BFM TV : la pleureuse de journaleux Igor Sahiri n’a pas dit toute la vérité…

Publié le 23 juillet 2021 - par - 47 commentaires - 3 968 vues
Traduire la page en :

« Grand reporter à BFM TV = chef d’escadrille chez les menteurs… Prêt à tout pour saloper un mouvement non violent bien que viril, comme pour les GJ

La roue du destin, ou le vent… seraient-ils enfin en train de tourner dans le bon sens de l’Histoire avec un grand « H » ?

C’est ce qui forcément vient à l’esprit quand pleuvent désormais, chaque jour, de bonnes réactions populaires face aux manœuvres frauduleuses de nos mafieux gouvernementaux.

Passons sur le petit plaisir d’apprendre que nos footeux nationaux se sont pris une nouvelle branlée au Mexique pour les JO, cette équipe de guignols vaniteux ne représentant en rien la vraie France !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Largement-battue-par-le-mexique-l-equipe-de-france-manque-son-entree-en-lice-dans-le-tournoi-olympique/1272040

Le vrai bonheur est chez les politicards véreux face aux réactions du peuple, auxquelles ils n’étaient plus habitués depuis les Gilets jaunes… qu’ils pensaient définitivement mis au pas !

Tellement habitués aux masses de moutons endormis devant leurs télés, dont les messages sont de moins en moins subliminaux, les pourris se prenant pour des dirigeants ont été grandement ébahis de constater que le troupeau pouvait encore se rebiffer.

Au point que certains ont déjà commencé les grandes manœuvres de retournement de vestes, et selon leur vieux réflexe, ont cru bon de « se joindre au peuple » (celui qu’habituellement ils piétinent sans vergogne !) dans ses manifestations de colère.

Mal leur en a pris, puisque, aussitôt démasqués, ils se sont faits vertement recevoir… pour notre plus grand plaisir.

Ainsi c’est à n’en pas douter l’euphorie dans les chaumières, lorsqu’on apprend que des journaleux de BFM TV, la chaîne poubelle qui déverse H 24 ses immondices dans les cervelles déjà atrophiées de ses téléspectateurs, dûment abrutis par les mensonges officiels, se sont fait virés de manière très énergique, des manifs anti-passe !

Régalez-vous :

https://twitter.com/i/status/1418239725530451970

Toutefois, comme il fallait s’y attendre, ceux-là ne sont pas encore prêts à faire amende honorable, et battre leur coulpe en demandant pardon à tous ceux à qui il mentent outrageusement depuis des lustres… puisque au contraire, au point de nous faire carrément étouffer de rire, ils osent proclamer :

BFM TV condamne fermement ces actes de violence injustifiables et engagera des poursuites visant leurs auteurs.

La rédaction de BFM TV poursuivra sa mission d’information au plus près des faits partout où l’actualité le nécessite.

Écoutez d’ailleurs la pleureuse de service, Igor Sahiri, raconter l’événement à sa manière très spécieuse !

Sont tellement persuadés de leur supériorité face aux moutons bêlants qui gobent leurs bobards, qu’il ne leur vient pas une seconde à l’esprit que ce « petit peuple » n’est pas uniquement composé de « leur » clientèle, et qu’au contraire de plus en plus de citoyens comprennent l’immense différence entre la réalité qu’ils vivent sur le terrain… et les reportages bidonnés que nous servent ces zélés serviteurs du pouvoir perfide… les tenant fermement en laisse via ses grasses subventions, sans lesquelles Pole Emploi exploserait !

https://twitter.com/i/status/1418270393199173632

« Heureusement, il n’y a pas eu de coups (*). En revanche il y a eu un torrent de haine contre moi et contre mon équipe. On nous a traités de tous les noms », a-t-il rapporté.

(*) NDLR : Dommage, ça lui aurait peut-être ôté l’envie de continuer à “désinformer” !

« En gros ils nous reprochent de ne pas dire la vérité ».

Non mais quel culot ces manifestants ! Oser soupçonner cette merveilleuse chaîne, que l’on pourrait croire sponsorisée par une marque de somnifère tellement elle est passée maître dans l’art d’endormir les foules.

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107231045912983-des-journalistes-de-bfm-tv-chahutes-par-des-anti-pass-sanitaire–videos/

Pourtant, cerise sur le gâteau, ce menteur patenté est pris littéralement le bras entier dans son ignoble « confiture de mensonges », lorsque sur une autre vidéo, il apparaît que c’est ce salopard qui ose pleurnicher alors que c’est lui qui agresse un manifestant, et que donc l’extrême violence dont il parle, elle vient de lui et uniquement de lui !!!

https://twitter.com/OSGiletsJaunes/status/1418346997585694729

L’agresseur prétendu agressé !

C’est ainsi que l’on traite l’information à BFM TV… tout en osant s’offusquer qu’on les qualifie de menteurs !

Grillé le Sahiri, dans une importante couche de la population !

Chez les prétendus insoumis de LFI,  même motif, même punition, pour le charlot Alexis Corbières, carrément aux abonnés absents depuis un an et demi… et qui arrive « la gueule enfarinée » comme on dit chez les gueux, pour « apporter son soutien au peuple »… accueilli aux doux quolibets de « collabos ! », « barrez-vous ! », ou encore « récupération ! ». Le pied quoi… pour nous !

https://twitter.com/VAplus_/status/1417903411463348229

MDR comme disent les djeunes, devant la réaction à leur « bon geste » dûment récompensé à la hauteur de leur mérite.

Surtout n’oubliez pas de vous régaler également des savoureux commentaires qui suivent les vidéos… Un petit avant-goût pour le plaisir de faire plaisir :

Il faut dire que lorsque l’odieuse Élisabeth Borne, celle qui veut suspendre le contrat de travail des non vaccinés, démontre calmement que les débats parlementaires ne servent qu’à amuser la galerie… cela énerve ceux qui ont enfin compris que désormais, entre nos « gouverneux » et nous, c’est une guerre à mort !

https://twitter.com/CNEWS/status/1418093771271643136

Borne ne fait ici que confirmer ce qui vient de se passer, puisque parmi les 1800 amendements déposés contre cette loi sur le passe sanitaire, la grande majorité a été rejetée… et pour les autres, c’est devenu une constante… on revote, jusqu’à ce que le résultat soit enfin conforme aux attentes du palais !

La France profonde se réveille, et les saloperies qui tentent de la mettre définitivement hors d’état de réagir commencent à se prendre une réponse musclée, gueulée à pleins poumons… en attendant les piques et les fourches, comme un certain 14 juillet ; histoire de rappeler à tous ces amnésiques prétendant que la France n’a pas d’Histoire, ce qu’un peuple en colère, poussé à bout, est capable de faire !

ET CE N’EST QU’UN DÉBUT !

À bons entendeurs, salut !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Est ce que l’état offre une prime lorsqu’on apporte les deux oreilles et la queue d’un merdiatique de BELLE FESSE MACRONIENNE ? Répondez moi oui et je me mets en chasse.

a.hourquette d'arre

Les journalistes de BFM ont été houspillé tout simplement, aucune violence…!Il faut cesser d’utiliser ce terme dans toutes les circonstances!

Delajungle

Yes I !!! Merci de l’espoir, enfin !!! C’est la guerre, oui, notre cher tete macronique nous l’avait annonce en debut de covid. On a cru qu’ilbparlait du covid, loooooooool

Claude

Pour quelle raison Madame la ministre du Travail fait cette tête de croque-mort ?
Elle devrait être radieuse puisque, à la fin, le texte a été voté.
Dans le camp Lrem (et ceux qui les soutiennent), tout le monde est content.
En 2022, nous saurons si les mesures ” de progrès social Lrem ” votées en juillet 2021 ont suscité l’enthousiasme des électeurs.
Pour 2022 Mme Borne a du travail sur la planche. Pour commencer, elle va devoir arborer un large sourire.

Mantalo

Journaliste devrait être un beau métier de mouvement, de recherche.
Or les plus connus d’entre-eux ne sont que des bureaucrates passant leurs journées dans des fauteuils à roulettes pour commenter le boulot des autres.
Des noms ?
Truchot, Pujadas, Zemmour, Mouchard, etc…etc…

Mantalo

Praud….. Bourdin (quand ils le sortent du formol)……

Rems

Aux armes citoyens…………

la méthode de Duterte est la meilleure

He Sahiri, sahiri , sahiri , les menteurs de Bfm à la lanterne

Roro

Igor…Sahiri…jaune !

Roro

Profession ? Euh… journalope á BFMicron !

bernard

BFMTV va porter plainte contre les manifestants qui ont proféré des menaces..
vous avez entendu des menaces , vous ?

vendu, collabo, encul… cassez vous , ce sont des menaces maintenant ?

remarquez l’islam est bien devenue une nouvelle “race” alors “vendus ou collabos” ça peut devenir des menaces !

tout est possible en démocrature en marche accélérée vers la dictature !

Emile ZONA

Des menaces de quoi?

mosava

A peine facho la Boborne !

is c'

Evidemment qu’il fait le malin devant un gilet jaune protégé et soutenu par le black de service. Pauvre minable. Seul, il n’est rien; si ce n’est qu’une lavette!

Billhout 62

Seul c est un clodo

CHARLES LEPENISTE

Déjà IGOR c’est pas français , c’est russe et c’est devenu cosmopolite pour faire bonne figure dans les milieux de la Goche Caviar cosmopolite qui a envahi Paris et remplace les vrais parisiens Gaulois .. SAHIRI c’est un nom arabe qui veut dire magicien , marabout , prestidigitateur de souk , vendeur d’amulettes , pour tromper les gens etc .. DONC comme son nom l’indique , on devine bien que ce journaliste de la Pravda judaïque en France BFM TV (sous le grand Pontificat idéologique cosmopolite totalitaire de BHL ,) n’est pas un journaliste Français mais un propagandiste migrant Sepharade venu en France pour mener son travail de sape et de destruction contre les gaulois et s’en mettre plein les poches .. TOUT EST DIT dans le N.O.M

Emile ZONA

Le tout en cognant l ouvrier français?
Bref un sentiment d ordure au vu de la video sauf erreur

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Encore un Champion de l’inversion accusatoire qui prétend avoir été agressé par une “foule haineuse” alors que dans une vidéo qui circule sur twitter on le voit frapper un Gilet Jaune.

Argon

Du haut de sa pyramide l’enfant gâté peut admirer le résultat de ses idées et de son discours ! Le plus grave c’est cette phrase historique :”Vous n’êtes pas français “! Là on peut bien avoir une critique mais quand il y a une telle fracture, ensuite c’est la cassure !😇

Kancau11

Hier BFMENTEUR ne parlait que de l’agression de l’équipe, aujourd’hui que le pot aux roses a été découvert, silence radio.

Emile 2

BFMmacron est la honte de la vrai profession de journaliste ; mais qui sont les cons qui regardent ça ???

Almatho

—-Ce journaleux qui fait le malin devant Un gilet jaune, j’aimerai le voir faire le même reportage dans une citée sensible—–
—-Concernant les membres du gvt on ne peut que déplorer la violence de leurs propos, et j’ose espéré que les français ont enfin compris que ces gens là sont leurs ennemis.
—–Quant aux élites médicales et élus de tous bords qui veulent installer des vaccinodromes un peu partout je leurs suggère d’en mettre dans chaque citée de non droit, et faire un service de nuit, car c’est le moment où ils trouveront le plus de clients!!—–En effet dans les reportages TV on ne voit pas beaucoup de CPF se faire vacciner!–

VORONINE

je pense que IGOR ….et….SAHIRI ne peut pas aller dans les cités !ils sont trop ….PHOBES !

Chat Bleu

BFMTV comme tous les principaux médias, ne sont plus un contre-pouvoir. Sur la dernière manifestation du 17 Juillet 2021, contre le pass sanitaire, ils ont présenté les choses, de façon très dénigrantes. Pointant quelques pancartes douteuses, et ne parlant que de ça.
Après il ne faut pas s’étonner, de la réaction des manifestants. Les journalistes sont très bien payés, et ils tapent sur le peuple.
Si ça avait été une manifestation de Noirs, d’Arabes, avec des dérapages, ça serait passé comme une lettre à la poste.

patphil

il dit porter plainte !
encore une fakeniouze, car avec la vidéo du coup de poing qu’il assène à un gilet jaune, il aura du mal à se victimiser

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Igor Sahiri me fait penser à un Soldat de l’armée d’occupation de Tsahal qui tirerait à bout portant sur un pauvre Palestinien et qui sur un plateau télé jouerait les Victimes.

Marco

Sahiri agresse un petit vieux tout en étant protégé par un garde du corps, pardon par un clébard, cela montre le niveau de crapulerie de ces rats puants. Quel courage faut-il pour s’en prendre à un gus tout en sachant fortement que l’on ne risque aucune riposte , car sous protection d’un garde du corps. J’aurais aimé être à la place du petit vieux, sérieusement, nous aurions eu une discussion en tête à tête. Infâme gestapiste.

VORONINE

On ne peut traiter sahiri de gestapiste ….Quoique , certains ont aussi collaboré avec la police allemande

Le Blob

Mais quelle violence !
Le film qui m’a fait crisper et m’accrocher dans mon fauteuil, c’était Orange mécanique sorti en 1976 et que j’ai vu au milieu des années 80.
Là franchement, je n’ai pas pu regarder cette vidéo jusqu’à la fin, tellement la violence de la foule enragée était inouïe. Et cette pauvre petite, réfugiée dans le car de police après avoir reçu les pires outrages qu’une femme sans défense peut recevoir. Plus de pantalon, le corsage déchiré, l’entre-cuisses ensanglanté laissant deviner les assauts de chybres incontrôlés.
Et Igor, les paupières coupées au cutter pour l’obliger à assister à l’ascension de sa compagne. Quel traumatisme pour ces choux… Va leur falloir une cellule d’aide psychologique. 🤭

Delcroix

L’état d’Arizona a terminé l’audit qui prouve la triche et va décertifier les grands électeurs issus d’un scrutin frauduleux. La Géorgie et la Pennsylvanie vont suivre. Pendant ce temps, le Monsieur covid américain, le Pr Anthony Fauci n’a pas réussi à convaincre la commission parlementaire devant laquelle il a été convoqué et va devoir s’expliquer devant un tribunal. Tout annonce le retour rapide de Donald Trump qui ne se gêne plus pour dire ce qu’il fera dès qu’il aura repris sa place. En France, la Garde nationale a démissionné (source : Martine Wonner), ce qui pour moi entérine ce que j’annonce depuis longtemps, Macron a été renversé par l’Armée. Tout se passe donc merveilleusement bien suivant le Plan.

Dide

Bonjour, on a des preuves, ou de éléments probants sur ça ?
Merci
Didier

MichelF

Diverses sources américaines sont disponibles (via youtube, youmaker, …) comme Newsmax, Fox news, Breitbart.
En ce qui concerne A. Fauci, il est certain qu’il ne convainc plus grand monde, mais il est actuellement sur-protégé par Biden and co, et tout le deepstate (A. Fauci est de tous les fonctionnaires US, celui qui est le mieux payé !).
Le sénateur Rand Paul essaie d’avoir le ‘scalp’ de Fauci, mais le chemin est encore long … sans oublier, qu’aux USA, la plupart des magistrats (juges et procureurs) sont élus, d’où des arrières-plans politiques.

Pour les audit(s) de l’Arizona (élections présidentielles de nov.2020) démontrent effectivement des fraudes de grandes ampleurs, Mais le parti démocrate fait une véritable guerre judiciaire contre la publication des résultats.

Delcroix

Ce n’est même plus du “complotisme”, c’est officiel. Bien sûr, il ne faut pas faire de recherche sur Google. Même le Professeur Fourtillan de Hold-Up qui était en prison a déclaré avoir été libéré par l’Armée.

GELI

bonjour DELCROIX donc je ne suis pas la seule bien informée au sujet des boulversements politiques qui s ‘annoncent aux ETATS UNIS .C ‘est d ‘ailleurs pourquoi ON envisage de pousser Joe BIDEN dans un hôpital ou une EPHAD quelconque? car les résultats de la tricherie officielle en ARIZONA ANNONCE UNE TRICHE OFFICIELLEMENT ENFIN PROUVEE dans les autres états swing!e!!DONALD TRUMP n ‘a pas quitté la WHITE HOUSE par la grande porte mais par celle de l ‘aile de ses départs en hélico!!juste symbolique pour annoncer son grand retour oui l ‘ARMEE AMERICIANE DEMEURE ET RETROUVERA AVEC PRESIDENT TRUMP ses vertus de fidélité à ce bon HOMME HORS NORME! oui les mises en scène via médias du faux coup d ‘ETAT au capitole vont éjecter bon nombre de juges démocrates et républicains dans la fosse aux li

joseph d arimathie

CA VA WINCHER DEMAIN ! pour le petit benjamin , on est inquiet par contre … de vilains jaloux ne risquent ils pas de chercher a lui couper l herbe sous le pied ? alors un petit coup de saint cric et un petit coup de duhamel … il est prevu pour arbitrer le 2IEME tour par MACRONESCU .? c est ballot car il ne sera candidat que dans une banque a doha …..

Jean-Louis

J’en veux à ces médias de cancer la vérité sur les horreurs commises par les musulmans en France et en Europe. Pas un mot sur la gamine de 13 ans violee et assassinée par des « migrants » à Vienne en Autriche, sur cet homme egorge à Biarritz, sur Maxime 25 ans, assassine à Châteauroux par un musulman marocain de 17 ans « connu des services de police » comme ils disent et tant d’autres drames passés sous silence par ces médias de la collaboration. Ni pardon, ni oubli mesdames et messieurs des médias!

Mountain

On voit bien sur la vidéo qui a agressé le premier en mettant une claque pour faire tomber le portable du gilet jaune ,après il s’est défendu.quand on cherche on trouve ,fallait pas commencer .

BERNARD

“La France profonde se réveille” ??? Ah bon ?? Ils vont branler des pancartes oulàhh ! ça fait PEUUURRR. brrr.

Alors on n’a pas la même vision des choses, ce qui est certain, c’est que le véreux se bidonne du haut de sa grandeur en toisant le peuple francon.

Bravo Professeur Ministre Grand Gourou Cosmoplanétaire Varan, les francons mettent un genou à terre devant ta grandeur.

kabout

[url=https://servimg.com/view/19485199/4039][img]https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/safe_i10.jpg[/img][/url]

Turonne

Martine Woner déclare sur une vidéo que la Garde Nationale n’assure plus la sécurité
de Macron. Elle a fait savoir à l’Elysée qu’elle ne voulait plus le faire Vous avez des infos à ce sujet ?

Necas

Remake Mai 68 , ou que Dalle , ou bidon ?

desgans

C’est le chef de la fanfare qui a démissionné !

lamoussa

Bidonnage, Foutaises, Mensonges TV vend de la publicité pour des sociétés marchandes et de la propagande pour le pouvoir. Il n’y a rien à attendre de ces gens, seulement les mépriser d’abuser ceux qui regardent dans tous les domaines. La télévision est un organe de spectacle, y chercher de l’information est illusoire. Le divertissement lui-même est support de propagande.

Necas

Télévision ?
Instrument d’information des masses populaires , avait dit le sage..
..

Robespierre

Télévison(s) voilà bien la nouvelle bastille à prendre et à raser jusqu’à ses fondations.

Lire Aussi