Ils sont bien exigeants, nos prétendus réfugiés !

Publié le 6 novembre 2015 - par - 10 commentaires - 4 725 vues
Share

migrants-algériens-pretendus-syriensLes réfugiés ne sont plus ce qu’ils étaient ! Mais les vagues qui nous arrivent sont-elles bien des vagues de réfugiés ?

Pour rappel : un réfugié est une personne qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité ou dans lequel elle a sa résidence habituelle ; qui craint avec raison d’être persécutée du fait de sa « race », de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, et qui ne peut ou ne veut se réclamer de la protection de ce pays ou y retourner en raison de ladite crainte (wikipedia)

Bref, des personnes persécutées, fuyant un gouvernement ou un groupe. Des personnes qui devraient donc être traumatisées et reconnaissantes envers le pays et les personnes qui vont les accueillir.

Qu’en est-il avec les « réfugiés » qui nous submergent ? L’exact inverse, ou presque. Point de reconnaissance, ou si peu, au point que le ministre allemand de l’Intérieur franchit le pas et l’indique clairement : http://fr.euronews.com/2015/10/02/des-refugies-pas-assez-reconnaissants-pour-thomas-de-maiziere/

Mais si ce n’était que ça ! Les « réfugiés », que l’on ne peut plus qualifier autrement que par clandestins au vu de leur attitude, ont organisé et organisent encore de nombreuses manifestations. Parce qu’ils sont persécutés ? Menacés ? Frappés ? Humiliés ? Que nenni ! On leur offre l’hospitalité, on leur donne à manger, à boire, à loger, de l’argent de poche, on prend soin de ne pas les brusquer, on ne remet rien en question de leur mode de vie et de leur comportement, alors, comment arrivent-ils à manifester ? Petit florilège des manifestations passées :

La nourriture n’est pas à leur goût :

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/italie-les-refugies-refusent-de-manger-des-pates-et-exigent-la-nourriture-de-notre-propre-pays/207503.htm

La nourriture n’est pas assez épicée :

http://www.valeursactuelles.com/societe/calais-des-migrants-refusent-un-repas-pas-assez-epice-pour-eux-48395

Ils veulent de l’eau en bouteille, estimant que l’eau du robinet n’est pas bonne :

http://www.leparisien.fr/champcueil-91750/des-migrants-denoncent-leurs-conditions-d-accueil-a-champcueil-02-11-2015-5240879.php#xtor=AD-1481423553

Ils ne veulent pas être transférés :

http://www.leparisien.fr/montmorency-95160/les-refugies-de-montmorency-manifestent-leur-impatience-19-10-2015-5200797.php

Ils veulent circuler librement :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/20/97001-20150820FILWWW00203-calais-des-centaines-de-migrants-manifestent.php

Ils veulent l’air conditionné et veulent qu’on fasse quelque chose contre les moustiques :

http://fr.novopress.info/190232/italie-apres-avoir-obtenu-lair-conditionne-les-clandestins-manifestent-contre-les-moustiques/

Ils brûlent des vêtements par jalousie :

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/vetements-brules-par-les-migrants-la-jalousie-en-cause-ia0b0n240689

Il n’y a pas à dire, quelle détresse, quelle misère ! Certes, et fort heureusement, tous les clandestins ne manifestent pas. Mais tout de même, ces manifestations sont révélatrices de leurs conditions de vie bien plus aisée- qu’on veut nous faire croire, révélatrices de la supercherie de ces soi disant réfugiés qui déferlent avec la complicité de nos gouvernements.

Ah, pardon ! On vient de me dire que la France allait faire contrôler ses frontières ! C’est Cazeneuve lui-même qui le dit ! Nous allons enfin tenter de réguler ces flots de clandestins ? Contrôler les identités ? Faire un peu de tri ?.. Faux espoirs, ces contrôles sont en réalité faits pour contrôler… les écologistes. Mais si, vous savez, ces dangereux terroristes à qui il arrive de manifester pacifiquement, tout cela pour « protéger » le fameux COP21, ou devrais-je dire, fumeux, puisqu’on sait pertinemment que rien de concret n’en sortira, tout au plus une ou deux mesure(s) applicables en l’an 2030.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/cop21-cazeneuve-annonce-un-controle-aux-frontieres-pendant-un-mois_1733418.html

Moralité : écologistes, si vous voulez manifester tranquilles, passez par l’immigration clandestine, vous n’aurez alors rien à craindre.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Caroline

la vue d’un « voile » me rend malade maintenant … Ces voiles que les petites filles venues avec leurs mères porteront une fois adultes , ici , en tant que Françaises ou Européennes , reproduisant ici ce que leurs parents auront fuit, là-bas, tout en l’emmenant avec eux …

gutofsalins

à 13h40 dans l’entre guillemets il fallait voir » les polonais Italiens Arméniens Espagnols Portugais « 

gutofsalins

quand vous regardez les photos videos etc..etc..ces comportements qui sur le fond n’ont rien a voir avec un réfugié souvenez vous<> bref la liste est encore longue ces gens étaient des vrais réfugiés et ils ont tous mis un point d’honneur a devenir en une génération tout aussi Français que nous en s’intégrant des pieds à la tête et jamais a contester quoi que ce soit et ils ont travaillés durement pour devenir ce citoyen devenu fier de sa France mais ceux qui nous sont imposés ne sont que des lâches ,pleutres,qui fuient leurs pays respectifs au lieu de le… lire la suite

Sniper83

Un bon choix pour ces envahissants cafards, la valise ou le cercueil !
ce problème sera résolu lors de la prochaine guerre civile qui pointe à l’horizon !!!

Ankou

Reconquista !

Josette Gazu

Quitte à me répéter, je récuse l’emploie du terme REFUGIES (pas tous venus de pays en guerre, pas tous menacés etc…) alors qu’il s’agit d’ACCUEILLIS par des dirigeants politiques qui nous les imposent!
Pendant la Guerre civile espagnole et la Seconde guerre mondiale, les populations qui franchissaient nos frontières venaient se réfugier dans notre pays. Actuellement, il s’agit de TRANFERTS DE POPULATION, comparables sur le fonds bien que nos hypocrites dirigeants y mettent les formes, cependant tout aussi autoritaires que ceux décidés pour les Allemands des Sudètes, du couloir de Dantzig, puis d’Ukraine, de Slovaquie etc… par Staline!

arthur

Il s’agit de clandestins.

walpurgia

Parlons plutôt d’invasion ….. cela me paraît plus exact

Yves ESSYLU

Un de mes collaborateurs, ancien du 11e choc, m’a rappelé alors que j’intervenais en pays arabe le proverbe qui résume le contexte des relations avec les arabo-musulmans: »si tu te fais mouton je me ferais Lion et si tu te fais Lion je me ferais mouton »

montecristo

Dans la liste, vous oubliez qu’ils exigent aussi de l’argent !
Et l’on pourrait rajouter qu’un Pasteur allemand est disposé à leur offrir … des putes !