BHL chez Ruquier : la haine pathologique de la France

Publié le 16 février 2016 - par - 65 commentaires - 4 154 vues
Share

La-ou-bhl-passe.On savait que l’émission de Ruquier et sa bande sur France 2 – On n’est pas couché – était le réceptacle de la détestation de notre pays dans sa dimension historique et culturelle pré-soixante-huitarde, mais samedi 13 février, une marche de plus a été gravie avec l’intervention de BHL, un habitué de la boutique.

Pour ceux qui l’ignoreraient, ledit BHL a un problème avec la France, et il le fait savoir depuis quelques décennies. Rappelons, pour mémoire, son brûlot malhonnête paru au début des années 1980 : L’idéologie française. Ce philosophe du pauvre d’esprit y fustigeait abondamment l’Hexagone, ontologiquement antisémite selon lui – « majoritaire il y a soixante-dix ans », réitérera-t-il sur le plateau de Ruquier. Il oubliait le nombre important d’enfants et d’adultes juifs soustraits aux griffes des nazis pendant l’Occupation par des familles françaises. Sans doute cela ne cadrait-il pas avec sa vision !

Pour le sieur BHL, la France était donc le terreau du national-socialisme, notamment à travers un écrivain comme Maurice Barrès. Certes, ce dernier avait manifesté un indéniable antisémitisme, mais il en revint, écrivant même à propos de l’engagement des israélites français lors de la Première Guerre mondiale : « Un long cortège d’exemples vient de nous montrer Israël qui s’applique dans cette guerre à prouver sa gratitude envers la France. » De là à soupçonner ce patriote viscéral de connivence avec l’idéologie hitlérienne, il fallait être BHL pour l’oser ! Qu’importait si Barrès était mort en 1923, dix ans avant l’avènement d’Hitler. Pourquoi respecter la chronologie quand on est BHL ?!

Patriote, justement, le chrétien Charles Péguy l’était, jusqu’à faire le sacrifice de sa vie en septembre 1914. Fort logiquement, lorsque Yann Moix l’évoquera, BHL renâclera : « Je n’aime pas la conception de la France que nous offre Péguy. » Equation imparable : Péguy aime la France ; BHL ne l’aime pas ; donc Péguy n’est pas propre à la consommation !

BHL était donc convié samedi soir pour parler de son dernier essai : L’esprit du judaïsme. Sur le papier, l’idée était belle : évoquer ce judaïsme longtemps apatride, qui sut s’enrichir de maintes cultures en y participant brillamment. Citons au hasard : Mendelssohn, Mahler, Kafka, Proust, Zweig, Modigliani.
C’eût été mal connaître BHL que de croire qu’il se contenterait d’un éloge. Non, il lui fallait régler des comptes avec une France honnie ; sans doute parce qu’elle lui refuse encore le statut d’un Victor Hugo, lui qui se voit plus grand que son effective petitesse !

Cette fois, pourtant, BHL s’est surpassé, atteignant des sommets ! Selon lui, l’affaire DSK serait antisémite, comme l’était celle du sang contaminé, qui mettait en cause Laurent Fabius ! S’agissant de ce dernier, BHL parle de « crime rituel », s’appuyant sans doute sur ces juifs accusés d’avoir empoisonné des puits pendant la Peste noire, au Moyen Âge. On croit rêver ! Vous avez dit communautarisme ?!

Au passage, si BHL avait sciemment voulu donner du grain à moudre aux vrais antisémites, il ne s’y serait pas pris autrement. Pire, BHL interdit en substance aux Français juifs de se caractériser d’abord en tant que Français, les renvoyant systématiquement à leur judaïsme.

Quid du véritable et très actif antisémitisme en France ? BHL est, là, plutôt discret, parce que l’islam ce n’est pas la France et que seule la France est génétiquement antisémite. Sa haine de notre nation l’aveugle à ce point !
Car BHL n’a aucun recul sur les événements et sur lui-même : sa voix doit sonner comme celle de Dieu le Père. Qu’importe ses supercheries passées – notamment ce montage-photo grossier en Bosnie où il tentait de nous faire croire qu’il était sous un feu nourri ! –, il les établit comme des faits indiscutables, verrouillant la moindre contradiction. « J’ai roulé ma bosse », dit-il avec un aplomb admirable sur le plateau.

Et pour parfaire son personnage, BHL, toute honte bue, subtilise le costume des autres : en s’interrogeant sur ce qui manquerait au monde sans le judaïsme, il paraphrase Chateaubriand à propos du christianisme, ce que la chroniqueuse Léa Salamé ne manque pas de lui rappeler. Pour autant qu’il la déteste, c’est la culture française qu’il convoque, trahissant peut-être une certaine schizophrénie.
Lorsque la même Léa Salamé pointe son absence de regrets à propos de la Libye, le sourire satisfait de BHL fait froid dans le dos. On se prend à cauchemarder : s’il avait à nouveau l’oreille d’un président de la République, que nous réserverait-il ? N’est-ce pas là l’ambition de BHL : faire rendre gorge à un pays qu’il abhorre ? C’est une question.

« Cette France où je suis né, qui ne sacre un juif roi de l’époque ou roi du système que pour mieux le honnir et, quand elle peut, l’abattre », écrivez-vous, monsieur Lévy. Me vient alors une question : si nous sommes si antisémites, que faites-vous là ? Il me semble que vous avez assez d’argent pour trouver de plus verts pâturages ! Vous parlez d’Israël comme d’un refuge ; alors songez que la France en est un pour beaucoup d’entre nous, qui n’admettons plus de la voir agressée par des actes et des propos dont vous êtes le chantre.

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Penina

Prions pour qu`il n y ait plus de Français qui meurt comme au Bataclan, dans les cafés, dans leur journal et dans leur supermarché casher. Voila le problème le plus douloureux depuis la deuxième guerre mondiale, qui nous préoccupent tous. BHL fait face à son identité juive qu`il a surement ignoré longtemps, bientot il apportera des idées et il ménera une révolte face aux tueries terroristes en France. Ce fléau doit cesser en France et en Israel. Pour cela il faut que les journalistes français arretent d`ìdolatrer les Palestiniens et qu`ils s`occupent de voir comment la France et Israel peuvent… lire la suite

christelle

BHL est totalement inconséquent et taré comme tout les allumés de la Bible …..sa seule politique, hautement narcissique ,et d’un orgueil incommensurable ,consiste à ce qu’on parle surtout de lui comme étant le partisan de je fais que ce que je veux car « après moi le déluge »

autrement dit , la parole selon saint bernard henri levy c’est  » tant pis pour les conséquences que je déclenche par ma connerie politique car je m’en fous royalement de vous tous …..car vous etes tous des cons sauf moi !!

Pénina

Lisez le livre d`Alexandre Jardin « Des gens bien«  Vous comprendrez mieux alors BDH qui souffre pour ce que son peuple a souffert et qui est toujours menacé par l`extreme droite, par les islamonazis et des gens comme vous qui ne peuvent accepter un point de vue autre que celui du fascisme

Olivier

Fascisme:Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême. À la fois révolutionnaire et conservateur, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels (Wikipedia).
Exactement la définition de l’islam, et exactement ce que chacun ici veut combattre. votre message parait soudain bien ridicule…

jean-marc

Je me souviens d’un entretien où on l’on avait comparé devant Pierre Vidal-Naquet(pourtant juif de gauche)Raymond Aaron et BHL:il avait eu cette réplique cinglante »Ne comparez pas la montagne sainte Geneviève à l’Himalaya » .

isa

Mais qu’est-ce qui vous fait croire que nous n’avons pas lu?
Apparemment c’est vous qui avez besoin de vous informer et de vous instruire.
Vos propos puent la haine et le parti pris.
Tous les peuples ont souffert et cela ne donne le droit à personne de mépriser les autres, de se croire supérieur, et d’inciter à la guerre.

Kader Oussel

Les plateaux télé ont bien baissé, ceux qui les fréquentent aussi. Quelle époque ! Ruquier s’essaie à Apostrophes, mais c’est toujours du grand Guignol. D’une certaine manière, pour BHL, c’est peut-être plus dangereux d’y passer que de se promener sur le front kurde !

dominique

BHL, je ne l’ai jamais lu, je ne le regarde plus du tout à la télé et ne l’écoute plus du tout, du tout (il fut une époque ou j’essayais de comprendre et de cerner la vraie noirceur de l’homme à la chemise blanche, le dandy des causes perdues)….du coup, sérénité, calme et volupté.
Je pense que l’on fait trop d’honneur à ce funeste et malsain individu qui hait la France et les Français et dont les discours nauséabonds sont faits finalement pour être écoutés par des masochistes.

Ronnie

Bhl ,en digne représentant de la race supérieure, se comporte comme Isaac Blümchen, auteur en 1914,du livre « Le droit de la race supérieure ». cf http://fr.scribd.com/…/le-droit-de-la-race-supérieure ! Les français y sont qualifiés d’indigènes au service des juifs, rien de changer depuis un siècle !

Gally

Urbain Gohier, de son nom de naissance Urbain Degoulet, ayant signé deux de ses livres du nom de plume Isaac Blümchen, né à Versailles le 17 décembre 1862 et mort le 29 juin 1951 à Saint-Satur dans le département du Cher, est un avocat, journaliste et écrivain français antisémite.

patriote42

BHL philosophe et intellectuel ………..??? Socrate , Platon , Aristote , et Descartes oui

mais BHL non ! heureusement que le ridicule ne tue pas ……………! une tête à prendre des tartes !

Cavalier

BHL n’est autre qu’un produit premier choix de la bobo sphère, il porte son judaïsme en sautoir comme d’autre porte leur vaseline.
Et puis le pauvre homme ne vit-il pas aux côtés d’une péronnelle évaporée qui porte un nom de lessive.
Qu’ils soient juifs, cathos, franc macs ou adorateurs de l’oignon tous ces dégénérées qui feignent d’ignorer que l’ennemi est l’islam se réveilleront un jour prisonniers de ceux qu’ils défendent et protègent.

dominique

sa chérie ne tourne plus, ne chante presque plus et je pense que de l’avoir tout le temps peut-être sur le dos, doit le rendre un peu amer et cynique, ce qui finit par gâter le bonhomme.

Cavalier

Ariel Tombale ne se ferait plus mousser? -;)

Marie

BHL oublie de préciser que s’il y a bien recrudescence de l’antisémitisme en France, ce n’est certainement le fait des français de souche, c’est bien parce que l’antisionisme donne une excuse aux musulmans (de France) pour exprimer leur haine du juif qui est présent dans leur idéologie. On dirait vraiment qu’il refuse de nommer les vrais responsables et veut faire porter le chapeau à tous les français. De plus il continue à vouloir mettre le bordel comme il l’a fait en Libye, car il n’y a pas de rebelles modérés en Syrie. Il veut donc simplement aider les sunnites fanatiques… lire la suite

François de France

Votre démonstration imparable appuie la thèse du syndrome de Stockholm appliquée à tous les thuriféraires actuels de l’islam, les musulmans bien entendus ou les idiots utiles de l’islam. Ne vous alarmez pas, les foules sont toujours du côté des vainqueurs. Guillaume Faye a démontré brillamment et récemment qu’il ne faisait pas de doute sur la victoire de l’armée des ombres… Une fois de plus historiquement disait-il ! Le temps ne joue pas pour l’islam, idéologie au bord de la tombe car elle est nécrosée mondialement en son VIIè siècle.

montecristo

Je me suis forcé à regarder l’émission … parce qu’il y a des spectacles désolants devant lesquels on s’attarde pour mieux se révolter.
Ce type est un pervers manifeste qui corrompt très intelligemment , avec une morgue insoutenable et des arguments fallacieux une société imbécile prête à se suicider.
Chaque fois que je l’écoute il me donne des tas de raisons d’entrer en dissidence.

dominique

arrêter de vous torturer, car vous luis faites ainsi trop d’honneur et il sait que certains Français l’écoutent encore un peu pour ça, donc….faites comme moi, et comme chante France Gall, débranche tout et puis réécouter France GALL. Vous verrez une vraie cure de jouvence!

rudi

ce type n’est pas un philosophe ! un collabo, un traitre, un faiseur de guerre .. ça oui, mais un philosophe certainement pas ! indignité national et expulsion vers la Lybie, ou , l’Ukraine , c’est au choix !

catalan

Pour ruquier et tous les merdeux qui passent dans son émission , une seule chose à faire , remettre la grande demoiselle en route

Sniper83

Un sale con prétentieux, inbus de sa petite personne, mégalomaniaque, bref une petite merde qui veut péter plus haut que son cul et qui crois détenir la vérité…. !

bataille de Tourtour

Je me demande toujours combien son agrégation de philo a bien pu lui coûter.

François de France

Dans son énumération du crime rituel anti juif, BHL a oublié aussi son ami Jack Lang, le pédophile certifié conforme du Maroc. N’oublions jamais pourquoi tous ces gens ont des palais dans la médina. Tout simplement parce que ce lieu est le temple de la prostitution enfantine en Europe. Faut-il rappeler les fêtes dignes des sultans qui eurent lieu dans la Villa Majorelle ?

François de France

Faut-il au passage rappeler d’où BHL tient son héritage : de la colonisation et de l’esclavagisme à l’Africaine décliné dans les plantations forestières dont il tient sa fortune, non de son pauvre talent littéraire ? Tout cela – le « matériel (sexuel) de DSK », leurs esclaves emboucheurs d’érections, les poissages de garçonnets… – n’est-il pas plutôt la réminiscence d’une époque dorée, les Barbaresques nord-africaines, où l’on pouvait disposer de jeunes corps soumis des deux sexes achetés sur le marché comme on achète des troupeaux dociles. Culture africaine, quand tu nous tiens, c’est dans le sang, dans les gènes, dans la culture… lire la suite

Papa Legba

– La « passion rouge-brune » de Bernard-Henri Lévy
https://www.monde-diplomatique.fr/2014/03/BREVILLE/50212

– Allocution prononcée le 18 novembre 2014 à Kiev par Bernard-Henri Lévy
http://www.les-crises.fr/enoooorme-bhl-petit-telegraphiste-de-francois-hollande-et-des-officiels-ukrainiens/
[Commentaire d’Olivier Berruyer « Il travaille pour l’Association pour le développement de l’Antisémitisme en Russie ou quoi ? Mais réfléchit-il comment les Russes non-Juifs vont prendre ce discours ? »]

Ce type est répugnant.

Olivier

Je me souviens avant mon apostasie, c ce genre d’interventions, de la part de ce genre de personnage qui renforcaient la certitude d’un complot juif contre les musulmans… et si le but n’était pas en parti ici? Et si c soit disant juifs, laïques, républicains, socialistes, philosophe et autres presentateurs télé avec leurs interventions aussi débiles que celle ci ne cherchaient pas juste a donner a chaque communauté sa possibilité de se placer en victime d’un complot, tout en alimentant la haine de la France et de ses autochtones (ou patriotes). Et puis si au passage on peut faire haïr… lire la suite

Niko

En fait, BHL est barrésien… à Tel-Aviv ! En revanche, il est bien cosmopolite et mondialiste à Paris !

Filochard

BHL , qui c’est ???

berdeilh gerard

un sacré con pardi!

Henri

Moi si j’étais BHL je me demanderais aussi si comme l’avare qui se soupçonne de se voler, je ne serais pas aussi un antisémite camouflé . A force de soupçonner de de cultiver ce soupçon, n’en devient -on pas victime?

Henri

BHL met de l’huile sur le feu alors que tout le monde sait que les juifs sont actuellement menacés par des Islamistes . Pathologie d’une culture de l’imprécation du soupçon maladif ou cultivé pour sa gloire, qui explique le commentaire de perina, déstabilisée par ce climat de haine chimiquement pure anti français « beaucoup plus ont dénoncés  » dit -elle. Ce qui est faux. : il y en a qui ont dénoncés, hélas et pas que des juifs, il y en a plus qui ont résisté de diverses manières . les victimes furent multiples. Qui se comporte comme un furieux nazi… lire la suite

Ori

Je me demande quel avenir nous offrons à nos enfants et petits enfants avec cette haine qui se répand partout dans ce monde. Ne pourrions-nous parler d’amour et nous servir du passé pour préparer l’avenir. Je m’adresse aussi à Monsieur Lévy à qui je voudrais dire que, peut-être est-ce un hasard, mais je n’ai jamais côtoyé un antisémite, que je suis française et que j’ai des amis juifs avec qui j’entretiens une relation de respect et d’amour. Ils aiment notre pays au-delà de ce que vous pourriez croire. Cette haine de la France devient malsaine. Je vomis la collaboration durant… lire la suite

pénina

si on avait tué des enfants, des femmes, des hommes et des viellards chrétiens comme la France et l`europe l`a fait contre les juifs alors vous comprendrez mieux BHL. il y a des Français qui ont sauvés des juifs mais beaucoup plus ont dénoncé, pillés, assassinés. Avec vos crimes irréparables comme le dit Chirac, vous n`avez pas à juger BHL. La honte, c`est vous. Cela dit , j`ai beaucoup pleuré vos morts de 2015, avez-vous pleuré nos morts

popol

 » mais beaucoup plus (de français ) ont dénoncé, pillés, assassinés des Juifs ».
Vous confondez juste la France et l’ Allemegne nazie, revoyez votre histoire-géo.

angora

une remarque: à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France le CRIF eu l’UEJF portent plainte suivis de la licra, le mrap sos machins…..
alors BASTA!!!!!!!!!!!!
voir ce qui est arrivé à valeurs actuelles par exemple!!

Antonin

juifs et musulmans, c’est kif kif… Deprepucés les deux, meme dieu, memes origines… alors de grace, ne dites pas qu’ils se detestent, c’est du cinema…

david3000

Ton Dieu aussi a été circoncis car Juif ne l’oublie pas !

bataille de Tourtour

Ne confondez pas Dieu et Jésus.
L’événement « Jésus » s’inscrit dans le judaïsme, certes. Mais le christianisme est à 90% grec. Les Grecs n’étaient pas circoncis.Quant à Paul, juif converti, mais de culture grecque, il parle de la « circoncision du coeur », ce qui ouvre des perspectives beaucoup plus intéressantes qu’un baptême au sécateur.

marie-valerie

Jesus est un rabrin il etait un deprepuce et Paul aussi !!! Les juifs ont donne l ancien testament d ou a decoule le Nouveau testament mm si il a ete en partie seulement influencé par la culture grec… Nos racines sont les memes et non rien a voir a celle du coran assassin! Ns avons en commun nos 10 commandements qui n existent pas ni chez les grecs anciens ni chez les musulmans qui eux font du prosélytisme et des conversions forcées a part en plus des crimes sanguinaires organises!!! Le coran a travesti l ancien et nouveau testament… lire la suite

isa

Saint Paul, juif converti au christianisme, a décidé d’apporter le message du Christ aux non-circoncis et de ne pas demander de circoncision.Le Christ, remet en cause, le judaïsme. Non seulement, le catholicisme a été façonné par l’Occident et la pensée grecque a influencé le judaïsme (notion de paradis après la mort notamment).
Ça n’empêche pas d’être frères en humanité.

marie-valerie

Jesus est mort en juif et non en chretien, Le christianisme est 1 judaisme revisite né 400 ans donc lgt apres la mort du Christ.. Jesus adorait ses freres juifs et c est Paul qui a allegé sa religion juive pr avoir le plus d adeptes…. Un vrai chretien ne peut etre antisemite car il trahi la pensée, l amour du Christ. Un athée non plus car notre civilisation judeo-chretienne est riche de ces 2 religions..De plus avant les Francs et mm avant les Gaulois des Israelites vivaient deja ici.De nombreuses reliques israelites ont ete rerouvees pr preuves (des bains… lire la suite

Charles Demassieux

Pénina. Vos morts d’hier et d’aujourd’hui je les ai toujours pleurés. Mais je reste convaincu que BHL ne sert pas la cause du judaïsme. Il ne sert que la sienne. Maintenant, les Français juifs tués dans les attentats sont aussi mes morts car, pour moi, ils sont d’abord Français.

Ori

Monsieur Demassieux, j’ai oublié d’ajouter à mon commentaire : bravo pour votre article.

jlriv

Qu’est BHL sinon imposteur ? Pseudo-philosophe, pseudo-écrivain, pseudo-cinéaste et, finalement, le pire, activiste international qui a promu l’islamiste radical Itzebegovic, qui est l’instigateur du bain de sang libyen et responsable de la montée du terrorisme en Afrique sahélienne (directement liée au renversement de Khadafi),ensuite il nous a offert l’éloge d’ennahda (qui, vrai antisémite -puisque les seuls vrais antisémites hors les suiveurs pro-islamistes de Soral et Mbala Mbala,sont les musulmans- a déclaré le clown médiatique persona non grata) et a fait la promotion des neo-nazis ukrainiens pour clore ce palmarès (J’omet, au passage, son soutien aux islamistes (donc antisémites) anti-Assad et… lire la suite

Antonin

On parle du nouvel ordre mondial, mais BHL nous explique que ce nouvel ordre existe depuis des siecles dans les mains de ses amis circoncis.

marie-valerie

N oubliez pas que toutes les generalites sont dangeureuses,
et que le juif Jésus est un rabbin …
Le coran a travesti l ancien et nouveau testament alors nos ennemis sont les memes…

http://www.israelvideonetwork.com/ron-dermer-just-proved-why-every-christian-should-stand-with-israel/?omhide=true&utm_source=MadMimi&utm_medium=

Olivier

Premierement je ne pense pas que les juifs furent les uniques victimes de la guerre, nombre de resistants et de soldats y ont laissé leurs peau, et parmis eux des français. Mettre tout les français dans le sac nazi et collabo est une insulte à ceux là. De plus, internet n’existait pas a l’époque, et si nombre de nazi n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait dans les camps de concentration(c’est d’ailleurs merveilleusement bien expliqué dans un article sur RL dont je ne me souviens plus le titre…), alors comment le français lambda de l’époque pouvait le… lire la suite

penina

durant l`occupation, les Français n`étaient pas menacés de dénoncer leurs voisins juifs. au risque de mourir, ne déformez pas l`histoire. ils rsiquaient leur vie sìls les cachaient
Cela dit j`ai beaucoup d`empathie pour ce que vit actuellement la France face à l`islamonazisme. je voudrais bien voir une France sans menace afin de m`y ballader. malheureusement, jài peur, je reste dans mon pays qui n`est pas la France. Mais elle me manque. Ayant reçu des pierres durant mon enfance par les musulmans au Maroc, parceque juive, je comprends ce que les Français endurent.

isa

Combien de Français ont dénoncé de Juifs? Vous avez étudié la question?A l’évidence, non; vous avez l’air très superficielle dans vos propos. Revoyez votre copie ou changez de sujet, et surtout, gardez votre empathie pour vous.

Olivier

Je ne déforme rien, je ne suis pas historien, j’ai tout juste 30 ans, je me base sur ce que mon grand père m’a raconté de cette periode (pas grand chose je l’admet, mais un peu quand même) mais aussi sur le bon sens… ceci dit, j’attire votre attention sur le fait que lorsque l’on ecrit un commentaire sur RL, nous effacons une phrase préécrite qui est « rejoindre la discussion ». Hors dans une discussion, je ne cherche pas a avoir le dessus, mais a m’enrichir, et si je le peux, a enrichir l’autre. Je ne demande qu’à apprendre, pas a… lire la suite

Olivier

Pour finir mon commentaire précédent j’ajouterai que jeter l’opprobre sur les gens qui ont vécu cette situation ne sert a rien a mon sens(bien que mon sens puisse se tromper), car l’ennemi n’est plus le nazisme, et les cibles ne sont plus seulement les juifs. L’intervention de BHL sert le propos des islamistes et divisent ceux qui cherchent a les combattre dans un but assez obscur…

marie-valerie

N oubliez pas que toutes les generalites sont dangeureuses,
et que le juif Jesus est un rabbin …
Le coran a travesti l ancien et nouveau testament alors nos ennemis sont les memes…

http://www.israelvideonetwork.com/ron-dermer-just-proved-why-every-christian-should-stand-with-israel/?omhide=true&utm_source=MadMimi&utm_medium=

nono

Le coran a travesti la torah, talmud mais certainement pas le nouveau testament.

Jésus est un chrétien, il était juif sinon il se serait pas cassé le cul à essayer de vous convertir au christianisme.

marie-valerie

Instruit toi : Jesus est mort en juif et non en chretien, Le christianisme est 1 judaisme revisite né 400 ans donc lgt apres la mort du Christ.. Jesus adorait ses freres juifs et c est Paul qui a allegé sa religion juive pr avoir le plus d adeptes…. Un vrai chretien ne peut etre antisemite car il trahi la pensée, l amour du Christ. Un athée non plus car notre civilisation judeo-chretienne est riche de ces 2 religions..De plus avant les Francs et mm avant les Gaulois des Israelites vivaient deja ici.De nombreuses reliques israelites ont ete rerouves pr… lire la suite

panchovilla

la 2ème guerre mondiale c’est 400 000 français tués, dont 60 000 en déportation, dont 30 000 juifs. Le total soldats + résistants + fusillés + victimes civiles est donc de 12 fois le nombre de déportés juifs. normalement on devrait féliciter les français de cette époque là. Mais pour ça il faudrait qu’on arrête de nous mentir.

marie-valerie

Les juifs sont tres peu nombreux c est donc normal….Apprenez la verite des chiffres au lieu d etre 1 primaire donc reflechissez un minimun!!!

penina

avec ton temperemment tu dois battre ton ou ta campagne en attendant de voir ton pays devenir fasciste afin de tuer librement

Anonyme

lesquels??

Emy

Admin, et ça passe ces insultes ? Beaucoup ont quitté ce blog à cause de ça, ne vous étonnez pas !!!!!!!! Ici on attire les mouches avec du vinaigre.

marie-valerie

Tu as le discours des haineux et n oubliez pas que ttes generalites st dangereuses,
et que le JUIF JESUS est un rabbin …
Les 10 commandements st notre 1er heritage des juifs…
Ns avons des juifs francais illustres et d autres moins comme chez les chretiens ….
Le coran a travesti l ancien et nouveau testament alors nos ennemis sont les memes…
Les juifs ont apporte énormément a l humanite tte entiere donc a toi ceci n est pas le cas des musulmans…
Regardez cette video pr etre objectif et moins haineux!

http://www.israelvideonetwork.com/ron-dermer-just-proved-why-every-christian-should-stand-with-israel/?omhide=true&utm_source=MadMimi&utm_medium=

nono

Suite

« j`ai beaucoup pleuré vos morts de 2015, avez-vous pleuré nos morts », mais vos morts de 39-45 à aujourd’hui, nous les pleurons par obligation pour ne pas être considéré par nos élites, de méchant Français antisémite. Une fois par semaine nous avons droit à un lavage de cerveau par nos médias de propagande de la Shoah, une culpabilisation nationale. A force je n’arrive même plus à pleurer pour les morts de ma famille (chrétienne).

Pénina

Aucun enfant chrétien n`a été arreté par la milice française ou allemande, voila la différence, voila l`injustice flagrante

isa

Parce que si des enfants chrétiens avaient été tués, la, ça aurait été just.
Hitler voulait éliminer les juifs, donc il a tué des juifs. Et dela France occupée, on a déporté des juifs.il aurait fallu aussi que la France tue des enfants non juifs pour rétablir une justice?
soit vous avez une haine viscérale des chrétiens, soit vous êtes d’une incroyable sottise.

marie-valerie

Jesus est mort en juif et non en chretien, Le christianisme est 1 judaisme revisite né 400 ans donc lgt apres la mort du Christ.. Jesus adorait ses freres juifs et c est Paul qui a allegé sa religion juive pr avoir le plus d adeptes…. Un vrai chretien ne peut etre antisemite car il trahi la pensée, l amour du Christ. Un athée non plus car notre civilisation judeo-chretienne est riche de ces 2 religions..De plus avant les Francs et mm avant les Gaulois des Israelites vivaient deja ici.De nombreuses reliques israelites ont ete rerouves pr preuves (des bains… lire la suite

Pénina

Pour-Vivralarussie- Avec ton tempérement violent tu dois surement battre ta campagne ou ton campagnon ou tous ceux qui ont une opinion divergeante, n`est pas..Tu parles avec violence parceque tu ne sais pas dialoguer.