Merkel et Hollande sont des criminels qui ont sur les mains le sang des victimes

En Allemagne et en France, la collabosphère est dans tous ses états. Après les morts de Berlin, ils ne supportent pas que l’AfD ait osé cibler la responsabilité de Merkel, qui, par sa politique criminelle, est responsable du massacre perpétué par un migrant.

http://www.fdesouche.com/801671-attentat-berlin-lafd-accuse-quand-cessera-cette-hypocrisie-ce-sont-les-morts-de-merkel

Ils osent nous faire le coup du recueillement, des bougies et des fleurs, comme à Paris et à Bruxelles.

En France, l’attaque est du même ordre, et sont visés la réinfosphère et le Front national, coupables, selon nos vaillants journaleux, d’avoir dégainé trop vite. Le journaleux du Point, un nommé Thomas Bourgeois-Muller, ose mettre en cause Marion, Marine, Robert Ménard et même un député LR.

Thomas Bourgeois-Muller, vaillant plumitif du Point…

http://www.lepoint.fr/politique/la-recuperation-trop-rapide-de-la-droite-apres-l-attentat-de-berlin-21-12-2016-2092075_20.php#xtor=CS3-194

Bien sûr, le fait que le clandestin initialement arrêté ait été relâché a redonné espoir à la clique politico-médiatique. Et si c’était un nouveau Breivik, se prennent-ils à espérer. Et si c’était un militant de l’AfD, rêvent-ils… Eh non, il s’avère, selon l’enquête allemande, que le principal suspect est un réfugié tunisien, Anis Amri, déjà condamné pour coups et blessures, qui aurait dû être expulsé, mais ne l’a pas été, la Tunisie n’ayant pas coopéré… Comme quoi il y a des clones de Cazeneuve dans nombre de pays européens…

Ils peuvent tout faire pour noyer le poisson, les choses sont claires. Comme le disait Philippe de Villiers devant Ruth Elkrief, les dirigeants français (mais aussi allemands, belges et tous les immigrationnistes européistes) ont sur les mains le sang des victimes de Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, ils ont sur les mains le sang d’Hervé Cornara et celui du père Hamel, sauvagement décapités, et celui de toutes les victimes de l’islam sur le territoire français.

Dans ce contexte, les larmes de Merkel ce jour, les gémissements de Hollande, Valls, Cazeneuve hier, ont quelque chose d’indécent. Le cinéma de tous les dhimmis qui passent sur les plateaux de télévision, en boucle, pour ânonner que les attentats n’ont rien à voir avec l’immigration, ni avec l’islam, est de plus en plus grotesque. Politiques, journalistes et pseudo-experts sont les complices des islamistes qui veulent imposer, par la terreur, la charia à la France et à toute l’Europe.

Alors, bien sûr, Frauke Petry, leader de l’AfD, a raison de dire que ces morts sont ceux de Merkel. Dans ce contextes, les vociférations des journaleux, des hommes politiques de droite comme Apparu (islamo-collabo bras droit de Juppé qui a rejoint l’équipe Fillon), ou de gauche comme l’ineffable Pouzol, qui a osé dire que les auteurs d’attentats sont des Français de souche, n’ont qu’un but : intimider Marine et tous les leaders du FN, et les empêcher de dire la vérité aux Français. Ils n’attendent qu’une chose : que Marine parle comme Frauke, pour lancer une campagne de diffamation médiatique de plusieurs jours, et la faire passer pour quelqu’un qui ne respecte pas les morts.

https://ripostelaique.com/pouzol-soutien-de-valls-les-attentats-viennent-de-francais-de-souche.html

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/apparu-le-lien-entre-attentats-et-politique-migratoire-n-a-jamais-ete-etabli-896907.html

Or, les faits sont accablants et incontestables : nous sommes gouvernés par des criminels, qu’il faudra juger au plus vite, pour haute trahison et mise en danger délibérée de la vie des Français.

En faisant venir par millions, en période de chômage de masse, des clandestins, hommes seuls majoritairement musulmans, qui n’ont pas fui la guerre, mais viennent, pour nombre d’entre eux, la faire chez nous, Merkel et Hollande ont délibérément renforcé la cinquième colonne musulmane qui opérait déjà en Europe. Et cela dans un contexte où l’Etat islamique radicalise encore davantage les musulmans.  En agissant ainsi, ils ont fait le jeu d’un patronat cynique qui espère en finir avec les salariés européens et leurs acquis sociaux, et utiliser une nouvelle main d’oeuvre (pour ceux qui voudront travailler) qui coûtera moins cher. Ils ont imposé des envahisseurs, qui ont semé la panique à Calais durant plus d’un an et demi, à des centaines de villages de la France profonde, grâce à la complicité des préfets socialistes.

Et cette vérité, nous la dirons, n’en déplaise à des journaleux de la collabosphère comme le nommé Thomas Bourgeois-Muller et ses complices, n’en déplaise aux Apparu, Pouzol et toute la clique UMPS.

Et si les procureurs d’Urvoas, qui osent traîner Christine Tasin devant les tribunaux pour des propos jugés trop franco-français, estiment que ce texte tombe sous le coup de leur loi (qui n’est plus la loi de la République, ni celle de la France, mais celle des socialauds), eh bien, cela ne nous intimidera pas, et ne nous fera pas changer notre ligne d’un iota.

Jaurès, dont ces gens-là se réclament, ne disait-il pas, dans son discours à la jeunesse : « Le courage, c’est de chercher la vérité, et de la dire ».

Mais faut-il s’appeler Jaurès pour penser ainsi. Ecoutons Donald Trump : «Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte. Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondial doivent être éradiqués de la face de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté». 

Voilà la voix que doit suivre la présidente du FN, et qu’elle dise « merde » aux journaleux, comme Donald Trump l’a fait tout au long de sa campagne. C’est cela qu’attendent les Français !

Vivement un axe Trump-Poutine-Marine !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Robert@. Si les cons volaient en orbite, vous n’arrêteriez pas de tourner. Allez donc vous moucher le nez avant de raconter des inepties. Un bon lavage de cerveau, quelques greffes de neurones cela devrait vous faire du bien. Si aujourd’hui il y a un plan, un protocole c’est bien le dessein de l’islam de mettre la main sur la planète entière. L’ennemi c’est l’islam, le seul, l’unique et toutes les forces vives du monde entier doivent se liguer afin de lutter contre ce cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. Dehors les gouvernements à la solde de l’Arabie, du Qatar et autres marchands d’esclaves et de fabricants de dhimmi.

  2. les musulmans veulent répandre la terreur et c’est vrai que les gens ont peur. Mettons-nous à leur place ! Mais ces déchets humains que sont les muzz, répandent de plus en plus la colère des peuples d’Europe et la colère des peuples européens sera terrible ! Feraient mieux de faire leurs valises … fissa !

  3. Une indulgence coupable finit tôt ou tard par avoir des conséquences désastreuses. Ces propos s’appliquent particulièrement aux dirigeants français.

  4. Au vu des données dont nous disposons, l’hypothèse selon laquelle Merkel et Hollande sont des traitres voire des ennemis de leur patrie peut être avancée.
    Rendront ils des comptes pour les morts de plus en plus nombreux?
    Sans doute non.Nous ne pouvons que le deplorer.
    Notre seule arme citoyenne légale est notre bulletin de vote.
    Votons patriotes..

  5. Attentat de Berlin : Le djihadiste Anis Amri condamné à 5 ans de prison en Tunisie, 4 ans en Italie pour incendie d’une école !

  6. A. Nice, lorsque Hollande et Valls sont venue faire leur sale propagande, je me suis dit : Par les victimes, il y en a au moins 1 qui a de l’honneur et des couilles et qui va venger la mort de son gosse, de son frere, de sa femme.
    RIEN! Comme au Bataclan. Pas un pere qui a un zeste d’honneur et de virilite pour faire peter la tete a ces salauds. La taule? Mais comme un Corse j’y vais avec fierte.

  7. A Mjolnir, les dirigeants actuels européens ne seront jamais les cibles d’attentats de la part des sectateurs de l’idéologie islamique. On ne mord pas la main qui vous nourrit et qui vous encourage, à chaque attentat nos politiques y répondent par plus d’islam, plus de mosquées et plus de soumission encore. En revanche, une fois les frères musulmans arrivés au pouvoir les collabos seront les premiers à perdre la tête, c’est une question d’exemplarité à offrir aux peuples conquis.
    Les attentats qui frappent essentiellement les peuples ont pour objectif de répandre la terreur et de préparer les populations à se soumettre plutôt qu’à combattre. Les bougies, les peluches, les discours niais et les bisous ne sont que des signes de soumission et de lâcheté qu’il est nécessaire de mépriser.

  8. Le terrorisme que nous subissons en Europe est un TERRORISME D’ETAT dont nos deux derniers présidents ont été les complices pour servir les intérêts d’une caste mondiale dirigeante. En voici une excellente analyse :

    https://www.youtube.com/watch?v=hIbwyf3juU0

    Retirez tous ces batards du pouvoir et vous verrez que les attentats s’arrêteront rapidement. Pour Cameron c’est fait, pour Obama c’est en train et pour Hollande et Merkel, ça ne saurait tarder !

    Courage les amis, on finira par y arriver !

  9. Quand on prétend diriger un pays, on est responsable de ce qu’il s’y passe, de TOUT ce qu’il s’y passe. De toutes façons, les français qui ont au moins deux neurones ne croient plus ni les politiques ni les merdias qui leur sont inféodés.
    Et c’est ça qui leur fait peur…

  10. L’islam est une religion d’amour et de paix.

    http://www.lepoint.fr/culture/pourquoi-l-islam-interdit-les-attentats-22-12-2016-2092236_3.php

    Pourquoi 270 millions de morts dont les 700 à 900 de la fameuse bataille du fossé, haut lieu de Médine où les ossements des 700 juifs mâles, enfants, adolescents et adultes sont encore sous la place, en lieu et place où Mahomet et ses sbires les ont tous décapités un par un, alors que Momo s’est pris la plus belle des captives juives, la femme d’une des chefs juifs assassinés l’après-midi pour se la taper le soir ? Un véritable prophète d’amour et de paix ce Momo, décidément. Comment des crétins peuvent-ils croire encore à ce tissu d’âneries contenues dans le livre le plus belliqueux de la planète, qui devrait être interdit de publication en occident, comme le Mein Kampf ? Et il y a encore des journaux qui donnent la parole à,ces crétins de zélotes musulmans, qui nous enfument comme chaque musulman nous enfume par sa taqiyya éternelle, en pleurant chaque jour sur son statut de victime. Victime de qui de quoi ? Et bien de l’islam, pardi ! Syndrome de Stockholm + crétins des sables + coran = abrutis criminels

    Ici : idiots utiles, islamo collabos, dhimmis,…

    Pourquoi Hollande sa démission : pour ne pas assumer son bilan catastrophique devant l’histoire. Il nous la fait comme le Front Populaire, mais juste avant la déflagration, se casse dans les pays chauds, fortune faite et argent mis de côté en paradis fiscal. Cet homme est un crapaud.

  11. Bien-sûr ,ces deux trou-du-c… qui sont à la tête des plus importants de l’Europe sont responsables de ce qui se passe et qui s’amplifiera. Merkel, pour avoir ouvert en grand, les portes non fermées de cette pauvre Europe ,dont on veut soustraire la population autochtone au profit d’une autre. Hollande par sa soumission à tout le monde ,sans « moelle » ,qui attend avec impatience le prochain attentat ,pour avoir la « satisfaction » de voir sa popularité augmenter. Notons que le FN ,est le seul parti important, à vouloir enfin nous soustraire à cette UE gangrénée ,tenue par les lobbies qui n’en veulent qu’à votre fric qui se foutent pas mal de notre avenir.

  12. Bravo, rien à ajouter. Sentences pour tous ces collabos (la liste est longue en France) après jugement par le Peuple Indigène Français et non un pseudo tribunal dit Républicain « de copains » on se souvient du procès de fabuis, ce dernier persiste et signe dans l’ignominie qui caractérise nombre de nos dirigeants politique, aidant les rebelles « gentils » qui massacrent les Chrétiens de Syrie et d’ailleurs, et fustigeant Poutine et Bachar al-Assad qui eux combattent avec Courage les islamistes racailles.
    Bertrand HECQUET

  13. de villepin à bfm en direct c’est à vomir mais cela de sa part on s’en doutait

  14. Oui ne faisons pas d’erreur par principe de précaution tout maghrébin doivent immédiatement être ramené au bled en fermant le robinet des allocations. Ainsi plus de quartiers de non droit .de feux de voitures de viols de vols avec violence. de chômeurs. de meurtres islamistes plus aucune haine Anti chrétienne. La paix la tranquillité. La quiétude retrouvée. C’est si simple de décider de vivre en paix

  15. merkel m’a profondément déçu à l’automne 2015 avec son welcome aux migrants..ah je me trompe aux immigrants illégaux car il faut appeler un chat un chat.
    ne parlons meme pas de notre incompetent notoire qui n’aurait pas du etre élu .
    les prédécesseurs n’etant guére meilleurs

  16. Il est clairement visible que les politiciens européens veulent un génocide du peuple fondateur . Les collabos des gouvernements sont de sinistres connards , le jour où il y aura un politicien crevé dans un attentat , ce ne sera pas moi qui pleurera .

  17. « Merkel et Hollande sont des criminels qui ont sur les mains le sang des victimes ». Oui, mais beaucoup de français ont l’air d’aimer puisqu’ils critiquent plus les patriotes que ceux qui nous imposent l’islam !

  18. Les premiers mots du bouffon après l’attentat furent « j’apporte tout mon soutien à Angela Merkel » (ou un truc de ce genre).
    Le peuple allemand peut bien crever, les ordures se soutiennent.
    Comme lorsqu’une racaille est arrêtée par la police, d’autres racailles viennent la soutenir…

    À gerber.

    Si 2017 n’est pas l’année du Grand Changement que nous attendons s tous, il faudra se révolter comme nos aïeux ou crever la tête basse, la queue entre les jambes et le cul levé vers le ciel…

  19. Ils s’en foutent , ce n’est pas eux qui crèvent !
    Si seulement les cibles étaient politiques….

  20. Virer en attendant de les juger, tous les collabos et éradiquer l’islam de la France. France qui était un paradis il y a 25 ans et qui est devenue un véritable enfer aujourd’hui. Qui oserait encore dire le contraire ?

  21. C’est vrai : des gens du pouvoir sont complices de ne pas vouloir voir les évidences ! Il faudra les juger , le temps venu , car ils ont fait preuve d’irresponsabilité délibérée ! Ils devront être jugés , c’est un must !

  22. Discours gauchiste :

    Ce n’est pas un migrant, c’est un jeune qui a été manipulé et radicalisé par des intégristes. Pas d’amalgame car l’Islam est une religion de paix !

  23. Christine Tasin poursuivie, pour moi c’est racisme anti Français et anti Blanc. Défendre et protéger son pays est devenu un acte criminel alors que c’est avant tout un acte héroïque.

    Si Charles Martel vivait encore aujourd’hui, il aurait aussi été poursuivi et condamné alors qu’en 732, il a été un véritable héros pour la France.

    Hollande et Merkel ont plus que du sang sur leur main, ils ont aussi leur conscience et aussi leur impuissance et leur incompétence à agir.

    Au lieu de défendre et de protéger leur peuple face aux barbares, ils préfèrent les livrer à ces nouveaux venus de manière aveugle et irresponsable.

    On sent que la guerre civile et proche.

    Ce n’est pas une question de politique, c’est une question de logique. Quel est le peuple qui accepterait de se faire envahir ?

    Alors on pourrait dire sur l’occupation allemande c’était génial et que c’était de la tolérance ? Rires

    Hollande et Merkel, démission et au plus vite !

  24. Toutes les soocialopes européistes doivent être :
    débusquées, fichées, répertoriées, traquées, parquées puis déportées massivement vers des camps extra-européens au même titre que les crimino-tarés de la charia puisque ici c’est l’Europe …
    Toutes les mosquées d’Europe doivent être surveillées 24 h sur 24 et au moindre discours diffusé en arabe ou pro-charia en français celles-ci doivent être fermées puis détruites sur-le-champs

  25. ce soir sur itélé je crois, ce tunisien recherché, le terroriste présumé, était condamné dans son pays et a fuit en europe; demandeur d’asile qui n’aurait pas reçu de réponse positive; mais la Tunisie ne voulait pas reprendre son ressortissant .. c’est juste impensable, nous avons des politiciens qui ont pondu de telles lois ! ne pas reprendre ses ressortissants parce que ceux ci, entre autre n’ont plus leurs papiers, donc difficile de les identifier!! parce que voyez vous au xx1e siècle, la Tunisie ne connait sans doute pas les empreintes ou l’adn !!!! alors oui dans ce cas le titre de l’article me parle ! que font les parents des victimes ? ils mettent des bougies ?

  26. Oui, un axe des patriotes.
    Poutine, c’est fait depuis longtemps
    Trump, c’est fait

    Marine, ça va se faire, à condition que les patriotes tirent la charrue tous ensemble et dans le même sens ! Ce qui est loin d’être acquis.

Les commentaires sont fermés.