Bibi ou le retour de Napoléon

Le retour de Napoléon | Histoire et analyse d'images et oeuvres

La démission hier du député israélien Judith Silman de la coalition a créé une véritable débandade et réanimé le prospect des élections législatives en Israël, ramenant sur le plan frontal l’ancien Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu – BIBI, après une halte d’une douzaine de mois et l’usurpation maligne du gouvernement par des partis satellites qui se sont fusionnés dans le but évident de le destituer.

Oui, mais le Bibi qui est monté aux créneaux hier n’est plus celui que nous connaissons. Bibi semble élimé, râpé, vieux, fatigué et ses tentatives d’afficher son assurance, sa verve d’hier, n’ont trompé que de rares personnes.

Mais comment ne pouvait-il pas l’être après tant d’années de harassement de la Gauche politique, des accusations de corruption avérées ou fictives couvrant toute sa famille et lui-même ? Comment se tenir droit lorsque la justice maintient à l’heure actuelle sa chasse aux sorcières ?

Pour moi, c’est définitivement le retour de Napoléon de l’île d’Elbe après son incarcération :

« Les Cent-Jours sont la période de l’histoire de France comprise entre le retour en France de l’empereur Napoléon Ier, le 1er Mars 1815, et la dissolution de la Commission Napoléon II, chargée du pouvoir exécutif après la seconde abdication de Napoléon Ier, le 7 juillet 1815.

Du 1er au 29 mars 1815, la reconquête du pouvoir par Napoléon est rythmée par son débarquement à Golfe-Juan et sa marche de plus en plus triomphale vers Paris. Cette période est surnommée le « vol de l’Aigle » par l’historiographie favorable à l’empereur. Du 20 mars au 22 juin 1815, c’est le second règne impérial de Napoléon Ier. Cette période voit le rétablissement du contrôle de l’administration et de l’armée par Napoléon, la modification de la Constitution avec l’Acte additionnel, et la reprise de la guerre contre les Alliés qui s’achève par la défaite française à Waterloo (Septième Coalition), et l’abdication de l’empereur ».

En ce qui concerne BIBI, l’âge, le cumul de défis, le progrès et l’infiltration dans le gouvernement d’éléments nocifs et antagonistes à l’établissement d’un état juif en Israël, entre heurts et malheurs, ont eu raison de sa détermination puisqu’en ces récentes années on pouvait, bien qu’il nous fut difficile de l’admettre, le voir osciller entre une démocratie impossible à maintenir dans le cas d’un état juif et la montée d’un nombre ahurissant d’amoureux du progressisme, de l’abolition de la foi, des frontières, en somme, la route choisie par les occidentaux qui voient en ces dernières années, leurs pays changer d’effigie, de culture et de foi… face à une islamisation rampante et une substitution de population.

L’Aigle va devoir former ses aiglons et les instruire afin qu’ils puissent reprendre la relève et même améliorer la situation actuelle en opérant d’énormes changements qui garantiraient la résilience de « l’État juif d’Israël ».

Les israéliens ne devraient jamais être tentés de jouer au poker avec l’existence et l’avenir d’un État juif. La Shoah ne date que de 70 ans et l’antisémitisme a repris de vigueur en ces récentes années dans tous les pays d’Occident qui ont un quota élevé de citoyens musulmans, dont en tête, la France.

Ils n’ont d’autre refuge que l’État miniature d’Israël qu’ils doivent consolider et défendre avec leurs griffes et leur bec.

Am Israël Hay

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. @Thérèse Zrihen-Dvir

    On s’en branle d’Israël, de sa politique et toutes les conneries bougnoulesques du secteur, parce que nous avons une France en péril imminent et à reprendre en main.

  2. Si vous saviez à quel point le sort d’Israël indiffère les Français, qui ont toujours été muselés et nazifiés par la nomenklatura juive de France pendant 40 ans, à chaque fois qu’il protestaient contre l’immigrationnisme et l’islamophilie de cette caste de nuisibles qui ont milité pendant des décennies pour la ruine de la France.

  3. Lâche-nous les baskets Thérèse , avec votre cinéma d’Israël …CA n’intéresse pas les Gaulois . De plus , on a la nausée avec votre truc de l’antisémitisme matin et soir … « les quotas élevés de musulmans en France » ???? VOUS OSEZ !!!!Mais Demandez ça à vos cousins julien Dray, Attali , Fabius et BHL .. leur liste est si longue

    • Et Jack Lang qui émarge à l’Institut du Monde Arabe, en plein Paris !
      Bof, entre cousins…

  4. si netanyahou était un vrai patriote il se retirerait et le likoud remporterait la majorité à la knesset, mais le carriérisme et la corruption (même bénigne) est plus forte !

  5. Que faire contre l’antisémitisme français, quand le grand rabbin de France et le président du consistoire français traitent Zemmour d’antisémite et le disqualifient dans sa course pour sauver la France. Que faire quand la démographie musulmane rend cet antisémitisme de plus en plus virulent

  6. Ne faites pas attention, madame Thérèse Zrihen-Dvir, aux commentaires peu amènes des lecteurs de RL… Certains ne volent pas plus haut que des propos de comptoir de bistrot…! Dommage, car les vrais européens « tradis » ne peuvent être que pour Israël, en État qui nous donne un exemple de « développement séparé », qui devrait être la règle pour nous aussi. En fait, la ligne de partage est simple: pour ou contre l’islam, donc pour ou contre Israël. Ceux qui ne veulent pas prendre parti, aujourd’hui, se condamnent à être islamisés demain…!
    Avec mon cordial shalom. (Ani ohev ivrit! Ani « Noachide »…)

    Pieter Datheen

    • Bonsoir Pieter et merci pour votre commentaire. Ces prétendus lecteurs qui vomissent leur venin ne se contentent de lire que le titre qui d’ailleurs nous révèle leur antisémitisme et antagonisme. Ce qui se passe à l’heure actuelle en Israël est la copie conforme du mal dont souffrent les européens. Mais au lieu d’assimiler le message de l’article, leur haine contre les juifs prend le dessus et occupe tout l’écran.

      • Non madame, ce qui se passe en France n’a rien à voir avec ce qui se passe en Israël.
        Les Français sont victimes d’une immigration pour laquelle votre communauté religieuse a milité pendant plus de 40 ans, nazifiant quiconque osait émettre la moindre objection, tout comme vous nazifiez ceux qui ne sont pas d’accord avec vous.
        Les Français sont chez eux, ils ne sont pas allés en Orient pour spolier quiconque de sa terre.
        Bien mal acquis ne profite jamais. Vous devriez le savoir depuis le temps que vous n’arrivez pas à dormir sur vos deux oreilles, et que vous savez que vos enfants et vos petits-enfants seront toujours sur le qui-vive.
        Quand on aime ses enfants, on ne leur laisse pas un héritage miné.

      • P.S: En matière de « haine », commencez par lire le Talmud, où les chrétiens sont considérés comme moins que des animaux: le meurtre d’un chrétien n’est pas un péché dans le judaïsme.
        Vous osez parler de haine, vous dont le livre sacré dit que Jésus est actuellement en train de bouillir dans un chaudron rempli d’excréments ?
        Vous osez parler de haine, quand le Talmud traite Notre Seigneur Jésus-Christ de bâtard, et notre Sainte Vierge Marie de prostituée ?

    • Les vrais européens, c’est comme le tonneau des danaides : plus on fait d’europe moins ça marche, mais plus il faut en faire pour que ça marche..
      Et ils attendent vaillamment leurs 5-n êmes doses que tatie ursule va bien entendu leur fournir g-r-a-t-u-i-t-e-m-e-n-t…

    • Ne rabaissez pas la France au niveau d’Israël: les Français n’ont pas été volontairement se fourrer dans un océan d’islam, au motif qu’ils ne sont pas en sécurité en Europe, pour venir ensuite se plaindre du fait qu’ils ne se sentent pas en sécurité sur la terre dont ils ont chassé musulmans ET CHRETIENS.
      Dommage que les nombreux juifs qui nazifient depuis 40 ans les patriotes français qui refusent l’invasion afro-musulmane n’aillent pas donner des leçons de « vivre-ensemble avec l’islam » en Israël.
      Là-bas, leurs sermons moralisateurs seraient d’une grande utilité.
      Dommage aussi qu’il n’y ait pas en Israël des associations juives qui, comme en France, vous assignent en justice pour un mot de travers sur l’islam.

      • BRAVO EVA : pour la VÉRITÉ que vous prononcez , dans cet océan de lâchetés françaises … La VÉRITÉ est Majesté , et elle embellit toujours ceux qui la prononcent …Nulle force au monde, nul régime de mensonges, de Terreur , de propagande et d’ubiquité comme celui des BHL , ne pourra venir à bout de la VÉRITÉ …. VIVE LA FRANCE GAULOISE

Les commentaires sont fermés.