Biden veut construire un train reliant le Pacifique à l’Océan Indien !

 

Quand Biden ne chute pas, il profère des inepties. La santé mentale du vieux Joe ne s’arrange vraiment pas…

Biden : la chute qui tombe mal

« Nous avons l’intention de construire un chemin de fer du Pacifique jusqu’à l’océan Indien”, a-t-il déclaré  à la League of Conservation Voters lors de leur dîner annuel à Washington.

Cette annonce ahurissante a  été immédiatement raillée sur les réseaux sociaux.

« Initiative audacieuse, monsieur le président », a tweeté Jason Chaffetz, contributeur de Fox News et ancien membre du Congrès du GOP.

Quelques jours plus tard… c’est par un surprenant « God save the Queen »… que  Biden a conclu un discours consacré à la lutte contre la violence par armes à feu, lors d’un rassemblement à West Hartford dans le Connecticut.

Alors qu’il avait déjà terminé un premier discours par un classique « God bless you all and may God protect our troups » (« Que Dieu vous bénisse et protège nos soldats »), s’adressant à nouveau au public pour expliquer qu’il ne pourrait pas comme à son habitude s’attarder pour saluer les participants, mais qu’il allait poser pour des photos, il  s’est alors exclamé « Alright ? God save the queen, man » (« C’est d’accord ? Que Dieu sauve la reine, mon vieux »), avant de poser le micro.

Très embarrassée, une porte-parole de la Maison-Blanche a immédiatement déclaré qu’en fait il « s’adressait à quelqu’un dans la foule »… sans autre précision. Ce qui est d’autant moins crédible que c’est désormais Charles III qui règne en Angleterre…

Certes, le président des États-Unis peut apparaître comme très distrayant… mais il est surtout très inquiétant. Et bien plus inquiétante encore, «l’armée des ombres» qui l’a poussé à se représenter à la présidence.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
22

6 Commentaires

  1. J’adore l’expression anglaise qui, pour désigner quelqu’un qui débloque de la pensarde, dit : “he must have a bat in the belfry”, il a une chauve-souris dans le beffroi, expression que j’adore et que je préfère à notre araignée au plafond !

    Biden, ce vieux débris bien ramolli du bulbe et des pilotis va devoir bientôt laisser la place à sa vice présidente gaucho hystero féministe Kamala Harris, et là, les copains, va y avoir du sport !

  2. Pas con tout ça, il suffit d’accrocher tous les 20 mètres une montgolfière pour soutenir les rails. Donc pour une longueur de 16 777 km, on aura besoin de 838 850 montgolfières.
    Télégraphiez à Joe que c’est faisable.

  3. Il a l’intention de mettre sur ces rails les petits trains de son cerveau ?

  4. Si on écoute encore Biden c’est parce qu’il est à la tête de la plus grande puissance mondiale largement menacée cependant par la Chine. Cet homme est une honte pour les américains, j’en ai bien peur. Il est sénile.

    • En fait , il peut raconter ce qu’il veut et lui passe par la tete: les américains ne sont pas-TOUS -idiots , savent que le type est gateux , ne gouverne rien , n’a pas la réalité du pouvoir , sa vraie passion ce sont les petites filles et la glace au chocolat AVEC DES PEPITES !….Pour les autres , ils ne connaissent pas la géographie n i les peuples : un jour , j’ai vu débouler un hispanique sensé jouer les interprètes entre US et français lors d’une réunion ….Repartir , dépité mais pas convaincu lorsqu’on lui a expliqué que l’espagnol , n’était pas la langue officielle du pays nommé FRANCE !

Les commentaires sont fermés.