BHL fait des piges à Paris Match et tague les barricades d’Odessa…

Réalisant que ses photos auprès d’un Ukronazi repéré faisaient désordre voire très provoc, notre philosophe belliciste national s’est métamorphosé en reporter de Paris Match. Les milliards de papa étant insuffisants, à soixante-treize ans, BHL est encore obligé de travailler et la rédaction de l’hebdomadaire a profité de sa faiblesse pour le dépêcher dans un pays en guerre… Certes, à Odessa, toujours en paix… À «Odessa, concentré de civilisation, de culture et de beauté, c’est le Sarajevo du méga-sniper Poutine», selon le penseur télévisuel.

Évidemment, la photo avec l’Ukronazi est volée et l’Ukronazi n’en est pas un:  « Un reporter canadien, qui a une conception bizarre de la confraternité, a posté sur les réseaux sociaux une photo qu’il a prise, à mon insu, du gouverneur Marchenko et de moi. Et la twittosphère, arguant du fait que le gouverneur commanda, de 2015 à 2017, une unité de partisans, le bataillon Aidar, où l’on trouvait une poignée de nationalistes d’extrême droite, s’est emparée du cliché pour troller qu’un intellectuel juif s’affiche avec un néonazi… Répondre que rien, chez le Marchenko que je connais et que j’ai, à deux reprises, interviewé, ne justifie cette accusation ignoble »

« Est-ce pour cela que sa tête est mise à prix par un groupe de « patriotes russes » pour un million de roubles ? Qu’il est désigné par une chaîne de télévision de Moscou, Russia 1, comme un « ange de la mort » qu’il faut traquer ? » se demande Paris Match. Difficile de prendre au sérieux la première affirmation qui circule, surtout sur des groupes extrémistes aux relents nationalistes. »

Et pour peaufiner sa belle image, n’hésitant pas à massacrer son costard sur mesure, dans un ultime élan de jeunesse, agrippé à un sac de sable, BHL s’est emparé de bombes jaunes et bleues pour taguer le mur « d’une barricade » (?) et y inscrire un photogénique : Liberté, Égalité, Fraternité, prouvant ainsi aux lecteurs du N°3804 de Paris Match qu’à plus de soixante-dix ans, s’il philosophait toujours aussi mal, il pouvait encore s’accroupir. Surtout devant le pouvoir du moment… dont Macron.

 

Mitrophane Crapoussin

 

Qui veut rire? 
Après son allocution place Maïdan en 2014, voici celle de BHL depuis Odessa en mars 2022. Surtout, ne coupez pas le son, vous auriez peur.
image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. Le président ukrainien fut tres touché de la démarche de BHL et lorsque la paix sera revenu il lui a demandé s’il lui ferait l’honneur d’accepter le poste de premier ministre et BHL assurera ces fonctions a la condition qu’il prenne zéribi comme ministre de l’intérieur et alice coffin comme ministre de la famille …L’ukraine est infiniment reconnaissante envers la France

  2. BHL ? c’est le maître-serrurier de le vème Ripoublique ! Le gars a tout les trousseaux de clefs de toutes les rédactions !

  3. les mêmes qui Nous ont fait la I° et la II° se préparent à accoucher de la III° mondiale, mais c’est pas eux qui combattent, non eux ils taguent pour faire guerrier, ce sont les Peuples chez lesquels ils se sont introduits qui vont la faire à leur place, en toute simplicité et innocences.

  4. bhl toujours à l’abri d’un mur ! risque t-il de prendre une tarte à la chantilly dans la figure?

    • Une tarte au ciment recouverte de chantilly serait du meilleur effet sur sa sale gueule youtronique !
      On se ferait un plaisir de le sniperiser au 308 Winchester (7.62 mm OTAN 😜) pour presque rien en étant payé en roubles ou non
      Cher VP , nous vous saurions gré , une fois la guerre en Ukraine terminée de faire localiser le filousophe en carto,n et de lui envoyer un chti missile !
      Merci d’ avance , Vladimir Vladimirovitch 😎

  5. Plus de sept minutes de vidéo de l’entarté numéro 1 mondial…
    C’est trop ! Je n’ai tenu qu’une dizaine de secondes.

  6. je n’ai pas encore vu ce minable bhl s’occuper de la répression des Ouïghours par le régime chinois…!!! va t-il partir la-bas soutenir les ouighours ? une occasion pour la France de ce débarrasser de ce con.

    • Son coréligionnaire glucksmann s’en occupe des Ouïghours.
      Ces ordures n’ont pas levé le petit doigt pour les chrétiens d’orient

  7. Il a oublié de dire, lors de sa présentation, qu’il était sans aucun doute, le plus beau spécimen de trou du cul vivant en France à l’heure actuelle.

    • Ryu
      En ce moment nous n’avons pas beaucoup d’occasion de rigoler et vous voudriez nous priver du clonw BHL

  8. rien n’arrête ce personnage dangereux (LYBIE – SERBIE) même pas le ridicule : c’est drôle mais on ne l’entend pas alors que les arméniens se font massacrer au Haut Karabag

  9. IL fit le zoeuf comme une poule. Ensuite, il s’est mis à caqueter.

  10. Qu’il aille adorer son dieu Lucifer, et qu’il nous lâche la grappe ! il n’a rien à faire en France ce n’est pas un français !

  11. Un bobo ultra friqué chez les oligarques ukrainiens!
    BH.Levy vient assurer les groupes ukraino-nazis: les bandera azov, svoboda, Pravy Sektor…du soutien des mondialistes.
    Il ne pouvait pas faire autrement que de venir encourager ces nazis, (c’est le mot juste, car ils arborent une croix gammée)et les assurer du soutien des US et de l’europe des lobbies bruxellois.
    Faudrait pas qu’une révolte, comme en 2013, chasse le bateleur de télé ukrainien qui « roule » depuis 2014 pour les mondialistes.
    BHL veille! Ses « piges » et photos sur paris match lui rembourseront au centuple ses frais de presse. Purée!

  12. C’est étonnant comme les conflits armés attirent les imbéciles qui n’ont rien à y faire, qui n’y comprennent rien et qui feraient bien mieux de la fermer. Quand tu es en guerre et que Béachel prend parti pour toi, c’est un peu décourageant, non ??? Déjà qu’on prenait les bombes, maintenant on a Béchamel en plus !

Les commentaires sont fermés.