de transe comme de possession vaudou
    Macron a du se faire des lignes de Coke sur la raie de leur cul
    pour sniffer la Coke à cul de Créole à la Black-Magic !

  89. Et Macron qui sourit avec les deux antillais à moitié à poil, et dont l’un deux fait un doigt d’honneur aux journalistes ? Est ce qu’on en parle ? Je comprends très bien que Macron aime bien le boudin noir et offre à ces gens là sa RAIE PUBLIQUE, mais enfin, que de cinéma sur Zemmour qui n’a fait que répondre à une salope qui l’a provoqué ?
    Par ailleurs, je suggère à tout le monde d’aller sur le site d’Adriano Segaroti, grand psychiatre, et d’écouter je cite, ce qu’il dit sur Macron en le définissant comme un psychopathe !
    C’est cela que vous voulez français ? qu’un malade mental continue de gouverner notre France ? et cela ne vous suffit pas ce qui se passe dans ce pays ? BONNE CONSCIENCE A TOUS !

  90. oh!!la vache Zémmour est un NAZI , comme quoi un doigt dans le fion peux tuer , pourtant ce n’est pas le cas du virus Omacron pardon ..de notre tafiole.

  91. (2) suite
    Pour Marine désolé mai c’est foutu pour elle votez pour elle c’est voter Macron, reste notre Z ou bien si ça ne marche pas plus tard un Général !!
    bonne soirée

  92. Ce que je vois sur la photo, la main de la dame a l’index de levé, comme pour dire à un écolier « attention… » ou autre, pas le majeur… je ne comprends pas que personne ne voit cela…

Les commentaires sont fermés.