BHL a décidé que les Italiens devaient se débarrasser de Salvini…

Publié le 20 février 2019 - par - 39 commentaires - 2 939 vues
Share

La modestie faite homme

Vous savez quoi ? Le prétendu philosophe répondant au nom de Bernard Henri Lévy, ou encore BHL pour les intimes… eh bien s’il n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer !

Ah si, si, j’insiste ! D’abord parce que sans ce grand esprit, capable d’expliquer la vie à tous les abrutis de France, non formatés pour pouvoir extraire la quintessence des problèmes qui se posent à eux, notamment en politique où il excelle (enfin je crois, d’après son éternelle posture de « maître à penser ») ; et non content de prêter (ou plutôt vendre, faut pas déc… non plus !) son génie aux citoyens français, à qui il ne rate jamais une occasion de faire la leçon,surtout quand on ne lui a rien demandé.. (un peu comme Macron vous voyez)... . eh bien ce grand altruiste a décidé de venir en aide aux Italiens qui, « depuis sa fenêtre », sont en train de faire n’importe quoi.

Tout d’abord il nous livre un portrait très personnel du ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, qui d’après lui est bon à jeter aux orties…

« Il se montre tout le temps déguisé en pompier ou en policier » Chacun son truc, Coco, toi c’est la bouffonnerie de te croire l’intellectuel le plus puissant de France, parce que tu murmure tes stupidités à presque aussi vaniteux que toi !

« Je le trouve affligeant. Et je suis convaincu qu’à long terme, cela génère des tensions et de l’insécurité.» Mais c’est toi bouffi, qui génère des sentiments de rejets devant tes grands airs importants quand tu n’es qu’un minable ayant juste eu suffisamment de bol pour se concocter un carnet d’adresses conséquent…

« Matteo Salvini est ridicule, et Luigi Di Maio aussi. » Hug ! Le grand chef a parlé… Il faut dire qu’en matière de ridicule, il en connaît un rayon le BH, surtout quand il se fait photographier en studio pour faire croire qu’il est au cœur de la tourmente en Ukraine :

« Il agit d’une manière totalement démagogique. Avec son côté de petit César qui rêve de sa mini-guerre gauloise contre la France, je le trouve assez ridicule. » Là c’est carrément l’hôpital qui se fout de la charité !

Mais ce n’est pas tout, car ce grand modeste prévoit aussi de chasser Salvini et les siens de l’Italie

L’intellectuel, symbole de la gauche caviar, rêve de la fin du « gouvernement xénophobe » italien (« Il arrive que le peuple vote fasciste, désire le fascisme, parle fascisme. Et quand cela se produit, c’est aux élites de donner l’alerte »).

Et forcément, ce grand sage qui sais tout, est le seul apte à suggérer qui devrait remplacer les dirigeants actuellement au pouvoir.

Dans l’esprit de ce taré, le monde entier attend ses enseignements, et malheur à qui voudrait s’en affranchir, les grands fléaux du Moyen-âge à côté étaient du pipi de chat.

A la question du journaliste italien : Lévy, vous dites que l’Europe est en danger face aux succès du nationalisme. Quelle Europe ? Celle de l’UE ?

Celui qui s’oppose à la politique anti-migrants de Salvini, répond : « Non, l’Europe en général. Le rêve de Dante et Goethe. L’idée d’un continent ouvert à la beauté du monde, à sa connaissance, à sa diversité. L’idée cosmopolite qui est une idée européenne et qui est balayée. Partout, l’esprit de clocher, la haine du migrant, l’antisémitisme, l’égoïsme, l’addiction au mensonge prévalent. Je déteste ça. Je m’y oppose. C’est pour raconter l’histoire de cette lutte que je fais cette tournée en Europe et cette tournée m’emmènera aussi en Italie, d’abord à Milan, puis à Rome. »

Le cuistre s’imagine vraiment détenir « la » vérité, celle qui doit impérativement être appliquée à tous… raison pour laquelle il œuvre sans relâche auprès de Macron (et d’autres avant lui) qui par bonheur est sur la même longueur d’ondes…

Pour nous ça craint, sauf s’il tombe sur un rond-point occupé par des Gilets jaunes… qui sauront comment lui « parler ».

Pour les Italiens, je ne suis pas sûre du tout qu’ils adhéreront au délire de ce grand parano ; de plus je n’ai pas l’impression que physiquement il soit bien armé pour lutter contre Salvini, qui pourrait bien lui filer une rouste s’il continue à le provoquer…

Ce jour-là, je souhaite qu’il y ait ce qu’il faut autour d’eux pour nous régaler de la scène. Oui je sais, je rêve, mais je ne suis sûrement pas la seule.

http://www.fdesouche.com/1161921-bernard-henri-levy-veut-chasser-salvini-italiens-voici-par-qui-vous-devez-le-remplacer !

Dans un autre domaine, voici une croustillante anecdote datant de 2017 :

Je n’ai jamais caché mon antipathie pour l’avocat Dupont-Moretti, ayant défendu entre au’tres la crapule Mérah (le frère de l’assassin !), mais après sa réponse au vitriol à BHL pour la charge menée contre lui, je dois reconnaître que là il marque un bon point ; tout être capable d’envoyer paître le pitre suffisant, en le ridiculisant, ne peut être totalement mauvais…

N’ayant pas digéré que l’avocat ait réussi à faire retenir lassociation de malfaiteurs plutôt que la complicité d’assassinat pour le frère du tueur de Toulouse et Montauban, le gran BHL éructait :

« Il y avait quelque chose de pathétique dans cette attitude victimaire et narcissique, dans cette façon de nous dire que le seul supplicié du procès, pour Dupond-Moretti, c’était Dupond-Moretti lui-même et dans cette habileté, somme toute, à jouer sur les deux tableaux : gagne-petit de l’opprobre ; un pied dans le scandale, l’autre dans l’habileté pateline ; se gardant bien d’aller sur l’autre scène, réellement vertigineuse – mais où il aurait fallu plaider la nuit de l’humanité. »

Houla ! C’est du lourd… il va nous péter une durite un jour le BHL !

Extraits de la réponse de l’accusé, un vrai régal :

« Il ne manquait plus que votre plume dans ce débat… Et c’est paradoxal, vous avez, avec votre modestie naturelle, comblé ce vide abyssal. »

« Mes ‘effets d’épitoge’ ne valent sans doute pas vos ‘effets chemise Charvet’ toujours ouvertes et toujours parfaitement blanches même sous les bombes des théâtres des opérations où vous jouez un rôle … »

Et à la fin de l’envoi il touche :

« Plutôt que d’appeler à la rescousse de votre mépris mes amis Thierry Lévy et Henri Leclerc (vous avez oublié Marc Bonnant), relisez les œuvres de BOTUL, qui a beaucoup écrit sur le rôle de l’avocat. »

BOTUL n’est autre qu’un philosophe fictif créé en 1995 par Frédéric Pagès, qui sévit régulièrement dans Le Canard enchaîné. Un philosophe qu’avait pourtant cité le philosophe, au premier degré, dans son livre paru en 2010, De la guerre en philosophie.

https://www.lesinrocks.com/2017/11/15/actualite/relisez-les-oeuvres-de-botul-quand-dupond-moretti-ridiculise-bhl-111009462/

Si comme moi vous friser l’apoplexie lorsque vous entendez ce fat pérorer, je vous recommande de l’imaginer… dans une situation intime ; vous verrez c’est efficace, la colère cède immédiatement le pas à un grand fou-rire salutaire…

Ne me remerciez pas, c’est cadeau

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Thierry Couvret

Ce connard islamo-collaborateur est de la même veine malfaisante que le pédophile impuni Cohn-Bendit qui avait « exigé » que les suisses retournent voter suite à leur décision de bon sens d’interdire les minarets (ils sont bien gentils car personnellement c’est les mosquées et tout ce qui va avec que j’aurais interdit).
En ce qui me concerne je demande que l’on se débarrasse par tous les moyens de Macron et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la gauche, c’est une question de survie.

Aux Armes Citoyens

Ce c…ard a la haine des chrétiens encore plus tenace depuis que sa sœur cadette est devenue catholique. Il l’a rejetée et ne veut plus lui parler, trouvant que cette conversion est une « honte ».
Rien que ça, on voit le degré de « philosophie » de ce type pour lequel je n’ai jamais eu de sympathie.

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Une fois de plus bhl a montré son degré de connerie. J espère que il ira faire un discours en Italie et que il se prendra une bonne branlee. Si les Italiens pouvaient nous débarrasser de ce con se serait parfait.

Laurent Droit

BGL s’est trompé de carrière. Il aurait dû être clown !!!!

Jill

Il avait dit aussi qu’il fallait virer kadhafi;on à vu
le résultat.

Zorglub

Merci quand même Josiane, mais tout le monde sait que BHL est un bouffon , mais un bouffon pas drôle du tout. Parlez en à Onfray ou Zemmour et vous serez tout de suite édifiée pour le restant de vos jours.

Antécumé

BHL…..
Ca doit être un de ces bordels dans la tête de ce type, malgré les parcours fléchés, les voies sans issues, les cul de sac et les itinéraires bis il prétend toujours maintenir le cap vers ses délires et de sa paranoîa .
Il s’est dernièrement brouillé avec son GPS, la séparation étant consommée, la VOIX (..tournez à gauche…tournez à droite..) lui ayant fortement conseillé d’aller se faire…tre.
Ce qui pourrait lui faire le plus grand bien ainsi qu’à nous tous.
BHL « l’homme qui bredouille à l’oreille des sourds »

Aux Armes Citoyens

Anté,
+ 10000000000000000000000000000000 !

DUFAITREZ

BHL ? La Bêtise Hautement Libérée !

« Sa parole répandue, par les médias complices
Par son énormité ne lui rend pas service.
Si sournois et faux cul, Benalla en copié,
Qu’ils se retrouvent enfin au sein de la Santé ! »

Sniper 338

La france et le peuple français heleno-chretien-blanc
veule voir BHL et c’est complices au pied de la….. GUILLOTINE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Durocher

BHL…. c’est quand qu’on le pique ?

21/02

Mais si Josiane,Mais si MERCI Josiane .Encore ,encore !!!

BERNARD

Il est quand même « dingue » pour reprendre l’expression de micron, que nos pestilents de la raie pourrie successifs aient pris des conseillers tels que bhl, ,, A mince alors, et Attila, tous trois ayant de grandes capacités, certes, mais mises à leur profit et pour leurs amis..
Doit y avoir des choses qui m’échappent, car en effet, et que ça soit à gôche ou à droate, il y a quand même des politiciens de « bon sens » et ne dit on pas que le bon sens est la chose la plus partagée ?

Joël

Qu’il fasse gaffe quand même, En Italie, il risque de prendre autre chose qu’une tarte à la crème. Ce qui ne pourrait que me mettre en extase.

la copine du 31

super josiane comme d’habitude

Rita

Apres le bordel qu’il a foutu dans l’Europe – je l’accuse d’être l’instigateur de tous les morts, de Daesch etc. à cause de l’influence qu’il eut sur Sarkozy, le meurtre de Ghadaffi etc. – BHL devrait être en prison avec ses amis les jihadistes.

Aux Armes Citoyens

Il servira aux koranik de mannequin sur lequel on s’entraîne aux exercices des filles de l’air pour leurs futurs délices du paradis muz.

JCML

Quand est-ce qu’il va la fermer ? Personne ne lui demande rien à cet hurluberlu. Qu’il reste où il est. L’image montre des toilettes, mais c’est dans une fosse à purin qu’il devrait être, lui le fauteur de guerre !

21/02

Personnellement, à part un étron ,je ne vois rien d,autre .Il manque l’odeur peut etre ??

La Hire

BHL va t’il faire un grand discours en place publique à Milan ou à Rome ? S’il n’y a personne on peut faire confiance à l’honnête presse française pour truquer les photos, et s’il y a du monde il pourrait bien finir comme Ceaucescu.
Cruel dilemme pour le philosophe le moins lu de toute l’histoire de l’humanité !

the end

b h l ferme ta grande gueule et arrête de faire honte a la communauté juive.

Celtilos

cet chose est un boulet, un abrutis fini, un co…ard absolu, bon en gros il n’existerait pas qu’il ne nous manquerait pas, un improductif inutile qui se croit indispensable!
en fait si de temps en temps il ne faisait pas parler de lui on ne saurait meme pas qu’il existe tellement il est insignifiant.
bon donc sujet sans interet ni valeur…

BERNARD

Pour BHL de la part des brigandes (je note qu’on trouve encore des clips sur youtube)

pointe percée

bhl qui cherche des fascistes en italie mais il n’a pas besoin de se déplacer il y en a 1 pres de lui

Asa

Asa

Enfin
Je respire
Je ne suis pas aussi seul que je croyais, je n’ai sûrement pas un vocabulaire aussi riche mais JOSIAN FILIO écrit exactement comme je pense
Merci pour votre billet et bravo

Marcel

Un juif gauchiste islamo-collabo

ven85

mais milliardaire apres avoir exploite lui et sa famille les africains

Aux Armes Citoyens

Mais de quoi vit-il ?
Je veux dire, ses revenus, il les tire d’où ?

Asa

Collabo oui mais islamo sûrement pas
Ce type et ses amis sionistes détestent tout ce qui est islam
D’ailleurs il appel les musulmans d’islam nazi
Je n’ai aucun sympathie a aucun religion, mais dire que ce type est un islamo collabo, vous vous trompez le territoire
Des individus dans son rang n,ont qu’une idée en tête foutre la zizani et profiter du reste
N’est ce pas il appelle les GJ des fasciste .
Mais que connaît-il de la vie de ces manifestants ?
Pour être à la une des journaux, il est capable de vendre ………

CRI

Nous on devrait se débarrasser de lui quel bonheur

Truckstore

« l’esprit de clocher » et les cloches ………… t’emmerdent BHL !!!
comment image

Le Blob

C’est vraiment dommage qu’il ne se soit pas pris une prune en pleine tête quand il est allé en Bosnie faire ses photos montages de propagande qui ensanglanta toute la région à l’époque, et qu’il ne soit pas passé dans les mains expertes des hommes de Dratko Mladic avant la grande finale.

Dupond

Vraiment ya pas a dire : nous sommes vraiment salis que par de la merde ….
http://diktacratie.com/lhomme-qui-exploitait-la-foret-africaine-mais-qui-ne-voulait-pas-que-cela-se-sache/

kabout

« BHL a décidé que les Italiens devaient se débarrasser de Salvini… » les francais devraient se débarrasser de bhl ca c’est sur !

inconnue

les italiens vont bien se moquer de lui, de ce petit c….. ils n’en ont rien à faire, ils ne sont pas comme nous, ils ne s’allongent pas devnt ce type de personnage

Bausurman

il serait intéressant de savoir combien BHL va faire de spectateurs payants dans les divers lieux où il va présenter sa pièce sur l’Europe. on compte sur RL pour en faire le décompte qui risque d’être un mecompte.

Batigoal

Salvini a bien décidé qu’il fallait se débarrasser de Macron…

provence83

Il a parfaitement raison .C’est macron qui a tiré le premier sur l’Italie et sur d’autres pays qui ont fait un choix légitime.Il se se permet de donner des leçons au monde entier, leçons qu’il ne s’applique pas à lui-même. qu’il disparaisse à jamais; Pour le bonheur qu’il m’apporte, qu’il se casse au plus vite .

Sniper 338

Batigoal. …..sauf que salvini a raison ! ….est se sonts des millions de français heleno-chretien-blanc qui sonts determiner a se debarraser de macrocescu et le voir condanner lui est toute
la crass-politico-merdiatique parasitaires-mondialistes de traitres a la…..
GUILLOTINE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !