Bien comprendre ce que Schwab et la clique de Davos nous préparent

Il est difficile de développer un argumentaire associant le Forum de Davos, l’U.E, la Covid et le pass sanitaire sans être taxé immédiatement de complotiste ou de conspirationniste d’extrême droite.
Et je dois admettre pour une fois qu’ils ont entièrement raison. En effet il n’y a aucun complot ou aucune conspiration dans cette affaire pour la bonne raison que rien n’est tenu secret. Toutes les informations concernant ces projets sont disponibles pour peu qu’on ait connaissance de leur existence et l’envie de se plonger dedans. Nous sommes devenus tellement insignifiants à leurs yeux qu’ils ne se donnent même plus la peine d’une discrétion minimale.

Edgar Degas disait : « à partir de quarante ans, on a la gueule qu’on mérite ».
Si l’on applique cette maxime à Klaus Schwab, la sanction est terrible. Nous ne sombrerons pas dans la facilité en franchissant le point de Godwin, mais il faut bien avouer que la tentation est grande dans ce cas précis. Surtout quand il est de notoriété publique que Schwab a grandi au sein d’une famille dans laquelle, pour être poli, on n’était pas opposé à l’idéologie du Troisième Reich au-delà du raisonnable.
Klaus Schwab est un vieil allemand de 84 ans, qui arrive tout naturellement en fin de vie. Il est une sorte de caricature de riche retraité germanique, avec toute la morgue qui les caractérise, qui considère que le monde a commencé à sa naissance et se terminera sa mort.
Klaus Schwab n’est autre que le fondateur de Forum de Davos, cet événement international qui a lieu chaque année dans cette station de ski suisse éponyme.

Chaque année, pendant une semaine, l’hyper-classe mondiale (milliardaires, politiciens de haut rang, chefs d’états, représentants de l’U.E, CEO de banques et grands capitaines d’industrie) vient montrer les muscles et rappeler aux prolos qui tient le couteau dans le sens du manche.
Pendant une semaine, Davos est l’endroit où il faut être et surtout être vu. Sous les yeux d’employés tout contents d’avoir été sélectionnés pour assister à l’événement, les décideurs viennent se livrer à de la prospective économique et sociale.
Le forum de Davos est également à la prostitution ce que la période estivale est au vendeur de glace. Toutes les escorts du monde y accourent, trainant derrière elles un cortège de petits escrocs et de détrousseurs en tout genre.

Même si ce n’est pas l’objet de cet article, il convient de préciser que ce qui se dit au Forum de Davos est extrêmement intéressant car c’est là que se construisent les idéologies qui seront appliquées et détermineront notre avenir. Rappelons-nous que c’est dans les années soixante dix que les concepts de « mondialisation » et de « globalisation » furent initiés dans ce Forum de Davos, avec toutes les conséquences douloureuses que nous subissons aujourd’hui.

Depuis la pandémie de Covid 19, l’hyper-classe a pris conscience que le système qu’elle a mis en place, basé sur la dette et la mondialisation, court à sa perte. Mais bien loin de se remettre en question et de laisser la place à d’autres plus capables, ils nous expliquent sans sourciller qu’il est temps de passer à un nouveau paradigme (c’est comme cela que l’on dit « changer d’avis » dans les milieux autorisés).

Dans un livre d’une médiocrité inouïe, « La Grande réinitialisation », qui ressemble plus à une éructation de bout de comptoir au Narvalo qu’à un essai philosophico économique, Klaus Schwab se fait le porte-parole de cette hyper classe et nous décrit en détail le monde dystopique qu’il nous réserve.
Tout d’abord, M. Schwab propose d’enfermer tout le monde pendant trois années consécutives pour mettre fin à l’épidémie de Covid 19.

Ensuite il acte le fait que les dettes, publiques et privées, sont devenues insoutenables dans le monde occidental. Par conséquent il nous propose de supprimer les nations et de les remplacer par un Gouvernement Mondial dans lequel siègeraient bien entendu lui et ses amis de l’hyper-classe. Toute forme d’élection serait bien entendu supprimée. Il faut laisser les savants gérer la situation.

En ce qui nous concerne, Schwab et ses amis proposent ni plus ni moins que de supprimer la propriété privée ainsi que toute forme de liberté individuelle. Pour ce faire ils envisagent un contrôle social total via une numérisation complète de la société, jusqu’au moindre recoin de notre existence. Le slogan est d’ailleurs déjà prêt : « Vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux ».

A ceux qui seraient tentés de considérer que ce ne sont que des élucubrations d’un vieillard égoïste et sénile, je me permettrais de conseiller de bien réfléchir à ce à quoi ressemble déjà notre réalité.
Pendant plusieurs années, nous avons vécu en Europe sous le joug d’un passe sanitaire. Tout individu refusant de s’y soumettre s’est vu ostracisé, exclus des transports, du système de santé et même parfois licencié.
Vous aurez tous remarqué que, bien que suspendu, ce passe vaccinal n’a cependant pas disparu. Il est même question de sa réactivation prochaine.

En réalité ce qui importe dans ce passe vaccinal, c’est plus sa technologie que son utilisation. Tous les passes vaccinaux, dans les différents pays de l’U.E, ont en effet été construits dans le sens d’une interopérabilité entre états.
Le développement de cette technologie s’inscrit dans la continuité d’une Directive Européenne qui décrète une digitalisation à marche forcée de tous les états européens, dans tous les domaines publics et privés. La création d’un porte-document numérique a donc été lancée.

D’ici 2024 il a été demandé à tous les pays de l’U.E de mettre en place une identité numérique (ce que la France s’est bien entendu empressée de faire). Il est précisé que, pour votre bien être et votre sécurité, pourront être ajoutés à ce porte document numérique toute forme de pièces relatives à son détenteur (dossier médical, permis de conduire, dossier fiscal, impôts, etc.).
Tout ceci n’est pas de la science-fiction, ni ne relève du complotisme. C’est écrit noir sur blanc dans le projet de Directive de la Commission Européenne. Et il faut se rappeler que de par les traités européens elle sera donc automatiquement transcrite en droit français. Il est impossible de s’y opposer.

Si cela en restait là, la situation serait déjà bien au-delà ce qui est supportable et constituerait une atteinte aux libertés individuelles d’une ampleur jamais observée dans notre pays. Mais c’est bien mal comprendre l’Hyper-classe et son excroissance l’U.E que de s’imaginer qu’ils allaient en rester là.
Une fois cette identité numérique complète mise en place, il vous resterait encore une liberté fondamentale : dépenser comme bon vous semble ce qu’il vous reste de revenu après impôts. Or Klaus Schwab vous l’a dit, c’est terminé la belle vie pour vous les gueux ! VOUS ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux.

Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis 2019, la BCE, à l’instar de presque toutes les autres banques centrales, s’est lancée dans le développement d’une Monnaie Numérique De Banque Centrale (MNBC) qui sera mise en circulation dans les plus brefs délais.
Que l’argent liquide soit appelé à disparaître, tout le monde a bien compris que cela arriverait. Mais pour quelle raison créer une monnaie numérique alors que nous avons des déjà des cartes de crédit et que l’argent déposé sur notre compte est déjà numérique dans les faits ?

Pour répondre à cette question il faut se pencher sur la nature exacte et les propriétés de cette MNBC. Un détail aurait dû alerter les observateurs avertis de ces technologies : il est prévu que le porte document d’identité numérique dont nous avons parlé précédemment puisse également être utilisé comme portefeuille numérique et moyen de payement !

Il semble que la BCE a simplement omis de préciser un petit détail qui à son importance quant à cette MNBC ; en effet, en plus d’être numérique, cette monnaie est aussi programmable.
C’est-à-dire que contrairement à une carte de crédit, l’utilisation de cette monnaie numérique pourra être conditionnée au profil du détenteur.

Vous êtes en retard sur le contrôle technique de votre véhicule ? Vous ne pourrez pas acheter de carburant à la station-service. Toutes les formes de restrictions administratives les plus vicieuses pourront vous être appliqués sous forme de restriction à la consommation, comme l’interdiction d’acheter une petite chopine pendant la période de Ramadan par exemple.

D’un point de vue économique c’est beaucoup plus grave. En réalité cette Monnaie numérique programmable ne peut plus être considérée comme une monnaie à part entière. Sans vous le dire, on aura ainsi converti vos euros en tickets de rationnement à la tête du client, suivant des critères qui vous échapperont totalement.
En réalité nous nous dirigeons tout droit vers une économie de rationnement qui ne dit pas son nom, où toutes les brimades et punitions possibles et imaginables pourront être appliquées à tout citoyen en un clic de souris.
Si vous pensez que tout ceci n’est que du complotisme ou du conspirationnisme, malheureusement la réalité va très bientôt dépasser la fiction. Le gouvernement commence déjà, tout doucement, à nous préparer un rationnement énergétique.

Quant à Klaus Schwab, il est très sensible à l’écologie et à la préservation de la Nature. Après avoir sillonné la planète en avion et dégusté les mets les plus délicats dans tous les palaces du monde pendant toute sa vie, il en a conclu que polluer ce n’est pas bien. Alors vous les crasseux, en attendant de déterminer comment seront recyclés les déchets humains que vous êtes, après vous avoir spolié de vos biens et de vos droits, on va commencer par vous empêcher de polluer davantage.

Il a donc annoncé cette semaine avoir conclu un accord avec Mastercard pour le développement d’une carte de crédit programmable qui tiendrait compte du bilan carbone du détenteur et pourrait ainsi l’empêcher d’acheter de la viande ou un billet d’avion en cas de dépassement du crédit alloué.

Alain Falento

 

image_pdfimage_print
70

85 Commentaires

  1. Oui, mais comme dans tout plan aussi bien élaboré soit-il, il y aura un hic, un invité mystère, un truc qui va redistribuer les cartes. Si ils avaient voulu réduire le monde entier en esclavage, ils l’auraient fait depuis longtemps mais… il ne savent pas maîtriser le temps. C’est ça leur problème et c’est ça notre chance.

    • il y a une autre « inconnue » l’individu ! dans tout groupe il y a des gens « disciplinés » et les autres les éléments incontrôlés c’est ceux là qui peuvent inverser totalement la donne !

    • L’agenda 2030 était déjà prévue pour 2021 : les élites de Davos ont déjà pris beaucoup de retard par rapport à ce qu’ils avaient prévus ! J’avais même lu dans plusieurs ouvrages et sur internet au début des années 2000, que le gouvernement mondial avait été prévue pour la période de 2008 à 2012, c’est dire le retard qu’ils ont pris dans leur agenda !

    • @ Karl Schwoub- Nous avions bien un invité mystère, un redistributeur de cartes aux dernières présidentielles : il a recueilli un misérable 7% …

      • J’avoue que je n’ai pas compris pourquoi il n’a eu que 7%
        Faut-il que les gens soient aveugles…

  2. Le LIEVRE DEMENT et la TORTUE NAZIE , les deux font la paire , quel est celui qui va grimper l’autre car a l’arrivée une montagne de salade en dollars et en euros ….pas beau les adorateurs de Mammon et Baal ? ce sont presque les Laurel et Hardi de l’euthanasie …………allez !!!!!!!!!!!!!roulez maneges !!!

    • Il est la main armée des multinationales en se présentant chef d une secte mais le pire c est que les adeptes sont encore plus dingue que lui Macron Johnson etc.

      • mais ce sont bien les peuples,qui elisent ceux qui les detruisent,la finance mondialiste,dettiend dans le monde ,plus que la bombe atomique,la ,possession des mediats et de la presse,le matraquage,tout les jours ,permet de mettre au pouvoir,leur petit soldat,en france MACRON,sans parti,sans elu,a bien ete elu avec le matraquage des mediats et ceux qui pourraient leurs faire de l’ombre,en france,comme ex FN ET RN,les diabolisent,mais le plafond de verre,craque en france,LE RN EST RENTRE A l’assemblee AVEC 89 DEPUTES et viennent d’etre elus comme vice president a l’assemblee,les moutons se rebellent et commence a comprendre,quand tout craque en france,que EX FN ET RN,depuis plus de 40ans,leurs ont dit la verites,le peuple est de retour,sans proportionnelle,la france est de retour

        • « mais ce sont bien les peuples,qui elisent ceux qui les detruisent,la finance mondialiste,…vraiment ? Tu en est certain ?…pourquoi ?
          Parceque le sinistère de l’intérieur le prétend ?
          La naïveté à un certain point devient une trahison !

          • sniper338,c’est pas de la naïveté,car ces gouverne-ments sont des raclures de putain de collabos.ils veulent exterminer la race blanche.ils le plaieront très chers, ces batards.nous sommes dans une dictature bolchévique.leur modèle est la chine communiste, ils veulent l’étendre à la terre entière, nous savons qui est derrière ce projet funeste.plutot crever, que de vivre cet enfer.je m’arrête la.car je sais que l’ont est surveillé.bien à vous.

          • C’est rien de le dire, on se croirait dans un film d’horreur. Comment c’est possible que les français ne se doutent de rien ?????????

  3. Ces fumiers sont les pires psychopathes qu’on puisse imaginer. Ils polluent, croulent sous le fric, font ce qu’ils veulent quand ils le veulent mais prétendent savoir ce qui est bon pour 99,99 % de la population et par conséquent nous imposent toujours plus de contraintes, nous saignent et nous enlèvent nos droits fondamentaux en vrais dictateurs. Depuis le début je dis que le covid est trop bien tombé pour eux. Ils est un laboratoire grandeur nature de l’application de leurs idées toxiques. Et…ca marche ! Peu voient clair dans ce jeu. Par ex parlez avec n’importe quel commerçant. La suppression de la monnaie physique ? Impossible. CQFD.

      • Se sont les peuples qui les élise…vraiment je te signale que se sont les sinistére de l’intérieur qui annonce les prétendue résultats des votes électoral !

      • Les élections sont pipees depuis longtemps. Ex qui a voté Melenchon à 90 % au bas mot ? Des fds ? Non. Donc, toujours plus d’importes puis naturalisation et on continue. Rien n’arrivera par les urnes helas.

  4. Tout est prévu et vrai. Et ce n est pas compotiste que de le dire. Je rajouterai que ces vieux débris, un pied déjà dans la tombe,ne supportent pas de laisser le monde sans eux. Ils veulent emporter tout avec eux y compris la jeunesse qu ils exècrent et qu il faut piquer à tout prix. Il y a bien longtemps que nous savons.

    • @Marie France Milbach , le pire c’est que la descendance sera , je dis bien sera au cas d’un miracle …hautement nazie comme le pere , frere et soeur , les chiens ne font pas des chats …En tout les cas d’apres ce que l’on sait ils seraient toujours dans la meme engeance , tout le monde ne peut etre fils et fille de Lucifer ….chez les mondialistes , les billets d’entrée sont par contre toujours a disposition ……..

      • la fille de SCHWAB est déjà dans le système , il faut croire que c’est porteur

        • @Voronine rime avec vive Pout…..ET CHEZ LE SUPER NAZI SOROS , il y a son ancienne epouse , la nouvelle et toute une tartine de fils de petits fils et pareil du coté des filles , on PREND TOUS LE TROUPEAU SOROS , on les emmene se promener du coté de la plus haute falaise d’Etretat , et ho !!!! mon Dieu !!! un coup de vent le troupeau s’est affolé et a basculé dans le vide , zuttttttt ……………….Ce soir CHAAAAAAAMMMMPPPAAAAGGGNNNEEEEE , la fete a neuneu

  5. Ces salopards qui se positionnent à l’échelle mondiale sont capables du pire comme les nazis en leur temps. Ne les laissons pas faire. Un gros bug informatique à portée planétaire les ferait de toute évidence reculer dans leurs projets. Avis aux amateurs !

    • Il faudra être plus méchant que ça si on veut mettre fin à leur folie deshumanisée et destructrice !

      Il va vraiment falloir les mettre hors d’état de nuire… définitivement !

      Je vous fais un dessin ?

    • Oui, je comprends l’inquiétude, mais comment faire tomber la pollution de la « TV » que je n’ai pas. Même pollution avec le « COVID » qui n’existe plus sauf au travers des vaccinés qui le transportent et n’en n’ont pas conscience par la pollution télévisuelle qui culpabilise les non « vaccinés ».

  6. Essayez de regarder les vidéos de Claire Severac. Notamment celle concernant son livre  » la guerre secrète contre les peuples  » . Pour cette femme très lucide et courageuse,empoisonnement au Polonium. Très difficile de se procurer ses écrits. J’ai bon espoir quand même.

  7. Allons pas de péssimisme.
    Sur le site de La poste on nous garantie que ce sera pour notre sécurité, et que ce sera très pratique, avec des images de gens heureux.
    https://lidentitenumerique.laposte.fr/

    Dans les bureaux de poste on commence à le proposer.

  8. Formidable cette monnaie électronique.
    Mais en cas de panne des réseaux de distribution d’énergie électrique, que devient-on ?

      • Quand je vois tous ces jeunes, ces crétins qui sont contents de payer avec leur téléphone, ils ne voient pas qu’ils font le jeu de tous ces corniauds.
        Mais je vous promets que si cela tente d’arrivier il va y avoir des morts

  9. une bande de branleurs du ciboulot qui parce qu’ils s’imaginent détenir un ou deux petits secrets sur la manipulation de l’illusion, décident de posséder la totalité de cette illusion ; Yamaraja notre-Pote-à-tous, (aussi éduqué et bien-né qu’un Brahma et Siva) se chargera de les déporter en enfer.

  10. Et en plus ils veulent nous obliger à financer la reconstruction de l’Ukraine que B.Johnson et Biden ont mis à feu et à sang.
    La France n’a aucun lien avec l’Ukraine. On ne nous rackettera pas pour sa reconstruction et s’il le faut on ira chercher ces crapules.
    Je défie n’importe lequel d’entre eux de nous imposer ce racket.
    Tout va brûler.
    En premier ces salauds de rosbifs et amerloques.

    • Nous sommes tellement phagocytés que très peu de personnes sont conscients de du danger encouru. Demain risque d’être terible.

  11. Je vais être optimiste, car il semblerait que leur plan de dictature mondiale ait du plomb dans l’aile. Et ce grâce à cette foutue guerre en Ukraine qui les rend si furieux et hystériques car comment voulez-vous qu’il installent ce système mondial totalitaire si les 3/4 de l’humanité n’en font pas partie : on va se retrouver avec, d’un côté, un occident dystopique ruiné et sous pénuries incessantes, et de l’autre une Russie et ses alliés riches en ressources où la vie sera devenue bien meilleure. Une sorte de rideau de fer inversé …

  12. mais alors pourquoi avoir remis macron le mondialiste sur son trône ???

    • Justement, il roule pour la banque, et c’est un bon élève… l’avis des français ne compte plus ! Depuis longtemps…

      • exactement….il est impossible que ce type , hai par plus de 60%des français , soit élu avec 58% , et qu’un mois plus tard , sa bande de pieds nickelés ne fasse pas plus de 16% aux législatives: les français se sont fait voler cette élection !

    • Oui tt ça se sait de plus en plus mais on fait quoi ? On attend que ça arrive, la est le pire…je suis pret à me battre mais vite je n ai plus 20ans…à moins que Poutine mette fin à ça? Encore espérer à la venue d un sauveur ?

    • Parce qu en France, beaucoup de connards tourne le dos à leur histoire et méritent pas les héros qui ont versé leur sang pour elle. Honneur aux poilus, gloire à Jehanne, et mort aux lâches.

    • Pose toi les véritables questions….qui la vraiment remis en place ?…..qui donne le prétendue résultats dès élections électoral ?…..Le sinistère de l’intérieur donc la milice de la mafia mondialiste parasitaires satanique !

  13. Qu ils sont laids,aigris d êtres au crépuscule de leur vie mais toujours hantés et obsédés par cette belle jeunesse qui va les survivre et que ces vieux débris utilisent pour assouvir leurs désirs pervers avec pour seule arme de les appâter avec l argent sale ,n ayant plus aucune beauté ni charme.Qu ils doivent avoir la rage et la haine de devoir quitter ce monde qu ils ont ravagé par leurs folies mais qu ils aimeraient garder pour eux après l avoir débarrasser de ceux qu’ils exècrent du plus profond de leur être ,car d âme ils en sont dépourvue depuis leur naissance.

    • @Marie france Cheikh , non ne soyez pas mechante , eux ce sont des fils de P….e , des Or….re , des rac……re , des dechets de l’humanité , des morts de l’esprit ……etc etc qu’ils crevent en enfer , n’oubliez pas en toute humanité que la vieillesse est le sort commun de tout le monde , pour le moment J.Christ qui nous a promis la vie eternelle est un peu trop absent , gardons confiance , par contre pour les anciens qui ont trimé toutes leur vie doux et gentils qui partiront avant vous , juste un peu de compassion …merci

  14. Commençons par éliminer ces vermines, et par éliminer je préconise la machette, le glock, ou la 12.7. Le fusil de chasse fera aussi bien l’affaire, dem^me qu’une bonne arbalète.
    Il va falloir taper fort et vite histoire de leur montrer à tous ces vieux salopards qu’ils vont avoir du fil à retordre. Et outs ceux qui se mettront en travers de notre route recevront le même salaire.

  15. Execellente analyse à laquelle j´adhére à 100%.En Suède, nous faisons de la
    résistence contre la suppression de l´argent remplacé par le numérique sous forme de
    carte de payment. De plus en plus de suédois, immitant en cela la racaille des banlieus de Stockholm, Malmö et Göteborg, retrouvent les vieiles habitudes du payment
    au content, soit en liquide. Une sorte d´inertie est en train de s´installer dans la
    population contre toutes les nouveautés qui changent trop la vie.Il faut dire que les
    autorités politiques n´ont, dans leur grande sagesse sur ce point,pas imposé de confinement.
    Maintenant, il y a un certain Putine qui a jeté un sacré pavet dans la marre ….occidentale. Je crois que sera pour le bien et la liberté de tous. Constatez que tout l´occident monte au créneau pour l´ Ukraine. On peut légitimement se pose la question pourquoi ? Putine n´est pas un danger pour LA démocratie mais pour LEUR démocratie. Suédois des Cévennes.

    • Avant, j’avais l’habitude de payer par carte lorsque j’allais dans les grandes surfaces. Depuis que j’ai entendu parler de l’euro numérique – en 2020 -, j’ai choisi de régler tous mes achats en espèces.
      Et c’est aussi + simple quand on vérifie ses relevés de compte.

  16. Pourvu que cela resye qu’intentinnel! Que SCHWAB continue à divaguer tout seul dans son coin!

  17. Mais les Français ont largement préféré Macrocon 60/40 ! Nous sommes les passagers d’un Titanic à un détail près : nous nous raccrochons aux enclumes…

  18. Vous dites ne pas vouloir tomber dans le point Godwin mais vous le faites allègrement, peut-être parce que Schwab n’a pas un faciès si germain que cela et que l’idéologie mondialiste est la version réactualisée du bolchevisme.
    En tout état de cause, quel est le rapport entre le fait d’avoir la « gueule qu’on mérite à quarante ans » et l’idéologie NS ?
    Tant le contenu de pas mal d’articles sur RL que de commentaires ne semblent avoir pour principal objectif que de nous orienter sur une fausse piste.

    • J emploie la prétérition à dessein. Schwab est exactement ce que il a l air d être. Je vous conseille de lire son livre même si je dois admettre que c est extrêmement pénible.Et trop long.

      • Svwab a d’autres origines que germaines et préconise le bolchevisme intégral. Donc, je réitère, quel le rapport avec l’idéologie NS ?
        L’élection aujourd’hui du trotskiste Coquerel à la présidence de la commission des finances grâce aux LR doit être selon vos critères une preuve de la victoire de l’idéologie NS, je suppose; possible puisque certains commentateurs affirment bien que Soros, juif et communiste, est un « nazi ».

  19. Ils sont 27 en Europe avec un QI au dessus de 101 a pensé aux mieux des intérêts européens dans le conflit Ukraine /Russie qui ne concerne que ces deux pays qui ne sont pas dans l’OTAN . Le résultat de leurs intelligence ils privent les européens des 27 de pétrole , gaz et toutes es matières indispensables à nos industrie pour devenir les valets des Etats-Unis et mener l’industrie européenne à la faillite ou au grand déclassement .

  20. Il est évident que plus le temps avance, plus le peuple est au courant des magouilles de ces milliardaires psychopathes, malheureusement portés aux nues par des individus du genre Macron…. Dans ces conditions, le peuple se révoltera tôt ou tard !

  21. La bonne solution serait de griller au napalm, toute cette pourriture qui s’exhibe à Davos, en commençant parle boche. Mais qui le fera ?

    • Mais pour chercher un sens aux élucubrations de notre tarlouse en marche, quant à la vaccination, il faut peut-être rappeler les essais de Bill Gates, tolérés par « son » OMS visant à transformer l’être humain en un tas de viande programmable. Les laboratoires se se sont arrêtés sur les bizarreries trouvées dans les analyses des « vaxxins », pfizer, Moderna, etc. Malgré les méfaits de cette « vaxxination » notre ordure en marche persiste. Les médicaments concurrençant la vaccination sont toujours interdits!! Alors ne serait-il pas temps d’arrêter ce cirque et que la justice mette ce dangereux pédalo en taule, avant qu’une crise de fion ne le reprenne??

  22. Bel article, réaliste et révélateur de ce qui se prépare déjà. Aux infox on nous rabâche le rationnement sur l’air de « faites attention à vos dépenses énergétiques, utilisez moins d’électricité, pénurie de gaz etc. » Ce rabâchage, commence déjà à m’énerver comme pour la propagande du jour et de la nuit sur les mesures sanitaires covid. Tout ce que vous dites sur la clique Davos est vrai de vrai. Super contrôle pour de super amendes. Bref 1984 en application pour nous mais pas pour eux bien sûr !

  23. Et pendant que les pays du G7 se réunissent pour nous mener plus vite vers notre asservissement et notre déclin, les pays des BRICS se réunissent dans le silence médiatique le plus total.
    « Nous vivone un déclin rapide du monde occidental » prévient Asselineau
    https://youtu.be/lz83vzwfg6g

  24. Mais il y a une erreur et un grain de sable dans cette belle et dystopique construction internationale socialiste idyllique : l’humain. Et comme le disait en 2004 feu le dissident russe Vladimir Boukovski à propos de l’UE : « J’ai vécu dans votre avenir, et ça n’a pas marché ! » La seule question qui persiste désormais est : Combien de temps reste-t-il à vivre à Klaus Schwab, à George Soros et à Jacques Attali, ces néo nazis promoteurs du gouvernement mondial ? Peu de temps. C’est pour ça qu’ils ont mis la pédale sur l’accélérateur, sans jeu de mots déplacé…

  25. ORWELL avait tout dit… dans 1984.
    Simplement, il s’était trompé de date !

  26. Sauf que Poutine a sifflé la fin de la récré ; Davos , c’est l’occident décadent et dégénéré, c’est pas l’ensemble du monde , loin s’en faut .

  27. Attaquer le NOM, c’est de l’antisémitisme. Dire que Macron est juif, c’est de l’antisémitisme. Celui qui n’a pas compris est un mouton.

  28. C’est valable aussi pour l’achat de munitions,parce que dans ce cas ,je dois faire rapidement le plein.

  29. Excellent cet article… Ponctué de drôleries dans les tournures de phrases , il narre la vérité pour qui est un temps soit peu informé…
    Cette élite dégénérée doit péricliter voir même disparaître, nous devons être les acteurs de leur mort…

  30. Bien sûr tout cela est d’une « tristesse pas croyable ». Il faut supprimer la monnaie papier. Les gens vont créer des monnaies locales et reprendre le troc. Pas tous bien entendu. Une partie de la population trouvera des solutions et l’autre partie sera morte.

  31. Son père était un proche de hitler et oui l’histoire se répète!!!!

  32. Pour ceux qui voudraient lire le livre du DEGENERE charles SWAB, vous pouvez le télécharger en pdf ici (je l’ai fait !) :
    http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf
    version française bien évidemment !!

    Préférant la version papier, je le cherche en occasion, mais très difficile à trouver à bon prix …

    L’avantage du pdf est qu’il est facile de faire des copiers pour les coller ensuite dans tout commentaire, et en indiquant la page du livre dont le passage est issu, en plus !!! :-)))

    Les affirmations et autres analyses de Jean-Dominique MICHEL :
    https://www.youtube.com/watch?v=B33KHCMZz4s

    J’ai téléchargé sur disque externe la vidéo de ce monsieur, à DIFFUSER PARTOUT !!!

    Bref, bon article d’Alain FALENTO, comme d’ailleurs la majorité des articles que nous pouvons lire sur ce site :-)))

    • Merci infiniment. J ai oublié de joindre ce lien a l article. Ce livre est très mauvais. C est un travail indigent. Mais c est révélateur d un état d esprit de classe sociale.

  33. Ils ne posséderont rien et seront heureux qu il dit le vieux fossile qui possède tout mais est malheureux tel un rat mort.
    Heureux les affamés de justice car ils seront rassasiés. Je vais méditer ce psaume.

  34. Pour ceux qui jusqu’à aujourd’hui traitaient ceux qui comme moi, avaient connaissance de ces projets mortiferes sont dans l’instant présent au pied du mur. « Vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux »! Ben oui les gars, on y est ! Alors, ça fait quoi de se réveiller avec la gueule de bois ?

  35. C est bien cela.
    Et l UE doit etre quitee au pas de charge comme dit Philippot.
    Non seulement cela mais la sterilite par vax. Hommes et femmes. Les microcircuits et la VAX pour enfants afin de depeupler et de steriliser aussi.
    Les loups sont dans Paris!

1 Rétrolien / Ping

  1. CA VA FAIRE DU BRUIT…… – Profession Gendarme

Les commentaires sont fermés.