BHL a débarqué à Kherson Beach

Il nous aura donc tout fait. Là, c’est Robert Mitchum sur la plage d’Omaha, dans « Le jour le plus long », au moment où il s’agit de dynamiter un blockhaus allemand surplombant la plage !

Prochain épisode : Nevada Prout sauve la tireuse blessée, par massage cardiaque et lecture de morceaux choisis d’Alain Badiou.

Pendant la séance de bouche-à-bouche, il lui révèle qu’il est en vérité un agent de Poutine infiltré dans les lignes ukrainiennes, ce dont elle se doutait depuis qu’il avait laissé tomber, en se mettant en position entre le photographe payé au Smic et le vestiaire du studio, une photo de la famille impériale dédicacée par Medvedev à Patrick Cohen.

Un Kosovar de nationalité helvétique, missionné par Bernard Kouchner pour prélever des organes sur les cadavres, le reconnaît et le dénonce. Arrêté, Vibrion III, fils de Sarko II, petit-fils de Giscard VI, est jeté dans un cul-de-basse-fosse d’où il lui est impossible de prévenir le barman de la Closerie des Lilas qu’il ne sera pas là trois jours plus tard pour la remise du « Prix Faux-cul-Faussaire 2022 » à son vieux camarade Jean-Michel Aphatie.

Au moment où il va être exécuté par un peloton de nazis centenaires recrutés pour l’occasion en Bolivie, l’héroïne maraboutée par le frère de Paul Pogba clame son amour pour lui face au Tribunal de Guerre, et obtient, devant des juges en larmes, la libération de son amant contre une caution de 14 millions de dollars, payables en roubles à la Biden-Malibu Bank de Los Angeles.

Robin des Oies s’en tire en vendant ses actions du Point, ses costumes William Saurin et son eau de toilette Grand Collecteur de chez Lotus, une effluve aphrodisiaque dont il s’était inondé à La Colombe d’Or de Saint-Paul-de-Vence, le jour de son mariage avec une Sud-Américaine (62-48-60) rencontrée sur Le bon Groin.

Pendant que l’Arménie subit son nouveau génocide, ce dont ils se foutent comme de l’an 1915, a l’image de 95% de la presse francaise vendue a l’Azerbaïdjan pour des canettes de gaz comprimé, les deux tourtereaux s’envolent nuitamment pour Casablanca, sur l’air de « Play it again, Sam ».

Craignant d’être assignés à résidence à Marrakech, dans le ryad de feu Pierre Bergé, epouvantés, ils se réfugient aussitôt à Ouarzazate, au Club Med, là où personne, à part Gala, Voici et le fantôme embaumé-momifié de Jack Lang cherchant les services de protection de l’enfance marocaine, ne viendra les chercher.

Hélas, Kalinka, qui était en fait la sœur cachée d’Omar Sy, meurt très vite de tuberculose dans un bain d’alcool de figue trop chaud.

Inconsolable, Harry l’Empoteur revient, toujours nuitamment, en France, échappe au fisc, aux services palestiniens, à Arielle Dombasle qui l’attendait en cuisinant des roll mops, et entre, définitivement converti au confusionnisme, à la Trappe où il commence dans l’heure, torse nu-caleçon Tati, la rédaction de ses Mémoires tout en s’empiffrant de baklavas libyens sur lit de shprit afghan à la mousse de morilles.

Reste de cette aventure en « Panavision, 78 mm, six cylindres-arbre à came en tête », le souvenir fuligineux d’une passion de ce siècle entièrement dédiée à la gloire d’un homme simple et bon, modeste au-dela de l’humain, porté par les caméras, les Nikon, BFM TV et les glaces deux-boules jusqu’aux limites extrêmes du courage, de l’engagement herniaire et de la lingerie sans boutons.

Fuck la saga ! Putain, le film !

Et nous, pauvres sans-dents, misérables qui-sommes-rien, aurons vu cela avant d’être égorgés rituellement, le jour de l’Aid, à La Chapelle-aux-Choux (Sarthe, 263 habitants en 2022, 8 745 descendants de clandestins africano-kamchatkiens à la Noël 2038).

Jean Sobieski

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
21
1

48 Commentaires

      • Oui, ben pas moi.

        Dans quel abîme êtes-vous tombé, Jean ?

        Pour vous, morts, viols, tortures et destruction de toutes sortes se résument à BHL ?

    • Et la lahaine n’engraisse t elle pas l azerb,,, contre la pauvre petite Armenie ????

  1. Qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler un bon coup…
    Un grand merci pour ce bon moment, Jean, même si j’ai dû faire plusieurs haltes pour m’essuyer les yeux avant de continuer ma lecture, entre deux crises de fous-rires.
    En plus, savoir que BHL n’aura pas froid cet hiver avec le magnifique costard que tu lui as taillé, ça fait chaud au coeur…

  2. Sur la photo le BH a boutonee sa chemise
    Pour ne pas offrir cette fois son poitrail puissant aux balles russes…peut etre…

  3. Où a-t-il fait cette photo montage : pas un grain de poussière sur le costume marine et la nana soldat a les chaussures neuves bien blanches et marines le voyage en Ukraine n’a pas du être long pour BHL et il a emmené avec lui le coiffeur il voudrait nous prendre pour des c.o.n.s

  4. Top
    J’adore la chute finale
    Noel 2038 des  » milliers de descendants d’africano cauchemardien
    Au kamtchatka pays des volcans les populations ne copulent pas plur des  » zallocs »comme bientôt dans nos campagnes….
    Ouvrez des CAF dans les villages de France l’ Afrique arrive
    Ouvrez aussi les cui… la kwéolization arrive… 😱

    • Y sont cons ces débarqueurs, ils veulent remplacer les mecs qui payent pour leurs allocs, mais bientôt y en aura plus, comment y vont faire ces cons ?

  5. j’espere qu’il a changé de chemise avant la photo !!!!! il est de plus en plus pitoyable le povre !!!!

  6. bhl en première ligne qui n’a pas cherché à se grandir en faisant des pointes, au contraire, il se camoufle bien

  7. Si demain une colonie de morpions vient à envahir le pubis d’une dame aux mœurs légères, alors sur celui-ci on y verra s’agiter notre célèbre B.H.L.

  8. Bhl ce gros manipulateur, et méchant comme une teigne, en plus. C’est le propagandiste en chef de Macron. C’est un type ultra-riche, qui n’a jamais travaillé de sa vie, et qui passe son temps, à se mettre en scène pour culpabiliser les Français. Enfin les Blancs uniquement, parce que les autres….

  9. Belle photo ! Le con en costard fait bien attention de ne pas se salir les mains !
    Quant à la nana, personne ne l’a rencontré lors d’un trail ? Avec des chaussures pareilles elle doit courir vite !
    La preuve que le ridicule ne tue pas !

  10. ET fallait l’ecouter pérorer ce connard hier sur Cnews avec la Ferrari. une heure a déblaterrer librement sous les bonnes grace de la peronele Ferrari sans aucun contradicteur en face. Ce narcisse des plateaux télé est à la philosophie; ce qu’est un plat de coquillettes à la haute gastronomie!
    IL se garagarisait d’avoir été sur la premiere ligne de défense ukrainienne face aux Russes!! ce Botul des pissotières ferait mieux de fermer sa gueule si il ne veut pas que Poutine « aille le chercher jusque dans les chiottes »

    • Bonjour , nous savons tous que ce branleur de bhl est un fake newseur sur pattes , ce baltringue ment comme il respire , cette saloperie fouteur de merde rendra des comptes comme ses comparses avec au bout le choix de la pendaison ou de la bascule à Charlot!

  11. Ça pue la photo bidonnée….BHL, triste sir. Ce sont des gens comme toi qui font devenir les gens antisémites.
    Connard que tu es !

  12. Vous aurez remarqué, selon les bonnes habitudes jet-setteuses du sieur Garga-bécha-melle, sex symbol scénarisant jusqu’au détail ses photos érotico-héroïques, que la direction de son regard est orienté sur la croupe rebondie de l’héroïne à la kalachnikov. Ce soir, c’est sûr, elle ne saurait résister à son charme mondialiste… Demain, elle fera la couverture des tabloïds mondiaux allongée lascivement sur le sofa du Riad de Marrakech. Tout est dans cette photo chez Garga-bécha-melle. Et puis il fera d’elle ce qu’il fit du Commandant Massoud, il la laissera tomber et elle se fera assassiner parce quelle sera devenue un symbole de la lutte contre la tyrannie. Bichette, casse-toi et ne sombre pas dans les bras hypocrites de Narcisse, assassin peu scrupuleux qui ne pense qu’à son image sur papier glacé!

  13. Je n’arrive pas à trouver un mot dans la langue française pour exprimer ce que je pense de cet étron !!! quelqu’un aurait une idée ???

  14. BHL se prend pour Eugène Bondurant Sledge , John Basilone , Marcel Bigeard, Joker, Cow Boy et Guignol dans Full Métal Jackets mais en réalité c’est un planqué bourgeois moralisateur qui vient rendre visite à ses copains UkroNazis à Kherson mais rassurez-vous BHL est bien protéger par les UkroNazis féminines. Les Gauchos des médias continuent de le défendre .

  15. Bravo pour la tireuse des litres (de vodka)et le camouflage connasse ! Avec des chaussettes de la couleur des pantalons de 1914, les russes vont te repérer vite fait.

  16. La guerre c’est du caviar pour le vicieux juif BHL sponsorisé par le Qatar!
    Ce charognard a besoin de respirer l’odeur de mort d’un champ de bataille pour jouir !
    Si seulement un sniper russe pouvait nous en débarrasser !

  17. Torride, Jean !!! Enfin 10 mn de franche rigolade documentée dans la réalité réinventée d’Omacron 2.0 qui vient de redécouvrir la notion de « souveraineté nationale »(!) dans son discours prononcé à l’ONU devant 10 cornichons insomniaques sous anti-coagulants après leur 5è dose.

  18. Je pense que c’est une mise en scène: il essaie de traverser une rue dans le 93.

  19. Ce type est exceptionnel et exceptionnellement ridicule, le héros du Truman show complètement dépassé dans les normes de l’ubuesque. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Et si un tel personnage de fiction et ses turpitudes étaient croquées par un romancier, on lui répondrait « non là vous exagérez, essayez d’être plus réaliste ! » Non non, là c’est du réel.

    • Il a envie de tirer son coup aussi. Elle est plus fraîche qu’ arielle la fofolle .

  20. Jean, c’est vraiment vous qui avez écrit ça ?

    Qu’est-ce qu’on en a à cirer de BHL ? La présence d’un histrion justifie-t-elle tous les crimes ?

      • Bien sûr vous avez le droit, c’est pas une question de droit !

        Moi qui connait des gens qui y sont morts, dans cette guerre, ça m’a pas fait rire.

        La prochaine fois, faites donc un pastiche sur Pol Pot, ah ah !

  21. IL a déjà fait un coup comme celui ci à SARAJEVO, sur laphoto publiée , il est avec un photographe , vautré au pied d’un mur ,, paraissant baisser la tete pour se protéger des balles ….Mais sur la photo origine , le mur fait 80 centimètres de haut , il n’y a pas d ennemi , et debout derrière le muret , regardant avec curiosité BHL et se demandant pourquoi il se traine par terre ( un pochtron ?), il y a deux troufions , l’arme à la bretelle ! MAUVAIS GUIGNOL, qui depuis 50 ans exploite la conneriehumaine !

    • bhl et comme foutriquet l’assassin génocidaire , tout ce qu’il touche se transforme en merde !

  22. Ce va en guerre avec le sang des autres est un mystificateur et un manipulateur.
    Il avait déjà fait la même chose au Kosovo lors d’une interview qui avait commencé debout, après un coup de feu lointain il s’était vautré au sol en disant qq chose comme vous entendez! La vidéo qui a disparu de YouTube montrait parfaitement sa manipulation. Reste les traces sur Libé…rations et sur le Canard
    https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/14/bhl-a-t-il-mis-en-scene-une-interview-dangereuse-a-sarajevo-en-1992_1714399/?outputType=amp

Les commentaires sont fermés.