BHL, l’ami des nazis !

bhlcosmo.jpg

Quand un conflit commence, la première chose que je demande, c’est où se situe l’agité du bocal BHL. Je sais par expérience que BHL est toujours du mauvais côté, car depuis 1980, il défend toutes les pires ordures que la terre a enfantées, islamistes sanguinaires, mafieux albanais et nazis ukrainiens. Un parcours sans faute du pseudo-philosophe de Saint-Germain-des-Prés !

Déjà mon oncle m’avait dit, enfant, de m’en méfier, car peut-on faire confiance à quelqu’un qui a pour témoin de mariage François Mitterrand ? (9 mai, BHL épouse Sylvie Bouscasse, éditrice.)

Et quand je le vois envahir en 2022, avec son passif,  les plateaux de télévision, et continuer de nous faire la leçon, en s’agitant comme un cabrisen criant : Europe, Ukraine, démocratie et  liberté… C’est à hurler ! Imposteur ! Menteur ! Suppôt de la CIA !

Tiens ! Qui marche à côté de BHL ? Maksim Martchenko ! Qui est ce brave homme ? C’est l’ancien chef du tristement célèbre bataillon Aidar !  Et aujourd’hui ? Responsable d’Odessa. Pas étonnant que la communauté juive se sauve de cette ville !

En 2014, les rapports  d’Amnesty international accusent ce bataillon de violations des droits de l’homme :  « de détentions arbitraires, d’exécutions de civils, de prisonniers, de vols, rackets et d’autres actions pouvant être traduites comme des crimes de guerre.. »

« Un autre rapport d’Amnesty International dénonce que les paramilitaires pro-européens, dont ceux du bataillon Aidar, commettent des actes de crimes de guerre en exécutant des otages et des prisonniers pro-russes, après les avoir torturés et  leur avoir crevé les yeux, ils finissent par leur couper la tête. »

800px-2014-07-30-_war_in_donbass_03.jpg

Prisonnier russophone du Donbass détenu par les milices du bataillon Aidar !

Afficher l’image source

Vita Zaveroukha, membre du bataillon Aidar, adoratrice d’Hitler.

BHL s’émeut-il de ces exactions et de leur nazisme ? Non, il cache la réalité aux yeux de ses lecteurs. Pire, il va  visiter en 2020 le front du Donbass et cautionne les crimes de guerre des bataillons de représailles, ces Ukro-nazis. Il écrit dans Paris Match en 2020 : « Et nous avons franchi les derniers kilomètres en espaçant les véhicules de notre petite colonne car l’adversaire, là, n’est plus qu’à quelques centaines de mètres. Maxime Marchenko, le colonel de la section, dit bien « l’adversaire ». BHL fait du tourisme de guerre avec pour guide le boucher Martchenko ! Un adorateur d’Hitler !

Et puis il continue à babiller : « Avec le président Zelensky, nous sommes, à Kiev, dans le même bureau, hyper-kitsch, où je suis venu si souvent du temps de Petro Porochenko ! »  BHL rappelle à ses lecteurs ses amitiés avec l’ex-président ukrainien Porochenko et il clame son admiration pour le nouveau, Zelensky !  oui, ces mafieux  ukrainiens qui ont pillé les finances de l’État, qui ont volé les aides européennes   (celles que nous finançons avec nos impôts…) et qui sont cités dans les pandoras papers ! Quant à Porochenko, au cours de l’année 2020, il est au total cité dans 15 enquêtes ouvertes depuis sa défaite à l’élection présidentielle (pour nominations illégales de juges à la Cour suprême, blanchiment d’argent, évasion fiscale, corruption et trahison pour la signature des accords de Minsk en 2015), et autres violations des droits de l’homme…

Mais BHL n’est plus à quelques peccadilles près !

Voilà les héros de BHL qu’ils nous demandent d’admirer ! des nazis et des mafieux !

Mais comment s’en étonner ? En 1985, la CIA note dans l’un de ses rapports que l’influence d’un de leurs membres, Bernard-Henri Lévy, devenu « une personnalité médiatique à sensation » grâce aux « émissions de télévision et de radio à teneur intellectuelle dont les Français raffolent », avait contribué à gagner la bataille de l’opinion en France. Ce « climat » permettrait notamment de couvrir le soutien des États-Unis à des dictatures et groupes paramilitaires  en Amérique centrale ! Meurtres, tortures, viols et meurtres de religieuses,  liquidation de communautés paysannes ont été commis par les sbires des USA grâce à la complicité active de BHL ! Le monstre !

Comme Raphaël Glucksmann,  BHL est une figure associée de ce Cercle de l’Oratoire, lobby pro-américain financé par la CIA.

BHL est donc la petite marionnette des Américains qui va poser sur tous les points chauds pour servir de caution intellectuelle aux atrocités commises par l’oncle Sam. Pensez, il a soutenu les talibans, qu’il baptisait « les combattants de la liberté » !  Et pour cacher cette saloperie, il affirmait être l’ami de Massoud de 1981 à 1990, alors qu’il ne l’a jamais rencontré qu’en 1998, et encore, furtivement !

Menteur, mégalomane, propagandiste… Et le résultat ? l’Afghanistan est un État djihadiste, protecteur des terroristes islamistes ! BHL doit être fier de son travail !

Et le Kosovo ? Il a imaginé en 1999 un génocide sur les populations albanaises au Kosovo pour justifier les bombardements de l’Otan sur les populations civiles serbes !  Après enquête du TPI, le rapport conclut que l’armée serbe n’a pas commis de génocide, par contre les Albanais de l’UCK ont perpétré tout une série de crimes épouvantables, qui ont eu pour conséquence le nettoyage ethnique du Kosovo :  Serbes, Roms, Ashkalis, Bosniaques et Turcs ont été chassés ou exécutés par l’UCK, sous les yeux complices des troupes de l’OTAN !

Et au Kosovo depuis, il n’y a plus d’État, c’est la mafia issue de l’UCK qui a pris le pouvoir et empêche l’émergence d’une véritable économie et d’une vie démocratique. Les témoins gênants qui voulaient dénoncer les crimes de certains chefs mafieux sont assassinés.

Conséquence ? Eh bien, nos policiers en France doivent lutter contre cette mafia ultra-violente albanaise, qui se trouve dans tous les mauvais trafics, de la prostitution de mineurs, d’armes et de la drogue. Merci Bernard !

Bon, on continue ? La Libye ? BHL est fortement soupçonné d’avoir vendu l’invasion de la Libye à Sarkozy pour ses patrons américains et qataries, qui l’auraient grassement rémunéré pour ce petit coup de main. Depuis, l’Europe est submergée par une déferlante africaine ! Vous êtes agressé par un mineur de 40 ans, dit isolé ? Merci qui ? Bernard !

BHL ? Le sartrien d’opérette a les mains sales, BHL a les mains couvertes de sang de son activisme pro-américain. Son job consiste à rendre acceptable toutes les atrocités commises par les USA, et pour cela BHL déguise, sous les habits de combattant de la liberté, tous les salauds de ce bas monde. Une saleté.

Marquis de Dreslincourt

PS : Pour ceux qui aiment lire, un livre extraordinaire d’un grand écrivain russe, Boulgakov, la garde blanche. Ce roman raconte l’histoire d’un médecin russe dans la tourmente de la révolution russe à  Kiev en 1918. Le lecteur y croise les indépendandistes ukrainiens du premier président nationaliste Petlioura, celui dont les troupes ont organisé les pires pogroms contre les juifs, une tuerie épouvantable. Et BHL soutient les descendants de ces nationalistes ukrainiens !

image_pdfimage_print
23

25 Commentaires

  1. BHL l’ami-collabo des Nazis francs-maçons et l’ami-dhimmi des islamo-Nazis
    et bien sûr tout à la fois frère franc-maçon et frère musulman

  2. Les bolchévik Trotskystes sont cent fois plus dangereux que les adorateurs de Hitler sur le plan machiavélique, car eux planificateurs de la destruction de notre civilisation Chrétienne. Les détenteurs de la planification mondialiste mis en place en Europe par l’invasion migratoire de l’Afrique étant elle la bombe atomique ethnique anti blanche sans aucuns retour en arrière possible !!! Ne tombez pas dans les clichés racoleurs de la 2 guerre mondiale pour des crimes soit horribles, mais pas insurmontable ! Notre vrai guerre à nous peuples blanc est déjà là dans nos pays Européens !!!

  3. Bhl devrait s’occuper de nos banlieues françaises avec son pote kassovitz !

  4. C’est très bien de toujours mentionner le manifeste de Globe. Affirmer sa détestation du français de souche, de l’enraciné, du terroir n’est pas du racisme, qu’on se le dise ! BHL, Glucksmann, Kassovitz se battent contre « la haine », c’est bien connu !

  5. BHL est un comédien juif qui sait berner le goy inculte et sensible aux programmes de l’éducation nationale qui dès l’âge de 3 ans et maintenue dans l’hystérie du 3 Reich avec médias et show bizz. Outrepasser Nuremberg ( ou la terre promise…) est un sacrilège débouchant sur la désocialisation de fait! BHL est un violoniste de la pensée ashkénaze qui accompagné des médias communautaires et leurs banques perpétuent la planification de la destruction des populations Blanches ! Regardez vos régions, vos pays, ce sont devenus des trous à merde ethniques ! Les Nazis sont toujours de circonstances afin de maintenir l’alpha et l’oméga de nos bourreaux communautaires ! Bien sûr que le crime est horrible avec ou sans croix gammées, mais sachez lire les manipulations de parts et d’autres et surtout les priorités!!!

  6. ((((Le lecteur y croise les indépendandistes ukrainiens du premier président nationaliste Petlioura, celui dont les troupes ont organisé les pires pogroms contre les juifs, une tuerie épouvantable)))) Toujours au moins 4 Feu aux feu camarade !!!! Ils sont diablement efficaces hein… Le petit coup de l’âme à la fin pour se dédouaner sur sa propre population de prolétaires

    • Du grand n’importe quoi que vient faire aujourd’hui Symon Petlioura un homme d’État et journaliste ukrainien né à Poltava le 22 mai 1879 et mort assassiné à Paris le 25 mai 1926 qui fut l’un des personnages les plus importants du mouvement national, le Commandant suprême de l’Armée et le troisième président de la République populaire ukrainienne.Jean que cherchez-vous à prouver?

      • et toi Lafronde tu prouves que t’es un rude connard tout comme le parfait abruti
        en étalant comme de la marmelade autant votre Russophobie que votre Poutinophobie

  7. BHL , c’est le lobby juif international pour la destruction de l’occident par la dégénérescence et la décadence pour l’avènement de la Torah et du peuple élu . Les amerlocks en sont à un stade avancé et ils sont contagieux.

  8. 100% d’accord. Juste un mot, ne pas se concentrer uniquement sur BHL, il n’est pas le seul agent d’agit-prop des bellicistes impériaux américains, son successeur désigné est Raphael Glucksman, il y a aussi Kouchner (signataire du PNAC)et Fabius (grands sourires à Tyannibok et aux islamistes de Syrie).
    Rappeler toujours le rôle des néo-conservateurs US, leurs manipulations (Maidan) l’existence et l’histoire des nazis de l’ouest ukrainien, dire aux gens qui était Bandera, qu’a fait Victoria Nuland et son mari Kagan, ce que sont le PNAC et la doctrine Breszinski, etc, bref confronter les faits à toute cette propagande occidentalo-nazie qui nous déshonore.
    Les français ignorent tout cela.

  9. Le BHL ne se sent plus sinon il porterait un masque. Ce coprophage déteste ce qui est terroir, bourrées, binious, béret. Le gros glaviot rabinouillard est aujourd’hui dans son élément avec les mosquées, les voiles, les burkas, et toutes ces abjections coraniques qui pratiquent violes, voles, tueries par décapitations ou agressions en bandes organisées pour disent-ils, apaiser l’Allah toujours grand, mais pas bien cuit.

  10. « Tout ce qui est franchouillard NOUS est odieux ». Le frimeur, le poseur, le m’as-tu-vu BHL, ose clamer sa haine et son mépris de la France, le sien propre et celui de quelques autres – son « NOUS » est révélateur – dans son genre, reste à savoir lesquels. Comment est-il possible que l’on laisse la parole à un tel individu ? Que fait-il dans cette France qu’il hait ? Mais qu’il dégage ! On ne l’a que trop vu, ce parasite vieillissant qui nous soûle, de plus en plus con et odieux.

  11. DD qui va souvent à Paris m’a dit que s’il le croise il a un béret pour lui ? Ici il a un costard et vu qu’il est profondément juif, le soleil d’Israël lui fera du bien à nous aussi, ce traître de notre pays, terre de terroir ! Sa petite soeur est devenue catholique pour se protéger de ce Satan ! Il n’est rien sinon une cible pour des tartes !😇

  12. concernant BHL peut être faudrait-il prendre les mesures nécessaires pour que son bocal ne s’agite plus … définitivement !

  13. exact…les nazi ont toujours été manipulés par les même..

  14. c’est le parcours d’un gaucho caviar des années 80, idolâtre mitterandien, dont la dérive classique est celle de l’islamo gauchiste collabo, du genre qui pourrit la vie de la france depuis 40 ans, et qui est toujours là malheureusement

  15. Contester le fait que Bhl roule pour les Usa ou les nationaux socialistes vaut évidemment censure.
    Cette censure confirme le véritable objectif du contenu de cet article.
    Mais à part les débiles profonds tout le monde voit l’éléphant dans la pièce.

  16. Ce « marquis de Dreslincourt » doit être l’un des pseudos du pseudo russe Karpov.
    Manichéisme grotesque (américains toujours méchants-lesquels d’américains ?-et russes toujours gentils, surtout ses potes bolcheviques, et tentatives d’appater les nationalistes/conservateurs européens en condamnant, sans en avoir rien à foutre en réalité, les saloperies societales occidentales.
    Et la censure comme marque de fabrique.

  17. Espérons que toutes les balles ne seront pas perdues et qu’une d’entre elle liquidera cet étron !!!

  18. Le salaud et le pourri de service ce DHL. C’est vraiment un fouille merde. Pourquoi on le voit si souvent à la télé et ailleurs. Il est qui lui pour ouvrir sa gueule à tout bout de champs en soutenant surtout les salauds.

Les commentaires sont fermés.