Biden veut la guerre contre la Russie

Plus le temps passe et plus les choses sont claires: Biden se fiche de l’Ukraine, ce qu’il veut c’est la guerre contre la Russie. Mais attention! Pas une guerre Etats-Unis contre Russie, mais une guerre Europe contre Russie où les Etats-Unis auront un rôle de fournisseurs. Le complexe militaro-industriel américain sera ainsi aux anges, et les Etats-Unis n’auront pas à soufrir d’une guerre sur leur territoire.

C’est ainsi que les Etats-Unis et l’OTAN ont, dans leur réponse à la lettre envoyée par le Kremlin détaillant les exigences de sécurité de la Russie, rejeté toutes les demandes russes, déclarant de facto leur désir d’en découdre.

Dans ce but, Biden active ses caniches. La Pologne par exemple, toujours prête à mettre le bordel en Europe, a annoncé qu’elle commencera à livrer des armes à l’Ukraine la semaine prochaine. La Turquie de son côté, en tant que membre de l’OTAN, a envoyé plusieurs drones d’observation et de combat à l’Ukraine. Il semble d’ailleurs que leur qualité laisse à désirer puisque les systèmes de défense électronique russes rendent tous ces drones totalement inutiles: Ils sont mis hors d’état de nuire dès leur décollage. Portée des systèmes de défense électroniques russes: 600 km. Un drone envoyé par Kiev espionner la frontière de Biélorrusie a ainsi été envoyé au tapis dès qu’une de ses ailes eut frolé la limite territoriale biélorusse.

L’Estonie a également envoyé des « spécialistes cyber » à Kiev pour renforcer la défense des réseaux contre d’éventuelles attaques informatiques russes. Quand on se souvient que l’an dernier des attaques ont mis hors service toutes les administrations de l’Estonie pendant plusieurs jours, on comprend les qualités de leurs spécialistes… Et l’OTAN bien entendu déverse des tonnes d’armes en Ukraine depuis plusieurs semaines.

Face à ceci, le président ukrainien Zelensky semble réagir, lui et son gouvernement déclarent quasiment chaque jour que rien ne permet d’affirmer que la Russie se prépare à attaquer. Ca ne plait pas à Biden et selon certaines sources, les américains pourraient lancer une campagne de dénigrement de Zelensky en le faisant passer pour un lâche dans le but d’inciter les forces extrémistes à prendre le pouvoir en Ukraine. Et donc de garantir une guerre!

Sur le terrain, Zelensky tout de même accepte la participation de troupes étrangères à d’éventuels combats, renforce les positions militaires aux frontières et il est clair qu’il prépare une offensive contre le Donbass. Selon le Renseignement des républiques de Donetsk et Lugansk, des armes lourdes, des instructeurs étrangers (britanniques et américains) et des opérateurs CIA sont sur la ligne de front.

Sur le plan diplomatique, les roquets de Biden s’agitent. Macron a appellé le Président Poutine pour… Pour quoi? Selon un haut fonctionnaire « pour pouvoir faire parler de lui en France où il est haï par son peuple »… Il sera à Moscou le 7 février (puis à Kiev le 8) et Vladimir Poutine en tremble sans doute! Par ailleurs selon une source au sein du gouvernement français Macron aurait l’intention d’emmener BHL dans ses bagages… Mais à Kiev seulement: BHL a semble-t-il peur de venir en Russie, allez savoir pourquoi… Il sera intéressant de voir s’il est bien à Kiev aux côtés de Macron, lui qui a appellé ouvertement à la guerre contre la Russie!

La Hongrie de son côté a annoncé son soutien à la Russie, et a signé un énorme contrat de fourniture de gaz. La Chine a également apporté son soutien à la Russie.

Le 14 février le Parlement Russe décidera très probablement de « reconnaitre » l’indépendance des républiques de Donetsk et Lugansk. Dans ces 2 républiques, plus d’un million de citoyens ont reçu la nationalité russe et il est parfaitement clair que si l’Ukraine attaque, la Russie ira sur place défendre ses ressortissants.

Dans les media occidentaux les pronostics vont bon train et chaque semaine on annonce une « invasion imminente » (de l’Ukraine) de la Russie. Mais rien ne se passe. Tout simplement aucun de ces media « aux ordres » des gouvernements occidentaux n’ose « prédire » que la Russie interviendra uniquement si (ou quand…) l’Ukraine attaquera ses ressortissants dans le Donbass.

Et selon des sources à l’Etat Major Russe, ceci arrivera entre le 18 et le 22 février.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
41

78 Commentaires

  1. C’est bien vrai que le vieux sénile veut la guerre mais »chez les autres »,c’est un vieux fou dangereux pédophile que trump va bientôt remplacer et reprendre les commandes d’un pays au bord de l’implosion !!

    • Trump ferait bien de préciser de quel coté il penche, parce que jusqu’à présent, sur ce sujet du moins, on ne l’a pas beaucoup entendu.

      • @ Baba. Trump est aux abonnés absents car les Républicains sont encore moins prorusses que les Démos !

        • les Ripoublicons et les Démoncras made in USA
          que probablement vous vouliez dire
          et qui plus est tous Yankees et cowboys

    • D’accord avec vous Raslebol !Et pour moi, c’est Obama, l’ex-patron de Biden, qui dirige en fait le vieux sénile. Car Obama,faux chrétien mais vrai Muslim, souhaite plus que tout une guerre entre nations Blanches et Chrétiennes ( les USA et la Russie, avec l’Europ au milieu) pour faire la place à l’Islam !

  2. Ils sont ou les médias qui n’ont cessé de vomir sur Trump…qui n’a jamais lâché une seule bombe nul part….ces mêmes médias qui encensaient comme le messie, ce vieux grabataire égaré complètement sénile, aux ordres (et élu)d’une clique de rats mondialiste !…Vous êtes ou les médias pour OSER émettre une critique sur votre idole gauchiste ?…ce débris va se faire éjecter prétextant une quelconque « indisponibilité » au profit de l’autre gerce Kamala Harris…pensez donc, une femelle et black de surcroit !…alors les médias ?…toujours satisfait de votre nouvelle idole ?…de votre nouveau chouchou ?

  3. En regardant les deux visages, je vois l’axe du mal (à gauche) face à celui du bien (à droite). Et je vois également la défaite du clan USA-OTAN-UE-Israël-Australie face à celui sino-russe & Co.

  4. Il fait quoi le poudré dans l’affaire? Mis à part allez parader montrer sa bobine, quel poids stratégique a t il? les codes de l’arme nucléaire pour faire peur à poutine?

  5. Biden est la risée de tout le monde, fait honte à une grosse masse d’Américains en se ridiculisant chaque jour, a sur le dos l’une des plus grosses humiliations subies par les USA (Cf. en Afghanistan); alors ce n’est pas ce vieux débris qui va effrayer Poutine est aguerri aux sports de combats et s’y connait en matière de stratégie.

    • @Prosper la vipère : qui a décidé de quitter l ‘Afghanistan : Trump ou Biden ?? Revoyez vos archives !!

      • Sauf que la manière dont Biden a géré le départ de l’Afghanistan a été catastrophique, personne n’aurait pu faire pire que Biden de ce côté-là. CQFD.

        • @Prosper la vipère : vous avez raté plusieurs épisodes ? Le départ prévu — par Donald –devait se faire à l ‘ abri de la protection de l ‘ armée régulière afghane . Or celle-ci s ‘ est évaporée au dernier moment , la faute à qui ? Et on fait quoi dans ce cas là ?? On improvise ? Comment ? L ‘ armée américaine était démobilisée depuis 18 mois– depuis février 2020 –, elle n ‘ avait plus tiré un seul coup de fusil depuis lors , ce fut donc la grande débandade … vous conaissez la suite ::

    • Poutine n’est pas stratège mais tacticien. Il avance et recule ses pions en fonction des aléas de l’actualité internationale.

      Je ne savais pas que les vipères russes migraient de la Taïga jusqu’en Gaule. C’est un long voyage dis donc ! Vous avez bénéficié des avantages des bas-côtés de l’Autobahn ?

  6. Notre pâle troubadour Choupinet va jouer de la flûte devant un Vladimir impassible , tandis que notre affreux Pou du Quai se répand en vaines menaces guerrières ( à distance respectueuse cependant…) . C’est ainsi que la France , par ailleurs ridiculisée par le Grand Vizir, s’embourbe dans une diplomatie ridicule et dangereuse …

  7. Ressemble plus à une agitation marketing de l’OTAN plutôt qu’à un plan.

    On va y réfléchir à 2 fois avant d’investir en Ukraine.

    Est-ce que le groupe Booba est près à mourir pour notre supermarché Boobaland de bobo, biobio, barbu, boubou, burkini? (le groupe Wagner surement pour la Russie) Alors pour l’Ukraine…

    Que Poutine n’oublie pas, en cas de guerre, de parachuter des Dragunovs dans les réserves souchiennes pour l’armée blanche contre l’OTAN Woke et l’UE glands remplaciste. Pour le banquet d’Odin (pas halal et pas bio).

  8. Les amerloques prennent les Russes pour des cosaques chargeant sabre au clair ! et ils nous imaginent encore en poilus de 14 ! Sauf que quand ça va mal , il y a d’autres armes bien plus dangereuses que les canons de 75. C’est toujours (ou presque) des démocrates américanos qui ont déclenché des guerres et le Biden qui veut « entrer dans l’histoire » pousse au crime pour que les couillons d’européens fassent le sale boulot (qui plus est hors USA comme d’hab). Espérons que Poutine ne tombe pas dans le piège et qu’il continue à avoir de bonnes relations avec l’europe.

    • @Ralbol : Guerre du Golfe I et II ,Afghanistan : Georges Bush père et fils ,des Démocrates déguisés ??

  9. Rien de nouveau sous le ciel mondial de plus en plus gris ! Les ricains rêvent depuis des lustres d’en découdre, si possible indirectement, avec l’Union Soviétique dans un premier temps, et après sa disparition, la Russie. But recherché : Permettre aux Stés d’armement Américaines de vendre leurs armes. Les possibles morts à venir entre belligérants ? Ils n’en ont strictement rien à foutre. Un des exemples assez récent : L’Irak ! Affaire montée de toute pièce comme cela a été prouvé ensuite, car aucune arme de destruction massive trouvées sur ce territoire… Qui va avoir le courage d’envoyer « chier » ces Amerlocs ? Certainement pas MACRON qui trouve dans cette situation une façon de valoriser sa haute personne. Du moins le pense-t-il !

  10. Le photo-montage en tête de l’article est très représentatif de la situation actuelle. Bien vu.

  11. Les ameriquains se sont largement trompé ils croyaient que c était Trump le va en guerre alors que c est bien

  12. encore une fois les usa fomentent des guerres pour ensuite y mettre fin et apparaitre comme le bon samaritain !
    mais qui est dupe? macron, les boches etc.

  13. La seule chose que sont capables ces tordus, c’est de fabriquer des périls pour mieux en contrôler le déroulement et l’issu.
    La Russie n’a pas besoin d’envoyer des troupes « officielle » pour défendre le Dombass, il y aura assez de volontaires et de soldats en permission pour aller prêter main forte avec armes et bagages à leurs frères cosaques.

    • @Gotterdammerung : les Cosaques ont été créés en Ukraine ! Encore une usurpation d ‘ identité !

      • L’Ukraine : c’est le berceau de la Russie et les cosaques sont des Russes. Ce sont les bolcheviks qui ont créé l’Ukraine en agglomérant des morceaux de territoires pour en faire un Gloubi-boulga indigeste.
        On ne peut pas qualifier l’État cosaque du Dniepr, d’état Ukrainien.
        L’Ukraine, c’est un peu comme l’Algérie qui n’existait pas avant que les Français arrivent.

  14. Le vieux sénile de BIDEN fout un bordel aux U.S.A ,mais en plus il va nous « foutre » un beau bordel en europe . Et le p’tit paltoquet de l’élysée fait tout pour se mettre en avant afin de « gagner » des points pour sa campagne . POUTINE n’en a cure du p’tit poudré , il va te le renvoyer dans sa niche vite fait .

  15. Une diversion de plus . Déjà entubés par une épidémie dramatiquement nauséabonde , nous voici maintenant préoccupés par une guerre avec Poutine . Micron espère nous détourner des élections , ayant du mal à imposer encore et encore la dictature.. sanitaire.quant à la guerre économique.. on est déjà dedans.

    • Comme cela l UE oubliera ses griefs envers la Pologne et la Turquie, mais à qui a donc fait appel l Arménie contre les turcs dans le Haut karab,,,, Chipre etc

  16. De fait l’économie américaine, celle qui fait marcher la planche à dollars,est au fond de l’abysse.Naturelement si de par le monde vous ne payez pas en dollars ils vous font la guerre. Déjà avec l’Euro ils ont eu des sueurs froides mais là, visiblement leur économie touche le fond, ils le savent et ne savent plus comment s’en sortir. En fait ils sont ruinés et proches de la chute. L’empire US est sur le point d’imploser alors comme un tigre blessé à mort ils tentent par tous les mioyens de se défendre de la catastrophe finale !Bien entendu si l’Europe peut en faire les frais c’est mieux !

  17. Pas si vite!
    Le sénile « mondialo-socialist » ne veut pas la guerre tout de suite. Il veut d’abord installer son North Atlantic Treaty Organization aux portes de l’URSS et de la Chine. La guerre viendra après.
    Organisation militaire de « guerre froide », montée contre l’URSS par les US, le NATO (« otane » pour les imbéciles, ou « l’Alliance » pour les mondialistes!), est désormais élargi au Monde entier.
    De gaulle avait extrait la France de ce piège, Sarkozy a capitulé et la France est de nouveau en guerre contre la Russie.
    Le rationnel éclairé de V Poutine et du Président Chinois sauveront l’Ukraine d’abord, puis la planète, de la folie de la CIA-Biden et de ses alliés européens.
    Macron réélu, ce statu quo, cette paix armée ne durera pas!

  18. C’est l Ukraine qui est velléitaire bien sûr, pas la Russie. Usa et européens sont en train de commettre la plus grande faute de leur histoire en attaquant ouvertement Poutine. Les chinois vont soutenir totalement les Russes. Le rapport de forces va s en trouver totalement modifié à l avantage des russes et des chinois. La France doit impérativement sortir de l Otan pour ne pas obéir aux injonctions de Biden le sénile conseillé par des hystériques.

  19. J’ai peut etre mal compris, ce sont les américains qui ont massé 100000 soldats à la frontière ukrainienne???

  20. c’est sur que désormais le plan des « mondialistes » mis à jour notamment en occident avec cette soit disant épidémie qui a pour but le contrôle à la chinoise , il ne reste plus pour détruire définitivement toutes oppositions …quelques bombes atomique larguées au hasard sur quelques capitale Européenne , notamment Paris et pour cela il faut un méchant qui aurait déclenché le feu nucléaire . Le méchant en l’occurrence ce sont les USA mondialistes qui se contre fiche des populations depuis toujours. COURAGE fuyons loin de Paris !

  21. Rien n’a changé : les bombes vont pleuvoir sur l’Europe, et les dollars dans la poche des américains !

    • Et puis après on regardera les films du camp du Bien…qui nous confirmeront que c' »est le camp du Bien qui avait raison….le truc habituel quoi….

  22. Les etats unis ont toujours eut des presidents Vas en Guerre L’argent et roi,les marchands de morts se prepares a toute les opportunites pour faire des affaires pire que les USA criminel n’existe pas sur terre.

  23. L’Europe doit freiner des quatre fers , les Américains ne peuvent pas se passer d’ennemis et de guerre nous c’est le contraire nous aimons la paix , si les Américains veulent une guerre qu’ils la fassent sur leur sol nous on a assez donné ,nos guerres du siècle dernier nous a fait détruire la quasi totalité de notre jeunesse alors il n’est pas question que mes fils aillent se battre dans une guerre sans raison avec les Russes.

  24. Les étatsuniens ne vivent que grâce aux conflits armées pour faire vivre leurs industries !
    Ils essaient de monter des peuples les uns contre les autres après les avoir armés, n’est-ce pas ce qui se passe pour l’Ukraine ?

  25. Robinette de Bidet l’ étançonné (il faut le câbler avec des fils d’ acier invisibles pour le faire tenir devant un pupitre) veut la guerre avec la Russie : merde , j’ ai des crampes de rire .
    L’ ours Vladimir en tremble encore !😂😂😂😂

  26. …un vieux débris à mettre de toute urgence à l’asile !!!…Ce mec est dingue!!!

  27. « des attaques ont mis hors service toutes les administrations de l’Estonie  » … Karpov reconnaît donc le côté BELLIQUEUX de la Russie !! Celà prouve qu ‘ une menace militaire existe bien !!

    • mais bien évidemment et la Russie ce n’est pas la Serbie, la Libye ou la Syrie
      et les Yankees et leurs larbins de l’UE via l’OTAN vont y laisser leurs peaux !..
      Eux qui pensent vendre la peau de l’ours Russe avant de l’avoir abattu ..!

  28. Pas si vite!
    Le mondialo-socialist biden veut d’abord installer en Ukraine le North Atlantic Treaty Organization, le NATO, (OTANe pour les imbéciles, ou « l’Alliance » pour les mondialistes!) aux portes de la Russie et de la Chine. Devenu outil majeur de la « pax americana » mondiale, le NATO installera ses radars, ses missiles et ses services secrets. Ensuite, la guerre pourra être menée…à l’américaine. Bombardements massifs des populations civiles et mise en place de gouvernements encore plus à la botte des US, en Ukraine…comme en europe, ou naguère au viet-nam où dans les ex républiques bananières d’Amérique Centrale.
    Le rationnel politique de V.Poutine et du Président Chinois vont désarmer biden et sa folie mondialiste.
    Ils ont décidé d’un accord, face aux faucons US. Une première!
    Biden devra trouver autre chose pour détourner l’attention du peuple !
    Dommage pour macron, qui a décidé de faire un voyage électoral à Moscou.

  29. « plus d’un million de citoyens ont reçu la nationalité russe  » …. celà prouve ce que j ‘ écris depuis longtemps : ces fameux « russophones » sont bien des COLONS imposés par Staline après 32/33 , et qui veulent s ‘ approprier une terre qui ne leur appartient pas !! VOLER est une caractéristique bien russe ,Tolstoï disait : « Nous ,les Russes , sommes des Scythes , voleurs aux yeux bridés « 

    • c’est de la pure propagande Russophobe que vos conneries 100% mensongères @Vova
      vous confondez sciemment les Mongols ou/et les Tatars et qui eux effectivement
      étaient des peuplades Mongoloïdes nomades et des pillards tous comme vos Vandales
      en Europe Occidentale en général et en particulier et encore et toujours de nos jours en France sont appelés ou/et surnommés vos sauvageons ou/et vos chances pour la France ..!

      • @Nikolaï Sarkozov : lisez Tolstoï !! Faites une recherche sur Internet sur la nature des Scythes , vous découvrirez des choses vachement intéressantes . Pour le reste , dont la fameuse famine organisée par Staline , çà fait partie de l ‘ Histoire , même Krouchtchev en parle dans ses mémoires!! J ‘ ai rencontré récemment en Belgique une famille ukrainienne « russophone » qui a admis des « racines russes » et qui ne comprenait pas l ‘ ukrainien !!

  30. Je ne souhaite pas de conflis mais si cela arrive, les patriotes francais doivent clairement prendre positions pour la Russie contre les traitres qui detruisent la nation et veulent genocider notre peuple. En ce moment l axe du mal sont clairement les pedo democrates US, l Otan, les psycho de Davos et leurs valets de chambre dont caligula minus fait partis. Cela suffit, degageons les.

  31. Je pense que Zelensky a raison, Poutine ne va pas attaquer l’Ukraine qui peut se défendre ayant une armée de 300.000 hommes auxquels viennent s’ajouter 100.000 de plus actuellement, il veut seulement les effrayer et le obliger à se tenir en alerte un certain temps. Pour Poutine une guerre en Ukraine serait bien trop onéreuse et donnerait un grand avantage aux chinois en Sibérie notamment.

  32. Biden veut la guerre contre la Russie.

    Mais PAS LES FRANÇAIS.
    SAUf: Notre pédéraste.

  33. les Cosaques qui sont de fervents Chrétiens Orthodoxes
    tout comme des vaillants et farouches guerriers
    et ont combattu et vaincu les Turcs-Ottomans musulmans
    et ce sont ces mêmes Turcs musulmans via leur sultan/pacha Erdogan
    qui envoient des armes et des drones aux Ukrainiens pro-US
    et qui de facto ne se font qu’instrumentalisés, manipulés et téléguidés
    à distance et d’outre-atlantique depuis le bureau ovale de la maison blanche
    à Washington DC et via l’imposteur/usurpateur et le sataniste mondialiste
    président Joe Robinette Biden

  34. Boris, quand on se prive du média international Deutsche Welle, c’est que quelque chose ne tourne pas rond chez soi !

    En Ukraine, le motto est simple : « nous ne rendrons pas notre État à la Russie », sous-entendu l’État incluant SON Donbass…

    • Deutsche Welle a ete ferme en Russie en riposte a la fermeture de Russia Today en Allemagne. Point. Et je vois qu’en bon petit schleu (au niveau mental puisque vous n’arrivez pas a avoir un passeport allemand malgre tous vos lechages de bottes mediatiques…) vous semblez soutenir Deutsche Welle, un digne petit chiot des globalistes. Ca ne m’etonne pas de vous, monsieur le belgo-pollak-schleu! Du moins c’est votre reve…
      « En Ukraine » c’est qui? Vos petits copains de Pravii Sektor? Ou les esclaves de Soros? On s’en tappe! Le Donbass EST RUSSE, tout comme l’ensemble de l’Ukraine ne va pas tarder a le redevenir 🙂
      J’ecris sans accent, depuis un aeroport quelquepart au nord-ouest de Rostov Sur Le Don, si vous voyez ce que je veux dire. Le Donbass, bientot officiellement oblast de la Federation de Russie, s’etale sous mes yeux 🙂

      • Marrant car en Gaule je lis parfaitement RT Deutschland actualisé au 5 février 2022 https://de.rt.com/aktuell/

        Mon p’tit gars, Poutine a vraiment tort de se foutre à dos Berlin ! Si l’Ukraine redevient russe, j’entrerai dans la catégorie Alcoolisme Légitime. Au schnaps et non à cette huile de vidange russe nommée vodka.

        Tsarrebrück

        • espèce de baltringue ton argumentaire de bouffon et de tartufe
          à faire de la comparaison avec de la vodka Russe et du schnaps Allemand
          et pour ta gouverne toi qui se vante d’être un Polonais émigré en Belgique
          vous n’êtes pas sans savoir que les Polonais sont de gros consommateurs
          de vodka et d’ailleurs un célèbre dicton populaire confirme cette règle
          être saoul comme un Polack !..
          alors tes leçons de morale à deux balles appliques les à toi-même
          ou/et alors fourres les toi bien profond ou tu le sais espèce de trou-du-cul

          • Par contre, la Zubrowka et son herbe aux bisons, ça oui ! Made in Proland for sure !

            On peut vous expédier un manuel de savoir-vivre littéraire ? Parce que votre patronyme actuel est Akov et non Poliakov.

    • Mais en y réfléchissant, les fioles que Colin Powell brandissait à la tribune de l’ONU ressemblaient à s’y méprendre aux fioles qui contiennent le fameux « vaxxin » du Covid.

  35. Mais attention! Pas une guerre Etats-Unis contre Russie, mais une guerre Europe contre Russie où les Etats-Unis auront un rôle de fournisseurs. / dixit

    vous délirez !

    en tous les cas le « fournisseur » n’a pas ( vu les nouvelles troupes US en Pologne ) que la volonté de FOURNIR uniquement des armes….

    je crois sincerement que POUTINE dans ses folies de grandeur nostalgique joue un jeu malsain; la RUSSIE est un pays avec un territoire immense a l’est, ( et même desertique ) qu’il louche de ce coté la !

  36. N’allons pas réveiller un ours qui dort!
    La Russie c’est la première armée du monde avec une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler.
    La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!.
    Pauvre France et pauvre Europe avec ses armées en lambeaux, ce serait risible si nos abrutis de dirigeants gros comme des grenouilles ne voulaient se prendre pour des éléphants.
    L’Ukraine est devenu un bourbier dramatique dont les acteurs occidentaux sont en grande partie responsables en soutenant un régime qui ne reconnait pas les enclaves Russophones, tout cela va mal se terminer.
    Les états uniens poussent les européens au conflit, c’est gros comme une maison.
    Bon courage aux vassaux européistes, car ils ne sont pas sorti de l’auberge!.

    • La Russie c’est la première armée du monde / dixit

      Archi faux !

      L amerique est toujours la premiere force militaire en 2022… mais attention la chine est proche, tres proche.. ( notamment du cote de sa marine )
      L amerique est nullement complexe par la russie de poutine qui est proche militairement du classement chinois..

      L amerique compte ses billes SURTOUT avec la chine ( a cause de l electronique et l informatique ) qui dans les 15 ans a venir va etre la premiere puissance militaire MALHEUREUSEMENT…

      • @Theodore

        « L amerique est toujours la premiere force militaire en 2022… »

        La première par le budget, ça oui!, mais n’oubliez pas que les States ont 300 bases à entretenir dans 125 pays! niveau équipement matériel probablement encore, il faudrait voir, mais niveau combattants, les soldats US sont loin derrière les Russes.

        • je reitere mon message precedent « L amerique est toujours la premiere force militaire en 2022… » budget + materiels, mais pas en hommes : la chine ayant plus de 2 millions de combattants !

          MAIS l’Armée de défense d’Israël (Tsahal) compte parmi les forces les mieux entraînées et la plus forte au monde par têtes d’habitants !

          idem concernant LA SUISSE ! qui a aussi une force redoutable par têtes d’habitants ! bien superieur a l’amerique, la russie, ou la chine par têtes d’habitants ! …

          LA FRANCE EST A LA 7eme place…

  37. Boris, nous réglerons nos comptes le 24 mars 2022 dans le cadre du match Russie-Pologne pour qualification Qatar2022. Il est à espérer pour vous que LewanGOLski soit contusionné car je crains un remake Stalingrad en votre défaveur.

    Mon prono Mosco 1-3 Varso, les Koffs passent Allah Trappes !

    • arrêtes tes mélanges vodka polski frelatée et fabriquée par ton polack-tchétchène
      d’immigré réfugié à Bruxelles et ton schnaps de chez Aldi/Lidl
      parce que t’es plus que bourré là et fait gaffe aussi que ton turco-tchétchène
      ne te bourre pas non plus ou/et encore et toujours plus ..!

  38. « La Hongrie de son côté a annoncé son soutien à la Russie »

    Orban et son Fidesz n’ont pas intérêt à trop fricoter avec le Kremlin puisque les élections approchent… Là-bas, on n’a pas oublié 1956.

  39. et pourquoi MALHEUREUSEMENT ???
    et surtout pour Qui ??? les USA ..!
    ça Oui c’est OK mais pas pour la France
    la France qui avant de vouloir faire sa loi avec la Chine
    devra obligatoirement se faire épouillée des ses parasites
    grassement entretenus et très majoritairement Mahométans
    avec l’argent racketté aux contribuables Français et volés
    par leurs gouvernants mondialistes immigrationnistes et suppôts du Satan Biden

  40. biden va t il nous monter une imposture de type colin powell et sa petite fiole?
    Ce ne sera pas une petite fiole mais des photos satellites truquées pour prouver une attaques des russes en Ukraine?
    Tous, le poudré en tête vont adhérer à cette possible imposture?

    • Joseph Robinette Biden n’aura pas pas sa petite fiole
      mais sa petite fiotte de Macronette
      pour prouver sa bonne foi à Satan

1 Rétrolien / Ping

  1. Moscou : Macron a pris un un bon coup de pied au cul – Le Blog de Thérèse

Les commentaires sont fermés.