BHL : Histoire d’un branleur (vidéo)

Publié le 30 septembre 2017 - par - 43 commentaires - 4 854 vues
Share

Un grand hommage à BHL, celui qu’il mérite, dans des toilettes…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

BHL, Attali et beaucoup d’autres me donnent envie de vomir.

Keizer Sozé

Encore du grand Boyadjian !
Comment dire tout haut ce que l’immense majorité pense tout bas ?

Yves ESSYLU

BHL est un bolchevique juif comme Attali, Jacubowitz et Soros
heureusement qu’il y a des Zemmour pour contrebalancer les agissements de ces ennemis des identitaires blancs chrétiens

Drakkar

Des philosophes comme bachel, tu mets un coup de pied dans une pissotière, il en part trois !

Daflon

BHV ? Des « philosophes » autoproclamés de cette qualité, les poubelles en sont pleines. Franchement, s’il est philosophe, je suis le grand rabbin de Jérusalem ! C’est le clown de service de la « bien bien-pensance », toujours propre et net, même en pleine zone de « combat », plus fort qu’Omo qui lave plus blanc que blanc, voici Daech trois en un, qui lave transparent. Sa prestation terminée, ce guignol fonce se ressourcer dans sa luxueuse villa espagnole pas fâché d’abandonner à leur triste sort les misérables crasseux qu’il a dû côtoyer, heureusement très brièvement, dans ses costards à 6000 euros (Fillon a dû lui donner… lire la suite

dufaitrez

Passer 8mn39 pour ce type ? NON ! Merci…
Toutes ses photos sont bidon ! pas la seule !
Le bidon d’Arielle contre deux ? Non merci !

rakotobe

Manque plus que l’entartreur pour que la fête soit totale;ceci étant,nous sommes nombreux à savoir que ce type,avec Sarkozy pour la France ont conduit à la destruction de la Lybie de Kadafi;on peut mesurer le remarquable résultat ainsi que les conséquences vertigineuses qui en découlent.Il paraît que Sarko passerait sa vie au parc des Princes à regarder des matchs de foot;ainsi passent les gloires du monde…

reuri

Tout le monde peut en faire autant et mieux encore , vous voulez faire croire que vous êtes en bicoland ? Et bien il suffit de se faire photographier au milieu d’un marché du 9-3 ou tout autre coin envahi de sacs poubelles et djellaba. Puis vous dites que c’est bab el oued et ça passe.

Messager

Je pense qu’il ne faut meme plus evoquer ce guignol. Il fait honte a sa communaute!

STUREL

MAFIAS : on ne doit pas oublier toute la maffia UMPS , d’abord dans l’affaire de Yougoslavie qui la main dans la main avec la maffia saoudienne les mafiosos immigrationnistes de la Nouvelle Philo et du PS ils ont introduit le germe maléfique de l’Islamisme en Europe contre la Serbie .. Ensuite le mafioso Sarkozy et son larbin le mafioso girondin Ali Juppé qui pour dissimuler leurs financement occultes par le mafioso arabe Lybien Kadafi ont monté le dépeçage islamiste de la Lybie dont on voit le résultat migratoire sur l’Europe,,

Daisy

Bravo Gérard, continuez à faire éclater la vérité je passe de bons moments en vous regardant.

Coiron

Il m’a été dit que la famille exploitait des forêts et autre chose en A.E.F. , est-ce vrai ? Merci pour les éclaircissements .

Lustuc

Je ne peux pas m’empecher de sentir un antisemitisme sous-jacent a cette satire humoristique fondee dans ses grandes lignes et talentueuse du personnage bhl qui la merite amplement. C’ est dommage cette delectation de s’acharner sur un juif parce qu’ il est juif !

lili

vous etes ridicule et pathétique

Titus

Mais non Lili, Margot exprime avec talent une opinion que beaucoup de gens partagent. C’est vous qui êtes ridicule, je n’ajouterai pas pathétique, mais méprisable…

Margot Faubourg

Et chez vous Lustuc, que peut on sentir de parfaitement SUS- jacent à ce sournois commentaire, pire qu’un coup dans le dos, qui somme toute prend le parti d’un pourri qui nourrit la haine des Serbes, des Russes etc et s’adresse à un Arménien Français, une petite christianophobie?….soyez assuré que pour vous écrire ces 3 lignes je n’ai point voulu réveiller mon esprit et mes sérieux arguments, je pense qu’un petit quelque chose mesquin, infondé, qui fleure bon le procès d’intention, en quelque sorte à l’aune de votre commentaire, vous siérait à merveille et vous ferait prendre conscience par effet… lire la suite

Spipou

Je ne sais pas, mais la mention « Sans le soutien du lobby juif sioniste » dès le début de la vidéo, ça fleure bon le procès d’intention aussi ?

Margot Faubourg

Ne comptez pas sur moi pour vous donner du son en faisant l’âne . Etant donné le peu de discernement dont vous faites preuve à l’égard de ce film ainsi que du peu de cas que représente l’enjeu de préserver notre liberté d’expression, que les bruits de bottes étouffent chaque jour un peu plus, je vous laisse gloser avec Lustuc via le petit trou de la lorgnette. Mutatis mutandis….

Spipou

Oui, j’ai trouvé la mention de générique sur le « lobby sioniste » assez déplacée !

Titus

@Spipou ; vous n’avez dû jamais lire un générique de film de cinéma, ou alors vous êtes de totale mauvaise foi… et nous prendre pour des cons. Ne venez pas pleurnicher si vous prenez des coups de bâton.

Gerard

Lustuc, vous utilisez encore une fois l’anathème gratuit « Antisémite » pour éluder le fond du propos. Vous semblez omettre le réel antisémitisme qui pullule en France depuis quelques années… et qui ne fait que s’accentuer. BHL ne représente que sa personne et ses intérêts tentaculaires. Nos compatriotes Juifs l’ont très bien compris… apparemment vous beaucoup moins.
Cdt
Gérard Boyadjian

madeleine

Je me suis fait la même réflexion. Il est dommage qu’une personne d’origine arménienne (dont le peuple a été massacré, à l’instar du peuple Juif) s’abaisse autant avec son article antisémite, donc au niveau du caniveau). Qu’en penseraient ses parents, s’ils étaient encore de ce monde ? Moi, personnellement, ce type dont j’ai vanté le talent il y a quelques semaines, me déçoit énormément. Il est finalement très « ordinaire ».

gillic

Ce fumier est le spécialiste des vidéos et photos truquées, sa place est au fond des latrines !!!!!!!

le Franc

pareil pour l’ukraine. ; -https://www.google.fr/search?q=montage+photo+bhl+sur+le+front+en+ukraine&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjQgKn2hM_WAhXCfRoKHZBLDw8Q7AkIMw&biw=1280&bih=669

JILL

Un branleur oui,comme l’autre ostrogoh d’Attali qui veut euthanasier les vieux …On remarque pourtant que ce vieux con n’est pas encore mort;qu’attend t’il pour donner l’exemple ?

gabriel zallas

Etudiez bien la photo attentivement : 1° la démarche d’un pas décidé de l’homme, que dis-je le MALE viril et sûr de lui ; 2° on pourrait croire qu’il est le chef de groupe et qu’il est celui qui donne les ordres ; 3° les cheveux et la veste au vent laissant à supposer qu’il marche nettement plus vite à grande enjambée (ou qu’un ventilateur de plateau soir dans les parages) ; 4° porter des vêtements foncés (noir en l’occurence) est une hérésie dans les pays chauds écrasé par le soleil) à moins que cela ne doit fait exprès afin… lire la suite

Joël

Pour les vêtements, rassurez-vous, il avait la voiture avec la clim qui le suivait 5m derrière.

GAVIVA

ben ça on le savait déjà…

gabriel zallas

Nous noterons au passage que BHL ne se déguise pas, non il reste en civil « égal à lui même ». C’est tout le génie de notre Macron qui se transforme en caméléon à chaque prestation. Ils vont très bien ensemble…

victoire de Tourtour

Il n’a toutefois pas arboré sa chemise blanche à col Danton ( impeccablement repassée par Arielle) mais un ti-shirt kaki, connotation militaire évidente.
Pauvre glaviot .

Chantal

Merci Gérard de dénoncer l’immonde imposteur BHL qui malheureusement sévi sur toutes les chaines télés et radios de désinformation en continue .. bravo de remettre de l’ordre sur cette pourriture

Des abusés

Ce type est un vide-chiotte et il a sans doute été fini à l’urine : c’est une putréfaction ambulante

C’est simple : 1 BHL j’en dépose un tous les matins dans la cuvette

Savonarole

Surtout, tirez bien la chasse!!!

madeleine

Comptez sur moi pour le faire après vous avoir lu.

madeleine

La Haine + la vulgarité. C’est l’idée que je me fais d’un étron que vous représentez bien.

Haggar Dunor

Macron n’en a pas fait son ministre des affaires étrangères ni son conseiller personnel, alors pourquoi continuer à lui faire de la pub en parlant de lui ?

madeleine

Ce n’est pas de la pub. C’est leur obsession : ils se réveillent avec BHL, digèrent avec BHL et se couchent avec BHL. L’ennui c’est que l’obsession et la haine se marient très bien et peuvent accoucher de monstres sanguinaires.

Mickdan

Bravo Gerard,et merci pour cette belle ironie sur cette saloperie de BHL

Ajax

on se demande pourquoi les patriotes ne revendiquent pas l’expulsion et l’interdiction du territoire français à cette crapule apatride , ce mafioso international philomerdique et milliardaire qui va aux guerres comme les légionnaires vont aux bordels .. Au lieu de s’occuper à râler contre le Noble Tsar Poutine et à faire la guerre en Serbie , en Libye et au Kurdistan au nom des français , BHL ferait mieux de s’occuper de la vidéo porno (qui circule dans le Net) , de sa femme et ancienne « actrice » du X Arielle Dombasle quand elle travaillait en levrette avec Klaus Kinski ..… lire la suite

victoire de Tourtour

Je me suis toujours demandé combien il avait payé son agrégation de philo.

madeleine

Votre post sent le vomi. Sachez que BHL n’est pas apatride mais Français, tout comme ses parents l’étaient. Quant à sa femme, elle est issue d’une famille fortunée et aristocrate. Votre bave haineuse ne vous grandit pas. Pauvre type !

Savonarole

Excellent, cher Gérard, comme toujours! Bravo! Très juste synthèse de ce sale fumier.

Markosorix

Fort le choix de briser la pudeur du « moment intime et personnel » pour obtenir un message efficace. Bravo, ça soulage…