Biden est le nouveau Christ : il multiplie les bulletins de vote

Trump a gagné, ah non il a perdu, enfin c’est mal engagé.

Je savais que nous vivions une période extravagante avec ce confinement et cette dictature sanitaire.

L’élection présidentielle US hier a battu les records de fantasmagorie, même le plus génial des scénaristes d’Hollywood n’aurait pas osé proposer un tel scénario.

Hier soir, ça commence tranquille, classique, le héros obscur du film, l’homme qui doit être abattu, Trump, commence par gagner des États qu’il était censé perdre, la Floride, le Texas, ceux de 2016 il les reprend avec plus d’écart. Tu te dis, c’est fait, il y a une tendance générale pour lui qui confirme les soutiens populaires constatés dans ses meetings.

À la fin de la soirée, il est devant dans les derniers États, en particulier ceux industriels du Nord.

Mathématiquement l’affaire est entendue.

Sur les plateaux TV, c’est la mine déconfite des spécialistes de la spécialité qui tous affirmaient la veille que Trump l’usurpateur, même pas en rêve, qu’il serait chassé comme le malfaisant qu’il est.

J’ai une pensée pour Éric Branaa et Durpaire, les clowns du cirque Biden.

Et là, rebondissement, le bon gars selon le scénario, en fait la marionnette, revendique contre toute évidence sa victoire.

Tout le monde a rigolé sur le coup. Sauf que non, c’est pas un film comique, c’est pas un Bébel réalisé par Lautner et dialogué par Audiard. C’est du costaud, c’est presque un remake d’un bon vieux western où le héros, un peu fatigué mais qui porte les valeurs humanistes, chasse de la ville la crapule qu’il a mise en coupe réglée avec l’appui de son épouse qui tient le bordel.

https://twitter.com/i/status/1324061067945877505

Si l’on veut une référence historique française, c’est Concini et la Caligaï.

Du coup, devant les résultats emmerdants, le dépouillement a été suspendu par les autorités locales, bien entendu les États concernés sont démocrates, le camp du Bien.

Gary Cooper Biden respire, il va pouvoir éliminer l’horrible despote local. Faut dire que ce dernier, c’était le premier épisode, avait pris par surprise, si ce n’est fourberie, la ville ; ils l’avaient pris de haut : c’est qui ce guignol, il n’y a aucune chance qu’il prenne le poste de shérif. Ce con l’a fait.

Ensuite, ils ont tout fait pour le dégommer, sauf que comme tous les escrocs – oui, lui c’est le méchant, je rappelle, les autres sont les gentils, les gens bien – c’est donc l’escroc du film, les gens de la ville ont trouvé que finalement il est sympa, qu’il les protège bien.

Fin de la première partie de la saga.

Deuxième opus. Le méchant enhardi, Donald, rien que d’y penser j’ai peur, se dit, je veux plus, je vais me représenter comme shériff et maire du bled et finir de nettoyer ce merdier de ces salopards parasites. Houlà ! Les gentils se disent non, c’est pas possible, il est de notre devoir d’y mettre un terme, parce que nous sommes les gentils, le camp du Bien. Comme ce sont des finauds, ils vont pas se faire avoir deux fois. Avant, le barbier, le doc, le marchand de cheval étaient d’accord pour mettre ses avis politiques sur leurs boutiques. Donald balançait sur tout le monde, surtout sur ceux qui ont un peu tapé dans la caisse selon lui. Ces cons d’habitants, pour un grand nombre, sont restés hypnotisés par ce pervers manipulateur.

On leur a fait comprendre qu’il fallait plus. En plus, comme par hasard, les bourrins de la ville sont victimes d’une épidémie et le doc, désormais rallié aux gentils, donne des conseils foireux à notre Donald. Les gens commencent à douter de lui mais ils l’aiment quand même, là est le génie du scénario, le méchant reste sympathique malgré ses extravagances.

Heureusement arrive la scène finale, Joe Gary Cooper Biden le héros dégomme l’horrible Donald dans un duel, faut dire que ce dernier, on lui a substitué ses balles, qui sont à blanc.

Il se fait descendre, les anciens dirigeants de la ville reprennent leurs places et tout redevient comme avant.

Clap de fin !

Bref, vous l’avez compris, j’ai un peu digressé. Mais je pense avoir bien résumé ce qu’il s’est passé cette nuit. Nous avons assisté à un coup d’Etat électoral en direct sur les plateaux télé, sans vergogne, assumé !

Trump bien entendu est le méchant, le mec qui est venu foutre le bordel dans un monde bien établi. Il fallait donc qu’il dégage par tous les moyens, et ils ont employé tous les moyens.

À ce niveau où il y a de très très gros intérêts, il fallait y mettre un terme. Maintenant ils n’osent plus trop, la balle perdue d’un desesperado, en plus dès fois ça rate et le mec il monte en popularité. Encore qu’on peut se poser la question, son infection au Covid… Houlà, je deviens complotiste !

Ils se sont donc contentés de truander l’élection, pour dire qu’ils se considèrent tout-puissants, ils l’ont fait ouvertement. Les potentats africains tentent de mettre des formes, nos amis corses faisaient voter les morts, c’était de l’artisanat. Ici nous sommes dans l’industriel rationnel US, les vaches arrivent à l’abattoir et cinq minutes plus tard elles sont dans la boîte de corned beef.

La c’est en direct à la télé. C’est un message pour tout le monde. Vous voyez, nous sommes les maîtres du monde.

Donc Donald, ce matin pour nous, a logiquement gagné, il devance de plusieurs centaines de milliers de voix, dans chaque État restant, la marionnette sénile pédo corrompue qui mathématiquement ne peut pas revenir.

Seulement il y a eu le miracle de la multiplication des bulletins de votes, San Gennaro faï il miraculo !

Ici c’est plutôt San Enculo. C’est un vrai miracle en effet, il restait de mémoire 6 États, Trump avait plusieurs centaines de milliers de votes d’avance et alors, tel Zorro, sont arrivés les bulletins de vote par correspondance.

Défiant les lois de la probabilité, il s’est avéré qu’au minimum à 80 % et souvent à 100 % ils étaient pour la marionnette sénile, du coup Trump est de la revue. Il avait vu le coup venir il y a quelques semaines, bien entendu la mediacratie s’est foutue de sa gueule à l’époque, comme les mecs de BFMerde qui sont des pros, tel un certain Mesrahi qui ce matin donnait des leçons aux journalistes de Fox. Il y en qui ont peur de rien !

Biden lui-même avait peut-être, dans un éclair de lucidité, publiquement affirmé récemment que ses potes avaient mis au point un système de fraude électoral jamais vu.

Ils avaient annoncé la couleur.

Vous imaginez, vous gagnez 6 fois de suite à la roulette, la police jeux va se poser des questions. Visiblement les spécialistes de la spécialité n’ont pas l’air de trouver ce coup de bol anormal.

Va savoir, Biden la poupée du système est peut-être la nouvelle Bernadette Soubirou.

Trump va faire des recours, sauf que la Cour suprême va le planter, le système va faire une proposition qu’il ne pourra refuser à un ou deux juges républicains.

Il est pas mal mon film, sauf que c’est la réalité.

Je l’ai déjà dit pour Raoult, quand le système est ligué contre toi et veut te faire la peau, c’est très difficile de lutter.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

127 Commentaires

  1. Biden porte sur son visage le masque de la trahison. Si il gagne, je lui prévois une fin tragique liée à ses manoeuvres électorales frauduleuses.  » Les cartes parlent  » !

  2. Il multiplie aussi les gauchos débiles (pléonasme) , socle sans lequel il ne survivrait pas.
    SURVIVRA PAS ? quand on voit l’engin.

  3. Biden Président des Etats Unis ??? Ils vont donner l’arme nucléaire à un vieux gâteux et sénile !!!!!!!!!!

  4. Si il réussit à se faire élire ce vieux gaga de 77 ans qui ne sait plus où il habite et corrompu jusqu’au trognon c’est que les américains sont débiles

  5. SCANDALE D’ ETAT – pourquoi pas faire voter aussi les morts, comme les communistes.

    [Publié par Le Figaro le 2 septembre 2020 à 15:09, mis à jour ce 5 novembre 2020]

    La démocratie américaine menacée ? Oui, mais par les démocrates ! Voilà une démonstration qui pourrait surprendre bien des spectateurs […]

    le New York Post a en effet publié la «confession» d’un fraudeur engagé à gauche, qui affirme avoir truqué de nombreuses élections fédérales […]

    L’intégralité de l’article disponible sur Le Figaro

    • Ils l’ont fait… Des personnes décédées ont été comptabilisées comme ayant voté

  6. J’aimerais que la 7th Cavalry intervienne en finale et fusille à la Gatling ces coyotes de démocrates. Le film n’est pas terminé.Mais si le pantin sénile Biden passe, vous devez savoir que ce sera le retour en force du deep state Clinton/ Obama et la guerre qu’ils veulent à tout prix, ce sera aussi le renforcement de Macron car tout est lié.

  7. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voir l’émission de Bercoff hier sur Sud Radio avec Charles Gave, William Thay, Jérôme Rivière et Mathieu Bock-Côté.

    Charles GAVE rappelle ce que disait Staline (encore un énergumène de gauche) :

     » C’qui compte c’est pas le nombre de votants, c’est qui comptent les votes « .

    Jérôme Rivière rappelait la déclaration du lieutenant-gouverneur de Pennsylvanie, état démocrate, (celui qui signe les résultats électoraux), la veille de la présente élection :

    « Quoiqu’il arrive, jamais Trump ne gagnera dans notre Etat… »… !!

  8. Et il multiplie aussi les bêtises bravo à ceux qui vont voter pour cette andouille

  9. Que ce soit bidet ou trompe croire que cela changera quoi que ce soit à la chiasse dans laquelle se trouve notre pays me fait franchement doucement rigoler ….pouvoir croire que ces 2 pantins aux mains de puissances financières occultes puissent changer quelque chose comme le mhollandouille et compagnie en son temps et son fils spirituel micron1er roi des confinés et son tartarin castex le clown de service me fait tordre de rire ….ce sont toujours les sans dents comme nous qui trinquons dans un pays envahi soumis coranovirusé et soumis….. allez tchao bonsoir ….

    • Comment ne pas voir l’énorme différence… ?
      Et les répercussions de tous ordres…

      Oui à Trump !

  10. Multiplication des bulletins ? Vous plaisantez ? On n ‘ est pas à Moscou !! décidément chez RL on racle de plus en plus dans les caniveaux !

    • Les anti-Trumps comportent de plus en plus de gens ultra-gauche de culture stalinienne, née à Moscou, qui renaît aux USA grâce à des oligarques super-riches qui veulent imposer aux peuples occidentaux des régimes autoritaires et collectivistes par tous les moyens, culturels, économiques, juridiques et politiques. L’agent d’agit-prop Cohn-Bendit est maintenant devenu une véritable armée de fourmis gauchistes très efficace.

  11. Quand je vois la tronche cireuse de robinet biden et rien dedans , les USA seront entre de bonnes mains …!!!!

  12. Il multiplie les bulletins de vote, dites vous….mais est ce qu’il marche sur l’eau ?…))

  13. Tout le monde sait que ce n’est pas joseph robinette biden, ce vieil épouvantail qui va décider de la destinée du monde. Comme la foldingue clinton n’aurait jamais gouverné quoi que ce soit… Il existe des « instances » supérieures ! Et comme notre présipote ne dirige quoi que ce soit, il obéit à ses maîtres. Il vaut mieux être quelqu’un qui n’est rien, un bon père de famille, un homme, un vrai qui travaille, utile pour la société, plutôt qu’une marionnette homo qui se croit important, un quidam qui trahit son pays

    • D’où l’intérêt de la notion universelle de Droite/Gauche…pendant que les ….électeurs (lol) se battent entre eux, le Maitre des poupées se gave…

  14. Bravo Paul le Poulpe pour ce magnifique scénario.
    Sauf que votre fin est fausse. Tout est prévu et les républicains ont 1, voire 2, peut être 3 coups d’avance.
    Il suffit juste de lire le fil Twitter du Général Flynn ( Général 3 étoiles, quand même) et je pense qu’en stratégie, il s’y connait. Sans parler du baveux des méchants, Rudy Giuliani, qui a fait mordre la poussière à la mafia new yorkais dans les années 70.
    Voilà la véritable fin: le méchant Trump va repartir pour 4 années et s’en sera terminé des gentils merdias et de ceux qui les perfusent.
    Cette fin donnera des idées de l’autre côté de l’Atlantique, mais ça , c’est une autre histoire.
    Bravo et encore mille mercis , continuez , nous avons besoin de vous.
    Confraternellement
    Gallon

  15. Bref, si l’occasion se présente, malgré mon âge, ma carrure très moyenne et mon manque d’entrainement, aucun déchet propagandiste, des USA, de francekipu, ou d’ailleurs, n’a intérêt à croiser mon chemin, afin de préserver son intégrité physique.

  16. « article » ininteressant , on n’apprend pas grand chose dans ce brulot qui de plus est affublé d’un titre offensant pour les chrétiens qui vous lisent comme si ceux ci n’étaient pas déjà suffisamment persécutés…

    • Vous avez noté que nous sommes dans la rubrique « humour et dérision » ? Je ne vois pas en quoi le titre serait offensant pour les chrétiens ! Persécutés, en France ? Décoincez-vous l’hostie de la gorge et respirez à fond !

  17. QUAND LA JOURNALISTE LAURENCE HAÏM ILLUSTRAIT ELLE-MÊME LES DÉFAILLANCES DU VOTE PAR CORRESPONDANCE AUX ÉTATS-UNIS

    Laurence Haïm illustrait elle-même les défaillances du vote par correspondance aux États-Unis: elle avait reçu deux bulletins de vote, un pour elle et un pour l’ancien propriétaire qui avait déménagé en 2014… comme ces votes ne nécessitent pas de pièce d’identité…

    https://www.prechi-precha.fr/quand-la-journaliste-laurence-haim-illustrait-elle-meme-les-defaillances-du-vote-par-correspondance-aux-etats-unis/

    • @Fleur de Lys : des gens qui déménagent , ça arrive , de là à GÉNÉRALISER , il y a de la marge . Savez-vous comment fonctionne un vote par correspondance ? On met le bulletin dans une enveloppe sans aucune annotation , on la ferme et on la met dans une autre enveloppe avec l ‘ adresse de l ‘ envoyeur , on conserve cette enveloppe , ou on scanne l ‘ adresse ; . En cas de soupçon de fraude il est toujours possible de retrouver l ‘ envoyeur !! Où est le problème ?? Combien sont ridicules ces « ignares » qui racontent n ‘ importe quoi !!

      • Vo.
        Bien légère cette description…
        C’est pas un tel système (très insuffisant) qui peut éviter des fraudes massives…

  18. Ca ne sert plus à rien de voter. Le nouvel ordre mondial désigne celui qui sera élu et valide ou invalide le vote des électeurs si celui-ci ne lui convient pas.
    – referendum de 2005 : ils ne tiennent pas compte du résultat ou refont voter
    – Lynchage judiciaire de fillon pour laisser la place à macron
    – Annonce de Valls qui ne laisseront jamais le pouvoir au FN s’il gagne
    – « arrangements » entre partis pour se partager les places (bertrand-estrosi) etc..
    – « cordons sanitaires » ou utilisation de voyous (blacks blocks) pour semer la pagaille
    – aux USA trucages massifs du dépouillement pour battre Trump
    Une seule certitude absolue : marine le pen ne peut pas être élue c’est un théorème. Il lui faudrait l’autorisation du système, qu’elle n’aura jamais

    • Il ne reste qu’une issue aux patriotes Américains, SECESSION!
      Si tous les Etats de L’Amérique profonde et dure au labeur se soulevaient contre cette mafia tricheuse et corrompue, je ne donnerai pas cher des Etats côtiers, ses bastions de prédilection!
      Chiche!

      • Ca a déjà été tenté une fois il y a longtemps…on en parle encore, et pas en bien pourtant…

  19. Macron, prends en de la graine …tu sais comment te faire reelire.

  20. une preuve de plus de fraudes des démocrasses

    Un postier du Michigan témoigne : “on nous a ordonné de mettre les bulletins de vote par correspondance de côté pour qu’ils soient tamponnés manuellement avec la date du jour précédent”

    https://www.fdesouche.com/2020/11/05/un-postier-du-michigan-temoigne-on-nous-a-ordonne-de-mettre-les-bulletins-de-vote-par-correspondance-de-cote-pour-quils-soient-tamponnes-manuellement-avec-la-date-du-jour-precedent/

  21. Même Jésus est battu.
    Enfin soyons sérieux .Elire un type avec un passé médical lourd quelle pitrerie !!!!!!

  22. Election américaine : le monde retient son souffle – JT du mercredi 4 novembre 2020
    Émission du04/11/2020 (VIDEO TVL)

    https://www.tvlibertes.com/election-americaine-le-monde-retient-son-souffle-jt-du-mercredi-4-novembre-2020

    Edition Spéciale Zoom – Présidentielle Américaine : Trump s’imposera-t-il face au Système ? (VIDEO TVL)
    Émission du04/11/2020

    https://www.tvlibertes.com/edition-speciale-zoom-presidentielle-americaine-trump-simposera-t-il-face-au-systeme

  23. Sans la triche électorale massive de Biden, c’était Trump qui aurait dû gagner, mais avec la triche, c’est Biden qui va gagner…

    Les propagandistes des médias mainstream sont contents, on voit que leur tête est maintenant apaisée car ils savent que c’est Biden qui va gagner… après avoir volé les élections américaines (ce qu’ils se gardent bien de dire bien sûr)…

  24. Joe Biden, la marionnette corrompue jusqu’à la moelle
    – et donc facile à faire chanter – choisie par l’État Profond :
    https://youtu.be/RvxxBFldsf8

    Faites circuler, vous ne le verrez pas dans les médias mainstream français !!! De la bombe !!!!

  25. Il y a plus qu’une erreur il y a une « stratégie » éliminatrice mise en place contre les peuples occidentaux. Le complot aura raison de ces peuples.

  26. ce qui m’interpelle c’est que les résultats soient déjà connu pour des états surpeuplés, nexyork, californie, texas mais que dans des états clés cela tarde alors qu’ils sont bien moins peuplés donc moins de votes papier à décompter

  27. exactement. san enculo. le pouvoir des francs mac omo ou gay friendly. ils vont declencher 1 guerre mondiale et entrainer le monde dans le chaos.

  28. A moins d’avoir de la merde dans les yeux, Trump est seul contre tous ceux qui veulent détruire la civilisation chrétienne et ses varies valeurs. Des salopards qui n’hésitent pas à frauder pour gagner à tout prix, que ce soit conforme aux sondages.

  29. Si Trump est réélu, les votes par correspondance auront été vrais, penserez-vous.
    Si Trump n’est pas réélu, les votes par correspondance auront été de la fraude,
    une magouille Démocrate.
    Allez dire ça aux Américains et ils vont rigoler et penseront: Un autre qui voit des complots partout.

    • Lotus

      Description enfantine à 2 balles… !

      Les gens que vous semblez prendre pour des cons le sont très probablement moins que vous vu vos déductions foireuses…

      Arrêtez un peu avec votre joker ou étiquette de  » complot  » rabâché  » ad nauseam !

  30. Trump est un dictateur. Le peuple Américain, celui qui est instruit et qui aime la démocratie a voté pour Biden le démocrate, où est le problème monsieur Paul?
    Les votes par correspondance sont aussi valables que les votes au bureau de vote
    ou électroniques.
    Et il est encore trop tôt pour dire que Biden a gagné, Trump a encore beaucoup de chances d’être réélu et très possiblement grâce aux votes par correspondance.
    Donc pourquoi parlez-vous de fraude, de tricherie, vous n’en avez aucune preuve.
    Sériez-vous un peu paranoïaque?

    • lotus
      « Trump est un dictateur » !
      Epargnez-ns votre logorrhée RIDICULE.

      Votes par correspondance : 1maillon faible si ttes les procédures de contrôle et de maîtrise n’ ont pas été mises en place (involontairement ou volontairement).

      « pourquoi parlez-vs de fraude, vous n avez aucune preuve »
      Faites pas exprès, ou semblant (si c’est pas le cas alors…).
      Ça s’ appelle des soupçons, des doutes, appuyés sur des observations, des faits, des recoupements, des calculs montrant que,
      des témoignages, des faisceaux d’indices, un ensemble d’éléments chiffrés ou pas.
      De fortes probabilités ou quasi certitudes de fraude.
      Y a le parano (il faut être bien avancé) ou plutôt celui déclaré tel par le système pour le disqualifier auprès des mougeons.
      Et y’ a, encore plus préjudiciable, LES BÉNI OUI OUI… !

      • Apprenez que le dépouillement des votes est très surveillé.
        Il n’y a aucune fraude. Ceux qui se risqueraient à frauder risque gros, genre faire de la prison.
        Et si le parti Démocrate fraudait, ce serait catastrophique pour sa crédibilité et son avenir.
        En vérité, il n’y a pas de fraude, c’est Trump qui parle de fraude, il fait monter la moutarde, il sème la méfiance chez ses électeurs, il cherche le trouble, il veut se faire passer pour une victime, mais ça ne marchera pas, car on est aux USA, pas dans une république de banane.
        Trump prend les Démocrates pour des cons, or le con dans l’histoire, c’est lui.
        Trump joue au dictateur. Trump a un petit cerveau.

  31. voilà se que prépare macron avec bayrou ,ils vont nous privé de nourriture en 2021

    François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires ! Découvrez ce que Macron nous prépare (y compris la privation de nourriture en 2021) https://magazinelavoixdedieu.wordpress.…

  32. http://www.lepetitjournal.net › mysteres-des-propheties-3 ,il parle de trump ,l’ordre mondial tue tout ceux qui sont contre eux et leur plan malcabélique ,ils sont partout dans tout les gouvernements de la planète qui sont des juifs franc-maçon anti-christ

    • Merde, arrêtez avec votre association bidon « juif-franc maçon »… Premièrement ne pas confondre le juif traditionnel et le faux-juif khazar (rejeté par toute la communauté), et d’autre part cette chimère du « grand-complot-financier-juif »… on n’est plus au XIXè siècle !

  33. le christ avait tout prévu voir le lien se qui va arrivé se n’est pas beau sa va saigné

    Résultats de recherche

    Résultats Web

    Mystères des prophéties (3) – Le Petit Journal

    http://www.lepetitjournal.net › mysteres-des-propheties-3

    12 juin 2017 — Aux chrétiens il dit «Mes brebis», aux juifs «Shalom», aux musulmans «Mes bien-aimés». (John Leary vit près de Rochester, New York. … là même où Israël a perdu [la sienne] parce qu’on y adorait d’autres dieux que Moi.

  34. Biden est un incapable majeur, c’est évident, mais en même temps un sociopathe sans scrupules, flanqué de sa femme Jill qui ne vaut pas mieux, une véritable sorcière.
    Avant hier, il a présenté sa petite fille comme étant son fils Beau décédé à 45 ans et d’autres membres de sa famille sous des identités inexactes.
    Les Usa sont tombés en dessous de tout, pour présenter un tel candidat.
    Et évidemment dans les États avec un gouverneur démocrate, c’est la fraude massive avec les votes par correspondance, avec les mêmes méthodes que le parti communiste français.
    Pour rendre crédible un scrutin, le vote par correspondance doit être interdit, et les identités des votants vérifiée; or dans certains États, aucune pièce d’identité n’est exigée !

    • Vous auriez préféré Bernie Sanders ? S’il y a fraude elle est de deux côtés. Depuis quand les républicains et Trump sont-ils des saints ? Rappelez-vous que Trump a fraudé le fisc.

  35. Biden vient d avouer a la tv ..que 78/100 des votes par correspondances sont des votes biden…
    C est statistiquement impossible

  36. Dès lors qu’un président recompte des voix par soupçon, c’est… mal barré pour lui.
    Le pire c’est que Trump, dans ce cas, fit figure de paranoiaque, ça le dévalorise.
    Il « fait les poubelles » pour y dénicher quelques graines d’or…

    • Durocher…ben non justement parceque toute personne sensée a bien vue que depuis son élection ils ( les mondialistes)
      Onts tout fait pour le destitué…j’usqua fomenté une insurrection voir déclenché une guerre civile…..les mondialistes feronts tout pour arriver à leurs fin y compris la falsification des votes….et je les croie capable de mettre en place un deuxième … »DALLAS-SNIPER »…

    • Durocher : non , il n’est pas parano mais simplement il sait à qui il a à faire : des malfrats de haut vol .

      • Je n’ai JAMAIS DIT que Trump est parano, je dis qu’il FAIT FIGURE de parano, qu’il PASSE POUR parano dans cette situation, et que cela le dévalorise injustement.

  37. Biden qui ne se rappelle plus qui il est, mais se réveille quand il faut frauder.

    • Sauf qu’il n’y a pas de preuves de fraude.
      Au contraite, tout porte à croire que l’honnêteté est là.

      • quiditrien l’islamo gauchiste mondialiste macronien escrologique parle d’honnêteté!!!!
        Je me marre !!!!
        Plus le mensonge est gros plus il passe, mais là ça bloque!!!
        Allez le troll dégage!!!
        Tes autres pseudos seront bientôt découverts

        • Ce débile qui dit n’importe quoi ne dégagera jamais, sa vite se résume à vomir H24 sur les patriotes-résistants de Riposte Laîque !
          Et personne ne vire cette vermine !

  38. Biden :
    «Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»sic !

    • Les observateurs internationaux de l’OSCE ont durement critiqué mercredi les «allégations infondées» du président Donald Trump sur des fraudes lors de l’élection présidentielle américaine, soulignant qu’elles «affaiblissaient la confiance du public dans les institutions démocratiques». «Personne – aucun politicien, aucun élu – ne devrait limiter le droit de vote de la population», a indiqué le député allemand Michael Georg Link, coordinateur des observateurs internationaux chargés de suivre ce scrutin. «Après une campagne aussi tendue, s’assurer que chaque vote est compté est une obligation fondamentale pour toutes les branches du gouvernement».

      • batargogol…l’OSCE ?….encore un organisme supranationale donc….
        pro-modialiste parasitaires !..
        c’est t’a reference ?…🤭🤣😅🤣😂
        Décidément t’a le cerveau noyé dans le pue…bouffon. !🤯🤢🤮

      • l osce c l europe ( organisation politique), cette europe la c les francs macs, l avortement et les omos avec la cohorte de mesures sataniques et degenerees qui va avec. alors le diagnostic de l osce, ca vaut juste rien. ces conards vont declencher 1 guerre mondiale. mais ils seront les premiers a trinquer. le sodomite ne doit pas etre place sur le meme plan que l homme normal. c lordre naturel. il se rapellera avec force au genre humain.

    • kounnar. Revenez à la raison. C’est un fake relayé par Trump, basé sur une bourde de Biden. Vous savez très bien que ça n’a aucun sens. Biden est réputé pour ses gaffes. Je sais ce n’est pas rassurant d’imaginer Biden dialoguer avec les grands de ce monde notamment en cas de tension diplomatique. Mais « calm down » comme disent les ricains, nous n’y pouvons rien et nous ne sommes pas directement concernés.

      • «  »ce n’est pas rassurant d’imaginer Biden dialoguer avec les grands de ce monde «  » ne vous inquiétez pas autant, celui qui commande c’est celui qui lui parlera dans l’oreillette !!!

  39. Il ferait mieux de multiplier ses neurones, car manifestement ce type est atteint d’alzheïmer, et s’il devait quand même être élu, son mandat ne durerait guère avec lui en tout cas…

  40. Les 2 candidats sont mauvais el le moins mauvais ,Biden, est le plus près à cette heure-ci de la victoire.

    • Enfin dans les deux mauvais il y en a un qui présente un bilan plus qu’honorable

  41. Merci de ne pas relayer cette reprise par Trump des propos de Biden extraits de leur contexte. Il s’exprimait sur les tentatives de fraude de Trump qui contesterait les votes et leur décompte. Ça a été debunké par différents médias y compris pro Trump. Et on en est exactement là. Trump montre qu’il est prêt à tout pour gagner, y compris ruiner la démocratie américaine et déclencher une guerre civile. Est-ce qu’hier soir vous avez entendu Biden et son camp vouloir contester l’élection par voie juridique alors que les résultats intermédiaires démentaient une vague bleue ? Non. Par ailleurs, on verrait mal un candidat déclarer, à 15 jours des élections, qu’il organise une fraude massive. Trump veut arrêter ou poursuivre le décompte quand ça l’arrange. Il ment et triche.

    • tu vas du mal à l’expliquer à Kounnar qui copie/colle la phrase de Biden de partout. Si c’est ca frauder les elections, ils sont bien mauvais en plus mdr

      • Oui j’ai l’impression que les pro Trump après avoir triomphé sont en train de se décomposer et sont donc prêts à tout en suivant leur gourou orange dans ses mensonges. On verra bien. Mais ça sent le roussi pour Trump et certains plus clairvoyants que d’autres prévoient le pire. Le champagne pourra toujours être gardé pour les fêtes de fin d’année même si on ne pourra pas les passer en famille. Je sais : je suis cruel. 🙂

    • Cessez votre cinéma.
      Ignorez-vous le fait que Kennedy a été élu frauduleusement avec l’aide de la mafia ?

      • … et il fut adulé par les américains et finira assassiné. Reagan aussi a entretenu des liens avec la mafia. Sans doute une tradition américaine. A noter également que Karpov a deja accrédité l’idée que Trump était un pion de la Russie. Bref ne nous formalisons pas pour ces détails de l’Histoire. This is America. Mais nous digressons. Alors revenons à nos moutons. Biden s’est mal exprimé. Ce n’est pas la première fois. Savez vous aussi qu’il est bègue ?

    • Excellent Denys et oh ! surprise et déception ,Kounnar qui embarque dans le complotisme de la supposée fraude.

  42. ces votes electroniques ca puent du slip,pas mieux pour magouiller ,en espérant que ce genre de vote n’arrive pas en France.

  43. Paul Le Poulpe fait preuve ici d’aveuglement partisan.
    Aucun mathématicien oserait tirer les conclusions de Donald Trump.

    • Quand Trump a 100000 voix d’avance et qu’arrive par miracle 138000 consécutives pour Biden via les votes par correspondances TOUS les mathématiciens en tireront une même conclusion 🙂
      Lorsqu’en PA il est décidé d’attendre jusqu’au 6 les votes par correspondance mêmes ceux dont « le cachet de la poste n’est pas clair » … Il y a aussi de quoi se poser des questions.
      De toutes façon Biden l »‘avait clairement annoncé …

      • Les votes par correspondance sont massifs et démocrates ce n’est pas surprenant. Vous vous rapellez qu’il y a un petit truc qui se ballade en ce moment. Depuis le 10 Septembre c’est l’explosion. Donc certains vont dire que le covid est là pour abattre Trump, rien que ca 🙂

      • Alors Kounnar , il va falloir que tu ailles effectivement voir un mathématicien en étude de probabilité qui t’expliquera mieux que moi tes erreurs.

      • quiditvrai est au service de ses coreligionnaires immigrationnistes qui pullulent dans le clan de ceux qui ont décidé de remplacer le peuple français par de l’engeance islamique puisque tout ce qui est franchouillard lui est odieux comme clama un certain béhachelle !

    • Quiditvrai est un troll qui espère se faire rémunérer pour ses bons services par le NOM, nouvel ordre mondial. Sauf que ces crapules n’ont que faire des médiocres, des petites mains de son espèce.

  44. Attendons les recours de Trump..
    Il est très douteux cependant qu’il puisse inverser la tendance – il a perdu.
    Et la Cour suprême, toute « Républicaine » qu’elle soit (6 juges contre 3), ne reconnaîtra pas la fraude…
    Car fraude il y a eu, mais on ne lèvera pas le lièvre – trop énorme…
    La « démocratie » US ne s’en remettrait pas.
    Un vrai « coup de pied de l’Âne » à l’Eléphant républicain, en somme…
    C’était écrit que Biden et ceux, surtout, qui manipulent cette marionnette gâteuse, tenteraient un coup de lâches, avec ces millions de votes par correspondance – beaucoup plus qu’à l’accoutumée, mais pour une raison inattaquable, la fausse épidémie dite de la covid-19, qui a conduit les « vertueux » Démocrates à envoyer leurs suffrages à distance, pour éviter les files d’attente « contaminantes »..

    • Et vous aurez noté que curieusement ces votes par correspondances sont …démocrates à une une plus qu’écrasante majorité (des scores digne de Macron à Paris ):-)

      • Vous les avez vus les partisans des démocrates : tous masqués. Vous avez vu nos propres élections municipales : le nombre de personnes qui ne se s’est pas déplacé à cause du C19. Les républicains eux ont l’habitude de se déplacer. Donc rien de renversant à ce que le vote par correspondance soit le fait de démocrates.

    • Le vote populaire écrasé en 2016 par le système des grands électeurs sera alors cette fois respecté. C’est cela la démocratie. Le respect de la volonté du peuple. Et vous ne pouvez affirmer que l’écart en électeurs entre Trump et Biden est dû à la fraude. A moins que vous n’imaginiez que Trump serait parfaitement vertueux et Biden totalement corrompu. C’est mal connaître la politique en général et la politique américaine en particulier. Trump a régulièrement menti durant tout son mandat, générant des fausses rumeurs. Mais attendons de voir. Tout n’est pas joué même si c’est mal barré pour Trump.

    • Je pense et je souhaite que TRUMP fasse définitivement sauter le sénile et tout le système mondialiste par la même occasion, c’est d’une importance capitale pour toute la planète occidentale.

    • « la Cour suprême, toute “Républicaine” qu’elle soit (6 juges contre 3), ne reconnaîtra pas la fraude…
      Car fraude il y a eu, mais on ne lèvera pas le lièvre – trop énorme…
      La “démocratie” US ne s’en remettrait pas »

      Les élections américaines ne sont plus dorénavant qu’une vaste supercherie… Ils ont pris le prétexte de la fausse pandémie pour tricher massivement.

  45. Pour le clan démocrate, la fin justifie tous les moyens… même les plus improbables. J’espère que le peuple républicain ne va pas en rester là, à qui on aura volé son élection.

    • un vrai coup de pied de l ane…on va morfler. cette merde va poursyuvre l oeuvre du fumier obama avec mariage omo, avortement, euthanasie, destruction de la famille, travelos, lesbiennes, toute la lie de l humanite aux manettes…misère

    • Tu ne risque pas d’attraper un rhume de cerveau, il n’y a pas de matière.
      ISWT huître de service.

    • ISWT = I Suck White Trannies
      Quand vous comprenez ce que signifie le pseudo du gugusse ISWT, vous comprenez aussi pourquoi il aime Biden le pédo.

      • Ne seriez vous pas en train de nous faire part de vos fantasmes ? Ah ! les amateurs de she-males. Je ne juge pas. A chacun ses passions. Mais essayez d’être à la hauteur de l’événement : la page Trump risque bel et bien d’être tournée. So what ? Biden sera entravé par le sénat, s’il devient bien le 46eme président des États Unis. Ce pays poursuit sa dérive hélas. Concentrons nous sur le nôtre.
        Sinon j’avoue que ce combat de septuagénaires commence à devenir pathétique. Heureusement que Biden garde un peu de dignité et refuse de se vautrer dans la boue. Changement de style oblige. Prenez exemple.

        • Les élections sénatoriales ne sont pas finis. Et La chambre des Représentants est déjà à majorité démocrate.

        • She-males? Allez-vous faire enc…., connards de gauchiste! La bonne adresse: l’Élyzée (demander Emmanuel Macrouille).

          • Ben oui entarteur. Vous écrivez « I suck white trannies » pour tourner en dérision ISWT et vous ne voyez pas le rapport avec les she-males ?!!! Mais purée vous êtes carrément à la masse ! Vous ne savez même pas ce que vous écrivez ! Sucer des bites et se faire enculer ont l’air de faire partie de vos préoccupations comme les trans et les pédés. Alors allez vous faire tirer : ça vous fera le plus grand bien. Taré va !

      • Je constate que ce site est de plus en plus envahi d’enculés gauchiasses qui n’ont rien à y faire, foutez le camp vers vos merdes antifa.

Les commentaires sont fermés.