Alors, BHL, toujours aussi con ?

Publié le 24 juin 2016 - par - 59 commentaires - 5 584 vues

Capture d’écran 2016-06-24 à 08.16.40S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Bien évidemment, ces salauds de racistes souverainistes fascistes xénophobes islamophobes antisémites d’extrême droite s’en sont donnés à coeur joie.

https://twitter.com/BHL/status/745931198950694912

On repassera, pour le plaisir, cette exécution du pantin BHL par le regretté site Prorussia, à l’occasion de la Syrie, que l’imposteur voulait faire bombarder… Toute une carrière malfaisante résumée en 6 minutes !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
utres,

“…Alors, BHL, toujours aussi con ?…” Ah non ! Il n’y a pas de raison ! Hollande, Valls, Caseneuve, etc. tous progressent et BHL stagnerait ? Non, non ! Comme les autres, il est beaucoup plus con qu’au début. Il a l’expérience en plus. Et on le voit partout car ceux qui l’admirent nagent aussi profond que lui. Asinus asimum fricat, l’âne frotte l’âne… On espère juste que la prochaine fois, il se fera entarter avec une plaque d’égout…

UltraLucide

En plus ce sinistre pantin a lui, le droit de faire des amalgames. Souverainiste = Fasciste. Simple, efficace. Et il ne rsique pas, étant juif, de se faire traiter d’antisémite. On en viendrait presque à l’envier. C’est génial de trahir tous les jours son pays et d’être aussi célèbre!

UltraLucide

BHL ultra-sioinste et agent d’influence en France des impériaux fascistes neo-conservateurs US, traître à son pays, bénéficiant d’une fortune amassée par sa famille dans les forêts d’Afrique, est interdit de séjour en Russie. Comme l’ineffable pédophile gauchiste mondain Cohn-Bendit, lié au Think tank French American Foudation et responsable de son programme de colonisation des élites, appelé European Young Leaders. On se demande pourquoi ces deux grands intellectuels ne sont pas aimés en Russie alors qu’ils sont si populaires dans nos médias français. Quelle injustice!

daniele

Je viens seulement d’écouter la vidéo !
Mais je me demande pourquoi Prorussia a disparu ? C’était si bon de les entendre, de les écouter attentivement dire tout ce que nos media cachent sous le manteau de la république hollandiste ou sarkozyste.

Andrej

Quand je relie le titre : BHL ne peut pas être humilié. On peut pisser sur lui, ça dégouline sur son enveloppe étanche de conneries, tant elle est épaisse;sa connerie ou l’enveloppe au choix..
Il fallait le dire.

Andrej

au sujet de Véronique, sa soeur, et de l’interwiew deBHL :attention, un mauvais juif peut en cacher un plus mauvais encore. Heureusement qu’il en existe des bons qui sont majoritaires.
Quant à Véronique : merci pour la pub gratis.
Cordialement.
(c’est le même sujet).

Jean-Christophe COMET

BHL est une plaie pour la France mais les commentaires antisémites sont aussi cons que lui.

UltraLucide

Tout le monde semble confondre antisémitisme et antisionisme.

Parce que l’antisionisme est le faux nez de l’antisémitisme. Le cache misère de la gauche pour taper sur les juifs. Vous attaquez l’un pour mieux atteindre l’autre. Israël n’étant que le prétexte pour vomir sur les juifs dans leur ensemble… Soyez plus lucide…

Drakkar

Ces 6 minutes 49 de Prorussia sont à conserver précieusement, c’est un des meilleurs traitements anti-con-bhl de la pharmacie médiatique. Merci !
Mais je suis pris d’un doute :
La bande à hollandouille foutue dehors avec perte et fracas dès que possible – c’est à dire au plus tôt – aurons-nous un gouvernement remplaçant assez gonflé pour imposer cette vidéo au journal de 20 heures et mettre à bas cette marionnette néfaste ?
Sarko le traitre ou ali juppé, aucune chance.
Mais Marine ? Oserait ou pas ?
J’en doute.

FULCONIS

Non, il n’est pas toujours aussi con. Il l’est encore plus et mérité donc une nouvelle tarte à la crème.

Pivoine

C’est le type même du pervers narcissique.

angoulafre

Le résultat n’est donc pas celui de la boule de cristal à concrelat. Ce qui ne l’empêchera nullement, dans l’avenir, de nous imposer son venin.
Je croyais que la “xénophobie” était le fait de ne pas aimer l’autre: Qu’est-ce qu’il fout ICI? Mais, c’est vrai que chez lui, on lui aurait déjà fait perdre du poids en-dessous de la ceinture.

Jean-François Cerisier

@angoulafre
Le sens du terme xénophobe n’est pas tout à fait ce que vous écrivez.
Littéralement, “xénophobie” signifie peur de l’étranger, donc le xénophobe serait celui qui a peur des étrangers.
Suite aux différentes manipulations (depuis déjà longtemps) le sens du suffixe “phobie” est devenu “haine”, d’où les multiples barbarismes construits avec ce suffixe, en particulier les termes “islamophobe” et “islamophobie” qui sont des barbarismes.
Quoi qu’il en soit, la xénophobie ne correspond pas du tout “au fait de ne pas aimer l’autre”.

angoulafre

LAROUSSE:
Xénophobe: Qui manifeste de l’hostilité envers les étrangers.
Xénophobie: Hostilité systématique à l’égard des étrangers, de ce qui vient de l’étranger.
Ils écrivent vraiment n’importe quoi dans ce bouquin là…à leur signaler.

Jean-François Cerisier

Les phobies: « Que sais-je ? » n° 2946 Par Paul Denis
Plus particulièrement : Introduction et Chapitre 1 La Phobie est en chacun de nous 1. – Universalité de la phobie

THE MERRIAN-WEBSTER Dictionnary

phobia : name
An irrational persistent fear or dread (une crainte ou une terreur, irrationnelle et permanente)

Ce n’est certainement pas le seul terme que “certains”, par ignorance ou par volonté d’intoxication manipuleraient des barbarismes : “Faute contre le langage soit dans la forme, soit dans le sens du mot (mot créé ou altéré, dévié de son sens, impropre)” CNRTL.

Je vous invite à lire ou relire les articles suivants : “Islamophobie : barbarisme au service de l’intox !”
https://ripostelaique.com/islamophobie-barbarisme-service-de-lintox-2.html

Jean-François Cerisier

@angoulafre
LAROUSSE
phobie : nom féminin
Crainte angoissante et injustifiée d’une situation, d’un objet ou de l’accomplissement d’une action.
Aversion très vive pour quelqu’un ou peur instinctive de quelque chose

LE ROBERT
phobie : nom féminin
psychologie. Forme de névrose caractérisée par la peur morbide, l’angoissse de certains objets, actes, situations ou idées.
langage courant. Peur ou aversion instinctive.

LAROUSSE et LE ROBERT (ce dernier précise qu’il s’agit du langage courant) ajoutent “aversion” : “phénomène affectif pouvant atteindre tous les degrés depuis la répugnance physique et instinctive jusqu’à la haine calculée contre quelque chose ou quelqu’un. Quasi-synon. antipathie, dégoût, répulsion” : rien à voir avec le terme grec d’origine !

Sniper83

Si on pouvait mettre les cons sur orbite il n’aurait fini de tourner ce déchet de la race humaine….. et en plus ils serait chef d’escadre ! ses parents auraient mieux fait d’aller au cinéma ce jour là…! plutôt que d’engendrer ce croisement incertain entre une méduse et un poulpe vérolé !!!

daniele

Ben non Sniper ! Ils avaient dû aller à Rachgoun prendre un bain de mer mdr

Canis Majoris

C’est le Monsieur Guignol de la communauté juive… toujours prompt à défendre les pédophiles comme Polanski ou Woody Allen, entre juifs on se pardonne tout…

iancien

toujours aussi con oui et c’est peu de le dire…Cet histrion inutile pervers et nuisible….mais halte au feu sinon je vais déborder !!!!!!

Hellène

En plus, il semble fâché avec les accents graves, notre philosophe autoproclamé.

Daniele

Il n’est pas con, c’est bien pire… Il est dangereux !

Dans le sens où, avec sa fortune, il ne défend que ses intérêts mais qu’il a suffisamment de rémoras qui le sucent pour ramasser les miettes et, donc, le suivent et l’approuvent.

Il s’est canonisé philosophe, le bougre mais à l’inverse de ce que pense Montecristo, il ne défend pas le peuple d’Israël bien au contraire.

C’est un “juif-arabe”. De ces Juifs algériens (il y en a bcp !) qui avaient refusé la nationalité française offerte par Napoléon, préférant demeurer les dhimmis de la Régence Turque qui avait colonisé l’Algérie bien avant que la France ne viennent les en délivrer.

Ces Juifs-là sont plus pro arabes que pro Israéliens et, donc, c’est la raison pour laquelle ils bénéficient de l’oreille attentive des gauchistes antisémites.

Andrej

Je comprends mieux le cas de cet abruti.
J’allais dire : c’est un con, fou et dangereux qui fait beaucoup de mal aux juifs, les juifs honnêtes de France et d’ailleurs.
Mais alors, si on le voit si souvent dans le milieux diplomatique ou politique, sans en avoir les capacités ni le droit, c’est qu’il doit acheter ses possibilités “d’action” et de présence sur les différents théâtres? Mais à qui les achète-t-il?
Cordialement.

daniele

Devine ! Aux partis politiques. A la finance.

UltraLucide

C’est un agent d’influence des cercles de pouvoir ultra-conservateurs et impériaux des USA. La seule question est de savoir si il est payé en Dollars ou en Euros.

Andrej

En dollars certainement. Pas si bête cet abruti.

c’est vrai. Askolovitch en est un autre.

hathoriti

Ce connard arrogant qui se croit tout permis en tient une dose…!!!! pas possible ! Pour sortir un bouquin sur la vie de Botulle, le philosophe-canular du Canard Enchaîné…faut le faire ! Il a un culot …! Se croit tout permis…! “tout ce qui est français, franchouillard, béret, saucisson, biniou, nous est odieux !” “NOUS” est odieux ? A qui ? Après ses exploits en Libye, il devrait être dans un cul de basse fosse ! A vomir, ce type ! Je ne l’écoute ni ne le regarde jamais…sauf quand il se prend une tarte dans la gueule !

Andrej

Ce n’est pas une tarte dans la gueule qui lui faut à cet abruti, ce sont des coup de pieds au cul.
Mieux vaut l’enfermer : ça évitera la pollution de la société.
Cordialement.

Mathieu

Pourquoi vous salissez mon journal avec du BHL ?

JEAN PN

BHL est, et ne changera pas. Con il a toujours été, Con il restera.
Des rigolos il en faut sur terre, mais des vrais rigolos, pas des Cons !!!

WOLFRED

s’il n’était que con , c’est un type dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vieux bidasse

Comme quoi, chez certains, c’est “Con-génital”.

patriote42

encore une fois ce type est une tanche , ” il est autant philosophe que moi je suis évêque ” ….!
ne perdons plus notre temps à parler de ce CON , qu’il retourne aux oubliettes

Andrej

C’est sensé. Le mieux, c’est de l’ignorer, le laisser croupir dans sa connerie et son pognon.
Cordialement.

Celtillos

ce type est un génie, oui oui je dis bien un genie.
il a le génie de foutre la merde partout ou il passe, on peut le suivre a la trace la trace de sang qu’il laisse derrière chacune de ses interventions, le sang de gens qui ne lui demandaient rien.
c’est un spécialiste du bordel désorganisé, la ou il y a de l’ordre et ou les choses fonctionnent pas trop mal il vient et laisse un champs de ruines avec une guerre, mais bien sur lui se mouille pas, lui se bat pas, non, lui il est bien au dessus de cela, lui c’est le connard patenté qui croit tout savoir qui dit a tout le monde ce qui est bien ou mal et apres il se tire, il va se planquer dans un palace quelconque.
bref c’est un génie, le génie du mal et de la connerie réunies.

Andrew

Pas aussi con,mais de plus en plus con.

Joël

Tellement con qu’il pourrait être socialiste.

montecristo

C’est le plus grand pourfendeur de l’identité française avec Attali … mais le plus grand protecteur d’Israël en France.
Il n’est pas con du tout ! Il sait ce qu’il fait et pourquoi !
Il faudrait simplement lui poser la question de savoir s’il est juif de condition française ou français de condition juive … ???

Pas besoin d’être juif pour être une saloperie. Il y en a plein en islam qui le prouve tous les jours. Idem chez les chrétiens comme les néo conservateurs des États-Unis qui firent la guerre en Irak basé sur des mensonges . Ce lien avec les juifs est idiot. Israël que je sache n’a pas grand chose à voir avec cet ignoble BHL, sa soif de reconnaissance, son narcissisme patent. Donc les raccourcis antisémites sont déplacés à mon sens. “Si on veut avoir une idée de l’infini, penchons-nous sur la bêtise humaine”. Religions comprises.

daniele

Comme je le disais plus haut, Gérard, il ne faut pas le confondre avec un Vrai Juif ! J’ai la plus profonde estime pour le peuple d’Israël.

Andrej

Puisqu’on vous dit qu’il est arabo-juif, ça lui laisse beaucoup plus de champs pour étaler sa connerie.
Cordialement.

UltraLucide

Il a un petit pied en France et un grand pied en Israël. Quand on vous dit que la double-nationalité est bien utile à certains activistes…….

il ne protège pas Israël. Son action est contre-productive.

La Mécréante !

mauvaise amphet’ + mauvaise coke = tweet à la con !

andrea

Excellente la petite vidéo !

Patrick Zbinden

En effet BHL est un con, mais soyons objectifs, la connerie est la chose au monde la mieux partagée:
https://ripostelaique.com/brexit-naura-lieu.html

haddock

Très juste,… RL peut aussi …………….

Jacksoul

Le fait est que le résultat a de quoi surprendre, personnellement je n’y croyais guère. Mais la critique de BHL tient bien moins dans son erreur de pronostic que dans sa morgue et son omniscience.

yves

Ce n’est pas la peine de twitter BHL, on s’en tape de vos commentaires.

Thomas

HA HA ! LE CON !

Noway

Sans lire l’article et sans voir la video, rien que la question du titre je dirais, évidemment
: ben oui bien sûr !

colerfroide

Rien que le titre de votre article était déjà jouissif, et la démonstration irréfutable sur le degré de débilité profonde du pseudo philosophe l’est tout autant.
Merci Lucette.

Flibre

Ne perdons pas notre temps avec ce con abyssal!

Jacksoul

BHL S.A.R.L: Oracle, magie, voyance, divination, tarots, livraison de pizzas.

jean-marc

@Sniper83:rien ne prouve que ses parents n’étaient pas au cinéma ce jour-là!
Plus sérieusement:la vidéo de Prorussia est un véritable morceau d’anthologie.

Andrej

Vidéo de Prorussia : c’est du concentré. C’est de cette façon que l’on voit tout le mal qu’il sème.
Cordialement.

Andrej

Pour ce qui est de la voyance et le connaissant, je dirai que ses clients feront le contraire de ce qu’il prévoit et c’est tout bénef. Une façon comme une autre de voir les choses.
Cordialement.

Lire Aussi