Bible déchirée : El Toro poursuivi comme celui qui avait brûlé le Coran ?

 

Bible déchirée : El Toro sera-t-il poursuivi comme celui qui avait brûlé le Coran ?

En voilà une affaire intéressante ! Le zygomar ne se sent plus, sous prétexte qu’il aurait gagné quelques malheureux tournois en tapant avec ses poings. Et il se voit dans la peau du redresseur de torts, du vengeur de toute l’Afrique. Mazette !

Pourquoi pas, il en est d’autres, comme Thuram, qui se piquent de faire connaître Delacroix parce qu’ils ont tapé dans un ballon avec leurs pieds.

Ce jeudi 18 janvier, l’ancien élève de Jo Kimpuani à Gravelines a posté une vidéo sur son compte Facebook. On voit l’un des tout meilleurs mondiaux de la catégorie des poids lourds-légers dans une rue de Calais, où il s’entraîne désormais, brandir la Bible et le Nouveau Testament (autre livre de référence pour les chrétiens). « Cette vidéo, c’est pour tous les chrétiens, tous les Africains », déclare El Toro avant de déchirer les deux ouvrages et de les jeter dans une poubelle.

http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/gravelines-le-boxeur-youri-kalenga-dechire-la-bible-video-ia684b0n234490

hbn

Ma foi, que des gens aient envie de déchirer la Bible, le Coran ou l’Odyssée, de pisser dessus et les brûler, cela ne me fait ni chaud ni froid. Chacun a le droit de faire ce qu’il veut de ses livres, payés de ses deniers.

Le blasphème n’existe plus en droit français depuis plus de deux cents ans, malgré les efforts du CCIF, de la LDH et de la Licra pour le rétablir. Que les croyants d’une religion soient gênés, choqués, peut-être, mais c’est leur problème ; ils ne peuvent pas, en principe, blasphémer contre leur propre religion mais il n’y a pas de blasphème pour le non croyant et ils ne peuvent exiger d’autrui qu’ils respectent leurs propres obligations ou limites.

Bien sûr, il s’agit de bien autre chose que de délit de blasphème ici, il ne s’agit pas pour le musclé de service de dire sa haine de la religion catholique, de la religion juive, toutes deux visées et par la Bible et par le Nouveau testament mais de dire sa haine de l’Occident, représenté par ces deux livres.

Le pauvre mec, qui vit à Calais, qui parcourt le monde, gagne pas mal d’argent… veut sauver l’Afrique. Grand bien lui fasse, mais que fait-il donc à Calais, entre une caméra et une poubelle ? Que n’est-il en Afrique à travailler à sortir « son pays » ( la folie des grandeurs ? ) de la mouise et de la corruption ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/15/pourquoi-personne-ne-parle-t-il-des-excuses-que-lafrique-devrait-presenter-au-monde/

On a assez dit la richesse du sol et du sous-sol africain et ses ressources quand c’était des Occidentaux qui l’exploitaient, pour le plus grand bien-être de ses autochtones…

Mais le problème qui nous occupe est ailleurs aujourd’hui :

S’agit-il d’inciter à la haine contre les chrétiens, contre les non Africains, selon le vocabulaire consacré à la 17ème Chambre ? S’agit-il d’appeler à la « révolte » des « Africains » vivant en France contre les chrétiens, contre les Français ? Cette video est-elle une menace ? 

On peut le penser… Et dans ce cas, la justice devrait agir, sévir…

Y aura-t-il, de façon claire, une justice à deux vitesses ?

La justice qui a poursuivi Calimero, qui,  en 2010, avait brûlé deux pages du coran transformées en avion imitant ceux qui se sont jetés contre les twin towers le 11 septembre 2001 et les avait éteintes en urinant dessus poursuivra-t-elle El Toro ?   

Un procureur avait osé demander  3 mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende  pour Calimero. Ce dernier avait été acquitté en première instance… Le parquet avait fait appel ! Les parties civiles, les vautours étaient La grande mosquée de Strasbourg, SOS racisme et la Licra.

http://resistancerepublicaine.eu/2011/04/11/un-juge-strasbourgeois-requiert-3-mois-de-prison-avec-sursis-contre-calimero-coupable-davoir-brule-2-pages-du-coran/

Caliméro avait été relaxé en appel, avec ces attendus des magistrats :

« Si la mise en scène décrite ci-dessus, que le prévenu reconnaît avoir réalisée dans le cadre d’une des émissions qu’il animait sur Internet, revêt un caractère volontairement outrancier et délibérément provocateur, notamment le fait de brûler des pages du Coran et d’uriner sur celui-ci, il n’en demeure pas moins que les éléments de la procédure ne permettent pas de démontrer avec certitude que l’intention (…) était de susciter un sentiment d’hostilité ou de rejet de nature à provoquer la discrimination, la haine ou la violence à l’égard des musulmans »

Je ne suis pas sûre qu’en 2018 Calimero aurait été relaxé…

La logique est que El Toro soit poursuivi et condamné, l’incitation à la haine et au rejet, si ce n’est l’assassinat des chrétiens est clair en ces périodes de terrorisme musulman… C’est quand même autre chose que de dire « islam assassin » après l’assassinat de deux policiers à Magnanville par un musulman, non ? Et ils ont osé me condamner.

Nous attendons donc avec curiosité de savoir si un procureur va poursuivre El Toro, et si les ligues de vertu habituelles vont se constituer parties civiles. Je vais naturellement, signaler cette video au procureur de la République au nom de Résistance républicaine, et je ne doute pas que Bernard Anthony en fera autant pour l’AGRIF.

Pour les défenseurs habituels du racisme qui nous traînent au tribunal, gageons qu’ils vont détourner le regard… Il est urgent de ne rien voir. Il est vrai aussi que Soros ne paye pas la LDH pour défendre des Blancs et des chrétiens. Mais peut-être que si nos lecteurs les titillent, ils vont se sentir obligés de bouger ? Voici les adresses nationales mais une petite couche sur les antennes locales, cela ne sera pas inutile :

LDH    https://www.ldh-france.org/contact/

SOS RACISME  https://sos-racisme.org/racisme-au-quotidien-ce-quil-faut-savoir-pour-se-defendre/

LICRA   http://www.licra.org/signalement

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/20/bible-dechiree-el-toro-sera-t-il-poursuivi-comme-celui-qui-avait-brule-le-coran/

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Et si on se mettait à bruler le Coran ? Et faire comme les muzz concernant les églises et donc de faire des déprédations de mosquées ? A quand œil pour œil et dent pour dent ? Les muzz font des attentats en criant Allah Akbar et si nous en faisions autant contre les magasins, les écoles, les habitations de ces salopards ???

  2. Encore un paranoïaque décidément des adeptes du fou Céline sont tout aussi fou que lui

  3. Si il a des couille qu’il fasse pareil avec le coran qui permet l’esclavage et considére les noirs comme une race bestiale.

  4. J’espère bien qu’il ne sera pas poursuivi, car juif et chrétiens se fichent comme de leur guigne de ce genre de provocation absurde….le monde musulman demeure le monde musulman avec ses folies et « s’amuse » de cela, au prix de la vie des non musulmans.

  5. La Morale a dépassé le Droit depuis longtemps !
    « Selon que vous serez Catho ou musulman »… etc….
    « Le Droit, issu du Peuple, est dépassé par Morale, issue de l’Etat »

  6. Vous savez c’est quoi LE problème majeur de l’immigré extra-européen (sauf les asiatiques et les indiens) ? Oubliez le catholicisme, la laïcité, foutaise tout cela. Le problème est un complexe d’infériorité intellectuelle assez évident à comprendre. Qui a inventé l’automobile ? Qui a inventé l’avion ? le transistor ? la fusée saturne V ? le module lunaire ? la musique classique ? Je pourrais continuer ainsi jusqu’à l’an prochain, et même jusqu’à la fin des temps. Nous avons en France (et en Europe) 2 civilisations qui vivent (de manière forcée et totalement artificielle) ensemble: une qui a tout inventé, et l’autre qui n’a RIEN inventé. D’où le problème de la seconde: être confronté, à chaque jour, à chaque minute, à chaque seconde, à l’écrasante supériorité intellectuelle de la première

    • N’importe quoi. Trouver autre chose pour paraître plus intelligent. Vous faites quoi des sumériens, des nubiens, des arabes…. ?
      commentaire digne d’un facho aveuglé par sa condescendance. Reliser l’histoire de l’humanité ça vous aidera à relativiser. La civilisation occidentale est puissante aujourd’hui nous sommes largement en avance sur quasiment tous les plans par rapport à certains peuples mais ça fait pas de nous des anges. La preuve votre commentaire dénué de toute humanité. Vous êtes un humain comme un autre que vous le voulez ou non et je vous conseil d’apprendre à vivre avec. Y a rien d’imuable sur cette terre.

      • Ah oui, Maurice, vous pouvez nous citer des inventions de Sumériens, Nubiens, Arabes etc ?
        Vous pouvez nous citer leurs grandes avancées philosophiques, économiques, techniques et civilisationnelles, à part le fait d’être passés sous le joug islamiste ?

      • Mais c’est que ce grand nazislamiste traiterait les autres de facho ?! Pour qui il se prend celui-là ?

    • Certainement pas vous ! Votre infériorité intellectuelle ne vous gêne pas de trop ?

    • Et vous vous n’êtes pas trop complexé car vous n’avez rien inventé du tout !

  7. Tiens tiens, un petit protégé de François le Pape à qui il a baisé les pieds !
    Pape François je vous interpelle : qu’en pensez-vous ??? Vous n’avez bien sûr aucune réponse autre que celle du pardon et de la mansuétude. « Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. » Luc 6.29.
    Mais Pape François, ne voyez-vous pas que vous condamnez votre troupeau à la disparition, au génocide ???
    Pape François, vous n’avez plus de repères. Vous faites partie des génocideurs…

  8. Quand va-t-on arrêter d’accueillir en France tous ces haineux, ces gens qui piétinent la France tout en profitant de nous un maximum ? Cette justice indigne devrait être balayée … avant que notre pays soit entièrement détruit.

  9. Que ce connard arrête son sport de boxeur et aille sauvé son Afrique puisqu’il est si courageux. Cela ne l’a pourtant pas gêner de fuir son pays pour venir profiter des bienfaits de la France et devenir ce sportif qu’il est devenu. Alors la France t’emmerde pauvre naz. Puisqu’elle est pleine de richesse alors prend ton avion et va sauver ton Afrique du méchant christianisme. C’est sur que le Coran c’est mieux, 13 siècles d’esclavagisme (massacres, horreurs, viols) arabo-musulmans, 18 millions d’esclaves entraînant entre 25 à 30 millions de morts. N’oubli pas tes dictateurs qui prennent leur peuple pour de la merde. Alors réfléchi pauvre con avec ta moitié de cerveau. Même si tu avais un bout de cervelle, avec les bourres pifs que tu a pris se doit être aujourd’hui du mou de veau.

      • Ce pauvre type n’a pas de cerveau, mais il a des muscles : ce dont un pays a besoin entre autre pour se construire et s’affirmer, au lieu de gémir que l’Afrique est en train de mourir.
        S’il fait son cirque devant une caméra, c’est parce qu’il sait qu’il va trouver des oreilles complaisantes. Est-ce qu’il oserait faire la même chose dans son pays d’origine ?

  10. Français Moyen??? Moyen peut-être mais si peu Français,tout au moins par les propos. L’allusion instantanée au racisme ne peut émaner que de Français très moyens se réfugiant derrière cet argument protecteur.

    • Merci , Français Moyen , de votre mise au point .
      Toutefois , si être d’ extrême droite c’ est aimer son pays et refuser de le voir submerger par la barbarie islamique …. alors , OUI , je suis d’ extrême droite .

  11. Avant l’invention de l’imprimerie (par un musulman nous prouvera scientifiquement PR1), brûler un coran écrit à la main pouvait être considéré comme un acte grave. Depuis Gutenberg, ne déplaise à PR1, des millions de corans ont circulé. L’acte de brûler un coran n’a plus les mêmes conséquences. Mais ces pauvres musulmans en sont restés au VIe siècle.

  12. Déjà qu’il est né avec un cerveau pas fini, la boxe va finir de le détruire.

  13. Français Moyen ,
    Où avez-vous vu jouer qu’ à RL on approuvait les profanations de mosquées ?
    Et d’ ailleurs , sur les 2 500 mosquées  » françaises  » combien de  » profanations  » ces trente dernières années ?
    Peut-être faites-vous allusion à cette banderole déployée par des identitaires sur le chantier d’ une mosquée en construction à Poitiers ? C’ est ça que vous appelez une  » profanation  » de mosquée ?
    Et vous , êtes-vous  » crédible  » , alors que vous ne faites que relayer un discours formaté mille fois entendu dans les médias officiels ? Ici , au moins , RL nous offre une bouffée d’ air frais pour nous désintoxiquer de cette propagande médiatique que vous rapportez avec zèle . Mais je suis sûre que vous n’ en avez même pas conscience .

    • L’islam est à la conquête de l’Europe avec ses casernes comme le dit si bien le turc Erdogan, alors OUI cramer une caserne est un acte de résistance !

  14. excellente idée , on va envoyé cette vidéo aux 3 organismes dont vous donnez l’adresse .Si on le fait en nombre ils faudra bien qu’ils réagissent contre el toro .Quoique ce bouffon « encasquété » à la mode avec sa fine » moustachette » , ne vaille sur le plan intellectuel pas plus qu’un pet de lapin.

  15. Vous savez c’est quoi le problème majeur de ce type Christine Tasin ? Vous ne l’avez pas mentionné nulle part dans votre article. Manifestement, il vous échappe. Son problème, l’objet de toute sa haine, c’est qu’au niveau cerveau il n’est pas très gâté. Il n’est pas très intelligent, en résumé c’est un pauvre crétin pitoyable. Et peu importe les millions qu’il remportera éventuellement avec la boxe, un cerveau, ça ne se vend pas sur les étals d’un marché. Et ce crétin peut s’estimer chanceux que, malheureusement, le christianisme garde encore des traces en Europe. Si on devait en revenir à nos vraies racines, au paganisme, aux dieux germaniques ou scandinaves ou aux religions païennes barbares (ce que je souhaiterais sincèrement en fin de compte), je ne donnerais pas cher de sa peau.

    • Carter ,
      Encore un ( el Toro ) qui ne serait RIEN sans la France et qui passe son temps à la dénigrer , par Bible interposée .
      Cet imbécile rejoint la liste déjà longue des Tin , Obono , Bouteldja , Diallo , Debouze , etc … etc ….

  16. L’Occident a pillé l’Afrique … dit-il !
    Personne ne lui a raconté encore ce qu’était l’Afrique avant que l’Occident ne vienne la faire vivre ???
    S’il veut nous dire que l’Occident n’aurait jamais dû coloniser l’Afrique et si nous étions restés chez nous …. que dirait-il aujourd’hui ? Que nous n’avons pas voulu partager et que nous les avons laissés dans la merde …. évidemment !

    • qu’il reste et qu’ils restent chez eux! on ne s’en portera pas plus mal, bien au contraire!
      mais si vous lisez ou interprétez son discours :
      – les blancs colonisateurs ont pillé l’afrique: les africains pilleront l’europe!
      – les blancs nous ont réduit en esclavage : les africains réduiront les blancs en esclavage quand ils seront majoritaires par la démographie, l’islam les y autorise…là est leur solution, l’islam…

      • Lui et ses semblables nous font perpétuellement des reproches, des insultes et des accusations. Ils oublient qu’ils étaient des miséreux incultes, et pour certains des anthropophages. Le chantage perpétuel … Mettre en valeur leurs pays ce sont les blancs qui l’on fait. Exploiter leurs richesses ils n’en sont pas capables car il leur manque le savoir faire, les moyens financiers et le matériel adéquat et surtout le désir de faire quelque chose de valable pour eux-mêmes et l’ensemble des leurs… La surnatalité, la corruption font aussi partie de leur handicap. Le problème c’est qu’il faut les porter à bout de bras, mais jusqu’à quand ??? Il va bien falloir que cela cesse.

        • « La surnatalité, la corruption font aussi partie de leur handicap »!
          NON C’EST LE NOTRE, ou comme aurait pu dire Sir Winston CHURCHILL : « c’est le commencement de la fin pour nous »…
          http://www.bvoltaire.fr/drepanocytose-la-
          carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2015-maj-projections-pour-les-annees-a-venir/
          un jour les français regretteront les « boches ».

          • laurent k. L’islam et l’allemagne c’est la peste et le choléra. Regretter les boches ?! Surement pas ! La France n’a pas besoin de ces monstres, pas plus que de l’islam qui a toujours semé la terreurs de partout dans le monde. Une Merkel qui livre son pays et les femmes à des violeurs et des profiteurs est indigne. D’ailleurs l’allemagne n’aurait jamais du renaître car c’est une malédiction pour l’Europe. Et l’islam qui au XXIème siècle coupe des têtes, et commet toujours des horreurs c’est le cancer du Monde. Cette UE allemande c’est une honte ! Sortons de ce machin infernal.

            • ou sortons les muzzzs d’europe???
              mais comment?
              dans 20 30 ans quand ils seront majoritaires démographiquement, ce seront aux fdesouche de quitter le pays…les plus réalistes se mettent en voie d’installation dans le VISEGRAD, comme moi par exemple!

    • Les nations européenne en colonisant l’Afrique, l’Asie, l’Amérique, l’Océanie ont créé les conditions de la mondialisation des peuples et des économies. L’immigration est un juste retour des choses. Qui sème le vent récolte la tempête. Les autres peuples n’ont jamais demandé à être colonisés voir exterminés pour certains. Les nations européennes n’ont qu’à s’en prendre à elles-mêmes et assumer maintenant leurs responsabilités.

Les commentaires sont fermés.