BHL échappe de justesse à la Kurde assise

Publié le 21 août 2020 - par - 29 commentaires - 2 387 vues

Un soldat de Napoléon, accédant à une étagère hors de portée de son patron, de petite taille :
– Je suis plus grand que vous
– Non, vous êtes plus haut .

Réflexion laissant pressentir chez l’Empereur un sens des nuances certain, lequel pourtant semble avoir échappé au Phare des temps modernes, sans lequel nous ne serions pas ce que nous sommes et n’aurions pas ce que nous avons. Entre autres, le déferlement migratoire en partance de Libye.
Mais notre BHL national, puisque c’est de lui qu’il s’agit, paraît de pas vouloir se contenter d’un auto-agrandissement en largeur et de profil provoqué par ses bouffissures d’orgueil, le gonflant dans les sens transversal et longitudinal, comme un paon sans queue.
Il lui faut aussi du vertical.
L’occasion était belle, suite à la rencontre médiatisée avec quelques dirigeants kurdes, pour lesquels le Sauveur a pris fait et cause.

Cause empreinte d’une noblesse dont l’âme de BHL ne se départit jamais.
Un peu comme cette belle jeunesse idéaliste, pétrie dans la fibre écologique mais aussi dans un consumérisme particulièrement pourvoyeur de CO2.
Donc, ayant définitivement opté pour la postérité, la Lumière prend la pose, entourée de valeureux combattants.
Une photo tous assis par terre, y compris la dame, aurait pu faire couleur locale.
Mais se faire faire la courte échelle par un type au niveau du sol, c’est pas gagné.
Combien mesure-t-il, au fait ?
Bien que la question ne taraude probablement pas l’ensemble des résidents de notre beau pays, une petite recherche le « donne » à 1,76 m, mais le plus souvent à 1,64.

http://www.lataille.fr/bernard-henri-levy/

Ce qui, sans le faire vraiment entrer dans la catégorie nanisme, le rapproche davantage du « Maître et talons » que du pivot de N.B.A.
D’ordinaire, « arriver sur la pointe des pieds » serait un gage de discrétion, n’est-il pas ?
Ben pas pour lui, qui ne fait rien comme les autres. Ça doit être pour ça qu’on l’aime.
« Grand » amateur de mises en scène foirées – on se rappelle (ou pas) le bide monumental de son film « le jour et la nuit » ainsi que les clichés de guerre pris sur le vif en studio – il nous octroie une salve supplémentaire en jouant le dindon qui se prend pour un échassier.
Il pourra nous être objecté que l’on n’attaque pas quelqu’un sur son physique.
Certes… sauf quand le détenteur dudit physique, prenant une posture grotesque et pathétique, s’appuie de lui-même sur les épaules de ses compagnons pour se rehausser… ou les rabaisser, au choix.
Nanard, pour t’élever, essaie donc la Lévytation.

Jacques Vinent

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
andrej

A lire tous ces messages, je m’aperçois que vous n’avez rien compris : pour lui l’essentiel, c’est qu’on parle de lui; en bien ou en mal , peut lui importe.
Il sait que nous sommes petits intellectuellement et il en profite; pour son plaisir-égo.

Jocelyn Lapointe

Il est unique! S’il n’était pas à l’origine de tant de catastrophes et de malheurs, je pense que ce bouffon narcissique finirait par me faire rire de bon cœur.

Jocelyn Lapointe

Il est unique! S’il n’était pas à l’origine de tant de malheurs et catastrophes, je pense que sa bouffonnerie me ferait rire.

plouc

putain ! les cons , ça ose vraiment tout !

Amandinelonchamp

🟣 Et puis son costume ” tous terrains” sur chemise ouverte à la “prince charmant ” , ce type n’a pas progressé , à 75 ans , il croit encore en avoir vingt ! Le pauvre 😏

Amandinelonchamp

🟣 Comment peut-on être aussi superficiel de nos jours avec toutes les ignominies que l’on de nos jours à un âge aussi avancé ?
Les meurtres individuels et collectifs , les atrocités des guerres, les villes en flammes ? A quoi pense ce vieux ” génie à quatre pattes ” ? À son apparence sur la photo ! C’est désespérant et terriblement révélateur de l’indifférence de ce personnage ridiculement narcissique et égocentrique . Quelle pauvreté psychologique chez ce personnage . C’est hallucinant ! 🤯

Dorylée

C’est une autre version de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ou la fiente qui vous regarde de haut depuis le bord du toit où le pigeon l’a déposée. Mais quelle que soit son élévation, des fèces, ça reste de la merde

.Dupond1

Il sera surement inhumé au panthéon !!!

Travier

Ils feraient mieux de l’ inhumer avec son pantalon…!

joseph d arimathie

DEBOUT sur la pointe des PIEDS comme sarkouille la fripouille avec le PRESIDENT AMERICAIN ! tous les deux ont en commun la catastrophe en LIBYE et le complexe du nain thyroidien en mal de reconnaissance sociale et politique ! L IMAGE de ces 2 cons debout sur la pointe des pieds ne sert qu a les rabaisser intellectuellement parlant …….

Univers

Ho la tirade j’aime :Nanard, pour t’élever, essaie donc la Lévytation…Jacques Vinent bravo sur le narcisse qui se complet dans son imbécillité caricaturale .

Amandinelonchamp

Univers, Encore si il avait 18 ans ,on pourrait penser que la jeunesse est parfois inconsciente , mais à son âge , vouloir être ” beau sur la photo”, il ne se rend pas compte qu’il tient plus du retraité que du jeune premier…😁

joseph d arimathie

BHL : la nullite absolue qui n a qu un seul pouvoir son pouvoir de nuisance ! il y a bien longtemps que ce veritable humaniste aurait du soulager la misere du monde en partageant ses tunes ! allez un bon mouvement : vendre l appart de NY et le palais de marakech pour soulager les misereux ……… ALLEZ BHL T ES NOTRE CHAMPION …..

dingue

Mais c’est un montage photo ou ce type est assez malade pour poser en se tenant sur la pointe des pieds ?

Marnie

Un geste protecteur et familier et voilà un impair de plus à son actif. Un sacré numéro ce BHL !

RODRIGUE

Toujours aussi con et ridicule le poète !

la méthode de Duterte est la meilleure

Bernard Henri Levide !

l'alien

A sa place ,sur ce coup là (Biélorussie) je serai plus prudent …Qui connaît ce peuple évite les fanfaronades mais …bon ,rien ne vaut l’expérience vécue ,n’est ce pas ?

Urbain

Oh que vous êtes méchants !
Ce brave BHL a compris et enregistré les conseils de prudence dictés par les événements dans lesquels il s’était engagé de façon calamiteuse.
Maintenant il s’avance sur la pointe des pieds.
C’est-y pas de l’intelligence et de la prudence, ça?

JODUNORD

Un,ordure préte a tout pour se faire mousser

Anwen

Plus l’homme progresse dans l’évolution descendante, plus il affirme qu’il s’élève, plus il veut dissimuler sa misère morale en se plaçant au-dessus des autres. Il ne s’avoue pas à lui-même qu’il est en déchéance et toute sa vie révèle une crainte inavouée de laisser supposer aux autres cet amoindrissement moral. C’est une tâche qu’il cache soigneusement quoiqu’elle se révèle, malgré lui, de mille manières : ça s’appelle l’orgueil.
« oui, les juifs possèdent la révélation relative au Verbe, « Lumière née de la Lumière ; mais la dureté de leur cœur les aveugle, comme elle les a aveuglés tout au long de leur histoire ; dureté née de l’orgueil. »
(Pape Nicolas V, fondateur de la bibliothèque du Vatican)
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.

Joël

Lui c’est le maître des déguisements, c’est carnaval toute l’année. Il aurait pu jouer dans la série “Le caméléon”.
«Toujours plus loin que les autres» ? BHL s’invite dans la cause de l’opposition biélorusse
https://francais.rt.com/international/78108-toujours-plus-loin-que-les-autres-bhl-s-invite-cause-bielorusse
Ouf ! il a trouvé une nouvelle mascarade.

peplum

Il veut faire des barres parallèles.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ce n’est pas sans rappeler le camarade Khalifa brandissant le bras de Macron d’un air de dire c’est moi le maître. Ce type est infect.

patphil

article un peu trop long pour cet insignifiant entartré (plusieurs fois d’ailleurs)

possum

Ne pas oublier l’accessoire qui ébranle: la chemise, blanche au col travaillé, arrondi, savamment empesé, elle est ouverte, largement, sur un poitrail qui se voudrait athlétique. On pense évidemment aux poètes romantiques, ce qui ne l’a pas empêché de se faire traiter de ‘chien juif’ lors de son tout récent voyage en Libye. La vie est parfois dure

BERNARD

C’est ainsi et pourquoi il s’entendait bien avec l’adepte des talonnettes à savoir Sarkome de Kaposy.. Ces deux nains ont vraiment fait mal à la France..mais bon, ils vivent encore,on se demande bien pourquoi.

Mantalo

Nanard, dit l’entarté.
Je sais, “Nanard”, ça ne fait pas très classe Entarté non plus… Mais bon si son père vivait encore il ne serait que pue-la sueur scieur de bois dans une exploitation négrière en afwique.
Son père aurait bien remarqué que le fiston était con comme une tarte !

.Dupond1

BHL le défenseur des opprimés !!! a la BECOB en afrique ,ils n’en ont pas gardé un souvenir imperissable
http://diktacratie.com/lhomme-qui-exploitait-la-foret-africaine-mais-qui-ne-voulait-pas-que-cela-se-sache/
Et c’est ce débris de fausse couche que la youpasserie de la télé voudrait nous faire porter aux nues !!!
De véritables sançues
https://www.lefigaro.fr/international/pologne-les-nationalistes-manifestent-contre-la-restitution-des-biens-juifs-20190511

Lire Aussi