BHL soutient Manon Müller et écrit des conneries sur Riposte Laïque

Manon Müller a du renfort, et quel renfort ! BHL en personne ! Cette fois, Marie-Jeanne Vincent, l’enseignante de Civitas, n’a qu’a bien se tenir. On est dans un autre registre que les tocards qui l’ont soutenue jusqu’à maintenant : les deux paltoquets lycéens de Berthelot, les deux baltrinques des Insoumis, les deux acteurs-délateurs et le directeur du théâtre.

Sans oublier de nouveaux renforts : les dégénérés antifas…

http://lahorde.samizdat.net/2017/05/26/calais-quand-riposte-laique-defend-civitas-et-sen-prend-a-des-lyceens/

Et un blaireau de Médiapart…

https://blogs.mediapart.fr/francois-munier/blog/290517/lislamophobie-rassemble-faux-laiques-et-vrais-nationaux-catholiques

De la division d’honneur, tout cela, à présent, avec BHL, on passe en Première Division.

Et d’entrée, il a tapé fort en ciblant Riposte Laïque, accusé juste d’avoir « appelé au lynchage de ces jeunes citoyens ». Stupide animal ! Ce ne sont pas des jeunes citoyens, ils ne sont que trois, trois lycéens boutonneux en mal d’aventure. Faussaire, ce n’est pas Riposte Laïque qui a appelé à leur lynchage, nous nous sommes contentés de les lapider avec des mots. Imposteur ! Tu fais comme d’habitude dans l’inversion des valeurs, ce sont tes protégés qui ont voulu lyncher, professionnellement et médiatiquement, une enseignante exemplaire.

Décidément, à chaque fois qu’il parle de Riposte Laïque, l’ineffable BHL ne peut s’empêcher de raconter une connerie. La dernière fois, ce charlot n’avait rien trouvé de mieux, au lendemain des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, de confondre Pierre Cassen, un des organisateurs, avec Bernard Cassen, une des plumes du Monde Diplomatique. Eclat de rire général dans le landerneau médiatique, mais procès de la part du journaliste, qui n’avait pas apprécié d’être qualifié de « rouge-brun » par Botul.

http://www.lesinrocks.com/2010/12/23/actualite/bernard-cassen-va-porter-plainte-contre-bernard-henri-levy-1121804/

http://www.causeur.fr/quand-bhl-confond-cassen-et-cassen-8215.html

On attend donc avec impatience la prochaine fois que BHL parlera de Riposte Laïque, nous sommes certains qu’il ne nous décevra pas.

Martin Moisan

 

 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Laissez pisser le mouton! qui se préoccupe maintenant des jérémiades permanentes de BHL qui fut?

  2. On ne pourra pas reprocher à BHL d’être constant dans l’effort.

  3. Comme je suis un grand rêveur, je me prends à imaginer que devant pareille énormité, la jeune femme se réveille et comprenne mieux le monde dans lequel on vit et par une formidable volteface inattendue, se retourne contre tous ces minables faux-culs et les confonde sur la place publique au moment même où il s’apprêteraient à célébrer leur victoire. Mais j’ai toujours été un grand naïf avec les jolies jeunes femmes et elle ne passent pas du vice à la vertu le temps d’un songe.

  4. BHL et la Lybie : Le ridicule et la honte, il ne connait pas lui non plus.

  5. BHL qui parle de RL ,quelle joie !
    Tout ce qui faire « suer  » ce clown entarté est à prendre.
    Manon Müller est sans intérêts, une jeune bobo ne perdons pas de temps avec ce tas de gélatine .

  6. si ce marchand de bois africain , BHL le Filossophe déteste à ce point Civitas et les « choses chrétiennes » et aime tellement ses amis islamiques au détriment des français , il n ‘a qu’à revenir dans sa bourgade algérienne Beni Saf où il est né .. Là-bas il sera sûrement dans son élément , on ne le retient pas , et la France n’en sera que ravie de son droit au retour …

  7. Et dire que cet étron a servi de conseiller auprès d’un Président de la République ? Quelle honte !

  8. Je serais curieuse de lire leurs copies du bac français, leurs souhaits d orientation pour la terminale???

  9. BHL, le sioniste anti France, vient à nouveau d’avoir une diarrhée médiatique…. Cette crevure est un imposteur et un traître qu’il faut éliminer !

    • Non, il faut le garder ce cher BHL. C’est un trop bon plan pour nos humoristes !

  10. Quelquefois, je trouve dommage que la connerie ne tue pas.

  11. Ben c’est cool de savoir que l’innnnnnnnnnénarrrrrrrrrrrrrrrab(l)e bhl nous lit. Tiens puisqu’il nous fait cet honneur, je vais profiter de cette tribune pour m’adresser directement à son auguste personne.

    Hum him.

    TU VAS LA FERMER TA PUTAIN DE GUEULE DE MERDE ESPÈCE DE CONNARD DE CONS !!!

    Ah ! Quel honneur quand-même…

  12. BHL je voudrais bien le voir aux États-Unis pour s’attaquer aux KKK au lieu de diviser les Français pourtant là France lui a tout donné (aimer là où quitté là)

  13. Le soutien de BHL, c’est une bouée en plomb lancée au cou du type qui se noie.

  14. Botul…..celui qui collectionne les tartes à la crème dans la figure ?

Les commentaires sont fermés.