Bien que dissous, le CCIF terrorise les juges et fait repousser le procès Tasin !

 

Nous avons ce vendredi 4 décembre, à Paris, assisté à un nouveau scandale judiciaire.

Rappelons que le CCIF s’est auto-dissous le 29 octobre, suite aux menaces du ministre de l’Intérieur de le faire, et que le Conseil des ministres a prononcé sa dissolution définitive, le mercredi 2 décembre.

Or, ce jour, Christine Tasin était appelante d’une condamnation pour « apologie du terrorisme », premier scandale. Lors du jugement en cause, le CCIF, partie civile, avait été débouté, et n’avait pas fait appel. Donc, pour ces deux raisons, il n’avait rien à faire à ce procès.

Et que croyez-vous qu’il arrivât ? Ses deux avocats, dont le nommé El Hamamouchi, membre du Parti socialiste, arrivèrent avec une demi-heure de retard et annoncèrent demander le report de ce procès. Et, au lieu de les foutre dehors, comme le méritait cette attitude provocatrice vis-à-vis de la justice française, nos vaillants magistrats, pour la troisième fois, se couchèrent devant les islamistes !

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Diffusez les noms et adresses des juges ! Il se pourrait que justice soit faite mais pas la leur, à ces pourris !

  2. La tronche de crapule en robe d’avocat… Il y avait un avocat coranique de la même trempe, qui conseillait la pègre, il a été viré du Barreau de Paris et maintenant est inscrit à celui d’Alger, me semble-t-il, au pays de ses chers Barbaresques… Continuez, qu’on se débarrasse définitivement de cette racaille !

    https://www.castorama.fr/nettoyeur-haute-pression-karcher-k2-full-control-home-1400-w-110-bar/4054278246253_CAFR.prd?gclid=EAIaIQobChMIn-C4-5e17QIVD9TtCh0yJQavEAQYAiABEgI4N_D_BwE&gclsrc=aw.ds

  3. J’ai transmis l’information à Christine, le CCIF s’est auto-dissout une semaine avant que le Gouvernement ne le fasse, parce qu’ils voulaient avoir le temps de transférer leurs dossiers dans d’autres bureaux du CCIF en Europe, chose qu’ils n’auraient pas pu faire s’ils avaient eu une saisie de leurs papiers avec une descente de police dans leurs locaux à Paris.
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-ccif-menace-de-dissolution-par-le-gouvernement-annonce-s-etre-auto-dissous_2139587.html
    C’est magouilles et compagnie…..

  4. Ils ont toujours été en prise directe, si l’on peut dire…
    Et le plus souvent encore sous coke pour partage de leurs vices et clientélisme communs.

  5. Le Gouvernement fautif est complice du ccif car il permet un contre feu permanent….
    Moi en 2022 si un Arabe se présente je vote au 1er tour pour sa gueule de dromadaire en espérant qu’il aille au deuxième tour avec le gérontophile et LA et seulement LA on verra ce que Macron et tous ces fumiers feront face à l’islam politique…. parce que c’est eux qui subiront les 1ers.

  6. Dieu, S’IL EXISTAIT, n’aurait pas eu besoin d’un marchand de chameaux CRIMINEL ET PERVERS pour communiquer avec ses créatures: il aurait parlé directement dans leur tête, évitant ainsi (puisqu’il se veut EXPLICITE en 5:15) tout le cinéma risible des interprétations contradictoires, des versets obsolètes et des traductions foireuses depuis 14 siècles!
    (sans parler des accusations de falsification de la bible et d’authenticité du coran!)

    La création d’un « texte sacré », BRICOLAGE DE PREDATEURS POLITICO-RELIGIEUX, intermédiaire INUTILE et FRAGILE, est le signe même de LA FRAUDE, humaine, trop humaine, et de l’IMPOSTURE!

  7. Cette magistrature puante est à la botte de l’occupant ( pour conserver la tradition) .
    Elle apparait de plus en plus comme étant la clef de voûte d’un édifice qui ne demande qu’à s’écrouler. C’est le dernier bastion, la dernière citadelle protégeant les carriéristes adossés à un mécanisme corrompu.
    Les juges doivent rendre compte de leurs décisions ineptes et il ne faut plus qu’ils se réfugient derrière l’anonymat et l’impunité. Leur place n’est pas derrière,mais devant le mur des cons, face à un jury populaire et un peloton de citoyens soucieux de l’avenir de leur Patrie !

  8. La magistrature française est devenue une institution traître au peuple français de souche, comme les institutions européennes sont devenues traîtres aux nations européennes, mais le peuple manipulé et enfermé dans son petit monde de désir, de surconsommation, et de revendications incessantes se laisse abuser naïvement par toute cette oligarchie perverse.

  9. Question ? CCIF débouté, mais Christine condamnée ? Pas clair…
    Quant à hier ? Faute professionnelle lourde du Tribunal.qui mérite Sanction et indemnités !

  10. Les magistrats d’aujourd’hui sont du même tonneau que ceux des années 40 ;lesquels
    prêterent tous serment à Petain, sauf… UN;mais oui. Pourtant, il fallait voir les guignols opérant au procès du Maréchal ;de grands résistants sans aucun doute.

  11. Cette saloperie d’islam égorge, décapite, écrase, viole, plus dégueulasse il n’y ‘a pas. Mais dans la ripoublique des collabos, il ne faut pas le faire savoir, c’est de l’islamophobie. D’après les détritus de la secte ce serait du racisme. Eux ils ne sont pas racistes, ils tuent le mécréant, ils brûlent les églises, la mort est partout où les laisse entrer. Et des salopes collabos, leur vendent la république et sa justice pour se retourner contre les français victimes de l’insécurité, d’agressions quotidiennes, et qui se font cracher à la gueule. Cet imposture de religion, est à l’origine de l’islamophobie. La religion doit être pratiquée dans la discrétion, et la paix. L’islam, ordure guerrière, assassine chaque jour et met ses délires comme volonté divine.

Les commentaires sont fermés.