Larmes : quel acteur, ce Cazeneuve !

Publié le 7 juillet 2015 - par - 1 091 vues
Share

RI7cazeneuve larmes de crocodile

tartuffe

On croit toujours qu’ils nous ont tout fait, les clowns du gouvernement Valls ! Eh bien, non, il en est un au moins qui a encore réussi à nous épater cette semaine… l’inénarrable Cazeneuve a encore frappé ! Mais pas dans le bon sens, celui de l’admiration que l’on pourrait porter à son action ou sa tenue … Non, non, bien au contraire ; pour un peu, il aurait presque réussi à nous faire rire aux larmes, pas les nôtres, mais les siennes… avant de susciter nos cris de rage devant autant d’outrecuidance !

Pour ceux qui n’ont pas vu l’émouvant reportage des obsèques du pauvre Hervé Cornara, victime de son bon cœur pour avoir cédé aux sirènes du vivre ensemble des dirigeants socialauds obsédés par le métissage forcé, en employant le « gentil » Yassin Salhi (c’est sa mère qui le dit … alors qu’accessoirement fiché pour un temps aux services d’Etat chargés de veiller à la sécurité des citoyens), qui a été remercié par celui-ci d’une sinistre décapitation … pour une simple querelle entre employeur/employé (paraît-il) … figuez-vous que notre grand sensible Ministre de l’Intérieur s’y est laissé aller à écraser une larme … furtivement mais très distinctement tout de même!

J’en vois qui hochent la tête en pensant qu’il avait tout simplement une poussière dans l’œil ou alors que je me suis mise à la fumette … mais pas du tout, d’ailleurs, jugez-vous même sur pièce, en regardant cette courte mais éloquente vidéo :

http://www.rtl.fr/actu/politique/video-les-larmes-de-bernard-cazeneuve-aux-obseques-d-herve-cornara-7778983429

Comment ? Voilà un homme qui émarge à un conséquent salaire, de ministre précisément, assorti de nombreux avantages et privilèges dont la plupart d’entre nous n’avons même pas idée… alors qu’il n’a pas l’ombre d’une compétence pour ce job (je ne sais pas qui recrute au P.S. mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas balaise le gus !) , et qui en plus se permet d’accumuler bévue sur bévue (pour rester correcte) ! Curieux non ?

C’est quand même lui qui s’est permis de déclarer il y a peu … que « le djihad n’est pas un délit » ! A une époque où même les journaleux de mauvaise foi (pléonasme) se sentent obligés de lâcher un peu de lest à propos de l’islam, en reconnaissant du bout des lèvres que c’ est un problème … Faut le faire ; eh bien pépère il l’a fait !

C’est encore lui qui récemment s’est précipité ventre à terre pour aller personnellement donner l’accolade aux migrants envahisseurs, (en français, des clandestins, donc des hors la loi ; celle qu’il est censé  faire respecter !!! ) arrivés à Poitiers, au grand dam des habitants légitimes, mais dont les malheurs n’intéressent pas du tout cet homme pourtant désireux de se faire passer pour un grand sensible… Quel Tartufe !

FilsHervedecapite

Oser se présenter devant la famille anéantie de chagrin, alors qu’il est un des principaux responsables… à égalité avec celui qui a manié le couperet, sans se faire jeter dehors comme le malpropre qu’il est, est déjà extrêmement étonnant, à mettre sur le désarroi de la famille (pourtant j’en connais plusieurs, à commencer par moi, qui, chagrin ou pas, lui auraient sauté au visage, toutes griffes dehors, pour lui ôter le goût de prendre les gens pour des c…), mais pousser le culot jusqu’à jouer l’homme meurtri, est une infecte comédie, bien digne du plus minable et méprisable gouvernement !

Il est aisé d’imaginer la joie indescriptible des racailles islamistes du monde entier, déjà heureux que l’un des leurs ait ôté la vie d’un mécréant à leur ignoble manière, et constatant le ridicule accompli d’un homme sans honneur, censé pourtant représenter l’autorité de la France ! Quel chagrin de se voir affublés de telles cuistres !

Par sa ridicule comédie, ce minable ne s’est pas seulement moqué gravement de la famille de la victime ; il a ridiculisé la France entière, et a insulté ses citoyens et leurs vaillants ancêtres !

Alors de deux choses l’une, soit ce pitoyable pantin a décidé de se reconvertir dans la carrière théâtrale, où il semble avoir de bonnes dispositions (en tous cas bien plus qu’en ministre chargé de la sécurité du territoire et des citoyens), soit il veut se lancer dans la culture d’oignons, et avait distraitement oublié un échantillon dans sa poche revolver… Je ne vois pas d’autre explication  à un tel comportement…

Ah moins que… Oui, oui, finalement, il se pourrait qu’il y en eut une troisième : Il se fout carrément de notre gueule, s’il a pu penser un seul instant que les patriotes marcheraient dans son cinéma à deux balles.

Une chose est sûre, comme il me semble qu’il est de coutume en Grèce de « louer » des pleureuses pour les enterrements lorsqu’une famille n’a que peu de parents présents … si je devais me permettre de lui donner un conseil, alors que je me fous totalement de ce qu’il adviendra de lui quand il aura rendu le costume de ministre de l’Intérieur, bien trop grand pour lui, mais il faut bien rester humain … ce serait précisément, d’aller se faire voir chez les Grecs … dont justement la situation peut prêter à de longs sanglots.

Quel dommage que le ridicule ne tue plus, je serais volontiers allée verser quelques larmes hypocrites sur la tombe de ce cuistre !

En attendant DEMISSION  Cazeneuve ! DEHORS ! Et plus vite que ça !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.