Bien sûr que Macron est un assassin : quelques preuves!

MacronBuzynassassins.jpg

« Macron assassin ! », « Macron assassin ! », « Macron assassin ! », cela aurait duré 10 secondes.

Dix secondes d’une vérité scandée par des dizaines de milliers de personnes (50, 70, 90 000 ?), et cela effraye la pourriture médiatique française ainsi que les politiciens professionnels au pouvoir qui sont bel et bien des complices directs des assassinats indiscutablement dus aux décisions de l’Exterminateur des personnes âgées, de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes et du Liquidateur des actifs de la France, Emmanuel Macron lui-même.

Bien sûr que Macron et ses cliques de nazis qui sont aux manettes nous assassinent (on ne peut même plus parler de néonazis) !

Détruire le système immunitaire naturel des enfants.

Cela a commencé dès la première loi votée à la quasi-unanimité, droite et gauche confondues, sous le quinquennat du laquais des milliardaires mondialistes (qui est très bien payé) qui a été adoubé par les psychopathes de Davos, Emmanuel Macron.

Il s’agit de la loi d’extension « va xi nale » qui oblige l’injection à des nourrissons de 8 semaines de prétendus « va x ins », qui sont des produits qui contiennent jusqu’à 320 substances hautement toxiques (comme du formol et de l’aluminium pour les plus connus), et dont le seul but est de « détruire » le système immunitaire naturel des enfants selon l’aveu même d’Antony Fauci (une des nombreuses révélations faites dans le livre dont le titre sera sans doute « « C19 » TUEZ-LES, MAIS SAUVEZ BIG PHARMA ! ») de Patrick Ledrappier et de Pierre Lefevre qui est déjà commandé par 534 résistants).

Tabasser, gazer, éborgner, mutiler les Gilets Jaunes qui manifestaient pour leurs droits, dont celui d’avoir une vie décente grâce à leur travail, n’est-ce pas des distractions d’assassins ?

Le cynisme de ces assassins est sans retenue, à l’image de celui de Christophe Castaner qui a sur ses mains le sang des Gilets Jaunes éborgnés, mutilés et tués par les fonctionnaires éborgneurs qu’il commandait, les véritables « Tontons macoutes » de la macronie agonisante.

« Une même idée de ce que doivent être les libertés individuelles unit ces deux monstres. »

Le sanguinaire Christophe Castaner, véritable « Lavrenti Beria » (1899-1953) d’Emmanuel Macron lorsqu’il était ministre de l’Intérieur et des fonctionnaires éborgneurs, ose se scandaliser que des Français qui ne veulent pas mourir et qui ne veulent pas voir disparaître la France, puissent ainsi dénoncer à tue-tête l’assassin Emmanuel Macron (Lavrenti Beria était le bras droit de Joseph Staline qui régna sur la répression sanguinaire et les assassinats des opposants au stalinisme entre 1938 et 1953).

Qu’il se scandalise tant qu’il le peut encore, dans le « Monde d’après », lui et tous les siens seront traduits devant une Cour pénale citoyenne qu’il nous faudra mettre rapidement sur pied, et sans qu’aucun des juges actuels ne puisse y siéger.

Entre 25 000 et 35 000 personnes âgées supprimées dans les EPHAD en moins de 2 mois en 2020, ce ne serait pas des assassinats ?

La décision de « piquer » comme des chiens mourants les personnes âgées dans les EHPAD à coups de Ri – vo — tril, celle de les isoler de tout contact humain, de les enfermer sans soins dans leurs chambres où de nombreuses seraient mortes déshydratées, le corps recroquevillé sur leurs excréments desséchés, n’a-t-elle pas été prise ou validée par l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron ?

N’a-t-elle pas été prise après avis de son « conseil scientifique » dont les décisions sont classées « Secret défense » pendant 50 ans (on se demande pourquoi) et mise en œuvre avec une incroyable célérité par son ministre des intérêts de Big pharma en général et de Pfizer en particulier, Olivier Véran, ainsi que par les responsables et personnels soignants des EHPAD (cela fonctionnait ainsi dans les camps de la mort nazis entre 1940 et 1945) ?

Les dizaines de milliers de morts dus aux injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., ce ne sont pas des assassinats ?

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
26

13 Commentaires

  1. macron assassin oh que oui,qui a laissait tout ces migrants entrés sur notre sol depuis 2017 ? ces tueurs,assassins,violeurs voleurs,tortionnaires de jeunes filles,personnes handicapées,personnes agées,jeunes francais etc….et tout ceci au nom de leur secte islam ou sous l’emprise de drogue !! c’est bien macron le responsable de qui entre sur notre sol,il est le tolier donc responsable.

    • Le petit Pd est un criminel et mérite la peine de mort pour crimes contre l’humanité,et ceux qui votent pour cette sale petite salope ne valent pas mieux également comme la petite tarlouze au bout d’une corde , Hitler au moins respectait son peuple sans compter les ordures qui vont encore veauter chez les wechs wechs fils de sales collabos,pauvre pays de demeurés.

  2. N’oubliez pas le satanique complice veran qui a mis son maigre savoir au service du psychopathe inverti Élyséen

    • La tafiole est la sulfateuse de l’humanité où le round-up des hétéros.

  3. « restez chez vous avec du doliprane » – interdiction au médecin de prescrire les traitements demandés par le patient mais honnis par la classe dirigeante pour des raisons d’entente avec les labos : ce fait a entraîné la mort de centaines de personnes – et cerise sur le gâteau obligation déguisée d’injection d’une mixture aussi dangereuse qu’inutile: c’est un crime contre l’humanité perpétré par ces assassins

    • La solution finale est en marche si la petite lope est réélue , s’en n’est fini pour notre pays , Hitler en a rêver la tafiole le fera car ce petit PD est un assassin et ses serials killers ne vont pas s’en arrêter là , les journalopes sont aux bottes de la Gestapo en branle , fumiers de collabos faux frères comme en 39/45 la tradition se perpétue , zieg heil !!!.

  4. Bonjour Monsieur ! « Chapeau bas, BRAVO et toutes mes plus vives félicitations pour votre EXCELLENT article dont le réalisme le dispute à la lucidité et à l’objectivité; vos propos ne faisant pas le moindre doute et méritant superlativement mon point de vue (que je crois éclairé !) et que je vous donne spontanément et avec le plus grand plaisir ici: 👍🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🎶🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌💪 ❗❗❗❗ Je vous souhaite une très bonne journée !

  5. Il faut remettre tout les scandales à jours ! Sujet intéressant d’un article
    Que les Français se remémorent toutes les oeuvres de Macron et de ces sbires LREM … La Merde En Marche !

  6. Vous avez oublié l’interdiction de médicaments parfaitement fonctionnel contre les coronavirus, entre autres : azitromicine et ivermectine, qui auraient pu sauver bon nombre de victimes et qui ont été interdit pour laisser la place à l’escroquerie des soit disant vaccins qui n’en ont jamais été.

  7. Bien sûr que l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er est un ASSASSIN !!!
    Cette ordure, ce traître à la FRANCE est un grand malade DANGEREUX dont il faut se débarrasser; il faut le piquer et repiquer avec ses injections de la MORT et l’accrocher aux grilles du Palais entouré de ses complices …
    E.ZEMMOUR Président !!!!

    • Mr Zemmour, faut cramer cette petite ordure et ses complices d’état au bûcher il paraît que les bonnes méthodes reviennent Allah mode , a bas l’alfrance VIVE ZEMMOUR !!!!…pour retrouver la nation qui est la nôtre (la France) la vraie.

Les commentaires sont fermés.