Biden préfère qu’on achète notre gaz au Qatar plutôt qu’à Poutine !

Macron, Biden, der Leyen… absolument toutes les crevures font de la surenchère pour faire passer Poutine pour un despote, histoire de faire oublier au bon peuple nourri par BFM qu’il n’y a pire dictateurs que les nôtres et que nous sommes des millions à rêver d’avoir Poutine à l’Elysée.

Mais comme ces dictateurs se fichent du peuple et de ce qu’il pense comme de leurs premières chemises, assurés de lui faire prendre des vessies comme des lanternes avec l’aide des medias richement subventionnés, ils font leur vie, sans se cacher, sans état d’âme.

On apprend ainsi qu’ils sont tous d’accord pour « punir » Poutine de vouloir défendre son pays et son intégrité territoriale en le boycottant et surtout en boycottant tout ce qui vient de Russie…

Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît… Ils ont déjà essayé de jouer à ça à plusieurs reprises, ça leur est retombé sur la tronche pendant que la Russie tirait les marrons du feu, mais allez dire à des gamins autoritaires, méprisants, assurés d’avoir tous les pouvoirs et de ne pas risquer de taloche de maman qu’ils font fausse route…

Voilà donc le débilissime démocrate (c’est un pléonasme) Biden qui réfléchit à boycotter le gaz russe, histoire de mettre à mal les finances poutiniennes... Ce crétin qui a parlé sans réfléchir, comme d’habitude, ne savait sans doute pas que, à cause de l’imposture écologique, France et Allemagne manquent d’électricité et de gaz et sont très dépendants du gaz russe, pour 40% de leurs besoins au moins, sauf à ce que une partie de l’Europe grelotte tout l’hiver et fasse brûler les meubles dans les HLM pour réchauffer les petits mourant de froid au sens propre.

C’est juste un peu embêtant… alors quelques conseillers ont réussi à atteindre le cerveau embrumé par Alzheimer de ce qui sert de président à l’Amérique pour lui parler… des dollars américains qui pourraient être interdits aux Russes, ainsi que de la technologie venant de la Silicon valley, mais surtout … du pétrole qatari.

Le Qatar ? Mais c’est loin de l’Europe, a bedouillé le vieillard débile.

-Tais-toi et nage, a rétorqué la Harris, pressée de régner à la Maison blanche.

Et c’est ainsi que des pourparlers sont en train de se faire entre Qatar, USA et UE… afin d’enrichir encore plus le pays islamiste, qui ne sait plus quoi faire de son or gaz, liquéfié d’ailleurs, ce qui le rend propre au transport… voyez comme le hasard fait bien les choses.

Second hasard, Biden reçoit l’émir du Qatar le 31 janvier à la Maison Blanche…

Moi, cela me dérange fortement., pour deux raisons., en sus du fait qu’un Biden se mêle de nos oignons.. Oui, je sais tout le monde s’en fout, et Macron-Biden les premiers, mais je m’en vais tout de même vous dire ce que je pense.

.

Je pense d’abord que, pour des pays européens, dépendre  de pays islamistes pour quelque chose d’aussi vital que l’énergie est plus que dangereux.

Que ne vont-ils pas demander en contre-partie ou par chantage ? L’application de la charia chez nous ?

Le Qatar, n’en déplaise à Sarkozy, Hollande et Macron, est une sacrée saleté de pays islamiste… qui n’a pas les mains propres.

La censure absolue, la restauration du délit de blasphème ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/20/info-internationale-lenorme-participation-du-qatar-au-terrorisme-islamique/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/la-chaine-du-qatar-aj-attaque-un-article-de-resistance-republicaine-qui-citait-renan/

La deuxième chose qui me hérisse c’est que nous soyons obligés d’acheter de l’électricité venue des centrales à charbon d’Allemagne, que nous sommes obligés d’acheter du gaz à la Russie et bientôt aux pays musulmans parce que nous avons délibérément fermé Fessenheim… au nom de la planète, de l’écologie et de la stupide chasse au CO2.

Or, les chiffres cités sur wikipedia sont terribles : les émissions de CO2 du Qatar, par habitant, sont les plus élevées du monde, et représentent 7 fois celles de la France… Tout ça pour ça ??? Merci Macron ! Bravo Macron !

Cela n’empêche de dormir personne, au contraire. Les restrictions, les interdits, c’est bon pour ces cochons de Français pas encore convertis à la mondialisation, à l’UE, au macronisme, aux éoliennes. et à la vaccination.

Le secteur de l’énergie au Qatar revêt une importance d’ordre mondial en raison des immenses réserves de gaz naturel dont dispose ce petit émirat : 12,4 % des réserves mondiales en 2019, au 3e rang mondial derrière la Russie (19,1 %) et l’Iran (16,1 %) ; sa production est au 4e rang mondial avec 4,5 % du total mondial. Dans une moindre mesure, c’est aussi un producteur de pétrole : 14e rang mondial avec 2,1 % de la production mondiale.

La totalité de l’électricité produite dans l’émirat est fournie par des centrales au gaz.

Les émissions de CO2 par habitant au Qatar sont les plus élevées au monde : 30,36 t/hab en 2017, soit plus du double de celles des États-Unis et sept fois celles de la France. Ces émissions proviennent pour les deux tiers des industries de l’énergie.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/27/le-salopard-biden-prefere-quon-achete-notre-gaz-aux-islamistes-du-qatar-plutot-qua-loccidental-poutine/

image_pdfimage_print
13

10 Commentaires

  1. Dépendre encore plus des pays musulmans pour notre énergie, le but des US depuis des décennies c’est d’empêcher une coopération entre la Russie et les pays européens et ça marche tellement nos dirigeants sont corrompus ou idiots.. ou les deux!
    que les français se réveillent, Zemmour président et alors commencera un travail immense pour restaurer notre pays la FRANCE.

  2. L’intérêt de la France, c’est justement de limiter notre dépendance envers les pays musulmans, acheter en priorité les hydrocarbures à La Russie qui avait proposé un contrat garantissant un prix fixe et que les traitres ont refusé.
    Encore une fois accord torpillé par … nos chers « alliés »

  3. Nos soit disant alliés anglo-américains veulent la destruction des Européens.
    Ils ont déjà prévu ceux qui doivent nous remplacer. Leur propagande orientée désigne les afro-arabes très manipulables.
    Il suffit de prêter l’oreille à leurs jérémiades.
    Ce n’est pas avec des Polonais des Hongrois des Italiens et des Français qu’ils comptent dominer le monde, mais avec des afro-arabes faciles à motiver avec du rap et de la french sape.
    Ils veulent des barbares pas des intellos.

  4. colon = garde-chiourme de l’oligarchie des super-riches
    colonisateur = Cosmopolis occidentale féodale
    islamisation = « civilisation du temps immobile » = statu-quo politique hacienda des Séouds

    « Les fauves urbains de l’économie souterraine qui brûlent rituellement des voitures ne sont pas des enfants d’ouvriers en révolte qui se battent par haine de la marchandise, mais des paumés incultes adorateurs du fric, de ses modes insanes et de toutes ses grossières insipidités. Bien loin d’être des persécutés en rupture, ce sont les enfants chéris du système de la discrimination positive de l’anti-subversif, les talismans médiatiques de l’ordre capitaliste à révérer.»
    Francis Cousin

  5. Il faut se rappeler l’origine de la crise syrienne. Assad avait refusé le transit par la Syrie des gazoducs des chameliers pour alimenter l’Europe en gaz.
    Ce projet n’avait pour but que ce gaz consommé en Europe ne vienne pas de Russie.

  6. Les démocrates… toujours là pour mettre le k.k partout. Hélas pour eux et heureusement pour nous, la Russie a fait un bond prodigieux dans l’armement. Joe Bidet va retourner dans son epad.

Les commentaires sont fermés.