Biden et Von der Leyen : deux aveux qui changent tout

Un double aveu est venu percuter la conscience de chacun cette semaine. D’un côté, Joe Biden a dit publiquement que « la pandémie de Covid était terminée ». Cette sortie a horrifié les covidistes en France, qui savent désormais qu’ils auront beaucoup plus de mal à vendre leur narratif de peur et de restrictions ! De notre côté, nous nous réjouissons que la vérité éclate, nous nous réjouissons que beaucoup comprennent que cette affaire n’a évidemment rien de sanitaire, de scientifique, et nous appelons en conséquence à ce que cessent les pressions sur les parents pour la vaccination covid des enfants et à ce que soient réintégrés immédiatement tous les personnels suspendus, parfois depuis un an !

L’autre aveu majeur est venu de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen. En effet, elle a déclaré à Strasbourg « qu’il ne fallait pas chercher l’apaisement ». Par cette phrase, le mythe vendu aux opinions publiques selon lequel « l’Union européenne, c’est la paix » s’effondre ! La vérité là aussi s’invite : les structures oligarchiques comme l’Union européenne excitent la guerre, par des sanctions inutiles qui ne font qu’enrichir les États-Unis et qui se retournent férocement contre nous ; on entretient sans cesse le conflit et on prépare les nations du continent européen à un hiver de rationnement et d’effondrement économique et social !

Ce double aveu met en lumière l’autre chemin, radicalement différent, que nous dessinons inlassablement avec toutes les forces de résistance depuis des mois et des mois. Un chemin de liberté, de vérité, de souveraineté nationale et populaire, notamment en faisant le Frexit, un chemin de paix, dans lequel l’OTAN appartiendra aux vieilleries du passé ! Un chemin d’avenir, dans lequel nous rebâtirons un outil énergétique propre, efficace, national, loin des contraintes absurdes de la concurrence européiste, où la France libre se battra aux côtés de tous les pays non alignés pour un monde plus humain, libéré des tyrannies oligarchiques !

Je suis très heureux et fier que des milliers de Français aient répondu à cet appel samedi 17 septembre, où j’ai pu constater dans la vaste manifestation nationale pour la résistance énormément d’énergie et d’envie de se battre ! Des familles étaient là, des Français de toutes conditions et de tous âges, de tous les coins du pays, unis dans un très beau combat de libération ! Comme partout ailleurs en Europe et dans le monde, les batailles vont s’intensifier cet automne et cet hiver : Les Patriotes seront au rendez-vous et à l’avant-garde de cette résistance !

C’est ensemble qu’on gagnera ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Je tiens à saluer le courage des paysans néerlandais qui sont en lutte depuis deux mois contre le projet de leur gouvernement, exigé par l’Union européenne, de les faire disparaître en grande partie. Ils viennent d’obtenir la démission de leur sinistre ministre de l’Agriculture ! Le combat paie toujours, quand il se fait dans l’unité et la ténacité ! Chacun a le droit de travailler, de nourrir les siens, de participer à la vie de son pays, d’être utile au monde, et chacun comprend que la vraie écologie ne passe pas par les grands traités de libre-échange destructeurs et pollueurs que signe partout dans le monde l’Union européenne (elle vient d’en annoncer 2 nouveaux avec l’Australie et l’Inde) alors qu’elle fait mine à côté dans ses discours d’être une amie de la Nature !…

Dans quelques jours, les députés et les sénateurs rentreront enfin de leurs très longues vacances : nous allons les cueillir dès leur arrivée et les pousser à voter des motions de censure pour renverser le gouvernement, et entamer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron !
Rejoignez-nous dans ce combat vital, partout en France, en métropole, outre-mer ou à l’étranger, venez à nos côtés vous battre : il en va de notre avenir et de celui des générations qui viennent !
À la fin, la vérité, la vie, la liberté et la France gagnent toujours !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
20

20 Commentaires

  1. Mr Philippot ,vous êtes l un des rares homme politique européen que je trouve courageux,honnête,intelligent et surtout vous aimez votre Nation la France.Liberté,égalité,solidarité.

  2. Je suis 100 % d’accord. Ces aveux montrent : que les États Unis mènent le tempo et que ses serviteurs sont à la tête de l’UE. Donc contre nous, les peuples. Sortir de cette Europe de merde devient vital. Et urgent.

  3. Pour Macron je dirais se que je dit depuis 7 ans.Macron est un perver narcissique fou et très dangereux.Macron et un traitre ,coupable de multiplies haute trahissont envers la France et les Français.Génocide futur a cause des vaccin covid tueur,Grand remplacement accélérer de la France,actes criminel journalier en France hallucinant ( 120 attaque couteaux part jour,200000 agression part jour ,rodéos,189 incendie églises ans ect…et surement a cause du fou furieux Macron une 3 guerre mondial contre la Russie ,qui peu être détruira la France et tuera des millions de français.

  4. le poudre inaugurait ce jour un champ d eoliennes et declarait qu il fallait aller deux fois plus vite dans cette direction . mais AVEC QUEL ARGENT ? celui d EDF ? celui qu on n aura plus pour redevelopper les centrales nucleaires et en construire de nouvelles ? QUE FERONT LES DEPUTES ? effectivement il faut le virer !

    • C’est déjà financé par la CSPE sur votre facture d’électricité, y compris pour les particuliers qui revendent leur surplus à EDF.
      Donc, même ceux qui sont contre les éoliennes sont rackettés pour ça.

    • Monsieur Macron est tout simplement un valet des Rothschild et agent des USA. Si les Frat ne l’ont pas encore compris c’est que leur stupidité très profonde les aveugle, mais c’est aussi leur orgueil et leur paresse qui les entraînent dans le chaos à grande vitesse. Ils vont vers l’islamisation de la France, ( dans les banlieues ou il y a une majorité de musulmans ils ne le cachent même plus et ce, depuis longtemps). Les enseignants de l’éducation nationale sont complètement complices de tout cela.

  5. Bravo M Florian Philippot, vous êtes excellent ! Seule issue visible : renverser l’imposture en marche !

  6. Cette Europe devait tout nous apporter selon certain ,
    En réalité l’U.E a apiré tout les pays comme dans un entonnoir dont nous sommes maintenant prisonnier et privé de nos libertés !
    Les Anglais l’ont très vite compris !

  7. Bonjour Florian
    Je ne comprends pas que personne ne mette sur le tapis l’illégitimité de l’élection de Macron , vu le taux d’abstentions..Ce qui compte dans un tel calcul est le nombre des voix exprimées et les pourcentages …En fait il n’a été élu que par moins de la moitié des Français !

  8. Marre des oppositions de tapettes.
    L’union de Marion Maréchal et de Bardella aurait de la gueule.
    Dehors la poissonnière !!!

  9. Et oui comme la dit Biden le covid est terminé ( si jamais il a existé ? ) toujours est-il qu’ils ne vont pas encore nous bassiné avec ça , car ce gros mensonge de covid est uniquement à faire peur aux gens , comme il y a trop de monde sur terre ils inventent , au lieu de faire comme en Chine il y a des années en arrières limités les naissances , mais en France la meilleure solution serait peut-être de limiter les allocations familiales à trois enfants , se serait peut-être pas mal non ?

    • J’ai eu exactament la même idée que vous et ce, depuis des années ! Et, devinez quels sont les groupes qui font le plus d’enfants ?

  10. Il faut encourager de tels mouvements patriotiques qui défendent avec courage la France devant les mensonges grossiers des médias…aux ordres !

Les commentaires sont fermés.