Bien sûr que j’ai envie que Marine arrive au pouvoir en 2017 !

Publié le 24 février 2014 - par - 2 080 vues

Léo Ferré disait «  Les poètes vivent toujours demain, c’est ce qui fabrique les malentendus ».

Suite à mon article sur les importants troubles à l’ordre public dans lesquels pourrait être précipité notre pays, si Marine Le Pen l’emportait aux présidentielles de 2017, certains lecteurs de Riposte Laïque ont tenu à faire part de leur étonnement et de leur incompréhension, devant le « castastrophisme » véhiculé par cet article, pouvant être interprété comme un  moyen pour détourner de potentiels électeurs de Marine le Pen, de lui accorder leurs votes.

Ri7Marine MarianneSi cela reflétait un sentiment général vis-à-vis de cet exercice de futurisme, j’avoue que j’en serais bien désolé.

Mea culpa, il faut bien que je concède qu’une certaine lecture de l’article pourrait donner l’impression que celui-ci vise par son ton catastrophique à dissuader de tenter l’aventure du vote Marine Le Pen . Or, ce n’était vraiment pas l’objectif recherché et sans doute ai-je été à la fois un peu court et excessif dans cette démonstration.

Toutefois à titre prospectif, de même que l’élection de François Hollande a été vécue comme une victoire par une grande majorité des musulmans en France, je crois vraiment que l’élection de Marine Le Pen serait  vécue comme un affront pour les jeunes musulmans qui pensent que la France actuelle est une “arnaque” – je les côtoie assez, à mes risques et périls, pour les entendre le dire – et que la seule solution d’avenir pour eux est que l’Islam domine la France, dans la lignée de ce que Mahomet leur a promis en prédisant qu’un jour l’Islam dominerait la planète entière . Je sais les discours du « professeur » Ramadan dans les quartiers sensibles qui les entretiennent dans cet état d’esprit, des paroles comme celles-ci «  Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture ». Pour ce gourou des jeunes musulmans, notre France multiséculaire est tout simplement Haram !!

Les révoltes des banlieues de novembre 2005  qui ont débuté sur un quiproquo concernant le décès accidentel de deux jeunes musulmans habitant un quartier sensible, m’ont incité à envisager toutes les éventualités suite à une victoire de Marine Le Pen aux présidentielles de 2017. Mais, gardez votre confiance dans l’avenir et n’ayez pas peur quoi qu’il arrive…

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi