Bien pire que Covid number one, voici Flurona !

Vous pensiez peut-être que les manipulations et falsifications concernant Omicron commençant à être repérées et décriées, vous alliez vous débarrasser du Covid… des vaccins… des passes…

C’était faire fi de l’imagination débordante de Big Pharma, ayant pris goût a des profits historiques et celle de politiques stipendiés et liberticides. Surtout en France, à un trimestre de la présidentielle…

Voici donc que se profile subrepticement Flurona… nom charmant pour un effroyable mélange de grippe et de Covid-19…

L’an dernier, alors que sévissait le Covid, il n’y eut, paraît-il… pas de grippe… Le virus avait dû lui faire peur.

Moins timorée, la voici qui réapparaît, en 2022, associée au Covid. Évidemment, les vaccins classiques contre la grippe vont être inopérants et il va falloir en inventer d’autres, à mettre sur le marché en urgence, en AMM conditionnelle et avec des contrats secrets, excluant toute responsabilité des laboratoires pharmaceutiques.

Et comme par hasard, cette triste nouvelle arrive d’Israël… vers qui tous ont les yeux rivés… Notre laboratoire !

L’été hébreu redoute une double épidémie, dite twindemic en anglais, risquant de frapper le pays…

Les services hospitaliers craignent une hausse des hospitalisations, la conjugaison du Covid et de la grippe affectant à chaque fois les voies respiratoires… l’heure est grave !

Flurona a déjà terrassé une enfant de six ans atteint de myocardite et une jeune femme décédée après son accouchement. Il fallait bien ça pour frapper les esprits, la disparition de vieux papinous aurait moins marqué…

Il nous faut ici reconnaître l’excellence des pubeurs de Pfizer et combien leur plan de com est sans faille. Ne nous reste plus qu’à suivre leur agenda…

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
17

12 Commentaires

  1. La bête échappée intentionnellement d’un labo à Wuhan fait des petits. Et les vaccins aussi. Combien de piqouzes encore? Amis moutons, tendez vos bras meurtris, Omicron et ses petits frères arrivent. Il n’y a que votre bêtise qui ne mute pas. Quand on est con, on le reste.

    • « Quand on est con, on le reste. » que c’est bien dit ! quand petit on n’est pas allé à la distribution gratuite de l’intelligence, alors oui on reste con toute sa vie ; c’est ainsi !!!!!

  2. Ehttps://fr.sputniknews.com/20220103/un-premier-cas-officiel-de-flurona-double-infection-a-la-grippe-et-au-covid-19-detecte-en-israel-1054167208.htmltes-vous certain que la femme enceinte soit décédée ?

  3. Vous délirez!
    Il y a eu UN cas en Israël, une femme enceinte qui a été simultanément contaminée par la grippe et la COVID. Symptômes légers -vaccinée!- et elle est remise.
    Il y a ici en France plusieurs cas de contaminations croisées :COV delta plus omicron. Et cela parait plus grave pour les non vaccinés, en effet.
    La statistique quotidienne pour notre département (37) montre que les NON vaccinés sont 18 fois plus nombreux que les vaccinés, en réanimation. ET les vaccinés sont 90% de la population ici ,10 fois plus nombreux que les antivax et les faux pass.
    « Y’a pas photo », dirait le dernier des ploucs.

    • Pourquoi vos chiffres sont ils aberrants par rapport à la moyenne nationale? Votre département serait il très particulier?

    • Info entendue hier midi sur RTL : les non vaccinés représentent 25% des patients en soins critiques. Autre info : ce chiffre de 90% de vaccinés et bidon. Il y a 51,9 millions de double vaccinés (*) et 67 millions de Français. Faites le calcul : 51,9/67=77,5%. Utilisez votre cervelle au lieu de répéter bêtement la propagande de Macron !
      * Source : le site du gouvernement. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees#vue_d_ensemble

  4. Flurona a terrassé l’enfant de six ans atteint d’une myocardite Pfizer bien entendu. En fait les morts dues aux effets collatéraux du vaccin Pfizer qui risquant d’être nombreuses pourront être déclarées sur le compte du nouveau virus dit Flurona. Pfizer continue son œuvre de mort.

    • Cessez de raconter ces inepties!
      Flurona est une contraction linguistique de « flu » grippe en english et de « rona » suffixe de Corona.
      Il s’agit d’une contamination croisée par deux virus, celui de la grippe « saisonnière » et celui du SARS COV2, un virus animal modifié par un Dr foldingue***, et « malencontreusement disséminé à proximité du labo de tripatouillage du dit virus.
      ***CF le Pr Montagnier, prix Nobel.

  5. Les sodomistes souffrent du complexe d’être des anormaux. Alors ils veulent montrer qu’ils sont supérieurs aux autres en leur imposant ceci ou cela. Il en faut toujours plus au psychopathe. Quand il a enculé 90% de la population avec un vaccin qui n’a pas protégé, ni atténué aucun virus, il rage à ne pas pouvoir inoculer les 10% restants qui considèrent qu’il n’est qu’un sodomiste de merde. .

  6. Nous sommes destinés à vivre masqués jusqu’à la fin de nos jours ; ils trouveront toujours un nouveau variant qui sera prétendu comme plus dangereux que les autre et vous serez vaccinés sans fin jusqu’à etre pucés pour mieux vous dominer ! comme des animaux, des moutons que vous etes depuis le début !

  7. Raoult au secours. Fait des videos de vérité tous les jours de la semaine
    jusqu´à ta retraite.

Les commentaires sont fermés.