BHL, Obono et Sopo : trois fossoyeurs de la France de Voltaire au tribunal !

Deux procès iniques résument la déliquescence d’un pays où la liberté d’expression n’est plus possible, à cause de la judiciarisation du débat démocratique. Deux exemples.

BHL se permet d’exiger 100.000 euros de dommages et intérêts de la part du journal en ligne Blast-Info, lancé il y a peu par Denis Robert. Et il veut, en procédure d’urgence, que toutes les infos signalant qu’il aurait reçu des chèques importants du Qatar soient effacées. Il est défendu par Alain Jakubowicz, ancien président de la Licra, qui a passé sa vie à traîner devant les tribunaux les mal-pensants…

https://www.blast-info.fr/articles/2021/le-proces-fait-par-bernard-henri-levy-contre-denis-robert-et-blast-4OuthVvxRiu7jL3-LH7nyg

Danièle Obono, dans un autre registre, se permet de traîner devant les tribunaux l’hebdo Valeurs Actuelles, qui l’a représentée en esclave, dans une fiction historique. Ceux qui réclamaient la liberté des crayons, au lendemain de Charlie Hebdo, tombent le masque, et nous confirment que leur anti-racisme à géométrie variable est une arme de guerre contre la France et sa liberté d’expression.

Procès Obono : le naufrage de parties civiles très politiques

Quelques images…

https://fr.style.yahoo.com/proc%C3%A8s-valeurs-actuelles-militants-contre-123050406.html

Une consolation, malgré tout, Sopo sera traîné au tribunal pour avoir comparé Jean Messiha à un chameau. Lui qui a passé sa vie à traiter les blancs de racistes, et à nier le racisme anti-blancs, se retrouve dans le rôle de l’arroseur arrosé.

https://www.fdesouche.com/2021/06/23/chameau-le-president-de-sos-racisme-mis-en-examen-pour-racisme-envers-jean-messiha/

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1407756038846267398

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1407756038846267398

Pour démontrer l’imposture de ces gens-là, qui parlent de protéger les élus de la République, quelques dessins qui n’ont jamais été poursuivis, et qui étaient autrement plus « infâmants » que celui consacré à Obono…

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. J’attends la suite des événements entre BHL et Denis Robert. Ces deux personnes ayant des conceptions très personnelles et assez peu sympathiques de tout, je ne pleurerai pas sur celui qui perdra.

  2. quand les collabos pourrissent le débat français et empêchent toute critique de leurs actions et propos par une pratique judiciaire auprès de laquelle ils ont un abonnement : ils sont à combattre sans relâche

  3. Allo Charlie , encore un petit passage en rafale (cela les connaît) , on en redemande ? 😁😁😁😁😁😁
    La rédaction de ce torchon serait alors décimée et nous écroulés de rire

    • Toujours dans la vulgarité obscène pornographique cet hebdomadaire .

      • Je continue à préférer Charlie Hebdo à vous et à votre ami.

  4. BHL Mr Zemmour de ce match qui gagne ce soir ? Zemmour gagnant pour le passé de l’autre qui se dit philosophe ? Il fait comme la poule qui pond à la grande différence que le produit de son trou de balle est consommable ! 😇

    • BHL a une seule tactique quand il n’a pas d’arguments : il empêche l’interlocuteur de parler.

      • Bhl n’a jamais eu d’arguments…..chez lui tout se situe dans la schuspa !🤗🤭

        • Et il n’y a pas que lui. Les Askolovitch et consorts de la tribu des éternelles victimes.

  5. Valérie Pécresse partisane de la vaccination obligatoire ! A dégager…
    Eric Zemmour qui accepte un (nouveau) débat avec Bernard-Henti Lévy ! A dégager…
    Tous les enrichis de l’anti-France qui crapahutent dans le déni de la réalité ! A dégager sans billet de retour…
    Et vive la parole libre…

  6. Les islamocrapules ont su comment traiter les raclures charlistes : à nous de faire de même avec le reste de la rédaction et d’ autres rédactions encore.😜

  7. BHL, le philosophe guccirisé, rolexisé, à la pensée alambiquée et filandreuse, qui se prend pour la lumière pensante de notre siècle!

  8. Remettez-nous 1 photo de BHL, marchant au dessus de l’eau/du sol, entoure de qques porte-flingues besogneux s’enfoncant dans la glebe.

  9. Bonne synthèse de Pierre Cassen; j’ai relayé l’article.

  10. Mépris total pour toutes ces larves de footeux gorgés de bière, ou pas, qui pavoisent leurs piaules avec le drapeau français uniquement pour les matches, et les retirent tremblants de trouille face à l’islamisation de la France. Le foot est vraiment une des clés de l’abrutissement des masses. Tous les grands patrons paternalistes ne s’y étaient pas trompés en construisant des stades à gogo (s) à côté de leurs cités-usines.

    • Ces dessins sont à vomir. »L’Assiette au Beurre » etait d’un autre niveau.Hara Kiri était souvent drôle.Charlie est laid,vulgaire et sans intérêt.

    • Charlotte hebdo…a toujours etais un torche cul subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !

  11. Le retour de karma, comme on dit. Tôt ou tard, ça finit toujours par arriver. Et j’ai l’impression que ça ne fait que commencer pour cette caste qui s’est crue tout permis depuis des décennies.

    • Prosper la vipère..👌👍
      respect à toi guerrier spartiate d’occident !
      Je suis à 100% en accord avec ton analyse
      sur cette caste satanique !
      FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

  12. Depuis quand le judaïsme est un problème en France .C’est l’islam le seul le problème en France qui nous empoisonne chaque jour .Le judaïsme n’a jamais posé des problèmes .

    • Ca dépend de qui l’incarne,chère Monique.J’avoue que BHL,Glucksman,Jacubovickx,et quelques autres du même bois,me posent un vrai problème….Peut être parce qu’ils sont d’une gauche fanatique,agressive et tonitruante….Proust,,Bergson,Levy Strauss Jankelevitch,ne m’ont jamais posé problème,bien au contraire.

      • Patapon
        certes mais tout comme les mahometans les juifs ils ne dénonce jamais ceux qui dans leurs propre communauté..sonts des sales crevures de traitres…..et le principe de précaution veux que ceux qui ne proteste pas consent et donc sonts complice par le silence…..et à nos yeux de guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)….coupable par duplicité !
        POINT FINAL !

    • Je ne sais pas si le judaïsme rabbinique est un problème pour la France, mais pour certains rabbins il semblerait que l’islam soit LA solution :
      « est-ce une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? Une excellente nouvelle. L’islam est le balais d’Israël, sachez-le » (Rabbin Touitou)

    • Monique…Ben! depuis que le crif existe pardis ! 🤗
      Qui sont ceux qui organise et finance et imposé l’invasion des hords d’orc mahometans dans tout l’occident…Ben des satanisme du genre soros milliardaires juif américain via c’es organisations de déstabilisation financé au travers de son open society….et se n’est qu’un exemple….parmis-nous des milliers d’autres …
      Eh Monique essaye même pas de nous enfumé sa fait déjà longtemps que l’ont sais à quoi nous en tenir avec une certaine communauté dans la communauté ….et notre black-listes et régulièrement MIS A JOURS…et elle s’allonge années après années 🤗

  13. Le tribunal ?….Ben c’est leurs potes qui tiennent les reine de la justice idéologiquement correct !
    Y as qui se doute de rien !🤗🤭

  14. Personne n’a dit que tous les musulmans sont délinquants.
    Mais tous les musulmans adhèrent à une religion qui autorise toutes sortes de délits et de crimes, du moment que les victimes sont non-musulmanes, ou considérées comme de mauvais musulmans.
    Donc tous les musulmans ne commettent pas de crimes, ne posent pas de bombes, mais ceux qui ne commettent pas ces exactions ne protestent jamais contre leurs coreligionnaires qui les commettent.
    Qui ne dit mot consent.
    Vous pouvez nous montrer des manifestations de musulmans qui protestent contre le terrorisme musulman ?
    Donc si les musulmans sont « les premières victimes de l’islam », ils n’ont qu’à quitter cette idéologie criminelle déguisée en religion.

    • Eva …👌👍..d’une logique imparable …et redoutable !..BRAVO !

  15. Duel à couteaux tirés entre BHL et Z,sur C.News.La différence entre ces deux la? Le premier se nourrit de chimères grandiloquentes,alors que le second étale un solide bon sens.L’un est Mercurien ,l’autre Apollinien…Si l’énigme vous embarrasse,réfléchissez un peu et vous trouverez…La clé ,c’est Z. qui la détient.

  16. Le BHL se vante d’être cosmopolite, pour lui tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, franchouillard lui est étranger voire odieux, quand les mosquées, la Djellaba, le niqab, lui sont agréables; ça naissance en Algérie y est pour quelque chose? Son cosmopolitisme est expliqué sur le nouveau site Blast, à qui il réclame 100 000€ pour des révélations qu’il conteste. Mais c’est philosophique.

  17. Charlie hebdo, liberté d’expression ? Ce n’est pas en ce qui me concerne une forme de luberté d’expression mais au vu des dessins c’est un étalage de vulgarité, d’indignité et d’abjection sous couvert de liberté d’expression ne reflétant aucune réalité. Les dessins représentant mohammet étaient plutôt « soft » mais la « religion d’amour, de tolérance et de paix » refuse toute image de son prophète, soft ou pas.

  18. la liberté d’expression et de penser est réservée aux seuls « progressistes »

  19. La France de Voltaire ? Mais si nous sommes dans cette merde, c’est bien en partie « grâce » à Voltaire, à ses mensonges et aussi aux « Lumières » !
    Vous déplorez les effets dont vous chérissez les causes : laïcité, droits de l’homme et toutes ces saloperies présentées sous le jour du « bien », de la « liberté », de « l’égalité » et de la « fraternité » (et autres « valeurs de la république ») nous ont conduit là où elles ne pouvaient que nous conduire : au chaos.
    Ce chaos nous y voilà donc, et ce n’est certainement pas le frère Bertrand qui va nous en sortir.
    On a voulu se débarrasser du Christ et du catholicisme ? Fort bien, eh bien nous avons le mal, la pourriture, les ténèbres, l’islam, la violence, l’injustice, la misère, bref le commencement de la fin de notre civilisation.

    • On voit bien que vous n’avez jamais lu Voltaire, et que vous n’en connaissez que les insanités qu’en disent les cons d’aujourd’hui: ils croient (au sens religieux) quel a tolérance à la Voltaire, c’est « tout comprendre, tout aimer » (Le Clézio). Il défendait « l’égalité », la « liberté », oui, mais celle des droits des roturiers , devant les tribunaux, à être jugés comme les aristocrates . Riche, il n’aimait pas particulièrement les pauvres !
      Le satanisme, c’est d’avoir retourné, proprement « inverti » les valeurs du dix huitième siècle.
      Voltaire avait raison quand il combattait certains catholiques infâmes (comme il disait) de son époque: les imbéciles ne comprennent pas qu’aujourd’hui que, pour les mêmes raisons, il combattrait l’islam et serait désigné comme le plus grand « islamophobe ».

      • « Voltaire combattrait l’islam » oui, ben en attendant il combattait l’Eglise Catholique alors que l’islam déjà avait failli passer les portes de Vienne, et ça ce n’est pas du conditionnel. Saint Thomas d’Aquin et saint Bernard, eux, ont combattu l’islam !
        Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. Vous aimez Voltaire et ses mensonges ? Fort bien, alors supportez l’islam et vous serez en phase avec vous-même !

    • JJP…EXACTEMENT TU A MIS DANS LE 1000…..
      FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI !

  20. Je n’ai pas trouvé Zemmour très bon. BHL a même été plus convainquant, c’est dire!

  21. Sopo, j’attend de voir la condamnation, j’en rigole d’avance, genre l’euro symbolique… ô Bono, c’est autre chose, en vieux français, ça s’appelle « cracher dans la soupe » . Se genre de personne n’a rien à faire sur le sol national; déjà; juste en mémoire des aïeux dont les noms sont gravés sur les monuments aux morts, ceux ayant été chercher les acquis sociaux, bref , l’histoire de France… Et quand tu pense qu’elle touche plus de pognon que la plupart des autochtones travaillant et tous cela sur leur dos . C’est à ca que voit que quelque chose ne tourne pas rond dans le pays.

  22. SEMIOLOGIE : tout est dit SUR LA PHOTO !!! Le KHALIFAT du CRIF entouré de ses Poulains et des ses Sbires .
    GLOSSAIRE : 1 Poulain du CRIF : homme ou femme issu de la Tribu Judaique qui se nomment ainsi et que personne ne doit nommer sous peine du Bûcher et du Bannissemen . Ce sont les marquis sémites du Régime Judaïque cosmopolite totalitaire et sa nomenklatura comme les BHL , les Attali , les Fabius qui règnent comme des demi-dieux sur le destin de la France et des Gaulois
    2- Sbire du CRIF : homme ou femme d’origine gauloise , européenne ou arabe ou africaine , autant dire les Goys, la Merdasse et qui travaillent pour des miettes , pour l’Honneur de la Tribu et son Prestige et surtout pour leurs Maîtres Elu . Ce sont comme des Sopos des Zelotes ou des Golems fanatisés

    • Vous avez eu la Covid ?
      Non, parce que sur certains, il parait que cela a des effets dévastateurs sur le cerveau.

      • E!mmanu merdacon….Ben tu parle de cerceau alors que tu n’a jamais eu un seul échantillon dans ton crâne de bonobos 🤗🤭
        Bouffon !

        • Et si vous vous serviez de votre « cerceau » pour apprendre le français ?
          Voilà une excellente idée.

    • CHARLES LE GAULOIS. 👌👍plus 100.000 milliards d’👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
      BRAVOS !…TOUT EST DIT !

Les commentaires sont fermés.