Biden : la chute qui tombe mal

Pauvre vieux Joe, alors qu’on le dit sénile et plus très vaillant… le voici victime d’un attentat au sac de sable… s’étalant sur une scène qu’il quittait. Heureusement, sa garde rapprochée l’a redressé. Toutefois, voilà, cela ne va pas apaiser les craintes des Américains concernant sa santé.

Cet incident est advenu lors d’une cérémonie militaire à Colorado Springs, dans l’Ouest des États-Unis, où le dirigeant démocrate venait de remettre des diplômes aux élèves de l’Académie de l’Armée de l’air.

Si la Maison-Blanche n’a pas donné tout de suite de nouvelles sur l’incident et ses éventuelles conséquences, Donald Trump, toujours très inquiet quant à la santé de Joe, a réagi immédiatement : « Ah oui, il est tombé ? J’espère qu’il ne s’est pas fait mal… C’est dingue. Il faut faire gaffe à ce genre de trucs ! Quitte à devoir marcher sur la pointe des pieds ou ramper… »

Cet accident donne encore du grain à moudre à l’opposition républicaine qui brandit son âge avancé, surtout depuis qu’il a annoncé se lancer à nouveau dans la campagne pour la présidentielle 2024.

Biden marche difficilement et perd souvent l’équilibre… Ce n’est pas la première fois qu’il tombe en présence de caméras. En juin dernier, il s’était affalé en descendant de vélo dans le Delaware, alors qu’il voulait saluer des passants… En mars 2021, il avait déjà trébuché à trois reprises alors qu’il montait l’escalier menant à son avion…

Biden devrait se montrer plus prudent, à défaut, plus dure sera la chute !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
29

24 Commentaires

  1. Ah ah ah, voilà ce qui se passe lorsqu’un peuple est assez débile pour élire un vieillard sénile qui a sa place en EHPAD. Tant qu’il refusera de se déplacer à l’aide de son déambulateur, il fera des chutes. Ce n’est ni la première, ni la dernière. Mais la suivante risque de le conduire directement à l’hôpital.

  2. Il serait temps qu’il prenne sa retraite. Il est trop vieux pour faire de la politique. Il va finir dans un fauteuil roulant.

  3. Quelle honte pour les États-Unis d’Amérique ce Président sénile qui va-t-en guerre contre la Russie, dont le Président, lui, tient parfaitement sur ses jambes.
    Car la déchéance physique de Biden se double d’une déchéance intellectuelle (Démence Artérielle ?) alors que le même bonhomme tient au bout des doigts le bouton nucléaire.
    Mais les médias à la botte ne commentent pas sauf ceux du groupe Bolloré.
    Sans compter les valets européens de l’OTAN qui ont depuis longtemps abandonné la liberté et l’honneur de leurs peuples.

  4. Que ce vieux va-t-en guerre de Biden qui ose accuser Poutine alors que lui-même a fait pire, se casse la gueule une fois de plus ne m’a pas vraiment contrariée. Au fait, les chutes répétées peuvent être un de symptômes de la maladie d’Alzheimer. Tout comme s’égarer dans des endroits familiers ou d’oublier des événements récents importants (ne pas se souvenir du décès récent d’une personnalité, événement dont il avait pourtant eu connaissance …) Il est clair que cet homme ne va pas bien.

  5. Moi j’attends LA CHUTE QUI SERA RETENUE PAR UNE CORDE AUTOUR DE SON COU – grande tradition du Far-West ! “Pendez-les haut et court” !

  6. En vue de mettre les USA plus bas que terre à terme: n’ oublions pas que ces salopes sont nos ennemis les plus dangereux, il convient de maintenir le vieux débris à la présidence .
    Une présidence Trumpienne produirait l’ effet inverse et rendrait ce pays encore plus arrogant qu’ il n’est déjà .
    Make USA down for ever

  7. Tous mes amis
    Ont quitté les cotonniers
    Ils sont partis
    Au pays du grand repos
    J’entends leurs douces voix chanter
    « Eho, vieux Jo ! »

    chants scouts
    https://www.youtube.com/watch?v=lkaUfyjJVY4

    Le pays du grand repos attend Joe Robinette de Bidet en urgence.
    Bidon est mort, vive Donald.

  8. Il a trébuché sur un sac de sable qu’il n’avait pas vu
    Son age n’a rien à voir
    Cela aurait pu arriver à beaucoup plus jeune

    • Exactement, en plus que font ces sacs de sables à cet endroit en plein passage, ce qui fait que n’importe qui aurait pu tomber. A croire que c’est fait exprès !

  9. Attention ! Il faut malheureusement que le vieux débris termine son mandat, sinon c’est la foldingue Kamala Harris qui chope le manche…

  10. dire que les démocrates américains auront le choix entre un sénile et un sénile. pourvu qu’il dure jusqu’en novembre prochain

  11. Bidet, le plus grand tombeur de tous les temps !
    Il les rend dingues !
    Je parle de ses pantalons…
    Ils sont blindés paraît-il.

  12. Il faut le munir d’un déambulateur. Il ne fait plus que se latter partout où il apoarait.Je n’ai rien contre les personnes âgées, ça nous arrivera aussi un jour,mais président de la soit disant plus grande puissance mondiale, il faut savoir jeter l’éponge Joe.

  13. Dieu a arrêté de bénir l’Amérique. Il fallait bien que ça arrive un jour. Il avait déjà abandonné les juifs, les français, les ukrainiens, les russes, … Pas cons, les chinois ont décidé de ne pas miser sur le vieux barbu versatile. D’ailleurs avec le temps, il est peut-être devenu sénile lui aussi.

    • Le sac de sable: un attentat des Russes ou de l extrême-droite ?
      Pour moi, un présidentiable devrait passer une visite médicale d aptitude,
      comme les 3 jours avant d incorporer l armée.

      • Mais il en a passé une, en jouant au docteur avec Kamala. Elle l’a déclaré apte et il s’est mis au garde-à-vous …

Les commentaires sont fermés.