Enarque, Rayan Nezzar, porte-parole LREM, parle comme une racaille muzz…

Publié le 6 janvier 2018 - par - 53 commentaires - 5 827 vues
Share

Excellent travail du journaliste Jules Darmanin, de Buzzfeed. Il nous démontre, en rendant publiques plusieurs captures d’écran du nouveau porte-parole d’En Marche, Rayan Nezzar, qu’on peut être énarque (discrimination positive ?) et parler comme une racaille, comme un muzz ordurier.

https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/la-republique-en-cache?utm_term=.wm3eznY1k#.omQeW8P4Y

Ce vaillant militant se permettait, il y a encore peu de temps, de qualifier une journaliste de « pouffiasse » et Marine Le Pen et Jean-François Copé de « putes », dans le style fleuri des Chances pour la France. Sans oublier Juppé, qualifié de fiotte…

Certes, contrairement au député « En Marche » M’jid El Guerrab, il n’a pas encore fracassé le crâne d’un socialiste ou d’un LR…

Certes, contrairement à l’ancien porte-parole du PS, Razzy Hammadi, il n’a pas été pris, en état d’ébriété, dans les rues de Montreuil, en train de crier « L’affaire elle est terminée, fils de pute ! »…

Certes, contrairement à son autre camarade d’En Marche, Laetitia Avia, il n’a pas encore mordu un chauffeur de taxi..

Certes, contrairement au camarade socialiste Ahmed Chekhab, il n’a pas parlé de « ces enculés de juifs ».

Certes, contrairement à un autre camarade socialiste, Yacine Chaouat, il n’a pas attaché son épouse à un radiateur, ni ne l’a frappée à coups de ceinturon, parce qu’elle voulait vivre à l’Européenne. Rappelons que Cambadélis en avait fait un secrétaire national chargé de l’intégration.

Certes, contrairement à Anthony Simati, président de Sos Racisme de Dunkerque, il n’a pas défiguré sa compagne, en la tabassant avec une rare violence…

Certes, contrairement à Khadija Aram, la mère de la donneuse de leçons Sophie, il n’a pas été condamné pour trafic d’influence, promettant à des personnes en situation irrégulière de les faire régulariser… contre solide rémunération.

Certes, contrairement à Danielle Obono, il ne parle pas de la raciste Houria Bouteldja comme d’une camarade de combat.

Certes, il demeure des responsables politiques issus de la diversité qui ont un fonctionnement correct, même si sont fort rares ceux qui, à l’instar d’une Malika Sorel, tiennent un discours authentiquement républicain. La plupart tombent très vite dans le communautarisme, et beaucoup trop utilisent leur position dominante pour leurs intérêts personnels, ou pour celui de leur communauté.

Or, le « Respublica », ce n’est certainement pas cela, et pas davantage des pratiques qui ont peut-être leur place dans certains pays africains, mais absolument pas en France.

Or, force est de constater que le mot « Sale pute » ou « Fils de pute » est trop souvent utilisé par des élus cravatés qui se comportent, quand le masque tombe, en petites racailles islamisées.

Avec Macron et Castaner, comme avec Cambadélis hier, cela ne paraît pas poser de problèmes, puisque, malgré ses graves insultes et ses excuses de circonstance, le nommé Rayan Nezzar va devenir le porte-parole d’En Marche, envoyant par là un message à toute la communauté musulmane, qui, faut-il le rappeler, a voté à 92 % pour Macron.

Cela s’appelle donc un retour d’ascenseur, et confirme l’imposture de l’opération « Balance ton porc » de la journaleuse Sandra Muller, qui n’est intéressée que par la chasse aux mâles blancs occidentaux, et se fout des « sales putes » ou « fils de putes » proférés quotidiennement par des milliers de muzz en France.

Martine Chapouton

Share

@Georges
« L’intelligence brille entre ces deux oreilles décollées et ce regard éteint.. »
Certes, mais le pire c’est qu’il n’est sans doute pas le seul à avoir profité lamentablement de la discrimination positive… et que le niveau général de bon sens et d’intelligence ne risque pas de se développer à l’ENA

LREM sont vraiment en marche : Vu sur le Net dans Paris Match « Mais de vieux tweets insultants ont terni son image. Le site Buzzfeed a retrouvé, captures d’écran à l’appui, ces messages que Rayan Nezzar a adressé sur le réseau social à des personnalités politiques ou journalistes. Ainsi, en juillet 2013 , il traitait une journaliste de «pouffiasse»; en novembre 2012, il invitait Jean-François Copé à aller «niquer sa mère», tout en le gratifiant d’un «#petitepute». Dans un tweet d’avril de la même année, il qualifiait Marine Le Pen de «pute». »a exhumé d’autres captures d’écran attribuées au nouveau porte-parole.… lire la suite
je pense que son prénom est un prénom pour faire diversion, je n’ai pas trouvé plus sur sa famille, mais j’ai connu ça, en fait, si c’est l’ainé il s’appelle obligatoirement Mohamed et on lui donne un prénom d’emprunt qui la plupart du temps ne figure pas sur ses papiers d’identité. Alors dire qu’il parle comme un charretier, non, c’est pas du tout ça, il parle le langage des cités, ce n’est d’ailleurs pas de l’argot, ni du verlan, mais du langage des racailles. Ena, oui, certainement discrimination positive, mais finalement quelle différence d’avec les autres ? La preuve, aucune.… lire la suite

Ha, ha, en des termes policés et choisis, j’ai gentiment décrit sur le site de Rance Info, les errements de ces fameuses chances pour la Fronse. A l’instar de la contribution de Mme Chapouton. Censure immédiate. Il est vrai, j’ai commis une faute. J’ai oublié de ponctué mes phrases par fdp, enc, ntm, etc…

Je n’ai pas le déshonneur de connaître ce gars là.

C’est la meilleure preuve que la discrimination positive marche : on peut être énarque et un parfait imbécile et inculte !
Je remarque que sur la photo, il manque un asiatique, et un juif !

J’ai connu un Nezzar délinquant,il y a quelques dizaines d’années.Seraient-ils parents?

La France et l’europe vont etre dans le progress avec,ces retardes.corruption a tous les etages.des enarques,c’est comme donner de la confiture aux cochons.,le pire c’est que nos collabos n’ont meme pas honte,ne me dites pas,qu’ils ne savent pas,ou alors ils savent,les des sont jettes,ce pays sera muz..ils nous le preparent,avancant leurs pions pour atenuer les souffrances.Vichy s’etait des petits,a coter de ce que cette vermine,vat nous faire subir.

C’est leur langage naturelle de parler comme cela chez eux c’est la soeur « pouffiasse » le père « fils de pute » la mère »sale pute » donc cela ne nous choque pas quand il parle de eux.

Lui ?, énarque ?, porte-parole LER ? quelle rigolade!… Quand on sait comment ces  » chances pour la France » entrent à Sciences Po, ÉNA ou Grandes Ecoles et obtiennent ( à la baisse) leur diplôme, même avec une moyenne éliminatoire… On ne peut que se révolter tant c’est scandaleux et discriminatoire vis à vis des étudiants normaux… (NOUS). Et voilà le résultat: « le naturel revient au galop »… Que fait-il ici, alors qu’il n’est bon qu’à garder ses chèvres au bled, au milieu de ses frères.

C’est lui la fiotte. Qu’il foute le camp dans un pays où il pourra se faire sod……. a gogo. Pauvre lopette. C’est un des cloportes nuisibles qu’il faut écrabouiller au plus tôt. Sale petite merde !

Ce Rayan Nezzar est pour l’instant une petite pute mais risque de devenir comme Castaner une grande pute !

En Normadie, la sagesse populaire dit :  » La caque sent toujours le hareng.  » La caque est le petit tonneau servant à saler les harengs. Il ne peut plus servir à autre chose et quoi qu’on face, gardera toujours l’odeur de son usage original, qu’on le lave, le brosse, le javellise, rien n’y fait elle sent toukours le hareng. Certaines gens sont ainsi faites…

A quand un porte parole de LREM blond chrétien Français de souche? probablement jamais .Tout sauf cela : musulman, juif, origine africaine … sont des atouts pour être nommé.

Un cafard, même avec des habits du dimanche, reste un cafard………. Une preuve de plus !!

Pas un nom Français dans votre panégyrique. !
La France de Maintenant ?

Cet ENA qui a fait tomber la France avec ces énarques à la noix.
la France est gouvernée depuis 40 ans par des énarques.
résultat? plus de 2000 milliards de dettes
un VRAI chômage qui ne baisse pas.
une pauvreté qui gagne les classes moyennes,
une insécurité qui sape la France,
une identité foulée aux pieds par des macaques…..
l’ENA c’est non merci et espérons qu’un gouvernement éclairé saura nous débarrasser de cet abcès.

Mais c’est une racaille muzz, comme Obono … D’ailleurs, de nombreux propos de cet abruti ont réapparu comme par hasard. Merci d’ailleurs à ceux qui ont fait les poubelles pour les extirper.

L’intelligence brille entre ces deux oreilles décollées et ce regard éteint..

excellent article que j’ai relu plusieurs fois

Racaille un jour, racaille toujours !

A propos de l’opération « Balance ton porc », on n’entend plus parler du cas de Tariq Ramadan. Etrange !

Certes il n’a pas atteint le niveau de ses camarades, mais il faut lui laisser encore un peu de temps pour y arriver. C’est dans les gênes.

Sa tronche me donne envie de lui mettre une jolie tartine !

Pour moi, la promotion d' »élites » de la diversité au comportement si peu exemplaire fait partie du processus « normal » de désintégration programmé des nations européennes via l’immigration massive et la discrim positive dans le droit fil de la culpabilisation et la déchéance de l’histoire menée avec acharnement par les zélites et leurs idiots utiles intello-médiatiques. Rien d’étonnant, manque seulement dans votre énumération l’exquise porte-parole, Sibeth N’daye au tweet qui mériterait de passer à la postérité (the meuf is dead au sujet de Simone Veil).

Merci Anne Marie de nous avoir remis en mémoire cette ignominie de Sibete Ndiaye le summum à été atteint dans le commentaire de cette….dépasse l entendement

L’Élysée est devenu « la cité ». Merci qui ?

Pour intégrer l’ENA,il n’est pas nécessaire d’être con,mais ça aide…

On ne peut pas dire que les énarques sont cons, puis qu’ils sont destinés à des carrières bien rémunérées à vie. Par contre ils doivent abandonner leur bon sens s’ils en avaient à l’entrée.

Je trouve que *énarque* et *arnaque* se ressemble beaucoup, non ?

Excellent décryptage ! L’infiltration de la communauté musulmane dans la vie sociale française est une hérésie, une traîtrise et un malheur pour nous et la France !

OUI ! On dit aujourd’hui … une déculturation !

Ca pue effectivement la discrimination positive à plein nez, les quotas ethniques du black-blanc-beurre, les passerelles pour crasseux, ou le piston de la nébuleuse gauchiasse, . Qu’il nous sorte ses notes au bac, ses diplômes et son CV et on va rigoler.

En marche vers quoi ? Macron est bien dans la lignée des socialopes.

Enarque-Bonux oui ! On va pas croire que cette tronche est ce que l’on nous dit .

il est vernis le discriminé-positif , mais on voit à travers les couches , et ce que l’on voit n’est pas pour nous étonner ; mais peut-on reprocher à rayan d’être trop nezzar ? Evidemment non !

Je connais cette sorte de langage, ces manières de s’exprimer, ces attitudes, depuis que je suis né ! Chez eux, c’est « normal » !
Le problème, c’est que j’ai vu arriver ce « normal » en France progressivement depuis 40 ans et qu’il devient « normal » chez nous aussi ….
La différence étant que le normal chez eux n’a aucune incidence, alors qu’il en a chez nous ! Les « nique ta mère » ont gagné !

Ce gugusse comme tant d’autres est le résultat d’une expérience de DISCRIMINATION POSITIVE.

Chasser le naturel et il revient au galop
cette tronche me fait penser au grand remplacement qui n’existe pas bien que prévu en 1898 par les protocoles de Sion qui n’existent pas

Le bouquin existe. Sauf qu’il décrit un plan fictif de conquêt du monde. Élaboré par un conseil de sages juifs afin d’anéantir la chrétienté et dominer le monde. La confirmation définitive de la falsification des Protocoles est fournie en 1999 par l’identification de leur auteur, Mathieu Golovinski, dans les archives russes, par l’historien de littérature russe Mikhaïl Lepekhine.

Le « protocole des sages de sion » est un faux, écrit par l’Okhrana en 1905. Ne vous en déplaise. Le complot juif n’existe que dans votre tête@essylu

Merci PR1 et Bilbon, votre rappel est utile en un temps où ce faux « protocole » est à nouveau brandi par les antisémites en tête desquels les propagandistes musulmans

Chassez le naturel, il revient au galop…

mais ca étonne qui ce langage propre a tout ces Français de papiers envers les autres ? personne et pas moi en tout cas,il y a eu le meme cas avec l’autre bouffon et député razzy hammadi chasser le naturel….il reviens au galop.

parce que c’en est une! Poussé là dedans pour « égaliser les chances ». Pas de bol, de la merde dans une timbale en argent reste de la merde.

Un président français avait parlé d’un « casse toi pauvre con ».

OUI … PR1 ! Et il a prouvé qu’il n’était pas plus génial qu’un énarque !

D’accord avec vous sur ce point.

Et alors qu’est ce que ça change ?!..
Qu’ est ce que ça change au fait que ce Nezzar ait un langage de racaille muzz, et qu’on peut le lui reprocher
En quoi ça lui donnerait des circonstances atténuantes parce qu’un Sarkozy – racaille insulte lui aussi ?
Et ici ce Sarkozy, on l’a déjà dénoncé !
On est pas des hypocrites , nous !

Aucune circonstance atténuante. Simplement pas pire que les autres.

Et alors, qu’est ce que ça change ?! Pourquoi prendre exemple sur cette crapule de Sarko , qu’ici on honnie !
On en rien à foutre de Sarko ! Cet exemple, il vous le mettre chez les fachos, les autres, pas ici !
Mais comme ce Nezzar est un musul, faut relativiser… hein

Et toi « casse toi pauvre naze »