Biden confond le Cambodge et la Colombie !

Il n’a peut-être pas totalement perdu les Midterms mais il perd vraiment la boule ! Quand Joe ne perd pas l’équilibre, ne s’égare pas dans les jardins de la Maison-Blanche ou ailleurs… il multiplie les déclarations ahurissantes, même le nez sur ses fiches ou son prompteur. Joe raconte très souvent n’importe quoi, ce que la presse de propagande appelle «gaffe » ou «bourde »… Biden ne gaffe pas, il déraille et c’est impossible à dissimuler tant c’est fréquent.

Lors de l’ouverture du sommet de l’Asie du Sud-Est, à Phnom Penh, dès son discours inaugural, le Président américain a confondu le Cambodge avec la Colombie…

« Je tiens à remercier le Premier ministre pour le leadership de la Colombie à la présidence de l’Asean », a-t-il dit, assis aux côtés du Premier ministre du Cambodge, Hun Sen.

La Colombie semble habiter l’esprit du Président américain, car il a commis la même erreur en quittant la Maison-Blanche pour son périple asiatique, déclarant aux journalistes qu’il « se dirigeait vers la Colombie». Il ne doit plus vraiment savoir où il est… où il va…

Nul n’ignore que ce sont Obama et son équipe qui dirigent en fait les États-Unis, n’hésitant pas à utiliser la marionnette Biden tant qu’elle pourra servir.

Cela se remarquait déjà lors de la campagne de la présidentielle et plus encore, ces derniers mois… Apparemment, une majorité d’Américains ou presque se satisfont d’un Président sénile.

Après Phnom Penh, Joe se rendra en Indonésie, à Bali, où il devrait retrouver les Macron pour le G20. S’il ne dit pas « Bonjour Monsieur » à Brichel, tout ira bien. Cependant, il pourrait nous réserver encore quelques surprises… Lundi, il va rencontrer XI Jinping…

Les exigences et manœuvres de l’Amérique ne font pas du tout rire la plupart des Français, heureusement, qu’il y a Biden pour les divertir parfois !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=qGayDgSdnb0

image_pdfimage_print

4 Commentaires

    • Puisse – t-il au contraire continuer de plus belle en sorte précipIter l’ empire pourri dans les affres d’ une bonne guerre civile qui occupera ces salopes et nous foutra la paix pendant ce temps .
      Je le vois en train de caguer dans son lange puis de triturer son caca et de l’ étaler 😁😁😁

  1. Entre Jojo et le petit morveux de l’Elysee, y a pas à dire! On est servi en Occident! Heureusement qu’il reste Viktor Orban qui est un chef d’état digne de ce nom!

Les commentaires sont fermés.