Bien que dissous, le CCIF impose toujours sa loi dans les tribunaux français

Publié le 5 décembre 2020 - par - 23 commentaires - 1 131 vues
Traduire la page en :

COMMUNIQUÉ DE “RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE” ET “RIPOSTE LAÏQUE”

Bien que dissous, le CCIF impose toujours sa loi dans les tribunaux français

Le Conseil des ministres, le mercredi 2 décembre dernier, a confirmé la dissolution du CCIF, annoncée par le ministre de l’Intérieur au lendemain de l’assassinat de Samuel Paty, pointant alors le rôle actif de certaines associations islamistes. Gérald Darmanin les accusait d’alimenter le terrorisme, et de participer au séparatisme qui se mettait en place sur notre territoire. Le CCIF était du nombre et l’association avait annoncé, quelques semaines avant la dissolution définitive, qu’elle se dissolvait elle-même.

Or, nous avons été les témoins, ce vendredi 4 décembre, 48 heures après la dissolution officielle du CCIF en Conseil des ministres, d’une scène ahurissante dans un tribunal français. Alors que le procès en appel de Christine Tasin, présidente de “Résistance républicaine”, accusée de manière grotesque par les islamistes du CCIF (partie civile) d’apologie du terrorisme, avait commencé à 17 heures 30, leurs deux avocats, dont Ouadie El Hamamouchi, par ailleurs militant socialiste, arrivèrent, vingt minutes plus tard. Ils avaient pourtant été déboutés en première instance, n’avaient pas fait appel, et n’avaient donc rien à faire à ce procès, au-delà du fait qu’ils avaient été dissous. Très agressifs, ils se permirent, en sus, de demander l’ajournement du procès malgré la dissolution, s’abritant derrière un recours déposé au Conseil d’État.

Malgré tout, à la grande indignation de la défense de Christine Tasin et de la salle, les juges décidèrent de se soumettre à leurs menaces, et décidèrent donc d’ajourner le procès. Signalons que dans cette affaire, c’est la troisième fois qu’ils multiplient les arguties pour justifier, et obtenir, un report.

Nous constatons donc que, bien que dissous et ne disposant plus de la personnalité morale nécessaire pour ester en justice, le CCIF continue à imposer sa loi, par des menaces déguisées, dans les prétoires. La nomination de Dupond-Moretti, qui se disait fier de défendre la famille Merah, leur a-t-elle fait comprendre qu’ils bénéficiaient d’appuis solides, au plus haut niveau de l’État ?…

Il serait temps que la République tape du poing sur la table, et cesse de laisser les islamistes l’humilier, dans les prétoires et ailleurs.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DURADUPIF

Il s’est dissous et il a ETE dissous par le Gouvernement de La République Française et que croyez-vous qu’il fit : il agit !!!????
Mais dans quel pays de mdr sommes-nous ?

zéphyrin

dix sous le ccif ? il est bien plus précieux que ça . Il sert les intérêts de ceux qui veulent appesantir le plafond de verre… c’est une hydre aux multiples bras quel qu’en soit le nom et dire que c’est payé avec nos impôts….
je relisais l’histoire d’une république des balkans et c’est très intéressant…et très actuel chez nous.

Bou

D’accord avec toi LJJ

LJJ

Les islamistes/ASSASSINS se sentent protégés par le yéti et toute la bande de juges gôchistes qui pourrissent notre pays.
Le CCIF et tous ceux qui les protègent doivent être dégagés de FRANCE.. Tous ces salopards n’ont rien à y faire, sinon nuire aux Français.

joseph d arimathie

ce marwan a une belle tete d ordure et il est a rebleder en priorite cet ennemi de la FRANCE . on garde de lui le souvenir de son projet de faire de la FRANCE une RIPOUBLIQUE ISLAMIQUE dont on ne voudra JAMAIS ! PLUTOT LA GUERRE QUE LA SOUMISSION ! MERCI MONSIEUR CAMUS ! pour ce qui est de la guerre civile , ces cpf degeneres feraient bien d y reflechir a 2FOIS car ils ne sont plus dans les aures . pour la guerilla , ils auront du mal car ils sont groupes et enkystes dans des clapiers ; donc faciles a identifier ! quand a la guerre des trottoirs , ils nous ont tant appris en algerie . .. mais nous , on ne sera pas des laches ! car il faut le dire : ce ne sont pas des soldats ; CE SONT DES LACHES QUI EGORGENT ET TUENT DES INNOCENTS … comme le dit ma boulangere : faut tout y piquer ..

Eric Jousse

si seul le CCIF était la partie adverse ce procès n’a juste plus lieu d’être puisqu’il n’existe plus un courrier de vos avocats a la chancellerie et un recours devant le conseil constitutionnel s’impose, c’est un pure scandale juridique

Gigi

Quelle gueule de sale type ! Lol
C’en est la caricature.
Mais c’est moins lui qu’il s’agit de sanctionner que la mafia de tapettes qui ont pendant des années permis au CCIF d’exister.
A mort la république.

jeannot

Même dissous, l’islam conserve son pouvoir diabolique.

Just a focus

Dire que certains juges fantasment sur ça…
Ces dépravés (car ils en sont et même beaucoup…) ont vraiment des problèmes mentaux.
En fait cette profession d’opérette qui n’a de justice que le nom, obligera le peuple à un nettoyage complet de la filière, après le conflit ethno/racial qui va donc ravager ce pays de baltringues.

Gigi

Préparez-vous.
Guerre raciale Noirs et Maghrébins contre les Européens.
Le psychopathe Macron les y encourage.
Ce vendu doit disparaître du paysage politique.
On fera un lot Flamby/Talonnettes 1er.

Emile 2

On peut s’armer facile sur le dark net

DANY BARTHOUIL

Je suis interdite de publier et de commenter pendant 30 jours , par FB….pour avoir publié certains de vos articles !! pas de souci je vais Tweeter encore plus !! Il est inimaginable , à cette époque où il y a lutte pour la liberté d’expression ….époque où l’on défend plus la liberté de publier des caricatures du prophète …que celle d’informer sur les décisions que prend macron !!!….J’espère être autorisée à envoyer des infos sur Messenger ! bien fidèlement !!!!

univers

rejoigner VK 10 millions d’inscrit

patphil

ils n’imposent rien, les juges sont là ,aux ordres ,pour leur donner satisfaction!

provence 83

Le regard de viande froide de celui de la photo en dit long sur la haine et le mépris qu’il véhicule de la France.Et ça prétend , eux qui sont des tueurs islamistes de l’ombre, que Mme Tasin a fait l’apologie du terrorisme en dénonçant publiquement les horreurs de ces dégénérés . Mais le pire c’est que ces pourris de magistrats accréditent sans vergogne cette lamentable escroquerie, contribuant ainsi à faire acte de collaboration délibérée dans la prise en main de la France par les islamistes.

Fabiola FERRANTE

Ce qui se passe en France est de plus en plus inquiétant !

provence 83

C’est plus que vrai. Et j’ajoute que cette collaboration est bien plus dangereuse que celle de 1940. En effet, a l’époque l’ennemi allemand a envahit la France qui a été obligée de capituler. Or aujourd’hui, aucun pays nous a envahi par la force. Ce sont nos dirigeants qui invitent à pénétrer dans nos murs ceux qui justement nous font ouvertement la guerre .

Fabiola FERRANTE

Vous avez absolument raison Provence 83 !!
C’est INCROYABLE !!!
Nous vivons un cauchemar !

Just a focus

Disons qu’ils confondent sans doute, leur chambre à coucher avec notre territoire et se disent que tout le monde doit désormais partager leurs goûts énamourés pour la perversion teintée d’exotisme torride.
Très différent de 40 donc, encore qu’à l’époque certains partageaient souvent leur lit, avec l’ennemi, notamment sur paris déjà…

Marie

Je ne peux même pas écrire “écœuré par ma France” car nous vivons dans des conditions inhumaines imposées par les miens et soutenues par les autres.

JC.P.

Moi j’adore Muhammad. Une bonne gueule, bien franche. Comme un âne qui recule

Blanc de peau

Oui ,JC.P. une bonne gueule de consanguin.

ralbol

Je verrai bien une pastille rouge au milieu du front.

Lire Aussi